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    Message par TRD Jeu 15 Juin - 17:56

    le case vestrum ça remplace ou èquivaut à quel modèle chez NH?
    pareil pour le maxxum?

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    Message par thierry01052 Jeu 15 Juin - 18:57

    vestrum c'est T5 120-140 autocommand
    maxxum c'est T6
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    Message par fergie62 Jeu 15 Juin - 20:06

    Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
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    Message par centkght Jeu 15 Juin - 20:19

    thierry01052 a écrit:vestrum c'est T5 120-140 autocommand
    maxxum c'est T6

    sauf empattement plus long chez les bleus et ça fait la difference
    on avait un maxxum 110 , remplacé par un T6 125s

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    Message par nonord Jeu 15 Juin - 20:35

    centkght a écrit:
    thierry01052 a écrit:vestrum c'est T5 120-140 autocommand
    maxxum c'est T6

    sauf empattement plus long chez les bleus et ça fait la difference
    on avait un maxxum 110 , remplacé par un T6 125s
    idem chez les rouges,lorsque les bleus ont sorti des 4 cyl longs,ça a été la même chose chez case
    maxxum 110 c'est l'équivalent des anciens t6 courts
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    Message par Chaource Ven 16 Juin - 7:49

    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
    Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.

    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.

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    Message par fergie62 Ven 16 Juin - 8:20

    Chaource a écrit:
    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
    Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.

    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
    Toi qui t y connais en cul, c est quel cul alors?
    fergie62
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    Message par nonord Ven 16 Juin - 8:23

    Chaource a écrit:
    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
    Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.

    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
    nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic  t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)
    en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
    d'après ce que m'a dit fergie,ces t5 en cabine ce n'est pas top non plus
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    Message par noibe88 Ven 16 Juin - 9:05

    Ça doit faire cher le bout de plastique 😂

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    Message par TRD Ven 16 Juin - 17:32

    thierry01052 a écrit:vestrum c'est T5 120-140 autocommand
    maxxum c'est T6
    T6 long d après le commercial

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    Message par thierry01052 Ven 16 Juin - 19:09

    il n'y a que des T6 long depuis 4 ans
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    Message par case ih 81 Ven 16 Juin - 21:12

    Plus que ca' il y a 6 ans déjà devis pour un châssis long,plus de châssis court

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    Message par bingo Ven 16 Juin - 21:40

    2016 les derniers chassis courts !

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    Message par Chaource Sam 17 Juin - 8:02

    fergie62 a écrit:
    Chaource a écrit:
    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
    Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.

    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
    Toi qui t y connais en cul, c est quel cul alors?
    Personnellement, je préfère rentrer par l'autre ouverture que dans le cul...

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    Message par Chaource Sam 17 Juin - 8:05

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
    Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.

    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
    nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic  t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)
    en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
    d'après ce que m'a dit fergie,ces t5 en cabine ce n'est pas top non plus
    Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.

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    Message par nonord Sam 17 Juin - 8:17

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
    Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.

    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
    nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic  t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)
    en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
    d'après ce que m'a dit fergie,ces t5 en cabine ce n'est pas top non plus
    Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.
    non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courts
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    Message par Bastien NH Sam 17 Juin - 8:55

    Les T5 c'est du 80-90 modernisé !

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    Message par Chaource Sam 17 Juin - 10:28

    Bastien NH a écrit:Les T5 c'est du 80-90 modernisé !
    Le T5 ElectoCommand est un ancien L/TL/T5000...

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    Message par Chaource Sam 17 Juin - 10:29

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
    Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.

    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
    nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic  t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)
    en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
    d'après ce que m'a dit fergie,ces t5 en cabine ce n'est pas top non plus
    Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.
    non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courts
    Quand on voie le prix des T5 Dynamic ou Autocommand.... Dommage qu'ils ont arrêté le T6-125S, car pour moins cher, on a un "vrai tracteur"...

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    Message par nonord Sam 17 Juin - 12:51

    Chaource a écrit:
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    Chaource a écrit:
    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
    Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.

