Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Constructeur de Matériel Agricole Solide
+42
agrotron
munchy
CRICRI80
poun47
MA 31
john deere 28
Agri67
sambott
sevi
marco
fab22
Poluxomatose
haddock
laurent
Ratus
eta charente
petit tspark55
PatogaZ
Sparthakus
alex6
Bill 56
tof
logo55
HL 51
pierraug
lolo13430
dgé
dugers
la cigogne
indo 3.6.3
BV-Fan
torpedo
fusa 32
alain
le crayeux
Peccadille
wild
massey8210
zarouf
merinos
ben21
tf76
46 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Constructeur de Matériel Agricole Solide
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Sur les conseils d'un amis également présent sur le forum, je me permets de vous présenter ma petite entreprise.
Je ne tiens pas à refaire une présentation détaillée sur le forum étant donné que j'ai déjà une page Facebook qui lui est dédiée (Auto-Entreprise GUERBER), et qu'un site Internet est actuellement en préparation. (Il serait en effet très difficile pour moi de maintenir à jour tous ces supports ...)
Alors surtout n'hésitez pas à critiquer aussi bien positivement que négativement, sachant que tous les Agriculteurs sont différents, qu'ils ont tous leur manières de travailler et qu'ils ne travaillent, justement, pas tous dans les mêmes conditions...
J'ai décider de créer ma petite Entreprise pour plusieurs raisons:
Etant fils d'Agriculteurs, la Ferme m'ouvrait les bras ! Un GAEC de poly-culture élevages comptant 400 Ha de céréales, une cinquantaine de vaches, 400 taurions, allaitantes et limousines.
Malheureusement pour elle, ce sont les bras de la conception qui m'ont pris (Remarque, mon frère s'est chargé de reprendre le flambeau familiale, et à le voir, je compris très vite que nous n'étions pas animé de la même passion... )
J'ai poursuivi un cursus scolaire pour devenir chef de projet et diriger des travaux dans une entreprise de matériel Agricole.
Et puis les années passent, et je me suis rendu compte que le marché, pour survivre, est obligé de proposer des produits à bout de souffle, afin d'être compétitif...
Ce que tout à chacun doit comprendre, c'est qu'avant même de payer une machine neuve, vous payer les charges d'une entreprise, les salariés qui y travaillent, les COTISATIONS SALARIALES, LES IMPOTS , etc ....
D'où mon concept : Petite entreprise = Petites charges = Matériel SOLIDE.
Je ne dit pas que le prix de la matière première m'importe, je tente seulement de proposer une alternative viable.
Je prends l'exemple de mes pinces à Balles rondes: La notre à 3000Heures de travail, aucuns soucis.
Elle est lègérement plus chère à l'achat, mais au final, dipose d'une tête boulonnable pour s'adapter à vos différents téléscopiques, d'une structure très rigide et de battants montés sur rotules.
Je pense qu'un produits fiable et solide, même s'il est lègèrement plus cher qu'un produit "Standard" et très vite rentabilisé.
Donc je vous encourage à aller sur FaceBook visiter ma page: Auto-Entreprise GUERBER, vous y trouverez, je l'èspère, le produit dont vous avez besoin.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir et surout, cela encourage !
Cordialement,
GUERBER David.
Bonjour à tous !
Sur les conseils d'un amis également présent sur le forum, je me permets de vous présenter ma petite entreprise.
Je ne tiens pas à refaire une présentation détaillée sur le forum étant donné que j'ai déjà une page Facebook qui lui est dédiée (Auto-Entreprise GUERBER), et qu'un site Internet est actuellement en préparation. (Il serait en effet très difficile pour moi de maintenir à jour tous ces supports ...)
Alors surtout n'hésitez pas à critiquer aussi bien positivement que négativement, sachant que tous les Agriculteurs sont différents, qu'ils ont tous leur manières de travailler et qu'ils ne travaillent, justement, pas tous dans les mêmes conditions...
Etant fils d'Agriculteurs, la Ferme m'ouvrait les bras ! Un GAEC de poly-culture élevages comptant 400 Ha de céréales, une cinquantaine de vaches, 400 taurions, allaitantes et limousines.
