Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tabac trop cher
+26
erwin
MICHMUCH
Jéjé33
Honoré de Barzac
rivarol
ivanquoi
allroad59
pathfinder
papy48
GRUMPY
jojogo
porsche 133
Sylv57
nonord
philaubers
dgé
alain
Gtama
herve56
tof
gingko
PatogaZ
Franki
hermine 22
laurent
GL
30 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tabac trop cher
fumer plus.
https://www.dailymotion.com/video/xfko5d_aux-cigarettes-citoyens_fun
https://www.dailymotion.com/video/xfko5d_aux-cigarettes-citoyens_fun
GL- + membre techno +
Assis
Re: Tabac trop cher
C'est moins cher en Espagne
laurent- + membre techno +
Cantal
des petits malins sont passé expert en horticulture pour leur besoin personel!!!
en tabac c'est pas possible?
a mediter quand meme !!
5000 morts dans les accidents de laroute (5000 de trop )
80 000 du au tabac et l'alcool!!
en tabac c'est pas possible?
a mediter quand meme !!
5000 morts dans les accidents de laroute (5000 de trop )
80 000 du au tabac et l'alcool!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Moins les gens ont d'argent, plus ils fument, je me doutais bien que le tabac n'aide pas à réfléchir.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
et le nombre de morts par maladies chopés a l hostos hein....laissez nous fumer bordille.
Invité- Invité
oui ,il y a beaucoup de dechet !!ca n'arrange pas la pollutionFly49 a écrit:décidément France inter peine a trouver de bons humoristes ...
bretagne
Normal que l'on attrape des microbes à l'hosto, c'est plein de malades là-dedans.paskal a écrit:et le nombre de morts par maladies chopés a l hostos hein
Et c'est mieux ailleurs ? :shock:Fly49 a écrit:décidément France inter peine a trouver de bons humoristes ...
je pense que les bons citoyens contribueront à redresser le déficit abyssal de notre pays en en grillant une petite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Franki 41 a écrit:Normal que l'on attrape des microbes à l'hosto, c'est plein de malades là-dedans.paskal a écrit:et le nombre de morts par maladies chopés a l hostos hein
c'est sur tu en sais quelque chose
Invité- Invité
Oui, et ça fera de la place pour les autresPatogaZ a écrit:je pense que les bons citoyens contribueront à redresser le déficit abyssal de notre pays en en grillant une petite
Oui, et j'en suis ressorti moins malade qu'à l'entrée, étonnant non ? :shock:paskal a écrit:Franki 41 a écrit:Normal que l'on attrape des microbes à l'hosto, c'est plein de malades là-dedans.paskal a écrit:et le nombre de morts par maladies chopés a l hostos hein
c'est sur tu en sais quelque chose
.Franki 41 a écrit:Et c'est mieux ailleurs ? :shock:Fly49 a écrit:décidément France inter peine a trouver de bons humoristes ...
tout est histoire de goûts... mais par contre ailleurs ils en virent pas tout les trois mois
Invité- Invité
Je préfère largement l'émission de S. Bern à celle de L. Ruquier sur europe 1, parce que P. Vermus (le journaliste le plus inintéressant de France) + P. BénichouFly49 a écrit:.Franki 41 a écrit:Et c'est mieux ailleurs ? :shock:Fly49 a écrit:décidément France inter peine a trouver de bons humoristes ...
tout est histoire de goûts... mais par contre ailleurs ils en virent pas tout les trois mois
Sinon, j'écoute souvent les Grosses têtes.
wermus, il me sors par les oreilles celui-la, déja du temps ou il faisais son émission peudo intello sur france3 paris-ile de france-centre.
Invité- Invité
chez mermet 3 economistes antiliberaux pavoisent .sarkosy reprend nos analyses!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Franki 41 a écrit:Normal que l'on attrape des microbes à l'hosto, c'est plein de malades là-dedans.paskal a écrit:et le nombre de morts par maladies chopés a l hostos hein
Moi la prochaine fois que j'y vais, j'exige qu'ils les enlevent
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ben moi en vieillissant j'ai délaissé rire et chansons pour europe 1Franki 41 a écrit:Je préfère largement l'émission de S. Bern à celle de L. Ruquier sur europe 1, parce que P. Vermus (le journaliste le plus inintéressant de France) + P. BénichouFly49 a écrit:.Franki 41 a écrit:Et c'est mieux ailleurs ? :shock:Fly49 a écrit:décidément France inter peine a trouver de bons humoristes ...