    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
    nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic  t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)
    en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
    d'après ce que m'a dit fergie,ces t5 en cabine ce n'est pas top non plus
    Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.
    non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courts
    Quand on voie le prix des T5 Dynamic ou Autocommand.... Dommage qu'ils ont arrêté le T6-125S, car pour moins cher, on a un "vrai tracteur"...
    ça je l'ai toujours dit........vendu à prix d'or!!!!
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    Message par Chaource Sam 17 Juin - 13:19

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
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    Chaource a écrit:
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    Chaource a écrit:
    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
    Les TSA100-110 MXU 100-110 avaient le cul d'un FIAT 100-90.

    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
    nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic  t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)
    en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
    d'après ce que m'a dit fergie,ces t5 en cabine ce n'est pas top non plus
    Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.
    non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courts
    Quand on voie le prix des T5 Dynamic ou Autocommand.... Dommage qu'ils ont arrêté le T6-125S, car pour moins cher, on a un "vrai tracteur"...
    ça je l'ai toujours dit........vendu à prix d'or!!!!
    Mon concessionnaire NH m'a annoncé que les T6-125S ont été arrêtés ! Bien dommage, car c'était un bon rapport qualité prix : Tracteur simple, qui me suffisait pour les petits travaux et mettre un bon chargeur dessus. Le T6-125S c'est le gabarit d'un TSA115 (Même s'il n'est qu'en 4 cylindre).

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    Message par Chaource Sam 17 Juin - 13:22

    nonord a écrit:
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    fergie62 a écrit:Vestrum, l arrière est ridicule, c est le cul d une série 90....
    Non, le cul d'un vestrum/T5 Dynamic-Auto Command, est plus petit que le cul de mon ancien FIAT 100-90 et Someca 880...
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    Les T5-Autocommand/Vestrum ne sont pas les remplaçants des anciens MAXXUM/T6 en 4 cylindre : Ok pour la puissance, mais pas au niveau des organes de la transmission.
    nh n'aurait jamais du appelé ses 4 cyl t5 auto et dynamic  t5 .... mais t6 courts en gardant la base des anciens t6(moteur 4.5 l,pont ar,rel..)
    en plus ils y ont mis un relevage ridicule...
    d'après ce que m'a dit fergie,ces t5 en cabine ce n'est pas top non plus
    Tu es sur que les T5 AutoCommand et Dynamic Command ont le pont arrière des premiers TSA/T6? ça me parait petit? Sans prendre mes FIAT en référence, les 1/2 arbres de roues-trompettes sont plus petites... Même le relevage est plus petit qu'un T6-125S ou un TSA Delta.
    non,je dis qu'ils auraient du garder la base boîte pont relevage des anciens t6 courts
    Quand on voie le prix des T5 Dynamic ou Autocommand.... Dommage qu'ils ont arrêté le T6-125S, car pour moins cher, on a un "vrai tracteur"...
    ça je l'ai toujours dit........vendu à prix d'or!!!!
    Case sort il encore la série X sur les Maxxum? (Le père avait failli acheter un TSA 115 Delta, mais on trouvait le relevage léger : Sais tu si les T5 Autocommande/Dynamic, ont le cul des TSA delta ou si c'est plus petit)

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    Message par Bastien NH Sam 17 Juin - 15:27

    Chaource a écrit:
    Bastien NH a écrit:Les T5 c'est du 80-90 modernisé !
    Le T5 ElectoCommand est un ancien L/TL/T5000...

    L=80-90

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    Message par bingo Sam 17 Juin - 16:37

    Chaource a écrit:
    Bastien NH a écrit:Les T5 c'est du 80-90 modernisé !
    Le T5 ElectoCommand est un ancien L/TL/T5000...
    non rien a voir !!!

    bingo
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    Message par thierry01052 Sam 17 Juin - 17:03

    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
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    Message par bingo Sam 17 Juin - 17:12

    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....