Malheureusement pour elle, ce sont les bras de la conception qui m'ont pris (Remarque, mon frère s'est chargé de reprendre le flambeau familiale, et à le voir, je compris très vite que nous n'étions pas animé de la même passion... )
J'ai poursuivi un cursus scolaire pour devenir chef de projet et diriger des travaux dans une entreprise de matériel Agricole.
Et puis les années passent, et je me suis rendu compte que le marché, pour survivre, est obligé de proposer des produits à bout de souffle, afin d'être compétitif...
Ce que tout à chacun doit comprendre, c'est qu'avant même de payer une machine neuve, vous payer les charges d'une entreprise, les salariés qui y travaillent, les COTISATIONS SALARIALES, LES IMPOTS , etc ....
Je ne dit pas que le prix de la matière première m'importe, je tente seulement de proposer une alternative viable.
Je prends l'exemple de mes pinces à Balles rondes: La notre à 3000Heures de travail, aucuns soucis.
Elle est lègérement plus chère à l'achat, mais au final, dipose d'une tête boulonnable pour s'adapter à vos différents téléscopiques, d'une structure très rigide et de battants montés sur rotules.
Je pense qu'un produits fiable et solide, même s'il est lègèrement plus cher qu'un produit "Standard" et très vite rentabilisé.
Donc je vous encourage à aller sur FaceBook visiter ma page: Auto-Entreprise GUERBER, vous y trouverez, je l'èspère, le produit dont vous avez besoin.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir et surout, cela encourage !
Cordialement,
GUERBER David.
Invité- Invité
Re: Constructeur de Matériel Agricole Solide
logo55 a écrit:
Tous ensembles pour un godet.
Invité- Invité
de qui ???? .....de quoi ????Ratus a écrit:Bon va falloir allez prendre les mesures ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Salut et bienvenue.
Chapeau pour ce que tu as entreprit.Tu veux toujours pas nous en dire plus sur ton projet secret?
Bonne chance et bon courage pour la suite.
Chapeau pour ce que tu as entreprit.Tu veux toujours pas nous en dire plus sur ton projet secret?
laurent- + membre techno +
Cantal
le G---T d'A-----Llaurent a écrit:Salut et bienvenue.
Invité- Invité
Non ! lol !!
J'ai presque fini, j'y est travaillé aujourd'hui d'ailleurs !
Surprise !
J'ai presque fini, j'y est travaillé aujourd'hui d'ailleurs !
Surprise !
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Mais vous êtes tous des grands curieux ma parole !!??
Je vous préviens, c'est quelque chose d'appar, plutôt réservé aux Aras, où dans ce genre de milieu.
Mais vos avis seront les bienvenus !
PS: Pour toute demande, n'hésitez pas à m'envoyer des MP, j'essai d'y répondre rapidemment, mais il y en a tellement que c'est assez difficile, alors ne perdez pas patience !
Je vous préviens, c'est quelque chose d'appar, plutôt réservé aux Aras, où dans ce genre de milieu.
Mais vos avis seront les bienvenus !
PS: Pour toute demande, n'hésitez pas à m'envoyer des MP, j'essai d'y répondre rapidemment, mais il y en a tellement que c'est assez difficile, alors ne perdez pas patience !
Invité- Invité
Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Je vous mets un petit post pour vous prévenir en "avant première"
Je vais sortir dans peu de temps un nouveau produit.
Certains trouveront cela inutile, mais pour d'autre ce sera quelque chose d'indispensable. C'est encore une fois quelque chose de déposé.
Je ne manquerai pas de vous le dévoiler et de récolter vos avis.
Cordialement,
Amis Forumeurs !
j'ai hâte de voir sa
Invité- Invité
Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Ok, je vois que Facebook n'est pas votre Ami !
Alors juste pour vous, je vais essyer de charger quelques photos du matériel que l'on réalise.
Ci dessous, une lame Bull pour tracteur jusque 350 cv:
Le principe de pivotement est breveté, car il permet de n'avoir aucuns points de fatigue que vous travaillez de manière parallèle au sol, ou incliné (+/- 42° Pivotement d'axe parallèle au sol)
Sinon, la seconde inclinaison permet de chasser la neige, la terre,les pierres ou encore les gravats que vous repoussez.
