Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La chasse des corvidés hors période de chasse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Le coin chasse, pêche et champignons
Page 1 sur 1
La chasse des corvidés hors période de chasse
Bonjour à tout le monde ! Alors qui est allé ou compte se rendre au Salon de l'Agriculture ? Moi perso j'y vais ce samedi avec des collègues, et ensuite hop, direction le stade de france pour assister à la rencontre entre les bleus et le pays de galles. Ca sera bien j'espère. Bon sinon mis à part ça, rien à voir mais reparlons un petit peu de chasse ;-) Ca y est la cloture a eu lieu le 20 février dernier en général, mais pour ma part j'aimerais bien me lancer cette année dans la chasse des nuisibles, et plus particulièrement des corvidés. Je sais que c'est possible de pratiquer la chasse aux corbeaux pendant le mois de mars, il faut une autorisation signée du propriétaire sur lequel on va chasser + du psdt de l'acca ou autre, mais savez-vous s'il est possible de chasser la corneille et le corbeau freux tout au long de l'année ?
Invité- Invité
Re: La chasse des corvidés hors période de chasse
au fusil non pas le droit sauf en cas d'autorisation spécial accordé ou en battue ! au piège oui les choucas des tours lui est protégé !
Invité- Invité