Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170100 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
csx 7080 new holland
+12
ford county
eta charente
Baj
tf76
marco
PatogaZ
BV-Fan
petit tspark55
primoo
carlo s
alex6
torpedo
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
csx 7080 new holland
Rappel du premier message :
bonjour a tous
que penser vous des new holland csx 7080
bonjour a tous
que penser vous des new holland csx 7080
Invité- Invité
Re: csx 7080 new holland
tu as essayé differents reglages avec ton vendeur?
les jd sont connues pour recolter et....semer en un seul passage
les jd sont connues pour recolter et....semer en un seul passage
Invité- Invité
agric 77 a écrit:faux!!!! Ma cx a 5,4m de grille contre 6,1 sur la c670! Plus de grilles aussi large sur la route!!
ah, c'est nouveau ça, une CTS, c'est 4.1m de surface de nettoyage
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
agric 77 a écrit:Je travaille seul et le passage av un tracteur et un broyeur :j'evite pour une question d'emploi du temps!!!!!
Moi non plus je ne broie pas...
La guerre des marques ne m'intéresse pas mais il n'est pas le premier à se plaindre d'une jaune et surement pas le dernier. Si les jaunes étaient si formidables on ne verrait que ça dans la plaine...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
agric 77 a écrit:Aux grilles!! La surface est insuffisante! et les john deere ne sont pas si mauvaise que ca les cr aussi ca bourre et on mais 5 heure pour débourrer!!Les jaunes c'est pas si terrible que ca j'en suis très deçu!!!!
Pourquoi être venu chercher des conseils, puisque tu es si sur de toi qu'une jaune est pas terrible et qu'une biquette c'est mieux ??
Au passage une petite présentation serrait la bienvenue, il y a un post pour cela ici : http://agri-convivial.forumactif.com/f22-bienvenue-et-presentations
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
PatogaZ a écrit:Benagri a écrit:c'est ce qu'on a ici, 2 csx 7080 avec coupe vario, machine qui ne peine pas, trés bonne machine, par contre bien emmérdé avec la chaine de convoyeur, elle se decale souvent, la merde à remettre....c'est mal foutu à ce niveau...
Pas rapport à du vert clair (avec beaucoup moins d'option et de la méme puissance) c'est 30000 de diff en faveur de la jaune
les convoyeurs à 4 chaines se décalent !!!! il y a un truc pour la remettre rapidement !!!!
benagri , 100 balles et je te files le truc !!! arrête , reviens , j'déconne !!!!!
ouvrir le bac à pierres et mettre un écrou de 30 sur la dent de pignon de la chaine décalée et tourner le convoyeur , la chaine saute et se remet toute seule (t' as eu peur hein pour les 100 balles !!!! )
Moi, hier elle a sauté 12 fois, pignons et chaines neuves toujours le meme coté ,si il y a une solution autre que l allumette , suis preneur
le belge- + membre techno +
marne
le belge a écrit:tu dois avoir un soucis qques part....PatogaZ a écrit:Benagri a écrit:c'est ce qu'on a ici, 2 csx 7080 avec coupe vario, machine qui ne peine pas, trés bonne machine, par contre bien emmérdé avec la chaine de convoyeur, elle se decale souvent, la merde à remettre....c'est mal foutu à ce niveau...
Pas rapport à du vert clair (avec beaucoup moins d'option et de la méme puissance) c'est 30000 de diff en faveur de la jaune
les convoyeurs à 4 chaines se décalent !!!! il y a un truc pour la remettre rapidement !!!!
benagri , 100 balles et je te files le truc !!! arrête , reviens , j'déconne !!!!!
ouvrir le bac à pierres et mettre un écrou de 30 sur la dent de pignon de la chaine décalée et tourner le convoyeur , la chaine saute et se remet toute seule (t' as eu peur hein pour les 100 balles !!!! )
moi c'est une perte a droite de ma cx 8040 depuis que j'ai monté le slip kangourou
bcp de grain a droite par l'éparpilleur (grille )
Moi, hier elle a sauté 12 fois, pignons et chaines neuves toujours le meme coté ,si il y a une solution autre que l allumette , suis preneur
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2