Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170618 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
case ih 2294
+3
PatogaZ
alex6
bruce 17
7 participants
Page 1 sur 1
case ih 2294
je suis en panne!!!!!plus aucune vitesse ne passe.....cela m'est arrivé il y a 15jours......dring dring a case le mecano vient le lendemain soir!!!!!!!et la les vitesse marchent ...bizarre.... fini le champ puis rentré au bercail....oui mais j'ai voulu ranger un peu.... pas moyen de le bouger comme l'autre fois le relevage marche les vitesse manuelles passent difficilement et les vitesses power swhit rien!!!!!! d'aprés vous c'est quoi?...... merci
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: case ih 2294
salut bruce a ce temps la il n'a pas besoin de bouger sinon attend le 25/12
bon courage j'y connais rien en rouge
bon courage j'y connais rien en rouge
alex6- + membre techno +
sud charente
slt alex j 'attends rien du 25/12 c'est 01/11 que j'attends car 2010 c'est la panade....deja le 20/12 ma moitié est remercié apres 15 ans de boulot donc vivement que le vent tourne.......
baie de l'aiguillon
je ne connais pas bien ces modèles , le 2294 doit faire 160 cv , ils avaient une petite faiblesse de la trappe sur laquelle vient se fixer le troisième point , mais les boites de ces tracteurs , je ne les connais pas
dans un ordre général , je pourrais te conseiller de changer les filtres et de faire une vidange totale de la boite , ensuite tu verras bien
dans un ordre général , je pourrais te conseiller de changer les filtres et de faire une vidange totale de la boite , ensuite tu verras bien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai fais mon stage d'installation dans une ferme ou il y avait un 2294 .
J'ai eu le meme soucis que toi un coup en semant ac.
je m'explique j'était en fourrière marche avnt , marche arrière etc... et quand j'ai voulu r' enrayer dans les grand tours plus rien le tracteur bloquer.
plus de marche avant ni marche arrière.
coup de fil a mon mettre de stage qui arrive en gueulant en me disant que c'est pas compliqué: en fait derrère la pédale d'embrayge du tracteur tu a une languette en cuivre qui vient presser une éléctrovanne quand tu débraye une sorte d'aides electro hydraulique au passage de vitesse.
La languette ne faisait plus contact correctement est donc du coup c'était le brun.
y avait plein de terre la dessous une fois nettoyé ca remarchait....
J'ai eu le meme soucis que toi un coup en semant ac.
je m'explique j'était en fourrière marche avnt , marche arrière etc... et quand j'ai voulu r' enrayer dans les grand tours plus rien le tracteur bloquer.
plus de marche avant ni marche arrière.
coup de fil a mon mettre de stage qui arrive en gueulant en me disant que c'est pas compliqué: en fait derrère la pédale d'embrayge du tracteur tu a une languette en cuivre qui vient presser une éléctrovanne quand tu débraye une sorte d'aides electro hydraulique au passage de vitesse.
La languette ne faisait plus contact correctement est donc du coup c'était le brun.
y avait plein de terre la dessous une fois nettoyé ca remarchait....
Dernière édition par sarltpas le Ven 12 Nov 2010, 17:18, édité 1 fois
sarltpas- + membre techno +
51
j'allais oublier le plus important assure toi que le tracteur est éteint et qu'il n'y a personne autour quand tu vas trifouiller a ca.... parce que si tu as passeé une vitesse le tracteur va se mettre a avancer quand tu vas renouer le contact ac la languette de manière assez brutal on avait faillit se faire avoir
51
ok pato c'etait deja dans mon idée mais merci et sarltpas merci de la combine j'y regarde des demain super se forum tjs des astuces je te tiens au courant
baie de l'aiguillon
a ton service... 8)
51
désolé bruce.j'vai essayer de faire tourner le vent pour 2011
alex6- + membre techno +
sud charente
souffle fort tu y es pour rien.... a l'occasion de se revoir....alex6 a écrit:désolé bruce.j'vai essayer de faire tourner le vent pour 2011
baie de l'aiguillon
alex6- + membre techno +
sud charente
un mx 240 !!!!c'est les mêmes symptômes ....bruce 17 a écrit:je suis en panne!!!!!plus aucune vitesse ne passe.....cela m'est arrivé il y a 15jours......dring dring a case le mecano vient le lendemain soir!!!!!!!et la les vitesse marchent ...bizarre.... fini le champ puis rentré au bercail....oui mais j'ai voulu ranger un peu.... pas moyen de le bouger comme l'autre fois le relevage marche les vitesse manuelles passent difficilement et les vitesses power swhit rien!!!!!! d'aprés vous c'est quoi?...... merci
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
et c'etait quoi sur le mx240,,?????....car j'ai changé l'huile et les filtres tjs le meme probleme...........
baie de l'aiguillon
finalement on en est où avec le 2294 ???
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je demande pour le 240 car le 2294 il bouge + de l'hangar....apres etre resté + d'une journée dans le marais le repateur etait venu et la les vitesses ont marchés ...bizarre fini le champ (2ha) rentre chez moi 8km a chaque changement de vitesse des craintes mais non!!!!!!! et puis le lendemain matin impossible de le bouger depuis regardé les contacts niveau pedale embrayage changer huile et les filtres mais tjs rien de plus!!!!!bruce 17 a écrit:et c'etait quoi sur le mx240,,?????....car j'ai changé l'huile et les filtres tjs le meme probleme...........
baie de l'aiguillon
et sinon , ça marche bien , ce truc , ça ressemble un peu à un petit magnum ?????
PatogaZ- + Admin +
ben oui le gars qui est venu m'a dit que cela me feras bizarre quand je changerait!!!!!je labourais derriere xanthia donc dur comme la route et super traction du tracteur car il a labouré presqur un ha pour voir si cela resautais.....je l'ai depuis 98 et c'est le 1er gros probleme....... cela ressemble + au 7020
baie de l'aiguillon
je connais 2 gars qui en ont eu,tracteur fragile,powwershift fragile,bonne adherence,bon relevage,moteur qui fume noir,c'est tout ce que je sais
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
un beug electronic >>>>>>>>>>>>>>une petite electrovanne et hop 130€logo55 a écrit:un mx 240 !!!!c'est les mêmes symptômes ....bruce 17 a écrit:je suis en panne!!!!!plus aucune vitesse ne passe.....cela m'est arrivé il y a 15jours......dring dring a case le mecano vient le lendemain soir!!!!!!!et la les vitesse marchent ...bizarre.... fini le champ puis rentré au bercail....oui mais j'ai voulu ranger un peu.... pas moyen de le bouger comme l'autre fois le relevage marche les vitesse manuelles passent difficilement et les vitesses power swhit rien!!!!!! d'aprés vous c'est quoi?...... merci
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
bah c'etait rien un relais avec circuit imprimé refait par une connaissance(30€) et c'est reparti.......180€ chez les pros +150€ de deplacement pour rien!!!!!!ça fait cher on est bien dans un monde pourri!!!!!!
baie de l'aiguillon
j ai un voisin qui vend son 2294 pour une misère c'était fabriqué ou ? en tout cas le moteur ça va https://www.youtube.com/watch?v=gWkAdBCqSDo
bill45- + membre techno +
gatinais
c'est du david Brown , j'aime le look agressif de ce tracteur ,mais hélas mécanique fragile
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
2294 tuning http://www.traktorgalleri.dk/galleri/billeder/case-2294/939
bill45- + membre techno +
gatinais
Page 1 sur 1