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    Message par MA 31 Lun 19 Sep - 19:47

    quel est la fiabilité d un mc cormick 160 cv .
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    Message par wild Lun 19 Sep - 19:50

    C’est quel moteur .?
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    Message par MA 31 Lun 19 Sep - 19:54

    moteur  fpt comme tracteur
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    Message par dandelion 72 Lun 19 Sep - 20:31

    Les x7 .650 et suivant, pas de mauvais échos

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    Message par Biketman du 47 Mar 20 Sep - 4:56

    Très bons moteurs mais mac co reste une marque marginale il doit donc quand même y avoir quelques soucis

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    Message par fergie62 Mar 20 Sep - 5:37

    Biketman du 47 a écrit:Très bons moteurs mais mac co reste une marque marginale il doit donc quand même y avoir quelques soucis
    Faudrait faire une étude poussée auprès des proprios de mac cormick,  :77:regarde les verts au pattes jaunes ou rouges, tout les deux ont ou ont eu des soucis moteurs et bien les clients en redemandent....... Le marketings doit avoir une place énorme.........pas sur que ce comportement se voit en Industrie........  :réfléchi
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    Message par MA 31 Mar 20 Sep - 5:53

    il y a des  coins ou les agri travaillent avec des tracteurs zetor .ils ont un bon conces .
    l orgueil de l agriculteurs est grave pour se faire voir il faut un fendt ou john deere . ils ont pas plus de rendement
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    Message par Momo Mar 20 Sep - 6:00

    Tout pendant que ça fonctionne c'est bon mais le jour où les pannes arrivent c'est pas toujours simple, toutes les grandes marques ont un pôle formation des réparateurs pas la, pour détecter les pannes c'est à taton a coup de changement de capteurs ou d'electrovannes, celui qui achète un Mac faut le garder longtemps parce que ça décote vite très vite, il suffit de regarder sur agriaffaire pour voir la catastrophe pour celui qui en a un de 3/4 ans a vendre, ça n'en fait pas un mauvais tracteur pour autant mais faut des mécanos qui tiennent la route, faut pas servir de testeur bon qu'à payer le manque de formation  des mecanos...

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    Message par case ih 81 Mar 20 Sep - 7:07

    andre par chez nous tu as cauquil un gros concess qui fait la marque
    sur le papier pas de mauvais tracteurs,moteur fpt,boite zf
    le principal probleme en cas de renouvellmeent rapide,c'est la decote,au final pas sur que ca soit le moins cher ramene a l'heure
    environnement en cabine pas top aussi
    j'ai regarde un 7.4 chez le concess,bon tracteur mais les commandes en cabines pour moi zero

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    Message par François02 Mar 20 Sep - 7:13

    MA 31 a écrit:quel est la fiabilité d un mc cormick 160 cv .

    avec le modèle exact se serait plus facile de donner un avis
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    Message par MA 31 Mar 20 Sep - 9:05

    le mc cormick est le frère du landini . il faut voir le prix . le conces qui fait  deutz après landini et mc cormick pas sérieux .
    le prix du mc cormick est de :0001.4gif:je reste bleu ou case
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    Message par pathfinder Mar 20 Sep - 10:42

    dandelion 72 a écrit:Les x7 .650 et suivant, pas de mauvais échos
    en voila un,une boite à 3000h ! :réfléchi
    https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/40491829/mc-cormick-x70-70-m.html
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    Message par Biketman du 47 Mar 20 Sep - 10:51

    Les premiers avaient la boite des maxxums (4 vitesses avec 4 rapports sous charge)qui manquait de vitesses pour être bien étagée mais qui était fiable ils ont commencé à la robotiser et les emmerdes ont commencées

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    Message par dandelion 72 Mar 20 Sep - 11:14

    Oui pathfinger, pas encore terrible niveau boîte les x 70 et compagnie.
    Mais les x 7 ou x 4 pour les 4 cylindres c est après, depuis 7,8 ans et j entends plus de soucis de boîtes..

