Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Elle n'a encore pas passé son CT !
+10
dgé
wild
jpp81
pig
jeff 0000
eta charente
carlo s
munchy
Peccadille
dan 80
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Elle n'a encore pas passé son CT !
Rappel du premier message :
Mon kangoo des champs chaque fois c'est pareil , un coup les amortisseurs , après les rotules de bas de fusées , et ce coup ci c'est une rotule de direction ! Je ne veu pas de 4x4 gros consommateur de carburant . Je ne sais plus quoi prendre comme caisse Je réfléchi de me trouver une vieille bagnole qui passerait en voiture de collection pour plus avoir à la mener passer le CT et pouvoir tourner peinard dans la campagne
Mon kangoo des champs chaque fois c'est pareil , un coup les amortisseurs , après les rotules de bas de fusées , et ce coup ci c'est une rotule de direction ! Je ne veu pas de 4x4 gros consommateur de carburant . Je ne sais plus quoi prendre comme caisse Je réfléchi de me trouver une vieille bagnole qui passerait en voiture de collection pour plus avoir à la mener passer le CT et pouvoir tourner peinard dans la campagne
Invité- Invité
Re: Elle n'a encore pas passé son CT !
oui j'ai vu ça la semaine dernière en passant mon suzukipaskal a écrit:tes sur baba?
Invité- Invité
en même temps les collectionneurs entretiennent plutôt bien leurs véhicules en général
Invité- Invité
oui en général les véhicules de collection sont plus que bien entretenus...bichonnés.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2