Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui est chez infotel ?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
qui est chez infotel ?
bonsoir
voila, je veux changer d' opérateur téléphonique
la fédé propose cet opérateur est annonce des économies de 45% sur sa facture
je suis assez tenté, mais comment ca marche?
quels forfaits choisir?ect.....
merci d' éclairer ma lanterne
http://www.teloha.com/infotel/
voila, je veux changer d' opérateur téléphonique
la fédé propose cet opérateur est annonce des économies de 45% sur sa facture
je suis assez tenté, mais comment ca marche?
quels forfaits choisir?ect.....
merci d' éclairer ma lanterne
http://www.teloha.com/infotel/
bellevue- + membre techno +
entre valenciennes et cambrai
Re: qui est chez infotel ?
J'y suis, faut que ton engagement soit arrivé à terme.
Infotel fait le contrat, mais les factures arrivent par SFR comme auparavant. Le forfait est standart.
Tu regles un abonnement de 8.25 HT / mois ensuite les communications aux alentours de 3€ de l'heure.
Infotel fait le contrat, mais les factures arrivent par SFR comme auparavant. Le forfait est standart.
Tu regles un abonnement de 8.25 HT / mois ensuite les communications aux alentours de 3€ de l'heure.
Invité- Invité
varadero a écrit:J'y suis, faut que ton engagement soit arrivé à terme.
BONJOUR tous le monde
C est un abonnement a un portable ou fixe ,parce que moi c'est 17.90€ par mois pour une heure et 10 sms dont je ne me sert jamais,durée non utilisée reportable le mois après.
Invité- Invité
merci varadero pour les renseignements,
@agribible: c' est un abonnement pour portable
@agribible: c' est un abonnement pour portable
chez econocom c'est 5.55€ ht par mois et 3.30€ de l'heure vers fixes et portables et 2.60 € pour ceux de ton groupe ( c'est du SFR )
Invité- Invité
papou89 a écrit:chez econocom c'est 5.55€ ht par mois et 3.30€ de l'heure vers fixes et portables et 2.60 € pour ceux de ton groupe ( c'est du SFR )
pas mal!!!
je vais de suite jeter un oeil sur leur site
merci de l' info papou89
je suis chez infotel sfr facture/5avec ala souscription tel -cher qu'en agence sfr
ereuse60- + membre techno +
nord oise
7€ NOKIA PHOTO BLUTO CLAPET EN MARS10 AVEC FORFAIT EN AGENCE 39€ AVEC30000POINTS
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Il ne fait plus cet abonnement, SFR l'a apparemment un peu chahuté !papou89 a écrit:le commercial c'est Olivier CHAINET au 06.23.57.50.28
Invité- Invité
ya pas longtemps alors !!!pinocio a écrit:Il ne fait plus cet abonnement, SFR l'a apparemment un peu chahuté !papou89 a écrit:le commercial c'est Olivier CHAINET au 06.23.57.50.28
Invité- Invité
J'ai appelé il y a environ une quinzaine, il m'a expliqué cela et m'a proposé d'attendre un peu il allait essayer de lancer un nouveau système sans eux ...papou89 a écrit:ya pas longtemps alors !!!pinocio a écrit:Il ne fait plus cet abonnement, SFR l'a apparemment un peu chahuté !papou89 a écrit:le commercial c'est Olivier CHAINET au 06.23.57.50.28
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1