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    Message par dandelion 72 Mar 20 Sep - 11:16

    X6 pour les 4 cylindres..

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    Message par case ih 81 Mar 20 Sep - 11:22

    x7 .4 ,c'est du solide,x6 c'est de la quinquaille

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    Message par fergie62 Mar 20 Sep - 11:26

    pathfinder a écrit:
    dandelion 72 a écrit:Les x7 .650 et suivant, pas de mauvais échos
    en voila un,une boite à 3000h ! :réfléchi
    https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/40491829/mc-cormick-x70-70-m.html
    77 chez Fendt un moteur a 2000h et personnes ne bronchent  77
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    Message par pathfinder Mar 20 Sep - 11:35

    ah oui mais chez eux c'est de la pièce d'usure ! : rr
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    Message par Biketman du 47 Mar 20 Sep - 12:28

    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    dandelion 72 a écrit:Les x7 .650 et suivant, pas de mauvais échos
    en voila un,une boite à 3000h ! :réfléchi
    https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/40491829/mc-cormick-x70-70-m.html
    77 chez Fendt un moteur a 2000h et personnes ne bronchent  77
    Normal c'est pas des moteurs fendt c'est des moteurs deutz  mc cormick 3434830833

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    Message par MA 31 Mar 20 Sep - 13:13

    j ai acheté un nh t 7 200  d occasion 2200h avec une boite power command neuve .
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    Message par Chaource Mar 20 Sep - 13:50

    Je suis fatigué de lire certains commentaires.
    Ce n'est pas par ce qu'une marque n'est pas en tête des vente ou moins connue, que toute sa gamme est mauvaise...On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle marque, mais pour critiquer, il faut juste en apporter des arguments (Chez Fendt changer le moteur à 3000 hrs fait parti de l'entretien courant, comme chez d'autres où on change le filtre à particule, ou vidange la transmission...: Arrêtez de critiquer FENDT, tous les 3000 hors vous repartez avec un moteur neuf ! Je comprend que ça ne soit pas normal et bien plus grave que chez Deutz ou Mc Cormick on change un capteur à 3000 hrs)
    La série X7 est construite à partir de composants éprouvés que l'on retrouve chez d'autres constructeurs en tête des ventes (Boites ZF  ex Daimler Steyr Puch ; moteur FPT...), rien à voir avec les X70 qui étaient la suite des XTX avec transmission fabriquée à Saint-Dizier. Pour les modèles Mc Cormick de puissance inférieur, la transmission est produite en interne (ex Landini).

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    Message par Momo Mar 20 Sep - 16:26

    Le soucis du mcco c'est pas de tomber en panne c'est juste de trouver des gars qui les connaissent et pour les connaître il faut soit en avoir ouvert un paquet sauf que c'est pas hyper courant comme taxi ou soit avoir fait une formation et apparement il n'y en a pas de formation, que ça tombe en panne OK mais des que ça touche à de l'électronique et bien t'es comme un couillon sans valise de diag devant une voiture récente,changer des composants à l'aveugle et passer des heures facturées à 60 balles pour faire du a taton bof non merci...

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    Message par nonord Mar 20 Sep - 16:35

    Chaource a écrit:Je suis fatigué de lire certains commentaires.
    Ce n'est pas par ce qu'une marque n'est pas en tête des vente ou moins connue, que toute sa gamme est mauvaise...On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle marque, mais pour critiquer, il faut juste en apporter des arguments (Chez Fendt changer le moteur à 3000 hrs fait parti de l'entretien courant, comme chez d'autres où on change le filtre à particule, ou vidange la transmission...: Arrêtez de critiquer FENDT, tous les 3000 hors vous repartez avec un moteur neuf ! Je comprend que ça ne soit pas normal et bien plus grave que chez Deutz ou Mc Cormick on change un capteur à 3000 hrs)
    La série X7 est construite à partir de composants éprouvés que l'on retrouve chez d'autres constructeurs en tête des ventes (Boites ZF  ex Daimler Steyr Puch ; moteur FPT...), rien à voir avec les X70 qui étaient la suite des XTX avec transmission fabriquée à Saint-Dizier. Pour les modèles Mc Cormick de puissance inférieur, la transmission est produite en interne (ex Landini).
    ça nous fait bien marrer lorsqu'on sait ce que t'as dans ta cour   : ha
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    Message par fergie62 Mar 20 Sep - 16:36

