Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La chasse aux petites culottes ets lancée
5 participants
La chasse aux petites culottes ets lancée
Le week-end dernier, un magasin Darjeeling situé à Paris a été cambriolé. Les voleurs ont emporté pour 150 000 euros... de lingerie féminine.
A Paris, les voleurs peuvent parfois être plus attirés par la beauté du textile que par l'argent. Ainsi, le week-end dernier, un des magasins de la prestigieuse marque de lingerie Darjeeling a été cambriolé. La boutique, située dans le 14e arrondissement, a en effet été vidée de tout son contenu. D'après Le Parisien, les voleurs ont embarqué des sous-vêtements dont la valeur totale pourrait s'élever à 150 000 euros.Les responsables du magasin expliquent que plus de 4 500 articles auraient été dérobés lors de ce pillage. Plusieurs centaines de "petites culottes, de soutien de gorges, de strings et de bustiers" ont notamment disparu des étals de la boutique Darjeeling. Une enquête a été ouverte par la police de Paris pour retrouver les coupables. La chasse aux petites culottes est donc lancée.
A Paris, les voleurs peuvent parfois être plus attirés par la beauté du textile que par l'argent. Ainsi, le week-end dernier, un des magasins de la prestigieuse marque de lingerie Darjeeling a été cambriolé. La boutique, située dans le 14e arrondissement, a en effet été vidée de tout son contenu. D'après Le Parisien, les voleurs ont embarqué des sous-vêtements dont la valeur totale pourrait s'élever à 150 000 euros.Les responsables du magasin expliquent que plus de 4 500 articles auraient été dérobés lors de ce pillage. Plusieurs centaines de "petites culottes, de soutien de gorges, de strings et de bustiers" ont notamment disparu des étals de la boutique Darjeeling. Une enquête a été ouverte par la police de Paris pour retrouver les coupables. La chasse aux petites culottes est donc lancée.
Invité- Invité
Re: La chasse aux petites culottes ets lancée
un fetichiste?
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Ils auraient pu choisir une vraie belle marque de lingerie pour faire des cadeaux à leurs dames, quand même !
Invité- Invité
Si il faut mettre ses culottes dans un coffre-fort .......on s'en sort plus ! :shock:
zarouf- + membre techno +
Yonne
Je pense que c'était des culottes neuves ; les usagées ne les intérressent pas !zarouf a écrit:Si il faut mettre ses culottes dans un coffre-fort .......on s'en sort plus ! :shock:
Invité- Invité
au fait westvar , ta femme rentre toujours au bercail , elle n'a pas encore découché ?
wild- + membre techno +
80
Bon après vérifications d'usage, celles de ma femme ne sont pas de cette marque, on ne devrait pas risquer le délit de recel !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Bon après vérifications d'usage, celles de ma femme ne sont pas de cette marque, on ne devrait pas risquer le délit de recel !
voyeur!!!!!!!!!!!!!!!!
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Une affaire à été reporté , elle y retourne lundi pour la suivante .wild a écrit:au fait westvar , ta femme rentre toujours au bercail , elle n'a pas encore découché ?
Invité- Invité
demande lui un rapport au retour .
wild- + membre techno +
80
les femmes a Paris ne portent plus de culottes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je vais pas me gêner quand même !jef81 a écrit:pinocio a écrit:Bon après vérifications d'usage, celles de ma femme ne sont pas de cette marque, on ne devrait pas risquer le délit de recel !
voyeur!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
je veux bien perquisitionner les receleuses,moi
Invité- Invité
laurent53 a écrit:je veux bien perquisitionner les receleuses,moi
dans tes rêves
Invité- Invité
laurent53 a écrit:je veux bien perquisitionner les receleuses,moi
avec fouilles aux corps