Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170475 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Testez le grand frisson.
+10
gégé 81
lagaff3
ivanquoi
Hogge
iris
PatogaZ
mickmick
indo 3.6.3
hades
arrigan
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Testez le grand frisson.
Rappel du premier message :
Votre quotidien vous ennuie ? Voulez-vous goûtez à l’aventure ? Vivre dangereusement ? Pas la peine de faire le tour du monde, ni de sauter à l’élastique ou de vous engager en Afghanistan, il suffit de :
- Tomber en panne d’essence sur le périf parisien.
- Se promener en minijupe à la cité des Franvoisins.
- Se faire soigner aux Urgences.
- Rouler sans permis.
- Rouler dans une voiture sans permis.
- Se chauffer au gaz.
- Poster une vidéo de Bruno Gollnish sur le forum de Libération.
- Faire du vélo.
- Cultiver des OGM.
- Se garer dans un parking de La Défense.
- Chercher un travail.
- Imiter François Baroin.
- Se faire offrir un verre dans une boîte de nuit.
- Envoyer ses enfants à l’école sans armes.
- Lancer à Sarkozy : « Touches-moi pas ».
- Déjeuner dans un restaurant chinois.
- Mettre cinq minutes pour effectuer un créneau.
- Demander au voisin de faire moins de bruit.
- Manger un sandwich pendant le ramadan.
- Monter dans le RER D avec une kippa sur la tête.
- Coller des affiches pour le F.N.
- Acheter une Renault Laguna d’occase.
- Dire tout haut ce que vous pensez tout bas.
Liste à compléter…
Votre quotidien vous ennuie ? Voulez-vous goûtez à l’aventure ? Vivre dangereusement ? Pas la peine de faire le tour du monde, ni de sauter à l’élastique ou de vous engager en Afghanistan, il suffit de :
- Tomber en panne d’essence sur le périf parisien.
- Se promener en minijupe à la cité des Franvoisins.
- Rouler sans permis.
- Rouler dans une voiture sans permis.
- Se chauffer au gaz.
- Poster une vidéo de Bruno Gollnish sur le forum de Libération.
- Faire du vélo.
- Cultiver des OGM.
- Se garer dans un parking de La Défense.
- Chercher un travail.
- Imiter François Baroin.
- Se faire offrir un verre dans une boîte de nuit.
- Envoyer ses enfants à l’école sans armes.
- Lancer à Sarkozy : « Touches-moi pas ».
- Déjeuner dans un restaurant chinois.
- Mettre cinq minutes pour effectuer un créneau.
- Demander au voisin de faire moins de bruit.
- Manger un sandwich pendant le ramadan.
- Monter dans le RER D avec une kippa sur la tête.
- Coller des affiches pour le F.N.
- Acheter une Renault Laguna d’occase.
- Dire tout haut ce que vous pensez tout bas.
Liste à compléter…
Dernière édition par Béret vert le Dim 14 Nov 2010 - 20:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Testez le grand frisson.
westvar a écrit:http://img219.imageshack.us/img219/2917/pict0004.mp4
Tenter de filmer en travaillant
l'inverse est possible: tenter de travailler en filmant
Invité- Invité
Alors j'ai dû avoir de la chance , je suis tombé sur une équipe rapide, compétente, et symphatique, malgré leur jeune âge.Béret vert a écrit:Votre quotidien vous ennuie ? Voulez-vous goûtez à l’aventure ? Vivre dangereusement ? Pas la peine de faire le tour du monde, ni de sauter à l’élastique ou de vous engager en Afghanistan, il suffit de :
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
La dernière fois que j'y suis allé, c'était de nuit avec mon père. Ils l'ont mis dans une cellule des urgences du CHU de Rouen qu'il a partagé avec un mourant ( le mec a clqué deux jours après ), sans couverture, des flaques de sang sur le sol, des infirmières, débordées, avec des jeans à frange qui essuient le sol ( pas l'infirmière, le jean), pour finalement l'envoyer dans une clinique à sept heures du matin après avoir paumé sa carte de sécu et son dossier.Franki 41 a écrit:Alors j'ai dû avoir de la chance , je suis tombé sur une équipe rapide, compétente, et symphatique, malgré leur jeune âge.Béret vert a écrit:Votre quotidien vous ennuie ? Voulez-vous goûtez à l’aventure ? Vivre dangereusement ? Pas la peine de faire le tour du monde, ni de sauter à l’élastique ou de vous engager en Afghanistan, il suffit de :
En ce qui me concerne j'ai deux expériences qui ne sont guère mieux. Je vous expliquerai un jour pitètre.
