Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sulky dpx expert
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
sulky dpx expert
Bonjour, je possède un sulky dpx expert avec une commande par câble. D'après vous est il possible de modifier pour avoir une commande électrique.
Ou trouver les vérins électriques et quel serait le cout.
Quelqu'un l'a t il déjà fait?
Merci
Ou trouver les vérins électriques et quel serait le cout.
Quelqu'un l'a t il déjà fait?
Merci
Re: sulky dpx expert
Pourquoi pas une commande hydraulique? J'ai ça sur mon Sulky et c'est trés bien!
Auparavant, j'avais un Vicon avec les fermetures électriques mais les les moteurs HS au bout de 3 ans (1500€ chez Vicon...)
Sinon, il existe du vérin électrique en adaptable (environ 400€)
Auparavant, j'avais un Vicon avec les fermetures électriques mais les les moteurs HS au bout de 3 ans (1500€ chez Vicon...)
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
j'ai ça aussi,l'idéal c'est de mettre une ouverture par distributeur hydraulique pour fermer indépendamment plus facilement .Sweepy a écrit:Pourquoi pas une commande hydraulique? J'ai ça sur mon Sulky et c'est trés bien!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Pour l'hydraulique, j'y ai pensais. Mais peut on alors mettre un distributeur et faire une coupure pour l'un ou l'autre coté? Du genre electrovannes?
1 distributeur par trappe soit 2 double effet +clapet anti retour.
Ouverture et fermeture directement par l'hydraulique du tracteur.
dans le Calvados
c'est la me..de, pas pratique .charolais60 a écrit:vannes en cabine souvent ...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Sweepy a écrit:1 distributeur par trappe soit 2 double effet +clapet anti retour.
Ok mais auriez vous une idée du prix des vérins et quelle taille?
petithom1 a écrit:Est ce dispo comme kit chez sulky
C'est une option Sulky donc je pense que c'est dispo en kit!
dans le Calvados
au depart j'avais un sulky avec commande manuel comme toi, vu que ça n'allait pas j'ai racheté le kit hydro chez sulky
chaque verin est sur un distributeur donc tu pilotes comme tu veux
l'electrique c'est valable que si tu veux faire de la modulation de dose, mais apres il te faut un boitier en cabine
chaque verin est sur un distributeur donc tu pilotes comme tu veux
l'electrique c'est valable que si tu veux faire de la modulation de dose, mais apres il te faut un boitier en cabine
leponge- + membre techno +
marne
tu as une idee du tarif. tu as demander a ton concessionnaire ou direct avec sulky?
sevi a écrit:c'est la me..de, pas pratique .charolais60 a écrit:vannes en cabine souvent ...
tout comme mon sulky expert ... une belle merde à vague que personne chez le concess ou sulky arrive à regler ...
probleme résolu N liquide , il fait la kiésérit, il seme les couverts et c'est tout !
Invité- Invité
petithom1 a écrit:tu as une idee du tarif. tu as demander a ton concessionnaire ou direct avec sulky?
plus d'idée du tarif, ça devait etre il y a 17 ans mais c'etait passé par la concession
on parlait en francs a l'epoque
leponge- + membre techno +
marne
charolais60 a écrit:sevi a écrit:c'est la me..de, pas pratique .charolais60 a écrit:vannes en cabine souvent ...
tout comme mon sulky expert ... une belle merde à vague que personne chez le concess ou sulky arrive à regler ...
probleme résolu N liquide , il fait la kiésérit, il seme les couverts et c'est tout !
Et pourquoi tu n'arrive pas a le regler. Moi je fait engrais de fond et azote : a 10 kg pres j'suis dans la dose choisi
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1