    Chaource a écrit:Je suis fatigué de lire certains commentaires.
    Ce n'est pas par ce qu'une marque n'est pas en tête des vente ou moins connue, que toute sa gamme est mauvaise...On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle marque, mais pour critiquer, il faut juste en apporter des arguments (Chez Fendt changer le moteur à 3000 hrs fait parti de l'entretien courant, comme chez d'autres où on change le filtre à particule, ou vidange la transmission...: Arrêtez de critiquer FENDT, tous les 3000 hors vous repartez avec un moteur neuf ! Je comprend que ça ne soit pas normal et bien plus grave que chez Deutz ou Mc Cormick on change un capteur à 3000 hrs)
    La série X7 est construite à partir de composants éprouvés que l'on retrouve chez d'autres constructeurs en tête des ventes (Boites ZF  ex Daimler Steyr Puch ; moteur FPT...), rien à voir avec les X70 qui étaient la suite des XTX avec transmission fabriquée à Saint-Dizier. Pour les modèles Mc Cormick de puissance inférieur, la transmission est produite en interne (ex Landini).
    T en ai où de tes devis mancel, le tracteur chinois, t as été dans une soirée ja et en rentrant t as foutu tout tes devis au feu  77
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    Message par MA 31 Mar 20 Sep - 16:51

    il faut attendre l avis du conces ducagri sur le mc cormick
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    Message par Chaource Mar 20 Sep - 19:20

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis fatigué de lire certains commentaires.
    Ce n'est pas par ce qu'une marque n'est pas en tête des vente ou moins connue, que toute sa gamme est mauvaise...On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle marque, mais pour critiquer, il faut juste en apporter des arguments (Chez Fendt changer le moteur à 3000 hrs fait parti de l'entretien courant, comme chez d'autres où on change le filtre à particule, ou vidange la transmission...: Arrêtez de critiquer FENDT, tous les 3000 hors vous repartez avec un moteur neuf ! Je comprend que ça ne soit pas normal et bien plus grave que chez Deutz ou Mc Cormick on change un capteur à 3000 hrs)
    La série X7 est construite à partir de composants éprouvés que l'on retrouve chez d'autres constructeurs en tête des ventes (Boites ZF  ex Daimler Steyr Puch ; moteur FPT...), rien à voir avec les X70 qui étaient la suite des XTX avec transmission fabriquée à Saint-Dizier. Pour les modèles Mc Cormick de puissance inférieur, la transmission est produite en interne (ex Landini).
    ça nous fait bien marrer lorsqu'on sait ce que t'as dans ta cour   : ha
    Ne te moque pas de mes MF, ils ne tombent pas plus en panne que les verts à pattes jaunes ou rouges.
    Avant nous avions des NH (Au paravant FIAT), et c'est grâce aux TM qu'on a changé de couleur...

    Peut-être que le prochain sera un NH, ou un VALTRA...? 

    Et s'il y avait un bon concessionnaire Mc Co, j'aurais peut être un Mc Co ou un KUBOTA. Je me fiche de la marque et m'intéresse plus au concessionnaire : Poncelet, Ouvrard-Nodimat... ce sont des boutiques sérieuses.