Elle pèse 1,5 Tonnes, tôle avantr en 15 mm d'épaisseur HARDOXE.
Charnière en bague Acier dur extérieur 127 mm de diamètre, intérieur 80 mm. Réserve de graisse incorporé à chaque bague (il y en a 5 en tout sur la longueur de l'axe : 660mm.)
Vidéos dispo sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=tq52ow2gE-U
C'est drôle, quand je regarde la photo de la lame de plus prés, j'ai réaliser le même montage sur une lame à neige il y à 2 ans.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
on veut un prix pour le godet d' anestel , au boulot , nondidious !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et pas en bleu, mais en rose pour madame
Ratus- + membre techno +
Moselle
Ratus a écrit:Et pas en bleu, mais en rose pour madame
Invité- Invité
alain a écrit:Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Ok, je vois que Facebook n'est pas votre Ami !
Alors juste pour vous, je vais essyer de charger quelques photos du matériel que l'on réalise.
Ci dessous, une lame Bull pour tracteur jusque 350 cv:
Le principe de pivotement est breveté, car il permet de n'avoir aucuns points de fatigue que vous travaillez de manière parallèle au sol, ou incliné (+/- 42° Pivotement d'axe parallèle au sol)
Sinon, la seconde inclinaison permet de chasser la neige, la terre,les pierres ou encore les gravats que vous repoussez.
Elle pèse 1,5 Tonnes, tôle avantr en 15 mm d'épaisseur HARDOXE.
Charnière en bague Acier dur extérieur 127 mm de diamètre, intérieur 80 mm. Réserve de graisse incorporé à chaque bague (il y en a 5 en tout sur la longueur de l'axe : 660mm.)
Vidéos dispo sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=tq52ow2gE-U
C'est drôle, quand je regarde la photo de la lame de plus prés, j'ai réaliser le même montage sur une lame à neige il y à 2 ans.
A bon?! De toute façon, il n'y a pas 36 solutions pour faire quelques chose de solide. Mais il y a des ajustements, des pièces aussi qu'on ne peut pas voir de l'extérieur...
Personnellement, j'ai déposé cette articulation parcque je ne l'avait pas retrouvé chez d'autres constructeurs.
Vous avez fait vous même une lame neige ?
Cordialement,
David
Invité- Invité
bon , alors le prix du godet , ça vient ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
S'il te plait , ne tire pas sur le pianiste ! Tu te trompe de cible J'ai été déssinateur-projeteur-pianiste pendant des années , et je peut te garantir que le problème ne vient pas de là . Quand je faisais un projet dans les règles de l'art , mon patron me disait "tu es en train de te faire plaisir là " et il fallait que je fasse au moins cher ! Et j'en subissait aussi les conséquences parceque c'est beaucoup plus simple d'accuser le bureau d'étude qu'un ingénieur ou un chargé d'affaire ; ces gents là doivent garder la cote auprès de la clientèle .celibataire a écrit:
Quand enfin ils emmènerons leur dessinateurs de matériel agricole dans un atelier qui eux n'ont aucune expériences des réparations on aura peut être une évolutions , les critères d'embauche de leurs déssinateurs sont sérieusement à revoir .
Je souhaite bon courage et pleine réussite à l'entreprise GUERBER . Attention toutefois à ne pas se laisser déborder : si ça marche bien et que les commandes affluent , il va falloir s'entourer de personnes ayant le mème point de vue , et là ça risque de ne pas ètre évident . L'éternel problème de la petite entreprise qui bosse bien et qui se dégrade en voulant passer à la taille supérieure . J'en parle en connaissance de cause .
Invité- Invité
Merci, je vois que tu cerne bien tous les soucis du projet !
Je voudrais réussir et m'aggrandir, c'est sur, mais pas de manière exponentiel, il ne faut surtout pas devenir comme les autres, ou alors j'aurais les mêmes contraintes et donc les mêmes soucis...
Il n'y a pas de solutions miracles, qu'on se le dise !
