Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
remorque agram
+15
tiltou12
munchy
eric
laurent
dan 80
Franki
poun47
TIG
nicolas
elgo
Sweepy
charpa
Le Mecreant
sevi
le ligérien
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
remorque agram
bonjour,je regarde pour l'achat d'une remorque,l'occass propre est intouchable,donc je me tourne vers du neuf pas trop cher pour rouler cereales.avez vous des opinions sur agram sur la gamme des 14 18 tonnes?
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Re: remorque agram
il y en a qlq une par ici et rien a signaler !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
On m'a dit que leur remorques ne sont pas homologuées et que tu peut te brosser pour avoir le certificat des mines.
A vérifier, ce sont peut être des mauvaises langues.
A vérifier, ce sont peut être des mauvaises langues.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
le principe d'un verin de chaque coté me fait un peu peur et dangereux a cause du depassement exterieur
entre loire et beauce
il y a une 18 tonnes a saint cyr en val (45590)jeanjean 45 a écrit:bonjour,je regarde pour l'achat d'une remorque,l'occass propre est intouchable,donc je me tourne vers du neuf pas trop cher pour rouler cereales.avez vous des opinions sur agram sur la gamme des 14 18 tonnes?
charpa- + membre techno +
yonne
Agram c est moyen pour bien du materiel , il ne sont plus au manisfestation (ex:space ..) car trop reclamations direct des clients .quand j avais acheté ma derniere benne il etait aussi cher qu une marque tres connue concurante
Invité- Invité
tu n'est pas obligé de prendre une coniquejeanjean 45 a écrit:le principe d'un verin de chaque coté me fait un peu peur et dangereux a cause du depassement exterieur
yonne
merci charpa pour l'adresse je viens de l'avoir apres avoir appelle direct chez agram,apparament ils ne font plus la gamme big ben pour l'instant peut etre trop de pb, donc plus que la conique,j'attends propo de prix,par contre si pas bcp mieux placé,c clair ca va pas le faire,a suivre
entre loire et beauce
https://i.servimg.com/u/f66/15/46/93/42/voc1610.jpg
Moi je vous propose ca...prix ACEISTES garantis par moi meme
Invité- Invité
Dans le même genre, peut être chez Promodis (benne cargo), Lambert...
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
juscafresa a écrit:https://i.servimg.com/u/f66/15/46/93/42/voc1610.jpg
Whouaaa!!!
Elle a l'air pas mal cette benne!
Made in Espagne?
dans le Calvados
Bien conçu, mais il doit falloir une grosse quantité d'huile pour remplir ce verin?
Invité- Invité
juscafresa a écrit:voui voui !! fait a la main, manuel !!
Eh bien bravo!
Je la trouve trés belle, manque plus que 4 Michelin 24-20.5 et là
dans le Calvados
Sur la 18 T, le plsu gros verin donc, on a 4 expansions pour 44 l au total.
Pour ceux qui n'ont pas envie de melanger les huiles....on a un centrale hydro aussi.
Photo de la 18 T en tridem
https://i.servimg.com/u/f66/15/46/93/42/voc18t10.jpg
Pour la tete de fleche, c'est ce qu'on appelle un crochet Navareño...on a du scharmuller, du crochet normal...bref ce que veut le client, mais de serie, l'anneau normal
Pour ceux qui n'ont pas envie de melanger les huiles....on a un centrale hydro aussi.
Photo de la 18 T en tridem
https://i.servimg.com/u/f66/15/46/93/42/voc18t10.jpg
Pour la tete de fleche, c'est ce qu'on appelle un crochet Navareño...on a du scharmuller, du crochet normal...bref ce que veut le client, mais de serie, l'anneau normal
Invité- Invité
Sont elles homologuées pour la France? (paske en France avec les remorques, c'est )
Je vois qu'il n'y a pas de renforts sur les cotés de la caisse: montage Hardox?, acier HLE?
Je vois qu'il n'y a pas de renforts sur les cotés de la caisse: montage Hardox?, acier HLE?
dans le Calvados
et via agriaffaire, faut etre patient mais de belles 18T il y en as, peut etre beaucoup au nord de la france, ou des occas chez des constructeurs de benne type Dangreville ... prend ton temps et apres au besoin pas mal de forumeur sur place, c'est pas loin de chez Pato en + ....
Invité- Invité
Oui, tout ce que je vous propose est homologue France, passe a la DRIRE et livré avec Barre Rouge.
Pour ce qui est des renforts, effectivement, le design et pliage en facette de la cuve lui confere une grosse rigidite, malgre tout, et pour renforcer la structure, les renforts sont tout le long du bandeau superieur en acier de 8mm ( evitant le cintrage ), et sur la partie arriere, le caisson ou vient s'appuyer la porte est constitue de cotes en acier de 15 mm fermé, caissonné, soudures continues.