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    Message par Bastien NH Sam 17 Juin - 17:56

    bingo a écrit:
    Chaource a écrit:
    Bastien NH a écrit:Les T5 c'est du 80-90 modernisé !
    Le T5 ElectoCommand est un ancien L/TL/T5000...
    non rien a voir !!!

    Je parle au niveau gabarit

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    Message par Chaource Sam 17 Juin - 17:56

    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....  
    C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..
    Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
    Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.

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    Message par nonord Sam 17 Juin - 18:32

    Chaource a écrit:
    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....  
    C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..
    Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
    Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
    des tsa 125-135 étaient montés en équivalent 20.8.38.....à mon avis c'est la mécanique montée sur les t6-160 et 180(mêmes tracteurs)
    sinon entièrement d'accord avec thierry : pourquoi ont-ils arrêté les t6 courts??????????? et sorti ces merd.s de t5 en 4.5l....
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    Message par Chaource Sam 17 Juin - 18:33

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....  
    C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..
    Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
    Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
    des tsa 125-135 étaient montés en équivalent 20.8.38.....à mon avis c'est la mécanique montée sur les t6-160 et 180(mêmes tracteurs)
    sinon entièrement d'accord avec thierry : pourquoi ont-ils arrêté les t6 courts??????????? et sorti ces merd.s de t5 en 4.5l....
    Tous les TSA/MXU 135 que je connais étaient en équivalent 18/4R38 larges.

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    Message par Biketman du 47 Sam 17 Juin - 18:51

    A vous lire bien content d'avoir des biquettes  : ha

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    Message par nonord Sam 17 Juin - 18:58

    Biketman du 47 a écrit:A vous lire bien content d'avoir des biquettes  : ha
    pô pô pô
    tous les modèles sont bien nés chez les verts????j'en sais rien,je parle des bleus que je pense connaître un peu , z'ont loupé leur coup avec les t5 en moteur 4.5 l   c'est tout,fallait garder la (bonne) base des anciens t6 et proposer des courts et des longs comme les t7 
    mais bon,les constructeurs rétropédaler???????????????????????????? 60  aucun...
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    Message par Sam-845 Sam 17 Juin - 19:00

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....  
    C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..
    Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
    Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
    des tsa 125-135 étaient montés en équivalent 20.8.38.....à mon avis c'est la mécanique montée sur les t6-160 et 180(mêmes tracteurs)
    sinon entièrement d'accord avec thierry : pourquoi ont-ils arrêté les t6 courts??????????? et sorti ces merd.s de t5 en 4.5l....
    Tous les TSA/MXU 135 que je connais étaient en équivalent 18/4R38 larges.
    Pas vendu mais cela passe en 20.8r38

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    Message par TRD Sam 17 Juin - 19:20

    Biketman du 47 a écrit:A vous lire bien content d'avoir des biquettes  : ha
    les biquettes ont bien leur dèfauts et suivant les modèles ,c est comme toutes les marques par contre ils les vendent trop chere chez biquettes et que dire des verts à pates rouge au niveau prix c est vraiment exagéré

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    Message par Chaource Sam 17 Juin - 19:50

    TRD a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:A vous lire bien content d'avoir des biquettes  : ha
    les biquettes ont bien leur dèfauts et suivant les modèles ,c est comme toutes les marques par contre ils les vendent trop chere chez biquettes et que dire des verts à pates rouge au niveau prix c est vraiment exagéré
    Un jeune du village voisin, qui s'installe sur des terres de famille, faites historiquement par entreprise. Il doit s'équiper en matériel.
    Il regardait pour un 6155/6170/6175, certes un peu gros pour sa ferme : Mais son souhait était d'avoir la même puissance de plusieurs voisins et amis, afin de partager du matériel..
    Quand il voyait le prix des occasions des JD, avec 2500/3000 hrs... et qu'on lui proposait un NH T7-210 neuf en stock (OK version dépouillée, comme les T7S, Range Command, distributeurs mécaniques...) Il n'a pas réfléchi et a pris le T7-210... Il regardait aussi pour un T6-180 en stock, mais mieux équipé en Dynamic; il était plus cher que le T7-210... Et ce que mon ami c'était un tracteur neuf garanti 5 ans, et d'une puissance équivalente à ses amis pour échanger du matériel !