Je voudrais réussir et m'aggrandir, c'est sur, mais pas de manière exponentiel, il ne faut surtout pas devenir comme les autres, ou alors j'aurais les mêmes contraintes et donc les mêmes soucis...
Il n'y a pas de solutions miracles, qu'on se le dise !
Invité- Invité
Qui projette d'aller au SIMA 2011 ???
Moi j'y serais certainement, mais encore en tant qu'exposant (lol)
Cordialement,
David
Cordialement,
David
Invité- Invité
moi en touriste j'y serais le 19 et le 20 ,j'ai un stand au bestiauxAuto-Entreprise GUERBER a écrit:Qui projette d'aller au SIMA 2011 ???
Cordialement,
David
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Tu vas être à la porte de Versailles !!! Pas à Villepinte.lolo13430 a écrit:moi en touriste j'y serais le 19 et le 20 ,Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Qui projette d'aller au SIMA 2011 ???
Cordialement,
Davidj'ai un stand au bestiaux
Invité- Invité
felicitation pour ton travail GUERBER, on a besoin de petite entreprises qui s'adapte facilement a la demande du client... j'ai pleins d'exemples ici en belgique de gens qui ont commencer comme toi, et qui maintenant sont a la tete de pme ...
dans un autre domaine, j'ai rencontré un gaillard qui s'est mi a transformé les machines de l'entreprise ou il travallait, car il ne les trouvait pas bien adaptees (refection de haut fourneaux ).... et maintenant il les fabriques (a la carte ) et les vends dans le monde entier....
http://www.caopro.com/mod-catalogue/view_product.asp?ref=419221&site_id=24532&lang_id=1
dans un autre domaine, j'ai rencontré un gaillard qui s'est mi a transformé les machines de l'entreprise ou il travallait, car il ne les trouvait pas bien adaptees (refection de haut fourneaux ).... et maintenant il les fabriques (a la carte ) et les vends dans le monde entier....
http://www.caopro.com/mod-catalogue/view_product.asp?ref=419221&site_id=24532&lang_id=1
haddock- + membre techno +
Belgique
Felicitations a toi David !!!
C'est pas facile de se lancer en ce moment avc la conjoncture actuelle mais le marché que tu vises est porteur si tu est a l'écoute du client et que tu travailles un peu a la carte pour faire du solide
J'ai une phrase de mon grand pere qui me reviens souvent au moment ou je parle d'article qualité "il faut etre riche pour acheter quelque chose de basse qualité et il rajouté pour les gens qui restait behant a le regarder "de la merde tu l'achetes deux fois"
En plus si un outils est vraiment adapté au travail et a l'environement dans lequel il evoluera, il s'usera et s'abimera moins vite qu'un outil conçu et vendu d'une façon generaliste
Longue vie a ton entreprise et je passerais te voir pour te felicité de vive voix lors du SIMA
C'est pas facile de se lancer en ce moment avc la conjoncture actuelle mais le marché que tu vises est porteur si tu est a l'écoute du client et que tu travailles un peu a la carte pour faire du solide
J'ai une phrase de mon grand pere qui me reviens souvent au moment ou je parle d'article qualité "il faut etre riche pour acheter quelque chose de basse qualité et il rajouté pour les gens qui restait behant a le regarder "de la merde tu l'achetes deux fois"
En plus si un outils est vraiment adapté au travail et a l'environement dans lequel il evoluera, il s'usera et s'abimera moins vite qu'un outil conçu et vendu d'une façon generaliste
Longue vie a ton entreprise et je passerais te voir pour te felicité de vive voix lors du SIMA
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Bonjour à tous !
Cordialement,
GUERBER David.
Je suis acheteur d'une pince pour enrubannage attelage MAILLEUX .
Je veux bien une proposition en MP .
Ca me ferai plaisir d'acheter chez un jeune ambitieux comme vous .
Je vous souhaite tous mes voeux de réussites .
Fab 22
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Messieurs, chez nous, la neige est abondante, cela me fait penser à réaliser une lame neige... !
Mais rien d'irréalisable, donc je ne sais pas si vous la proposer serait judicieux ?
Etes vous équipé en lame neige ?
Mais rien d'irréalisable, donc je ne sais pas si vous la proposer serait judicieux ?
