Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les femmes
+8
roidelabiquette
haddock
sambott
fou furieux
daniel89
leela
pistile19
iris
12 participants
Re: Les femmes
+10000000000000000 !!! mais quand tu leur dis elles ne le croient pas !le belge a écrit:Toujours perdues sans leurs maris!!
Invité- Invité
Z'avez pas fini de raconter des sottises vous 2 ??????????????
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
et les maris toujours perdus sans leurs femmes
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Enlisé ... peut-être, mais jamais perdupistile19 a écrit:et les maris toujourssans leurs femmesperdus
Invité- Invité
pinocio a écrit:+10000000000000000 !!! mais quand tu leur dis elles ne le croient pas !le belge a écrit:Toujours perdues sans leurs maris!!
Grave erreur !!
C'est tout simplement l'inverse qui se produit.
Vous etes perdus sans nous!!!!
Mais, au final , on aime bien ça même si parfois on a l'impression d'avoir un gosse de plus
leela- + membre techno +
18
Boff!!
Pour avoir vécu seul quelques temps, je suis capable de faire la cuisine, de laver mon linge ((avec Vedette), de repasser mes pantalons et mes chemises (avec Calor), de faire le ménage (avec Dyson).
Donc si j'ai une femme à la maison c'est uniquement pour la part ludique puisque tout le reste je pourrais le faire moi même!!!!!!!
Daniel
Pour avoir vécu seul quelques temps, je suis capable de faire la cuisine, de laver mon linge ((avec Vedette), de repasser mes pantalons et mes chemises (avec Calor), de faire le ménage (avec Dyson).
Donc si j'ai une femme à la maison c'est uniquement pour la part ludique puisque tout le reste je pourrais le faire moi même!!!!!!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la lampe est grilléeleela a écrit:pinocio a écrit:+10000000000000000 !!! mais quand tu leur dis elles ne le croient pas !le belge a écrit:Toujours perdues sans leurs maris!!
Grave erreur !!
Mais, au final , on aime bien ça même si parfois on a l'impression d'avoir un gosse de plus
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la voiture ne démarre pas
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il n'y a plus d'eau
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai peur !
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la machine à laver est bloquée ........................ normal puisque c'est moi qui vient de la mettre en marche !
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiii ...................etc
Invité- Invité
étant seul, je me débrouilles pour tout...sauf que je ne repasses jamais mes fringues, peur bleue du fer depuis mon enfance.
Invité- Invité
Nous les hommes sommes plus heureux avec les femmes, mais il leur faut au moins 4 qualités:
-1- Bien présentée, car on ne veut pas claquer la honte!
-2- Etre cultivée, car nous on en a dans la tronche et on ne peut pas converser seul.
-3- Etre travailleuse, car une femme qui ne travaille pas c'est notre capital qui dort.
-4- Etre bonne au lit, parce que cela compte pour nous.
Mais surtout pour ètre VRAIMENT HEUREUX, il est important que ses 4 femmes ne se connaisent pas.
FF
-1- Bien présentée, car on ne veut pas claquer la honte!
-2- Etre cultivée, car nous on en a dans la tronche et on ne peut pas converser seul.
-3- Etre travailleuse, car une femme qui ne travaille pas c'est notre capital qui dort.
-4- Etre bonne au lit, parce que cela compte pour nous.
Mais surtout pour ètre VRAIMENT HEUREUX, il est important que ses 4 femmes ne se connaisent pas.
FF
fou furieux- + membre techno +
Marne
moi lors de mes périodes de célibat ; la bouffe ok; la lessive pas tjrs réussi et le repassage la cata du coup femme de ménage ... sa c'est mal terminé surtout avec le mari
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:moi lors de mes périodes de célibat ; la bouffe ok; la lessive pas tjrs réussi et le repassage la cata du coup femme de ménage ... sa c'est mal terminé surtout avec le mari
Paiement en nature.....
Marne
Tu pratiques ça toi?fou furieux a écrit:sambott a écrit:moi lors de mes périodes de célibat ; la bouffe ok; la lessive pas tjrs réussi et le repassage la cata du coup femme de ménage ... sa c'est mal terminé surtout avec le mari
Paiement en nature.....
Invité- Invité
Comment faire pour réjouir les veaux?
Marne
le belge a écrit:Toujours perdues sans leurs maris!!
Oui, je confirme que nous sommes perdues sans nos maris.... car quand ils sont loins, on n'a plus personne à assister....
On se retrouve avec un seul emploi du temps par jour au lieu de 2 ! et on est tellement habitué à faire 2 ou 3 journées en une que nous sommes perdues, déboussolées.....
(Je crois que MT va être contente de l'apprendre )
Invité- Invité
Changement de prairie rejouis le bourricotfou furieux a écrit:Comment faire pour réjouir les veaux?
Pour les veaux je cale?
Invité- Invité
le belge a écrit:Changement de prairie rejouis le bourricotfou furieux a écrit:Comment faire pour réjouir les veaux?
Pour les veaux je cale?
Comme une vieille voiture
Invité- Invité
pinocio a écrit:Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la lampe est grilléeleela a écrit:pinocio a écrit:+10000000000000000 !!! mais quand tu leur dis elles ne le croient pas !le belge a écrit:Toujours perdues sans leurs maris!!
Grave erreur !!
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la voiture ne démarre pas
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il n'y a plus d'eau
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai peur !
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la machine à laver est bloquée ........................ normal puisque c'est moi qui vient de la mettre en marche !