    Mon voisin a un KUBOTA M 7-131, ce tracteur marche super bien : Un peu gros lorsqu'il cure la stabulation, mais pour les travaux des champs, il accroche. Il met même son combiné 4 m ROGER RTI sur la MASCHIO.

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    Message par François02 Mar 20 Sep - 20:02

    Moi j'aime bien les derniers X7 et X8. La cabine est plus grande qu'un puma
    quant à la fiabilité, un copain concess mc co est vraiment très satisfait des derniers modèles en ZF, pourtant il redoutait la fin de la transmission maxxum après 25ans à bosser dessus...

    il y a 30ans, fendt ce n'était que de l'assemblage: pont et boite zf, moteur mwm... et c'est réputé
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    Message par Florian72 Mar 20 Sep - 20:03

    Faut voir le SAV, ça reste le primordial. Comme dit + haut ça n’a aucun intérêt chez quelqu’un qui renouvelle régulièrement 

    A part des Mc et Mtx y en a plus par chez nous, même les sans cabine pour curer les petits poulaillers sont partis, en général remplacer par des JD
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    Message par nonord Mer 21 Sep - 4:32

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis fatigué de lire certains commentaires.
    Ce n'est pas par ce qu'une marque n'est pas en tête des vente ou moins connue, que toute sa gamme est mauvaise...On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle marque, mais pour critiquer, il faut juste en apporter des arguments (Chez Fendt changer le moteur à 3000 hrs fait parti de l'entretien courant, comme chez d'autres où on change le filtre à particule, ou vidange la transmission...: Arrêtez de critiquer FENDT, tous les 3000 hors vous repartez avec un moteur neuf ! Je comprend que ça ne soit pas normal et bien plus grave que chez Deutz ou Mc Cormick on change un capteur à 3000 hrs)
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    ça nous fait bien marrer lorsqu'on sait ce que t'as dans ta cour   : ha
    Ne te moque pas de mes MF, ils ne tombent pas plus en panne que les verts à pattes jaunes ou rouges.
    Avant nous avions des NH (Au paravant FIAT), et c'est grâce aux TM qu'on a changé de couleur...

    Peut-être que le prochain sera un NH, ou un VALTRA...? 

    Et s'il y avait un bon concessionnaire Mc Co, j'aurais peut être un Mc Co ou un KUBOTA. Je me fiche de la marque et m'intéresse plus au concessionnaire : Poncelet, Ouvrard-Nodimat... ce sont des boutiques sérieuses.

    Mon voisin a un KUBOTA M 7-131, ce tracteur marche super bien : Un peu gros lorsqu'il cure la stabulation, mais pour les travaux des champs, il accroche. Il met même son combiné 4 m ROGER RTI sur la MASCHIO.
    où as-tu vu que je me moquais de tes mf?????
    par contre faire l'apologie des"secondes" marques et ne même pas en avoir dans sa cour..................
    rappelle nous la marque de ton dernier combiné de semis....
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    Message par Chaource Mer 21 Sep - 6:32

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis fatigué de lire certains commentaires.
    Ce n'est pas par ce qu'une marque n'est pas en tête des vente ou moins connue, que toute sa gamme est mauvaise...On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle marque, mais pour critiquer, il faut juste en apporter des arguments (Chez Fendt changer le moteur à 3000 hrs fait parti de l'entretien courant, comme chez d'autres où on change le filtre à particule, ou vidange la transmission...: Arrêtez de critiquer FENDT, tous les 3000 hors vous repartez avec un moteur neuf ! Je comprend que ça ne soit pas normal et bien plus grave que chez Deutz ou Mc Cormick on change un capteur à 3000 hrs)
    La série X7 est construite à partir de composants éprouvés que l'on retrouve chez d'autres constructeurs en tête des ventes (Boites ZF  ex Daimler Steyr Puch ; moteur FPT...), rien à voir avec les X70 qui étaient la suite des XTX avec transmission fabriquée à Saint-Dizier. Pour les modèles Mc Cormick de puissance inférieur, la transmission est produite en interne (ex Landini).
    ça nous fait bien marrer lorsqu'on sait ce que t'as dans ta cour   : ha
    Ne te moque pas de mes MF, ils ne tombent pas plus en panne que les verts à pattes jaunes ou rouges.
    Avant nous avions des NH (Au paravant FIAT), et c'est grâce aux TM qu'on a changé de couleur...