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    Message par TRD Sam 17 Juin - 20:07

    Chaource a écrit:
    TRD a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:A vous lire bien content d'avoir des biquettes  : ha
    les biquettes ont bien leur dèfauts et suivant les modèles ,c est comme toutes les marques par contre ils les vendent trop chere chez biquettes et que dire des verts à pates rouge au niveau prix c est vraiment exagéré
    Un jeune du village voisin, qui s'installe sur des terres de famille, faites historiquement par entreprise. Il doit s'équiper en matériel.
    Il regardait pour un 6155/6170/6175, certes un peu gros pour sa ferme : Mais son souhait était d'avoir la même puissance de plusieurs voisins et amis, afin de partager du matériel..
    Quand il voyait le prix des occasions des JD, avec 2500/3000 hrs... et qu'on lui proposait un NH T7-210 neuf en stock (OK version dépouillée, comme les T7S, Range Command, distributeurs mécaniques...) Il n'a pas réfléchi et a pris le T7-210... Il regardait aussi pour un T6-180 en stock, mais mieux équipé en Dynamic; il était plus cher que le T7-210... Et ce que mon ami c'était un tracteur neuf garanti 5 ans, et d'une puissance équivalente à ses amis pour échanger du matériel !
    attention quand meme chez jd le cout de crèdit est moins chere( aide jd couplé à une banque) ce qui rèduit la différence voir l annule dans certains cas

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    Message par thierry01052 Sam 17 Juin - 20:44

    Chaource a écrit:
    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....  
    C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..
    Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
    Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
    j'ai un court de 2015  et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...
    c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
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    Message par Chaource Dim 18 Juin - 10:11

    thierry01052 a écrit:
    Chaource a écrit:
    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....  
    C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..
    Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
    Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
    j'ai un court de 2015  et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...
    c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
    OK, les trompettes, réducteurs 1/2 arbres de roue sont les mêmes entre un TSA 135 et T 6-180? Pour avoir comparé, les 1/2 de roues du TSA 135 étaient ceux d'un TM120/130

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    Message par bingo Dim 18 Juin - 10:29

    thierry01052 a écrit:
    Chaource a écrit:
    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....  
    C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..
    Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
    Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
    j'ai un court de 2015  et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...
    c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
    Sur les t6 on peut avoir le pont avant renforcé classe4 que on pouvait pas avant
    Sinon on peut l'avoir en grande roues d'usine en 540/65r28 et 650/65r38 depuis le début des t6000 peut être même tsa ?

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    Message par Chaource Dim 18 Juin - 10:38

    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    Chaource a écrit:
    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....  
    C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..
    Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
    Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
    j'ai un court de 2015  et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...
    c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
    Sur les t6 on peut avoir le pont avant renforcé classe4 que on pouvait pas avant
    Sinon on peut l'avoir en grande roues d'usine en 540/65r28 et 650/65r38 depuis le début des t6000 peut être même tsa ?
    OK, en 2006 quand on a acheté le TM 155, je voulais un TSA 135 (Le TM 155 était moins cher, car en stock concession), on ne pouvait pas monter du 20/8-38

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    Message par bingo Dim 18 Juin - 10:52

