Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MC cormick mtx 150
+2
wild
eramond
6 participants
Page 1 sur 1
MC cormick mtx 150
Salut j'ai regarder en peu sur le forum et vous demonter les mc cormick et a celui a qui je reprend son exploitation a un mtx 150 3000h de 2004
bon ou pas bon ????
bon ou pas bon ????
Invité- Invité
Re: MC cormick mtx 150
Cela dépend de la boîte si cela est la même que les case mx c'est sinon fuit tant qu'il en est encore temps, petit scarabé
eramond- + membre techno +
81-31
si tu arrive a trouver un pigeon vends le
le groupe argo je le sent pas du tout en ce moment
le groupe argo je le sent pas du tout en ce moment
Invité- Invité
l'usine mc cormick à saint dizier n'a t'elle pas déposé le bilan ?
wild- + membre techno +
80
La cuma voisine en possede un, beh ils ont souvent un tracteur de remplacement, mauvais signe,
Invité- Invité
oui elle est en lcessation de paiment les salaries ont garde les transmission en monnaie d'echange et espere un repreneur mais jusque la ils se sont tous barrerwild a écrit:l'usine mc cormick à saint dizier n'a t'elle pas déposé le bilan ?
un mois apres liquidation
comme je l'ai deja dit cette usine est interessante sans les salaries ou plutot sans syndicats qui ont pourri la situation depuis plusieurs annees
Invité- Invité
change ça contre un bon truc avant qu'il ne soit trop tard !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le 4 novembre 2010, Mc CORMICK (St DIZIER) a déposé son bilan devant le tribunal de commerce de Chaumont. L'entreprise sera certainement placée en liquidation judiciaire.
Ce n'est pas la première fois que l'usine de St DIZIER connaîtra un plan social. Mais cette fois-ci, l'entreprise risque la liquidation avec le licenciement des 250 derniers salariés!
Dans cette usine sont produites les transmissions pour les tracteurs Mc Cormick séries CX, MC, MTX, XTX et TTX… et pour leurs cousins sous les couleurs LANDINI.
Lorsque Mc CORMICK a fermé Doncaster, la transition et le déménagement s’est fait progressivement vers le site italien, car c’était une volonté de l’entreprise.
Mais, cette fois ci, si St DIZIER est liquidé, que va-il se passer ?
- Transfert de la fabrication des transmissions vers l’usine italienne, avec un retard de fabrication de 6 mois ?
- Arrêt de la fabrication de ces modèles ?
- Remplacement des transmissions par une autre marque ?
A la fin des années 70 et le début des 80, tous les IH séries 45 et 55 sont sortis de cette usine
Ce n'est pas la première fois que l'usine de St DIZIER connaîtra un plan social. Mais cette fois-ci, l'entreprise risque la liquidation avec le licenciement des 250 derniers salariés!
Dans cette usine sont produites les transmissions pour les tracteurs Mc Cormick séries CX, MC, MTX, XTX et TTX… et pour leurs cousins sous les couleurs LANDINI.
Lorsque Mc CORMICK a fermé Doncaster, la transition et le déménagement s’est fait progressivement vers le site italien, car c’était une volonté de l’entreprise.
Mais, cette fois ci, si St DIZIER est liquidé, que va-il se passer ?
- Transfert de la fabrication des transmissions vers l’usine italienne, avec un retard de fabrication de 6 mois ?
- Arrêt de la fabrication de ces modèles ?
- Remplacement des transmissions par une autre marque ?
A la fin des années 70 et le début des 80, tous les IH séries 45 et 55 sont sortis de cette usine
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Sur ces modèles là , ce n'est pas la boite qui pose soucis (c'est la même que les MX case), c'est le boitier électro-hydraulique qui la commande qui tombe en rideau à partir de 2000 h , coût: 4000€ Il est possible par contre de monter les commandes mécaniques des mx à la place.jaison38 a écrit:a ouai ok beaucoup de casse boite de vitesse ? moteur ?....