Invité- Invité
Tu prends un ancien andaineur type "Soleil"
2-3 modifs
Tu remplaces les soleils par des roues de bagnolles.
et ça roule
2-3 modifs
Tu remplaces les soleils par des roues de bagnolles.
et ça roule
Ratus- + membre techno +
Moselle
[img][/img][quote="Auto-Entreprise GUERBER"]Messieurs, chez nous, la neige est abondante, cela me fait penser à réaliser une lame neige... !
Oui!!!
Oui!!!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
[quote="marco"][img][/img]
J'èspère que le petit bonhomme Michelin une bonne mutuelle !
Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Messieurs, chez nous, la neige est abondante, cela me fait penser à réaliser une lame neige... !
Oui!!!
J'èspère que le petit bonhomme Michelin une bonne mutuelle !
Invité- Invité
[quote="marco"][img][/img]
jumelage arrière en roues étroite?Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Messieurs, chez nous, la neige est abondante, cela me fait penser à réaliser une lame neige... !
Oui!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ha! les Belges avec leur petit bonhomme de neige
Invité- Invité
ben dépêche toi d'en faire une et de la passer , il faut que j'aille a ménil demain !!!Auto-Entreprise GUERBER a écrit:Messieurs, chez nous, la neige est abondante, cela me fait penser à réaliser une lame neige... !
laurent fait gaffe aux radars
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Voilà celle avec qui je déneige ma commune, la lame est d'origine, le reste je l'ai conçut, (attelage et pivot et orientation) suffis de savoir souder.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
vu l'état des routes par la haut ,je risque plus d'aller au tas que de décoiffer un radar !!!sambott a écrit:laurent fait gaffe aux radars
Mes bons amis, après un long silence, me revoici !!
mon projet mystère viendra bientôt sous vos yeux, actuellement en peinture, il me restera le montage.
J'èspère que notre petit épisode neigeux ne vous à pas causé trop d'embrouilles ?
@@++
mon projet mystère viendra bientôt sous vos yeux, actuellement en peinture, il me restera le montage.
J'èspère que notre petit épisode neigeux ne vous à pas causé trop d'embrouilles ?
@@++
Invité- Invité
alain a écrit:Voilà celle avec qui je déneige ma commune, la lame est d'origine, le reste je l'ai conçut, (attelage et pivot et orientation) suffis de savoir souder.
rien de tel qu'une triaxiale villeton avec bi-raclage !!!
Invité- Invité
Eh ben...chapeau à Mr GUERBER...vous avez vu les anciens...les jeunes ne sont pas tous devenus fénéants et incapables....
P.S: une lame à neige serait une bonne idée !!
P.S: une lame à neige serait une bonne idée !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
c'est pour quand le projet mystere?la peinture ne seche pas?
Invité- Invité
Vous croyez que je peut déneiger avec ça?
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pas mal la lame celle que j ai va bien surtout depuis la bavette sur le dessus ce qui empeche la poudreuse de revenir sur le tracteur dans le 74 tu n a pas de chaine? voir la biquette a la neige il parait que cela retombe mercredi !!!alain a écrit:Voilà celle avec qui je déneige ma commune, la lame est d'origine, le reste je l'ai conçut, (attelage et pivot et orientation) suffis de savoir souder.
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
vraiment un beau tricycle des neiges.pour faire des randos impec
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu t'es jamais coincé alain sans chaînes ??? à moins que ais des pneus clous ???
Invité- Invité
Non sans chaines jusqu'à maintenant ça vas, je me suis fait quelques frayeurs des fois quand c'était geler.
C'est sur qu'avec des chaines c'est plus sécurisant, mais les rotules de direction et les roulements n'apprécies pas trop les vibrations que génèrent les chaines.
Faut dire que si ils continue de neiger comme ses dernières années, je croie qu'avec des épaisseurs de neige de plus de trente centimètres, les chaines vont êtres apprécier.
C'est sur qu'avec des chaines c'est plus sécurisant, mais les rotules de direction et les roulements n'apprécies pas trop les vibrations que génèrent les chaines.