    Peut-être que le prochain sera un NH, ou un VALTRA...? 

    Et s'il y avait un bon concessionnaire Mc Co, j'aurais peut être un Mc Co ou un KUBOTA. Je me fiche de la marque et m'intéresse plus au concessionnaire : Poncelet, Ouvrard-Nodimat... ce sont des boutiques sérieuses.

    Mon voisin a un KUBOTA M 7-131, ce tracteur marche super bien : Un peu gros lorsqu'il cure la stabulation, mais pour les travaux des champs, il accroche. Il met même son combiné 4 m ROGER RTI sur la MASCHIO.
    où as-tu vu que je me moquais de tes mf?????
    par contre faire l'apologie des"secondes" marques et ne même pas en avoir dans sa cour..................
    rappelle nous la marque de ton dernier combiné de semis....
    Combiné de semis : Kuhn. Je sais ce n'est que du matériel français, mais je n'avais pas trop le choix pour avoir un semoir à sabots, et pour remercier l'équipe de la succursale Nodimat-Ouvrard Auxon qui s'était bien occupé de moi, en cherchant des solutions pour mes problèmes de doseur, pour un semoir qu'ils n'avaient pas vendu neuf.
    Désolé pour le terme secondes marques, je voulais dire "marques moins vendues" : Je regardais le cul du Kubota du voisin, c'est le même qu'"un Agrotron, les anciens Case IH Cs/Cvx, ou les actuels Mc Co... pourquoi la transmission serait plus mauvaise sur le Mc Co ou le Kubota que sur les Deutz ou anciens Case?
    mc cormick 300709537_10229266729118608_7626405667128519577_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=CPdppszGKtMAX8FSkcz&_nc_ht=scontent-cdg2-1
    mc cormick 300790998_10229266729238611_883972185783347205_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=sEgwuCOSnHQAX-srdIA&_nc_ht=scontent-cdg2-1

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    Message par nonord Mer 21 Sep - 10:59

    le pb de mac co c'est qu c'est peu répandu,même neuf faut pas acheter cher car la côte occase...... donc sans moi
    un tracteur c'est pas un vibro ou un déchaumeur,faut pas trop se gourrer et les sommes en jeu ne sont pas les mêmes
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    Message par sevi Mer 21 Sep - 11:24

    nonord a écrit:le pb de mac co c'est qu c'est peu répandu,même neuf faut pas acheter cher car la côte occase...... donc sans moi
    un tracteur c'est pas un vibro ou un déchaumeur,faut pas trop se gourrer et les sommes en jeu ne sont pas les mêmes
    Je suis complètement de ton avis
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    Message par Kergoret Mer 21 Sep - 14:17

    Moi j'ai tenté le McCormick x6.430 pour faire du pulvé (1200l) et du distributeur d'engrais (1800 l), et en outils ''lourds'' un ddi agrisem de 2t et un kV Turbo de 1t8. La boîte a fendu à 1300h . Le tracteur n'étant plus garanti McCormick n'a même pas cherché à savoir s'il y avait un problème de leur part. Je pense à un problème de fonte.
    Je m'attendais à des soucis de finition (prise 3 plots montée à l'envers, durites de turbo pas serrées, manque de rondelles pour les chandelles...) Il faut pas rêver on en a pour son argent. Mais j'espérais avoir les fondamentaux ( boîte, moteur,ponts) de bonne qualité et surtout une marque qui ne fait pas l'autruche en cas de défaillance importante.
    Pour moi les composants sont bons, le tracteur répondait au besoin mais Argo n'est pas à la hauteur pour vendre du matériel professionnel. Si vous voulez un McCormick absolument achetez une maquette !

