Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche associé (e)
4 participants
Page 1 sur 1
recherche associé (e)
salut
je recherche un associé .Je suis sur une exploitation laitiere d'environ 90 ha drainés (77 HA)et irriguées (30000m")
presque d'un seul tenant
nous avons (mon collegue et moi ) environ 60 vaches laitieres et la suite (genisses et taurillons) pour un quota de
460000L ; la mise aun norme est faite
les cultures se repartissent globalement entre 25 HA de mais ,25 ha de blé (et meteil ) et le reste en prairies fauchées
et paturées (occasionnellemnt lupin ou autre )
mon collegue par a la retraite l'an prochain donc je recherche qq'un pour le remplacer
je suis en pays de la loire dans le 85
Me contacter en MP
merci
je recherche un associé .Je suis sur une exploitation laitiere d'environ 90 ha drainés (77 HA)et irriguées (30000m")
presque d'un seul tenant
nous avons (mon collegue et moi ) environ 60 vaches laitieres et la suite (genisses et taurillons) pour un quota de
460000L ; la mise aun norme est faite
les cultures se repartissent globalement entre 25 HA de mais ,25 ha de blé (et meteil ) et le reste en prairies fauchées
et paturées (occasionnellemnt lupin ou autre )
mon collegue par a la retraite l'an prochain donc je recherche qq'un pour le remplacer
je suis en pays de la loire dans le 85
Me contacter en MP
merci
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Re: recherche associé (e)
Salut MICHEL
Fait très attention dans le choix de ton futur associé , surtout pas de précipitation , crois en mon expérience , parce que quand ça tourne au vinaigre ...
Si possible , travailler un peu (beaucoup) ensemble avant de s'engager , histoire de voir si ça colle .
Fait très attention dans le choix de ton futur associé , surtout pas de précipitation , crois en mon expérience , parce que quand ça tourne au vinaigre ...
Si possible , travailler un peu (beaucoup) ensemble avant de s'engager , histoire de voir si ça colle .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+ 1 avec franki
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Franki 41 a écrit:Salut MICHEL
oui ca c'est obligatoire
meme si la tres grande rareté de candidat fait qu'on serait presque tanté de sauté sur le premier venu
je reste tres realiste
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
oui moi j'ai essayé, et c'est très dure de s'entendre et d'avoir les meme objectifs
Page 1 sur 1