Sinon, j'écoute souvent les Grosses têtes.
Invité- Invité
Quand j'entends Paul Wermus, j'ai une vague idée de ce qu'est le néant absolu, la nullité totale, un vertigineux abîme de billevevées.paskal a écrit:wermus, il me sors par les oreilles celui-la, déja du temps ou il faisais son émission peudo intello sur france3 paris-ile de france-centre.
franki c'est encore pire en vrai, j'ai pu le voir une fois a une conférence sur les enjeux du futur de l'ile de France......ce type est une catastrophe. a coté de ses pompes tout le temps,
Invité- Invité
après le paquet neutre...le paquet à 10€
ma très chère clope... enfin perso je fume poa...
Dernière édition par Isangie le Mar 19 Sep 2017 - 13:15, édité 1 fois
Invité- Invité
le même prix qu'un paquet de pdt de 25 kgIsangie a écrit:après le paquet neutre...la paquet à 10€
bretagne
hermine 22 a écrit:le même prix qu'un paquet de pdt de 25 kgIsangie a écrit:après le paquet neutre...la paquet à 10€
va falloir faire un choix...
Invité- Invité
Franki a écrit:Moins les gens ont d'argent, plus ils fument, je me doutais bien que le tabac n'aide pas à réfléchir.
je la remonte celle là !!
elle vaut son pesant de cacahuètes
herve56- + membre techno +
56 sud
Isangie a écrit:après le paquet neutre...le paquet à 10€
A moins de 20 € , ça vaut même pas la peine d'en parler
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Je me rappel que dans ma jeunesse le paquet de gauloise était à 0.70 franc.
Si çà se trouve une frite bien sèche çà peu se fumée.
Si çà se trouve une frite bien sèche çà peu se fumée.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je me rappelle mon père acheter sa cartouche hebdomadaire de mais filtre à 100 frs, dans les années 80
y'a combien de poids dans une tête de tournesol?
bon je m'y colle, 3000 kg/ha, soit 300 gr/m², à 6 tête /m²= 50 gr/tete
feu mon grand père qui disait à mon père: "tiens, un paquet de cigarette de perdu" à chaque tête qui passait a coté de la coupe, en 1970-75
à 60 000 pieds /ha, ça nous donne 600 000 €/ha, elle est pas belle l’évolution
et ça rapporte 15 milliards à l’état, c'est pas état qu'il faut appeler, c'est PICSOU
et je ne fume pas, mais je suis pour la liberté de chacun tant qu'elle ne nuit pas aux autres directement
et j'ai horreur qu'on traite les gens pour de la merde quand on ne le mérite pas
y'a combien de poids dans une tête de tournesol?
bon je m'y colle, 3000 kg/ha, soit 300 gr/m², à 6 tête /m²= 50 gr/tete
feu mon grand père qui disait à mon père: "tiens, un paquet de cigarette de perdu" à chaque tête qui passait a coté de la coupe, en 1970-75
à 60 000 pieds /ha, ça nous donne 600 000 €/ha, elle est pas belle l’évolution
et ça rapporte 15 milliards à l’état, c'est pas état qu'il faut appeler, c'est PICSOU
et je ne fume pas, mais je suis pour la liberté de chacun tant qu'elle ne nuit pas aux autres directement
et j'ai horreur qu'on traite les gens pour de la merde quand on ne le mérite pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça va commencer à faire très cher.
mais bon,se faire traire un peu plus ou un peu moins....
mais bon,se faire traire un peu plus ou un peu moins....