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiii ...................etc
Cherieeeeeeeeeeeeeou sont mes clefs
chérieeeeeeeeeeeej'ai faim
chérieeeeeeeeje trouve pas mon sweet
chérieeeeeeeeeeeya plus de pain
chérieeeeeeeeeeeequ'est ce qu'on mange...............................
Je pourrais continuer......
pour ma part, je bricole pas mal, répare les lampes, change les ampoules, débouche la machine a laver quand Monsieur à laisser des pièces dans ses poches, surveille l'huile de ma voiture et gère les vidanges.
Mais on vous aime Messieurs
leela- + membre techno +
18
iris a écrit:Z'avez pas fini de raconter des sottises vous 2 ??????????????
+1
Invité- Invité
le belge a écrit:Tu pratiques ça toi?fou furieux a écrit:sambott a écrit:moi lors de mes périodes de célibat ; la bouffe ok; la lessive pas tjrs réussi et le repassage la cata du coup femme de ménage ... sa c'est mal terminé surtout avec le mari
Paiement en nature.....
francois erreur de jeunesse
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:le belge a écrit:Tu pratiques ça toi?fou furieux a écrit:sambott a écrit:moi lors de mes périodes de célibat ; la bouffe ok; la lessive pas tjrs réussi et le repassage la cata du coup femme de ménage ... sa c'est mal terminé surtout avec le mari
Paiement en nature.....
francois erreur de jeunesse
"changement de paturage réjouit les veaux"
haddock- + membre techno +
Belgique
heu ,la captaine est reglee que tu es present a c't'heure de la nuit?
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
paskal a écrit:étant seul, je me débrouilles pour tout...sauf que je ne repasses jamais mes fringues, peur bleue du fer depuis mon enfance.
maintenant je sais faire
[youtube][/youtube]
vive internet !
Invité- Invité
vous n'avez jamais remarqué que tous les inventeurs d'électroménagers sont des hommes?!!! heureusement qu'on est là pour facilité la vie de nos femmes!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:vous n'avez jamais remarqué que tous les inventeurs d'électroménagers sont des hommes?!!! heureusement qu'on est là pour facilité la vie de nos femmes!!!
Invité- Invité
Pour moi, la plus belle invention et qui a vraiment aidé les femmes est la machine à laver le linge.
Après, il y a pas mal de gadgets qui poussent à la consommation....
Mais c'est vrai que ces inventions sont l'oeuvre d'homme, tout simplement parcequ'à cette époque les femmes ne travaillaient pas ou en tout cas n'avait pas de place importante dans le monde du travail.
Qui vous dit que ce ne sont pas les femmes de ces inventeurs qui leur ont donné les idées de ces objets!!!!!!
leela- + membre techno +
18
+100000000000000000 !!! Effectivement, quand ils voulaient, par exemple, enfiler une chemise lavée et repassée nickel, au vu de ce qu'ils avaient, ils ont compris qu'ils devaient inventer le matériel adéquat....leela a écrit:
Pour moi, la plus belle invention et qui a vraiment aidé les femmes est la machine à laver le linge.
Après, il y a pas mal de gadgets qui poussent à la consommation....
Mais c'est vrai que ces inventions sont l'oeuvre d'homme, tout simplement parcequ'à cette époque les femmes ne travaillaient pas ou en tout cas n'avait pas de place importante dans le monde du travail.Qui vous dit que ce ne sont pas les femmes de ces inventeurs qui leur ont donné les idées de ces objets!!!!!!
Pour les gadgets, je suis également d'accord avec toi,il y en a même qui se font offrir une horloge pour la cuisine !
Invité- Invité
Je classerai pas une horloge dans de l'electro ménager.....Et à mon avis, c'est aussi pour me rappeler de faire à manger à l'heure......(message implicite!!)
Je pensais plutot au robot qui rape les carottes, fait la purée etc....
pour ma part, j'ai une rape à main et un bon vieux moulin à légumes et un presse purée manuel
(bien plus vite fait et lavé que ces gros robots qui prennent une place folle)
leela- + membre techno +
18
pierraug a écrit:vous n'avez jamais remarqué que tous les inventeurs d'électroménagers sont des hommes?!!! heureusement qu'on est là pour facilité la vie de nos femmes!!!
Après nous l'avoir compliquée.... il est logique que vous essayez de vous racheter en mettant sur pied des inventions que nous vous avons décrit.......
O, est un peu votre source d'inspiration .....
Invité- Invité
les plus belles inventions qui ont soulagées nos grands méres dans nos campagnes c'est la machine à laver (c'est bein vrai ça ) et la machine à traire !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la machine à laver je veux bien, mais perso, lamachine à traire ne m'a pas soulagée.... T'as qu'à essayer tu comprendrasla cigogne a écrit:les plus belles inventions qui ont soulagées nos grands méres dans nos campagnes c'est la machine à laver (c'est bein vrai ça ) et la machine à traire !
Invité- Invité
Miss Patou ,j'ai dis à l'époque de nos grands méres ,si tu te sent concernée ,le DOM ça vat pas le motivé !dame-rdomroy a écrit:la machine à laver je veux bien, mais perso, lamachine à traire ne m'a pas soulagée.... T'as qu'à essayer tu comprendrasla cigogne a écrit:les plus belles inventions qui ont soulagées nos grands méres dans nos campagnes c'est la machine à laver (c'est bein vrai ça ) et la machine à traire !
T'as qu'à essayer tu comprendras
Le seul truc que ,j'essais ,c'est les tireuses.................................a biére
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
vous avez donc besoin d'un hommedaniel89 a écrit:Boff!!
Daniel
jeireb- + Membre +
MAURITANIE