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    Message par Kergoret Mer 21 Sep - 14:20

    mc cormick 20220610
    Petit échantillon de McCormick

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    Message par porsche 133 Mer 21 Sep - 16:31

    marque de la boite ?
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    Message par case ih 81 Mer 21 Sep - 16:47

    x6,boite landini,heritage vision
    de la qunaquaille,tout juste bon pour un tracteur de cour,benette
    un voisin voulait en acheter un ,quand on est alle le voir chez le concess,je lui ai dit touche pas a ca
    finalement il a achete un mc 115 ,c'est autre chose

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    Message par porsche 133 Mer 21 Sep - 16:49

    ya pas de chassis porteur ?
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    Message par case ih 81 Mer 21 Sep - 16:53

    non ,le chassis porteur c'etait uniquement sur les base case mx,les mtx
    de toute facon le chassis porteur ne porte que le moteur et rigidifie seulement l'avant,pas le pont arriere boite

    le pont arriere d'un x6 c'est le pont d'un ancien 70cv
    pour les avoir vu en concession ,c'est monte plus leger que mon ancien cx 70 case
    tout comme le landini vision de mon pote,1t maxi la dessus

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    Message par dandelion 72 Mer 21 Sep - 18:22

    Et les avis sur les x 7 .650 et x 7.450 ?

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    Message par MA 31 Mer 21 Sep - 19:42

    les massey 2725 et 2645 étaient fragile de la cloche d embrayage avec un 5 socs
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    Message par Kergoret Mer 21 Sep - 20:57

    case ih 81 a écrit:non ,le chassis porteur c'etait uniquement sur les base case mx,les mtx
    de toute facon le chassis porteur ne porte que le moteur et rigidifie seulement l'avant,pas le pont arriere boite

    le pont arriere d'un x6 c'est le pont d'un ancien 70cv
    pour les avoir vu en concession ,c'est monte plus leger que mon ancien cx 70 case
    tout comme le landini vision de mon pote,1t maxi la dessus

    C'est un tracteur de 120 ch quand même ! En plus sur le mien le bâti de chargeur est repris jusqu'au trompettes arrière. C'est un tracteur qui pèse 5.2t comme un maxxum 5150, il n'est pas si léger pour l'utilisation.

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    Message par éric 27 Jeu 22 Sep - 16:20

    porsche 133 a écrit:marque de la boite ?
    c'est d'origine MC de St Dizier qui était sur les CX,  c'est que sur les X7.4 et 7.6 qui ont du ZF
    éric 27
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    Message par case ih 81 Jeu 22 Sep - 21:29

    éric 27 a écrit:
    porsche 133 a écrit:marque de la boite ?
    c'est d'origine MC de St Dizier qui était sur les CX,  c'est que sur les X7.4 et 7.6 qui ont du ZF

    +1,c'est pour ca que je me demande ou ils les ont mis les 5.2t dont parle kergoret
    ce tracteur semble etre un melange des anciens case cx et landini vision
    l'un comme l'autre fesaient autour de 3.7t de poids a vide

    d'ailleurs quand tu voit la carcasse,pont arriere relevage de visu ,c''est plutot taille comme un 70cv qu'un 120 cv
    apres c'est une mode,toute les marques font pareil
    du 120 cv taille comme un 70 cv
    du 150 cv taille comme du 90cv
    toujours plus puissant avec la meme carcasse,je suis meme etonne de voir si peu de cassse comme sur la photo toute marques confondues

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    Message par Chaource Ven 23 Sep - 19:21

    case ih 81 a écrit:
    éric 27 a écrit:
    porsche 133 a écrit:marque de la boite ?
    c'est d'origine MC de St Dizier qui était sur les CX,  c'est que sur les X7.4 et 7.6 qui ont du ZF