Invité- Invité
j'en avais essayé un xtx145 via le bistro d'en face il y a 2 ans, j'en étais assez satisfait, mon appréciation sur la tracteur doit pouvoir se retrouver sur le site.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
http://www.agriavis.com/news-342-test+agriaviscom+mccormick+xtx+145+e+un+tracteur+maniable.html
voilà
voilà
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
L’usine McCormick de Saint-Dizier en route vers la liquidation
L’amertume est vive à Saint-Dizier (Haute-Marne). Selon des sources syndicales, Valério Morra le P.-d.g. du groupe Argo a annoncé à trois représentants syndicaux de l’usine de transmissions McCormick qu’il ne pourrait pas honorer les prochaines échéances de règlement de sa dette. Très probablement, après sentence du tribunal de commerce, le site se dirigerait vers une liquidation judiciaire et l’emploi des 237 salariés est menacé. Selon les mêmes sources, le groupe ne serait pas en mesure d’assumer un plan social. Depuis sa cession par CNH à Argo en 2000, l’usine a enchaîné les plans de réduction de personnels pour faire face à une demande en diminution. Selon le journal local, l’Union, les autorités politiques locales qui ont accompagné depuis des années le site par des aides publiques se disent : « sous le choc ». L’effectif comptait encore 700 salariés en 2006. En attendant davantage d’informations de la part du groupe, il semble que les technologies et les productions de Saint-Dizier soient transférées dans les usines du groupe Argo en Italie. Elles continueraient à être valorisées sur les tracteurs des gammes McCormick et Landini. La filiale commerciale du groupe, de son côté, poursuivra ses activités de distribution de tracteurs en France.
L’amertume est vive à Saint-Dizier (Haute-Marne). Selon des sources syndicales, Valério Morra le P.-d.g. du groupe Argo a annoncé à trois représentants syndicaux de l’usine de transmissions McCormick qu’il ne pourrait pas honorer les prochaines échéances de règlement de sa dette. Très probablement, après sentence du tribunal de commerce, le site se dirigerait vers une liquidation judiciaire et l’emploi des 237 salariés est menacé. Selon les mêmes sources, le groupe ne serait pas en mesure d’assumer un plan social. Depuis sa cession par CNH à Argo en 2000, l’usine a enchaîné les plans de réduction de personnels pour faire face à une demande en diminution. Selon le journal local, l’Union, les autorités politiques locales qui ont accompagné depuis des années le site par des aides publiques se disent : « sous le choc ». L’effectif comptait encore 700 salariés en 2006. En attendant davantage d’informations de la part du groupe, il semble que les technologies et les productions de Saint-Dizier soient transférées dans les usines du groupe Argo en Italie. Elles continueraient à être valorisées sur les tracteurs des gammes McCormick et Landini. La filiale commerciale du groupe, de son côté, poursuivra ses activités de distribution de tracteurs en France.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
kikiveut un comique pas ker ??????
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1215766/mc-cormick-xtx-165-xtraspeed.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1215766/mc-cormick-xtx-165-xtraspeed.html
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
nous SOMME servi pour le commique sur ACE
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:nous SOMME servi pour le commique sur ACE
ben oui , dans la Somme , on a des comiques , mais ils sont à vendre !!!!!
rassure toi , quand je suis en commission , je suis exactement pareil qu'ici !!!!
résultat : ils m' adooooorent !!!!
PatogaZ- + Admin +
[quote="PatogaZ"]
rassure toi , quand je suis en commission , je suis exactement pareil qu'ici !!!!
résultat : ils m' adooooorent !!!! [/quot
moi aussi j'aime bien les commission a carrefour avec ma mamie
ivanquoi a écrit:nous SOMME servi pour le commique sur ACE
résultat : ils m' adooooorent !!!! [/quot
moi aussi j'aime bien les commission a carrefour avec ma mamie
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Page 1 sur 1