    Chaource a écrit:
    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    Chaource a écrit:
    bingo a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    bingo a écrit:2016 les derniers chassis courts !
    c'est complétement con d'avoir arrêté ces modèles!
    la mécanique est très bien dimensionnée pour la puissance, il y a de l'hydraulique et un bon moteur.
    au lieu de ça ils ont dépenser du pognon pour inventer un truc au rabais.
    Ca manquait de place pour le changement de norme antipollution ...
    D'où lentretoise qui redonne de lempattement et donc de la place pour les réservoir et l'échangeur à droite ....  
    C'est juste l'entretoise qui en fait des gros tracteurs? Sinon, est ce la même mécanique entre les premiers T6 et les actuels (Je parle si même boite)? Le pont arrière des T6-180 me parrait plus gros que les premiers T6 et TSA 135: Maintenant ils sont montés en 580/70R38, alors qu'un TSA 135, maxi 520/70R38 ou 600/65R38..
    Je ne trouve pas du tout ridicules les nouveaux T6, par rapport à la concurrence.
    Mais comment est installé le réservoir et échangeur sur les T6 6 cylindres qui ont le même empattement.
    j'ai un court de 2015  et un long de 2019, certes le réservoir est plus grand ( et c'est pas dommage!) , mais le bordel d'échappement n'est pas plus gros sur le long...
    c'est le même pont depuis 2003: TSA, T6000, T6 court et T6 long ainsi que maxxum.
    Sur les t6 on peut avoir le pont avant renforcé classe4 que on pouvait pas avant
    Sinon on peut l'avoir en grande roues d'usine en 540/65r28 et 650/65r38 depuis le début des t6000 peut être même tsa ?
    OK, en 2006 quand on a acheté le TM 155, je voulais un TSA 135 (Le TM 155 était moins cher, car en stock concession), on ne pouvait pas monter du 20/8-38
    je viens de revendre un tsa de 2006 qui était en 480/70r28 et 580/70r38

    bingo
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    Message par TRD Mer 27 Sep - 18:35

    sur un Maxxum ,ActiveDrive4 et ActiveDrivre 8 c est quoi comme boite?

    le multicontroller en lisant des posts c est pas bien à l utilisation?

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    Message par nonord Mer 27 Sep - 19:15

    active drive8 ça doit être l'équivalent de la dynamic command(double embrayage)
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    Message par sevi Mer 27 Sep - 19:46

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    Message par thierry01052 Mer 27 Sep - 20:25

    TRD a écrit:sur un Maxxum ,ActiveDrive4 et ActiveDrivre 8 c est quoi comme boite?

    le multicontroller en lisant des posts c est pas bien à l utilisation?
    active drive 8 c'est la dynamic chez les bleus, très bien cette boite.
    le joystick multicontroller est dépassé, pas assez de fonctions. ça va être + que temps qu'ils mettent celui des puma châssis long.
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    Message par Chaource Mer 27 Sep - 21:02

    thierry01052 a écrit:
    TRD a écrit:sur un Maxxum ,ActiveDrive4 et ActiveDrivre 8 c est quoi comme boite?

    le multicontroller en lisant des posts c est pas bien à l utilisation?
    active drive 8 c'est la dynamic chez les bleus, très bien cette boite.
    le joystick multicontroller est dépassé, pas assez de fonctions. ça va être + que temps qu'ils mettent celui des puma châssis long.
    Et qu'ils mettent la Dynamic / ActiveDrive8 sur les PUMA/T7, pour remplacer les vieilles RangeCommand PoweCommand, il n'y a pas que la variation continue dans la vie

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    Message par Biketman du 47 Mer 27 Sep - 21:06

    Une fois de plus case est en retard d'une guerre  : victoire

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    Message par thierry01052 Mer 27 Sep - 21:13

    Biketman du 47 a écrit:Une fois de plus case est en retard d'une guerre  : victoire
    là oui...
    par contre j'ai essayé un puma nouvelle cabine: très agréablement surpris en terme de confort, prise en main et silence.
    mais le prix est très désagréable :fouet :fouet : cinglés
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    Message par Biketman du 47 Mer 27 Sep - 21:17

    Il y a souvent eu des bruits de transmission désagréable en cabine chez case s'ils ont résolu le problème tant miex mais ils ont mis le temps

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    Message par TRD Lun 20 Nov - 12:31

    case maxxum  c est comme un t6 on ne peut pas avoir de classe 4 pont avant c est du 3.5
    44l huile exportable remorque
    quel modèle dans une autre marque est l èquivalent?
    il parait que chez JD c est un 6r145.
    et chez NH?

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