Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Femmes
+11
daniel89
jpp81
poun47
Chantou
PatogaZ
leela
Céline26
zarouf
Sweepy
sevi
dgé
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Femmes
Rappel du premier message :
Combien il y a de femmes sur le forum?
Combien il y a de femmes sur le forum?
Dernière édition par colette le Lun 8 Nov 2010 - 20:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Femmes
c'est bien vrai mais je crois qu'un homme tombera plus vite devant le charme d'une représentantevevedugrandsud a écrit:Evy,tu pourrais au moins nous ramener du saket lorsque tu vas a schanghai ??? Je reste assez d'accord avec ce que tu dis .Moi je dis aussi,hommes et femmes nous avons TOUS nos differences ,avec nos points forts et nos points faibles .
les hommes sont plus faibles avec une femme devant eux
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
vevedugrandsud pour le sake c est japonnais ,shangai est en chine
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
oui !! c'est vrai tu as raison !! jle sais que c'est en chine ,mais quand meme ?? doit ben y avoir du sake la bas ???
vevedugrandsud- + Membre +
dordogne
va falloir que tu agrandisse ton atelier david pour fabriquer des verrins et pour tous les gars du forum !! la vaaache tu vas avoir du taf !!!!david24 a écrit:je rejoins evy69 sur sa réponse (par contre elle n'a toujours pas réussi a me vendre des barres chromées )
vevedugrandsud- + Membre +
dordogne
Mouais,y'a une boite qui a une technicienne cultures,c'est bien evidemment une commerciale mais elle connait le sujet.Apres tout ce qui est vendeur pur de produits miracles,je vire tout ça vite fait(homme ou femme pas de distinction)
Invité- Invité
c'est bien vrai mais je crois qu'un homme tombera plus vite devant le charme d'une représentante
C'est bien la raison pour laquelle j'ai dit être plus méfiant et plus exigeant avec une femme dans mes relations d'affaires. Seulement là, hein?!!!
Cela dit, je crois que la réciproque peut être aussi vraie. Ca foncttionne dans les deux sens la séduction.
Daniel
C'est bien la raison pour laquelle j'ai dit être plus méfiant et plus exigeant avec une femme dans mes relations d'affaires. Seulement là, hein?!!!
Cela dit, je crois que la réciproque peut être aussi vraie. Ca foncttionne dans les deux sens la séduction.
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
david24 a écrit:je rejoins evy69 sur sa réponse (par contre elle n'a toujours pas réussi a me vendre des barres chromées )
mouais mais je vais avoir quand même du confit ..... lol
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2