Faut dire que si ils continue de neiger comme ses dernières années, je croie qu'avec des épaisseurs de neige de plus de trente centimètres, les chaines vont êtres apprécier.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
déjà faut des pneux lisses pr mettre des chaines dessus, ou les agrotractor de chez konig
Invité- Invité
Les gars, le grand jour est arrivé, enfin j'èspère que ça va être un grand jour !
Je veux donc vous présenter l'Agribal, un chariot porte-Balle destiné:
A manier sans efforts les balles ronde jusqu'à 1,40m x 2,00m,
A transporter , sur route, sans permis spécial, une botte (Remorque homologuée),
A dérouler le long d'une allée du fourrage rapidemment,
Pour les Haras, l'avantage est double, car ces personnes se voient souvent dans l'obligation d'acheter des petites bottes, qui, au kg, coûtent deux fois plus cher qu'une grosse (Etude menée cet été ...)
Le fait de pouvoir manier, sans engin particulier, du fourrage correspond donc aux besoins de ces personnes.
J'ai d'autres photos et vidéos, j'attends vos remarques !
Je veux donc vous présenter l'Agribal, un chariot porte-Balle destiné:
A manier sans efforts les balles ronde jusqu'à 1,40m x 2,00m,
A transporter , sur route, sans permis spécial, une botte (Remorque homologuée),
A dérouler le long d'une allée du fourrage rapidemment,
Pour les Haras, l'avantage est double, car ces personnes se voient souvent dans l'obligation d'acheter des petites bottes, qui, au kg, coûtent deux fois plus cher qu'une grosse (Etude menée cet été ...)
Le fait de pouvoir manier, sans engin particulier, du fourrage correspond donc aux besoins de ces personnes.
J'ai d'autres photos et vidéos, j'attends vos remarques !
Invité- Invité
Attelé à un quad (Aller, ne me dites pas que vous n'en avez pas !)
Attelé à une fourgonnette :
Et enfin, nous avons parcouru 150 kms avec cet attelage:
Attelé à une fourgonnette :
Et enfin, nous avons parcouru 150 kms avec cet attelage:
Invité- Invité
On y va pour les remarques
Un frein de stationnement pour dérouler le balot
heu... je peux le dérouler sans attelage devant
Roue un peu petite pour un déplacement manuel
Version 2
Avec treuil électrique pour le relevage ( avec un quad c'est mieux )
Bonne vente
Un frein de stationnement pour dérouler le balot
heu... je peux le dérouler sans attelage devant
Roue un peu petite pour un déplacement manuel
Version 2
Avec treuil électrique pour le relevage ( avec un quad c'est mieux )
Bonne vente
Ratus- + membre techno +
Moselle
Je conte attaque
On ne peut pas dérouler sana attelage devant, bien que une fois charger, on mani la remorque sans aucunes difficultées.
La raison est simple, c'est lors de la manoeuvre montée - descente qu'il est nécessaire d'avoir un attelage, sinon ..
Pour l'aisance de déplacement (à la main) une fois chargé, j'ai une vidéo.
Les roues un peu petites : Il faut que je puisse sortir un prix raisonnable pour la base. Maintenant, rien n'empèche d'avoir des 155 70 R14 en option, mais les Gardes-Boues vont devoir changer, ainsi que les moyeux, bref .... une plue-value non négociable !
Version deux avec un treuil électrique : super bonne idée, la personne à qui je le prête actellement me la demandé aussi, question de côut encore une fois !
On ne peut pas dérouler sana attelage devant, bien que une fois charger, on mani la remorque sans aucunes difficultées.
La raison est simple, c'est lors de la manoeuvre montée - descente qu'il est nécessaire d'avoir un attelage, sinon ..
Pour l'aisance de déplacement (à la main) une fois chargé, j'ai une vidéo.
Les roues un peu petites : Il faut que je puisse sortir un prix raisonnable pour la base. Maintenant, rien n'empèche d'avoir des 155 70 R14 en option, mais les Gardes-Boues vont devoir changer, ainsi que les moyeux, bref .... une plue-value non négociable !
Version deux avec un treuil électrique : super bonne idée, la personne à qui je le prête actellement me la demandé aussi, question de côut encore une fois !
Invité- Invité
bravo pour ce travail guerber
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5