Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170217 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
new holland TR
+8
Olivdu45
eta un autre
éric 27
gan 29
pathfinder
sevi
bzh centre
Alan.fr
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
new holland TR
hier avec jeff 81 on parlait d'un gars qui posséde une new holland TR 70 où 80 je sais plus , enfin une twin rotor, vous les pros des moulins jaunes , je ne vous entends jamais parler de cette serie pourtant le concept avait l'air pas mal et le gars en question en est satisfait , quelqu'un moissonne avec ça ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: new holland TR
il y en a eu quelques unes par ici ,en maïs c'était super ,en céréales a pailles pour ici c'est moins bien ,trop de paille .
il y a eu plusieurs modèles ,tr 70 ,tr 85 ,et tr 86 ,cette dernière tourne encore par ici .
salut jeff de ma part
il y a eu plusieurs modèles ,tr 70 ,tr 85 ,et tr 86 ,cette dernière tourne encore par ici .
salut jeff de ma part
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
machine qui n'aimait pas trop les grosses quantités de paille à avaler,c'est l'ancetre de la TF !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
J ai bossé avec une tr 98 en Australie, ce n est pas du tout l ancêtre de la tf mais de la cr car fin des années 90, elles étaient encore fabriquées.
Il y a eu tr 85,86,87,88,89 et tr 97,98,99.
Pas de bac à pierre, c est une trappe et des rotors comme la cr. C est une machine qui marchait bien et faisait 40t/h.
Il y a eu tr 85,86,87,88,89 et tr 97,98,99.
Pas de bac à pierre, c est une trappe et des rotors comme la cr. C est une machine qui marchait bien et faisait 40t/h.
gan 29- + membre techno +
finistère
j'y manquerais pas , je le vois assez souvent,bzh centre a écrit:il y en a eu quelques unes par ici ,en maïs c'était super ,en céréales a pailles pour ici c'est moins bien ,trop de paille .
salut jeff de ma part
moi j'aime bien ces machines c'est trapu comme bestiau
gaillac Tarn
40 tonnes / heures !!! ça fait 10 ha à l'heure chez nous cette année voir plus , faut s'attacher au siége jeff me disait que c'est une bécane qui à une grosse capacité de battage mais qui est limité par ses grilles
gaillac Tarn
c'était plutôt un corn-sheller, avec un V8 CAT
d'ailleurs c'est le Rivierre -Casalis ABM qui servi d'école pour la TR
d'ailleurs c'est le Rivierre -Casalis ABM qui servi d'école pour la TR
éric 27- + membre techno +
eure
je l'avais en Britains, une TR85, j'en ai retrouvé une électrique aux puces,...
il y en a une vraie à vendre sur AA.
il y en a une vraie à vendre sur AA.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Ce doit être sa petite soeur, alors:eta un autre a écrit:je l'avais en Britains, une TR85, j'en ai retrouvé une électrique aux puces,...
Sauf erreur de ma part à une année près, je l'ai eu à Noël 1982, j'avais 4ans... Ca fera 39ans cette année qu'elle me suit et qu'elle prend la poussière sur son étagère
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
eta un autre et Fanchon aiment ce message
Elle est très bien adapté aux maïs et soja qui ne font pas beaucoup de résidus sur les grilles, car elle a un caisson de nettoyage dimensionné comme une NH1540.Alan.fr a écrit:40 tonnes / heures !!! ça fait 10 ha à l'heure chez nous cette année voir plus , faut s'attacher au siége jeff me disait que c'est une bécane qui à une grosse capacité de battage mais qui est limité par ses grilles
Tout comme les JD 8820, 9600 et les premières CTS
RC81- + membre techno +
81
RC81 a écrit:Elle est très bien adapté aux maïs et soja qui ne font pas beaucoup de résidus sur les grilles, car elle a un caisson de nettoyage dimensionné comme une NH1540.Alan.fr a écrit:40 tonnes / heures !!! ça fait 10 ha à l'heure chez nous cette année voir plus , faut s'attacher au siége jeff me disait que c'est une bécane qui à une grosse capacité de battage mais qui est limité par ses grilles
En 2000 aux Etats Unis, je n en ai pas vu une seule, que des case et JD. Par contre dans le WA Australien il y en avait beaucoup pour faire uniquement des céréales et colza. Toutes équipée en 9m à l époque ou avec des pick up pour récolter les cultures andainées.
gan 29- + membre techno +
finistère
J’ai fait 3 saisons de moisson dans l’Aube quand j’etais jeune .
La première année nous avions une TR85 moteur Caterpillar.
C’était une bonne machine mais elle n’aimait pas la paille .
Il fallait couper assez haut .
La première année nous avions une TR85 moteur Caterpillar.
C’était une bonne machine mais elle n’aimait pas la paille .
Il fallait couper assez haut .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
J avais une tr 89 de 9m a l autre bout du mondegan 29 a écrit:RC81 a écrit:Elle est très bien adapté aux maïs et soja qui ne font pas beaucoup de résidus sur les grilles, car elle a un caisson de nettoyage dimensionné comme une NH1540.Alan.fr a écrit:40 tonnes / heures !!! ça fait 10 ha à l'heure chez nous cette année voir plus , faut s'attacher au siége jeff me disait que c'est une bécane qui à une grosse capacité de battage mais qui est limité par ses grilles
En 2000 aux Etats Unis, je n en ai pas vu une seule, que des case et JD. Par contre dans le WA Australien il y en avait beaucoup pour faire uniquement des céréales et colza. Toutes équipée en 9m à l époque ou avec des pick up pour récolter les cultures andainées.
Super machine
BJ51- + membre techno +
marne
Je préférerais une axiale, la TR, ça devient compliqué pour les pièces et ça reste une machine pour le maïs
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Oui,la TR n'est plus au catalogue pieces NH
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie