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case vestrum cvx - case maxxum
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case vestrum cvx - case maxxum
le case vestrum ça remplace ou èquivaut à quel modèle chez NH?
pareil pour le maxxum?
pareil pour le maxxum?
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
vestrum c'est T5 120-140 autocommand
maxxum c'est T6
maxxum c'est T6
thierry01052- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
fergie62- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
thierry01052 a écrit:vestrum c'est T5 120-140 autocommand
maxxum c'est T6
sauf empattement plus long chez les bleus et ça fait la difference
on avait un maxxum 110 , remplacé par un T6 125s
centkght- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
idem chez les rouges,lorsque les bleus ont sorti des 4 cyl longs,ça a été la même chose chez casecentkght a écrit:thierry01052 a écrit:vestrum c'est T5 120-140 autocommand
maxxum c'est T6
sauf empattement plus long chez les bleus et ça fait la difference
on avait un maxxum 110 , remplacé par un T6 125s
maxxum 110 c'est l'équivalent des anciens t6 courts
nonord- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.
Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
Chaource- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Toi qui t y connais en cul, c est quel cul alors?Chaource a écrit:Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.
Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
fergie62- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)Chaource a écrit:Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.
Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
d'après ce que m'a dit fergie,ces t5 en cabine ce n'est pas top non plus
nonord- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Ça doit faire cher le bout de plastique
noibe88- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
T6 long d après le commercialthierry01052 a écrit:vestrum c'est T5 120-140 autocommand
maxxum c'est T6
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
il n'y a que des T6 long depuis 4 ans
thierry01052- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Plus que ca' il y a 6 ans déjà devis pour un châssis long,plus de châssis court
case ih 81- + membre techno +
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
2016 les derniers chassis courts !
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Personnellement, je préfère rentrer par l'autre ouverture que dans le cul...fergie62 a écrit:Toi qui t y connais en cul, c est quel cul alors?Chaource a écrit:Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.
Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.nonord a écrit:nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)Chaource a écrit:Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.
Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
d'après ce que m'a dit fergie,ces t5 en cabine ce n'est pas top non plus
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courtsChaource a écrit:Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.nonord a écrit:nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)Chaource a écrit:Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.
Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Les T5 c'est du 80-90 modernisé !
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Le T5 ElectoCommand est un ancien L/TL/T5000...Bastien NH a écrit:Les T5 c'est du 80-90 modernisé !
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Quand on voie le prix des T5 Dynamic ou Autocommand.... Dommage qu'ils ont arrêté le T6-125S, car pour moins cher, on a un "vrai tracteur"...nonord a écrit:non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courtsChaource a écrit:Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.nonord a écrit:nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)Chaource a écrit:Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.
Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
ça je l'ai toujours dit........vendu à prix d'or!!!!Chaource a écrit:Quand on voie le prix des T5 Dynamic ou Autocommand.... Dommage qu'ils ont arrêté le T6-125S, car pour moins cher, on a un "vrai tracteur"...nonord a écrit:non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courtsChaource a écrit:Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.nonord a écrit:nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)Chaource a écrit:Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.
Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Mon concessionnaire NH m'a annoncé que les T6-125S ont été arrêtés ! Bien dommage, car c'était un bon rapport qualité prix : Tracteur simple, qui me suffisait pour les petits travaux et mettre un bon chargeur dessus. Le T6-125S c'est le gabarit d'un TSA115 (Même s'il n'est qu'en 4 cylindre).nonord a écrit:ça je l'ai toujours dit........vendu à prix d'or!!!!Chaource a écrit:Quand on voie le prix des T5 Dynamic ou Autocommand.... Dommage qu'ils ont arrêté le T6-125S, car pour moins cher, on a un "vrai tracteur"...nonord a écrit:non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courtsChaource a écrit:Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.nonord a écrit:nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)Chaource a écrit:Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
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Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Case sort il encore la série X sur les Maxxum? (Le père avait failli acheter un TSA 115 Delta, mais on trouvait le relevage léger : Sais tu si les T5 Autocommande/Dynamic, ont le cul des TSA delta ou si c'est plus petit)nonord a écrit:ça je l'ai toujours dit........vendu à prix d'or!!!!Chaource a écrit:Quand on voie le prix des T5 Dynamic ou Autocommand.... Dommage qu'ils ont arrêté le T6-125S, car pour moins cher, on a un "vrai tracteur"...nonord a écrit:non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courtsChaource a écrit:Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.nonord a écrit:nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)Chaource a écrit:Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.
Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Chaource a écrit:Le T5 ElectoCommand est un ancien L/TL/T5000...Bastien NH a écrit:Les T5 c'est du 80-90 modernisé !
L=80-90
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
non rien a voir !!!Chaource a écrit:Le T5 ElectoCommand est un ancien L/TL/T5000...Bastien NH a écrit:Les T5 c'est du 80-90 modernisé !
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
bingo a écrit:non rien a voir !!!Chaource a écrit:Le T5 ElectoCommand est un ancien L/TL/T5000...Bastien NH a écrit:Les T5 c'est du 80-90 modernisé !
Je parle au niveau gabarit
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..bingo a écrit:Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
des tsa 125-135 étaient montés en équivalent 20.8.38.....à mon avis c'est la mécanique montée sur les t6-160 et 180(mêmes tracteurs)Chaource a écrit:C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..bingo a écrit:Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
sinon entièrement d'accord avec thierry : pourquoi ont-ils arrêté les t6 courts??????????? et sorti ces merd.s de t5 en 4.5l....
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Tous les TSA/MXU 135 que je connais étaient en équivalent 18/4R38 larges.nonord a écrit:des tsa 125-135 étaient montés en équivalent 20.8.38.....à mon avis c'est la mécanique montée sur les t6-160 et 180(mêmes tracteurs)Chaource a écrit:C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..bingo a écrit:Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
sinon entièrement d'accord avec thierry : pourquoi ont-ils arrêté les t6 courts??????????? et sorti ces merd.s de t5 en 4.5l....
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
A vous lire bien content d'avoir des biquettes
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
pô pô pôBiketman du 47 a écrit:A vous lire bien content d'avoir des biquettes
tous les modèles sont bien nés chez les verts????j'en sais rien,je parle des bleus que je pense connaître un peu , z'ont loupé leur coup avec les t5 en moteur 4.5 l c'est tout,fallait garder la (bonne) base des anciens t6 et proposer des courts et des longs comme les t7
mais bon,les constructeurs rétropédaler???????????????????????????? aucun...
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Pas vendu mais cela passe en 20.8r38Chaource a écrit:Tous les TSA/MXU 135 que je connais étaient en équivalent 18/4R38 larges.nonord a écrit:des tsa 125-135 étaient montés en équivalent 20.8.38.....à mon avis c'est la mécanique montée sur les t6-160 et 180(mêmes tracteurs)Chaource a écrit:C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..bingo a écrit:Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
sinon entièrement d'accord avec thierry : pourquoi ont-ils arrêté les t6 courts??????????? et sorti ces merd.s de t5 en 4.5l....
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
les biquettes ont bien leur dèfauts et suivant les modèles ,c est comme toutes les marques par contre ils les vendent trop chere chez biquettes et que dire des verts à pates rouge au niveau prix c est vraiment exagéréBiketman du 47 a écrit:A vous lire bien content d'avoir des biquettes
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Un jeune du village voisin, qui s'installe sur des terres de famille, faites historiquement par entreprise. Il doit s'équiper en matériel.TRD a écrit:les biquettes ont bien leur dèfauts et suivant les modèles ,c est comme toutes les marques par contre ils les vendent trop chere chez biquettes et que dire des verts à pates rouge au niveau prix c est vraiment exagéréBiketman du 47 a écrit:A vous lire bien content d'avoir des biquettes
Il regardait pour un 6155/6170/6175, certes un peu gros pour sa ferme : Mais son souhait était d'avoir la même puissance de plusieurs voisins et amis, afin de partager du matériel..
Quand il voyait le prix des occasions des JD, avec 2500/3000 hrs... et qu'on lui proposait un NH T7-210 neuf en stock (OK version dépouillée, comme les T7S, Range Command, distributeurs mécaniques...) Il n'a pas réfléchi et a pris le T7-210... Il regardait aussi pour un T6-180 en stock, mais mieux équipé en Dynamic; il était plus cher que le T7-210... Et ce que mon ami c'était un tracteur neuf garanti 5 ans, et d'une puissance équivalente à ses amis pour échanger du matériel !
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
attention quand meme chez jd le cout de crèdit est moins chere( aide jd couplé à une banque) ce qui rèduit la différence voir l annule dans certains casChaource a écrit:Un jeune du village voisin, qui s'installe sur des terres de famille, faites historiquement par entreprise. Il doit s'équiper en matériel.TRD a écrit:les biquettes ont bien leur dèfauts et suivant les modèles ,c est comme toutes les marques par contre ils les vendent trop chere chez biquettes et que dire des verts à pates rouge au niveau prix c est vraiment exagéréBiketman du 47 a écrit:A vous lire bien content d'avoir des biquettes
Il regardait pour un 6155/6170/6175, certes un peu gros pour sa ferme : Mais son souhait était d'avoir la même puissance de plusieurs voisins et amis, afin de partager du matériel..
Quand il voyait le prix des occasions des JD, avec 2500/3000 hrs... et qu'on lui proposait un NH T7-210 neuf en stock (OK version dépouillée, comme les T7S, Range Command, distributeurs mécaniques...) Il n'a pas réfléchi et a pris le T7-210... Il regardait aussi pour un T6-180 en stock, mais mieux équipé en Dynamic; il était plus cher que le T7-210... Et ce que mon ami c'était un tracteur neuf garanti 5 ans, et d'une puissance équivalente à ses amis pour échanger du matériel !
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
j'ai un court de 2015 et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...Chaource a écrit:C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..bingo a écrit:Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
OK, les trompettes, réducteurs 1/2 arbres de roue sont les mêmes entre un TSA 135 et T 6-180? Pour avoir comparé, les 1/2 de roues du TSA 135 étaient ceux d'un TM120/130thierry01052 a écrit:j'ai un court de 2015 et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...Chaource a écrit:C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..bingo a écrit:Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Sur les t6 on peut avoir le pont avant renforcé classe4 que on pouvait pas avantthierry01052 a écrit:j'ai un court de 2015 et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...Chaource a écrit:C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..bingo a écrit:Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
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Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
Sinon on peut l'avoir en grande roues d'usine en 540/65r28 et 650/65r38 depuis le début des t6000 peut être même tsa ?
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
OK, en 2006 quand on a acheté le TM 155, je voulais un TSA 135 (Le TM 155 était moins cher, car en stock concession), on ne pouvait pas monter du 20/8-38bingo a écrit:Sur les t6 on peut avoir le pont avant renforcé classe4 que on pouvait pas avantthierry01052 a écrit:j'ai un court de 2015 et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...Chaource a écrit:C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..bingo a écrit:Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
Sinon on peut l'avoir en grande roues d'usine en 540/65r28 et 650/65r38 depuis le début des t6000 peut être même tsa ?
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
je viens de revendre un tsa de 2006 qui était en 480/70r28 et 580/70r38Chaource a écrit:OK, en 2006 quand on a acheté le TM 155, je voulais un TSA 135 (Le TM 155 était moins cher, car en stock concession), on ne pouvait pas monter du 20/8-38bingo a écrit:Sur les t6 on peut avoir le pont avant renforcé classe4 que on pouvait pas avantthierry01052 a écrit:j'ai un court de 2015 et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...Chaource a écrit:C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..bingo a écrit:Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...thierry01052 a écrit:c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....
Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
Sinon on peut l'avoir en grande roues d'usine en 540/65r28 et 650/65r38 depuis le début des t6000 peut être même tsa ?
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
sur un Maxxum ,ActiveDrive4 et ActiveDrivre 8 c est quoi comme boite?
le multicontroller en lisant des posts c est pas bien à l utilisation?
le multicontroller en lisant des posts c est pas bien à l utilisation?
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
active drive8 ça doit être l'équivalent de la dynamic command(double embrayage)
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
active drive 8 c'est la dynamic chez les bleus, très bien cette boite.TRD a écrit:sur un Maxxum ,ActiveDrive4 et ActiveDrivre 8 c est quoi comme boite?
le multicontroller en lisant des posts c est pas bien à l utilisation?
le joystick multicontroller est dépassé, pas assez de fonctions. ça va être + que temps qu'ils mettent celui des puma châssis long.
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Et qu'ils mettent la Dynamic / ActiveDrive8 sur les PUMA/T7, pour remplacer les vieilles RangeCommand PoweCommand, il n'y a pas que la variation continue dans la viethierry01052 a écrit:active drive 8 c'est la dynamic chez les bleus, très bien cette boite.TRD a écrit:sur un Maxxum ,ActiveDrive4 et ActiveDrivre 8 c est quoi comme boite?
le multicontroller en lisant des posts c est pas bien à l utilisation?
le joystick multicontroller est dépassé, pas assez de fonctions. ça va être + que temps qu'ils mettent celui des puma châssis long.
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Une fois de plus case est en retard d'une guerre
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
là oui...Biketman du 47 a écrit:Une fois de plus case est en retard d'une guerre
par contre j'ai essayé un puma nouvelle cabine: très agréablement surpris en terme de confort, prise en main et silence.
mais le prix est très désagréable
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
Il y a souvent eu des bruits de transmission désagréable en cabine chez case s'ils ont résolu le problème tant miex mais ils ont mis le temps
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Re: case vestrum cvx - case maxxum
case maxxum c est comme un t6 on ne peut pas avoir de classe 4 pont avant c est du 3.5
44l huile exportable remorque
quel modèle dans une autre marque est l èquivalent?
il parait que chez JD c est un 6r145.
et chez NH?
44l huile exportable remorque
quel modèle dans une autre marque est l èquivalent?
il parait que chez JD c est un 6r145.
et chez NH?
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