La qualite d'acier est, il me semble du ST 52, a confirmer...pour ce qui est de l' hardox, c'est une autre gamme pour le TP, avec le meme design...le meme chassis, des essieux encore plus costaud, freinage pneumatique etc etc...on peut les faire en INOX aussi
https://i.servimg.com/u/f66/15/46/93/42/voc13i10.jpg
Pour ce qui est des renforts, effectivement, le design et pliage en facette de la cuve lui confere une grosse rigidite, malgre tout, et pour renforcer la structure, les renforts sont tout le long du bandeau superieur en acier de 8mm ( evitant le cintrage ), et sur la partie arriere, le caisson ou vient s'appuyer la porte est constitue de cotes en acier de 15 mm fermé, caissonné, soudures continues.
La qualite d'acier est, il me semble du ST 52, a confirmer...pour ce qui est de l' hardox, c'est une autre gamme pour le TP, avec le meme design...le meme chassis, des essieux encore plus costaud, freinage pneumatique etc etc...on peut les faire en INOX aussi
https://i.servimg.com/u/f66/15/46/93/42/voc13i10.jpg
Invité- Invité
tres belle remorque,comment fait on pour avoir un prix sympa?moi je part,pour une remorque "discount",tu est peut etre un peu plus haut de gamme
entre loire et beauce
salut jeanjean,
j'ai un voisin qui en a une, une 14 je crois?
PS je t'envoie un MP
j'ai un voisin qui en a une, une 14 je crois?
PS je t'envoie un MP
elgo- + membre techno +
45
jeanjean 45 a écrit:tres belle remorque,comment fait on pour avoir un prix sympa?moi je part,pour une remorque "discount",tu est peut etre un peu plus haut de gamme
Jeanjean, je sais pas ce que tu appelles discount...
je te passe des tarifs en MP si tu veux ? Ca t'oblige a rien.
Invité- Invité
avons big ben 13 de 2000, pas de problème (utilisation: fumier, grain etc un peu de terrassement) achetée 56 000 F à l'époque pour 5.30M de caisse.
Un pote à côté qui en une big ben 15, pas l'air de s'en plaindre non plus.
Un seul souci, flexible simple tresse presque tous refait à 7/8ans d'âge.
Un pote à côté qui en une big ben 15, pas l'air de s'en plaindre non plus.
Un seul souci, flexible simple tresse presque tous refait à 7/8ans d'âge.
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
je te passe des tarifs en MP si tu veux ? Ca t'oblige a rien. [/quote]
Moi aussi je veux un devis en MP. Je recherche une 18 voir 20 tonnes pour rouler des céréales avec des pneus bien dimensionné pour aller dans les champs.
Moi aussi je veux un devis en MP. Je recherche une 18 voir 20 tonnes pour rouler des céréales avec des pneus bien dimensionné pour aller dans les champs.
TIG- + Membre Accro +
europe de l'ouest
TIG a écrit:je te passe des tarifs en MP si tu veux ? Ca t'oblige a rien.
Moi aussi je veux un devis en MP. Je recherche une 18 voir 20 tonnes pour rouler des céréales avec des pneus bien dimensionné pour aller dans les champs.[/quote]
Et moi? je pourrais avoir 4 remorques 5 tonnes pour le prix d'une 18 tonnes ?
56 Bignan
a ridelles, en tribenne??
Si tu preferes, 9 remorques de 2 tonnes, on peut faire aussi... t'as ton iseki dans la cour ??
Si tu preferes, 9 remorques de 2 tonnes, on peut faire aussi... t'as ton iseki dans la cour ??
Invité- Invité
Le problème c'est qu'il me faudra aussi les 9 iseki...
56 Bignan
Que me propose tu en prix pour une 12 ou 14 tonnes en mp ou autres,j'ais rien à cacher. .
PS:Si tu as des photos,j'accepte.
PS:Si tu as des photos,j'accepte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bonjour,elgo j'ai eu ton mp hier,je vois 2 personnes possibles de te correspondre 1 grand costaud et 1 bcp plus "leger",j'ai vu le 2 eme voila 3 semaines un samedi a m on a parle mb et regime si c toi n'hesite pas a me contavter
entre loire et beauce
J'ai un voisin qui a acheté une Agram big ben d'occasion il y a un an ou deux, il n'a pas l'air de s'en plaindre, pour des céréales et du maïs.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
jeanjean 45 a écrit:bonjour,elgo j'ai eu ton mp hier,je vois 2 personnes possibles de te correspondre 1 grand costaud et 1 bcp plus "leger",j'ai vu le 2 eme voila 3 semaines un samedi a m on a parle mb et regime si c toi n'hesite pas a me contavter
le bcp plus léger, ça me correspond, c'était bien moi un samedi après midi devant un café pour parler de ton projet mb
elgo- + membre techno +
45
Moi j'ai une Big Ben 18 d'une dizaine d'année (à la louche ???).
Ils ont changé le verrin en garantie au début car pas assez costaud et depuis ça va, ça respire pas la confiance totale mais ça va.
L'essieu suiveur bouge pas sur la route, on le laisse libre et RAS...
Par contre le plancher fait une hauteur du diable et ça cube pas des masses.
Je peux pas en dire du mal surtout que ça devait pas être chér.
A si, y-a des trous dedans... mais c'est Robust qui les a fait pour attacher le tapis de benne pour pdt.