Invité- Invité
Moi aussi de mauvais souvenir : ils m'ont fait une seringue pour m'endormir la jambe et a peine l'aiguille sortie ils m'ont percé le fémur à la perceuse , sans mème attendre que l'anesthésie fasse effet ! Etre à la bourre n'excuse pas tout .Béret vert a écrit:La dernière fois que j'y suis allé, c'était de nuit avec mon père. Ils l'ont mis dans une cellule des urgences du CHU de Rouen qu'il a partagé avec un mourant ( le mec a clqué deux jours après ), sans couverture, des flaques de sang sur le sol, des infirmières, débordées, avec des jeans à frange qui essuient le sol ( pas l'infirmière, le jean), pour finalement l'envoyer dans une clinique à sept heures du matin après avoir paumé sa carte de sécu et son dossier.Franki 41 a écrit:Alors j'ai dû avoir de la chance , je suis tombé sur une équipe rapide, compétente, et symphatique, malgré leur jeune âge.Béret vert a écrit:Votre quotidien vous ennuie ? Voulez-vous goûtez à l’aventure ? Vivre dangereusement ? Pas la peine de faire le tour du monde, ni de sauter à l’élastique ou de vous engager en Afghanistan, il suffit de :
En ce qui me concerne j'ai deux expériences qui ne sont guère mieux. Je vous expliquerai un jour pitètre.
Invité- Invité
j'ai la chance d'avoir un petit hopital de campagne à 3 km de chez moi, il n'y a pas trop d'attente et on est bien content de l'avoir s'il fallait descendre à grenoble c'est déja 50 minutes de route et de 3 à 6h d'attente à l'hosto !
Invité- Invité
prendre maître Colard comme avocat
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Bon, éventuellement, ça peut se recouper avec ce que j'avais dit là : icliciciBéret vert a écrit:La dernière fois que j'y suis allé, c'était de nuit avec mon père. Ils l'ont mis dans une cellule des urgences du CHU de Rouen qu'il a partagé avec un mourant ( le mec a clqué deux jours après ), sans couverture, des flaques de sang sur le sol, des infirmières, débordées, avec des jeans à frange qui essuient le sol ( pas l'infirmière, le jean), pour finalement l'envoyer dans une clinique à sept heures du matin après avoir paumé sa carte de sécu et son dossier.Franki 41 a écrit:Alors j'ai dû avoir de la chance , je suis tombé sur une équipe rapide, compétente, et symphatique, malgré leur jeune âge.Béret vert a écrit:Votre quotidien vous ennuie ? Voulez-vous goûtez à l’aventure ? Vivre dangereusement ? Pas la peine de faire le tour du monde, ni de sauter à l’élastique ou de vous engager en Afghanistan, il suffit de :
Sinon, il m'est aussi arrivé de passer la moitié de la nuit à attendre dans un service d'urgences (CHR d'Orléans), c'était il y a environ 20 ans, un 24 décembre au soir.
Là, c'est plutôt les autres automobilistes qui auront le grand frisson, mais sans le savoir.Béret vert a écrit:Votre quotidien vous ennuie ? Voulez-vous goûtez à l’aventure ? Vivre dangereusement ? Pas la peine de faire le tour du monde, ni de sauter à l’élastique ou de vous engager en Afghanistan, il suffit de :
- Rouler sans permis.
Donc ils ne l'auront pas.Franki 41 a écrit:Là, c'est plutôt les autres automobilistes qui auront le grand frisson, mais sans le savoir.Béret vert a écrit:Votre quotidien vous ennuie ? Voulez-vous goûtez à l’aventure ? Vivre dangereusement ? Pas la peine de faire le tour du monde, ni de sauter à l’élastique ou de vous engager en Afghanistan, il suffit de :
- Rouler sans permis.
Invité- Invité
A vous lire, rétrospectivement j'en ai des frissons dans le dos d'avoir croisé tous ces délinquants sur la route !Béret vert a écrit:Donc ils ne l'auront pas.Franki 41 a écrit:Là, c'est plutôt les autres automobilistes qui auront le grand frisson, mais sans le savoir.Béret vert a écrit:Votre quotidien vous ennuie ? Voulez-vous goûtez à l’aventure ? Vivre dangereusement ? Pas la peine de faire le tour du monde, ni de sauter à l’élastique ou de vous engager en Afghanistan, il suffit de :
- Rouler sans permis.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2