    +1,c'est pour ca que je me demande ou ils les ont mis les 5.2t dont parle  kergoret
    ce tracteur semble etre un melange des anciens case cx et landini vision
    l'un comme l'autre fesaient autour de 3.7t de poids a vide

    d'ailleurs quand tu voit la carcasse,pont arriere relevage de visu ,c''est plutot taille comme un 70cv qu'un 120 cv
    apres c'est une mode,toute les marques font pareil
    du 120 cv taille comme un 70 cv
    du 150 cv taille comme du 90cv
    toujours plus puissant avec la meme carcasse,je suis meme etonne de voir si peu de cassse comme sur la photo toute marques confondues
    Je ne suis pas client ARGO, mais ne jette pas la pierre, quand je voie la taille des points arrière (et avant) des MF 5600/5700/5S, avec des 1/2 arbres de roues sur un 130 cv plus petits que mon 745 IH. Même constat que les NH T5-120, par comparaison à mon ancien 100-90...

    Tous les constructeurs mettent à chaque génération plus de chevaux sans augmenter la taille des organes (Nous avons longuement débattu sur posts)

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    Message par nonord Sam 24 Sep - 5:02

    Chaource a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    éric 27 a écrit:
    porsche 133 a écrit:marque de la boite ?
    c'est d'origine MC de St Dizier qui était sur les CX,  c'est que sur les X7.4 et 7.6 qui ont du ZF

    +1,c'est pour ca que je me demande ou ils les ont mis les 5.2t dont parle  kergoret
    ce tracteur semble etre un melange des anciens case cx et landini vision
    l'un comme l'autre fesaient autour de 3.7t de poids a vide

    d'ailleurs quand tu voit la carcasse,pont arriere relevage de visu ,c''est plutot taille comme un 70cv qu'un 120 cv
    apres c'est une mode,toute les marques font pareil
    du 120 cv taille comme un 70 cv
    du 150 cv taille comme du 90cv
    toujours plus puissant avec la meme carcasse,je suis meme etonne de voir si peu de cassse comme sur la photo toute marques confondues
    Je ne suis pas client ARGO, mais ne jette pas la pierre, quand je voie la taille des points arrière (et avant) des MF 5600/5700/5S, avec des 1/2 arbres de roues sur un 130 cv plus petits que mon 745 IH. Même constat que les NH T5-120, par comparaison à mon ancien 100-90...

    Tous les constructeurs mettent à chaque génération plus de chevaux sans augmenter la taille des organes (Nous avons longuement débattu sur posts)
    le t5 est une trottinette,c'est pas nouveau
    un 100/90 n'est pas monté si gros que ça...
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    Message par sevi Sam 24 Sep - 5:22

    Les 100 ou 110 -90,c'est  des trotinettes par rapport au modèle au dessus, les 115   Very Happy
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    Message par nonord Sam 24 Sep - 5:42

    le 115 était mou
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    Message par Kergoret Sam 24 Sep - 7:26

    L'''avantage '' des anciens tracteurs c'est que l'hydraulique était limitée ce qui préservait le tracteur naturellement.
    Dans mon cas ( et j'arrête de parler de moi après) je n'ai jamais dépassé le ptac ( pas de charrue ou de gros combiné), c'est plus un problème d'alliage à mon avis. C'est l'attitude de la marque qui m'a vraiment déçu, l'inspecteur technique n'était pas intéressé par le problème. Le retour d'expérience améliore les matériels, Argo n'est pas prêt de progresser...

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    Message par éric 27 Sam 24 Sep - 8:22

    un T5 c'est sur une base de pont Fiatagri 80.90 pas le 100.90
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    Message par sevi Sam 24 Sep - 9:23

    nonord a écrit:le 115 était mou
    J'ai eu un 115-90 et il avait la charrue 7 corps   : victoire
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