Ils ont changé le verrin en garantie au début car pas assez costaud et depuis ça va, ça respire pas la confiance totale mais ça va.
A si, y-a des trous dedans... mais c'est Robust qui les a fait pour attacher le tapis de benne pour pdt.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
juscafresa a écrit:jeanjean 45 a écrit:tres belle remorque,comment fait on pour avoir un prix sympa?moi je part,pour une remorque "discount",tu est peut etre un peu plus haut de gamme
Jeanjean, je sais pas ce que tu appelles discount...
je te passe des tarifs en MP si tu veux ? Ca t'oblige a rien.
[color=darkblue]Si tu as le temps je voudrais bien des tarifs aussi pour une 8T,10T à la rigueur. Ce n'est pas pour un achat immediat vous que j'ai adopter par la force des chose la . Je commence a avoir mar ds casseroles.
MP ou non pas d'importance [/color]
laurent- + membre techno +
Cantal
Salut laurent,
Desole, la plus petite fait 13T en balancier de 90...on fait plus de simple essieu...
Je sais, vous allez me dire " oh les snobs"
Desole, la plus petite fait 13T en balancier de 90...on fait plus de simple essieu...
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Salut laurent,
moi aussi si je pouvais avoir un tarif . je recherche une 12/14 tonnes
merci
eric- + Membre +
France
j'ai toujours ma leboulch a vendre et une jeantil 16 tonnes avec suiveur, porte hydraulique, report de charge aussi
si ça interresse quelqu'un
Invité- Invité
jusca pendant que tu y est pourrait tu me donner le tarif pour une 24T trois essieux, bien monté en pneumatique, car betteraves, céréales, routes énomément, porte auto, non hydro. je cherche également un élevage sérieux pour un matin espagnol. merci bcp
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
un matin espagnol ????munchy a écrit:jusca pendant que tu y est pourrait tu me donner le tarif pour une 24T trois essieux, bien monté en pneumatique, car betteraves, céréales, routes énomément, porte auto, non hydro. je cherche également un élevage sérieux pour un matin espagnol. merci bcp
yonne
http://www.chiens-online.com/race-matin-espagnol-fiche-86.html
vallée de l'aube
munchy a écrit:jusca pendant que tu y est pourrait tu me donner le tarif pour une 24T trois essieux, bien monté en pneumatique, car betteraves, céréales, routes énomément, porte auto, non hydro. je cherche également un élevage sérieux pour un matin espagnol. merci bcp
Munchy,
Vu qu'on demarre en France, j'ai pas encore une gamme aussi complete en homologation...de la 24 T, pas de probleme....mais porte hydro toujours, et en essieu, tridem de 100 ( 3X9T ) ou le SIDRA...3X12 T forcé , chaque roue independante, suspension hydraulique...pour le reste, la structure est en tube structurelle de 300X150mm, 8mm d'epaisseur, renforcé.
https://i.servimg.com/u/f66/15/46/93/42/voc18s10.jpg
Invité- Invité
tres intéressant, si tu as plus de photo en mp ce serait très sympathique de ta part, les essieux me paraissent dèjà bien robuste
vallée de l'aube
Salut voisin David,comment allez vous avec Madame et la succession .david24 a écrit:j'ai toujours ma leboulch a vendre et une jeantil 16 tonnes avec suiveur, porte hydraulique, report de charge aussi
Pourrait tu m'en dire un peu plus sur ta lebouch?C'est comme tu veux en MP ou pas .
Après midi pourrie.
Juscafresa,j'ais bien reçu ton mail.
J'ai oublié : peinture pas top : elle est plus délavée que la Danel qui a 10 ans de plus...dan 80 a écrit:Moi j'ai une Big Ben 18 d'une dizaine d'année (à la louche ???).
dan 80- + membre techno +
Somme Est
pour moun47:
http://agri-convivial.forumactif.com/vente-materiels-divers-f78/benne-leboulch-14-t-t10462.htm
sinon, merci, tout le monde va bien, et le successeur fait son fainéant, il ne veut toujours pas marcher (ça va trop bien a quatre pattes)
http://agri-convivial.forumactif.com/vente-materiels-divers-f78/benne-leboulch-14-t-t10462.htm
sinon, merci, tout le monde va bien, et le successeur fait son fainéant, il ne veut toujours pas marcher (ça va trop bien a quatre pattes)
Invité- Invité
david pour la rapiditée ainsi que le lien(je ne l'avais plus en tête.david24 a écrit:pour moun47:
Par contre d'aurénavant,il va falloir que je montre la réponse à moun47(monique).
Pas du tout grave,on a les doigts un peu gros .
Salut juscafresa, je veux bien les tarifs de ta remorque par mp, en 18T
Thank you very much.
Thank you very much.
Invité- Invité
je serai interresser pour une 30 mcube ?
qui aurai une k16 agram ?
tiltou12- + membre techno +
j ai un devi d un k 16 tous equiper sauf essieu suiveur 16 500 euro
tiltou12- + membre techno +
ta des tarifs de tes bennesjuscafresa a écrit:https://i.servimg.com/u/f66/15/46/93/42/voc1610.jpg
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pas mal
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 2