philaubers- + membre techno +
59
j'fume pas..... mais j'me sens pas + riche qu'un autre
même pas une biquette ou un chacal mais késquejfé d' tout c'pognon
même pas une biquette ou un chacal mais késquejfé d' tout c'pognon
nonord- + membre techno +
dunkerque est
De toute façon, l'état ne va pas se couper un bras qui rapporte beaucoup. Un vrai fumeur, même s'il a du mal à finir le mois, il achètera quand même la cigarette. Il faut arrêter de prendre des gens pour des imbéciles, on met des photos chocs sur les paquets, aucun résultat, on augmente le prix, aucun résultat alors il ne reste plus qu'à continuer de la sorte. On met simplement les buralistes en difficulté et on fait le profit du marché noir ou des bureaux en zones de frontières où les fumeurs peuvent facilement s'approvisionner. Bref, encore un coup de pub pour rien car il ne faut surtout pas croire que l'état se soucie de notre santé!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
+1 et ils ne savent pas qu'ils ne gagneront pas plus qu'avant, car les cigarettes viendrons de l’étranger
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on va interdire le glyphosate soi disant dangereux , par contre le tabac on n'y touche pas
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
herve56 a écrit:Franki a écrit:Moins les gens ont d'argent, plus ils fument, je me doutais bien que le tabac n'aide pas à réfléchir.
je la remonte celle là !!
elle vaut son pesant de cacahuètes
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Sylv57 a écrit:De toute façon, l'état ne va pas se couper un bras qui rapporte beaucoup
Erreur le tabac nous coûte, les taxes rapportent 20 milliards alors que le traitement des cancers sont facturés à la Sécu 26 milliards.
Soit un coût réel de 6 milliards.
Sinon quelle est la part de la combustion du tabac dans la pollution de l'air des villes en France ?
Dernière édition par jojogo le Mar 19 Sep 2017 - 20:22, édité 1 fois
jojogo- + membre techno +
Centre
Quand le paquet sera à 10 euros, j'irai m'approvisionner à l'étranger, c'est à dire à Barbes...Pas de douaniers, pas de flics...
Invité- Invité
jojogo a écrit:Sylv57 a écrit:De toute façon, l'état ne va pas se couper un bras qui rapporte beaucoup
Erreur le tabac nous coûte, les taxes rapportent 20 milliards alors que le traitement des cancers sont facturés à la Sécu 26 milliards.
Et comment es tu certain que celui qui a un cancer du poumon cette année , à cause du tabac (et qui va en mourir), n'aurait pas eu un cancer du foie l'an prochain ou alzheimer qq années plus tard?
Sans compter que c'est aussi un gain pour les caisses de retraite, puisque le fumeur vit moins vieux.
On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
@Grumpy : il y a des fumeurs qui vivront très longtemps et qui mourront d'autre chose que du tabac.
Nous pourrions rajouter les coûts médicaux des maladies diverses et variées qu'auront eues les fumeurs pendant leurs vies, mais aussi celles sur leurs enfants et autres personnes qui respirent la fumée.
Nous pourrions rajouter les coûts médicaux des maladies diverses et variées qu'auront eues les fumeurs pendant leurs vies, mais aussi celles sur leurs enfants et autres personnes qui respirent la fumée.
jojogo- + membre techno +
Centre
je n'ai plus en mémoire la liste des gentillesses que contiens le tabac et que j'avais relevé scotché a l'arrière d'une porte a l'hopital
en gros on y retrouve certaines molécules identique a celle qui se trouve dans nos bidons
méfiance quand même
si avant chaque intervention ,le chirurgien demande si on est fumeurs
ce n'est pas anodin
en gros on y retrouve certaines molécules identique a celle qui se trouve dans nos bidons
méfiance quand même
ce n'est pas anodin
bretagne
hermine 22 a écrit:je n'ai plus en mémoire la liste des gentillesses que contiens le tabac et que j'avais relevé scotché a l'arrière d'une porte a l'hopital
méfiance quand même
ce n'est pas anodin
bien sûr que c'est une méga saloperie. (sur le plan de la santé)
je conteste juste l'analyse qui est présentée en terme de coût financier pour la collectivité.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Oui, ces statistiques sont assez surprenantes. En France on est incapable de savoir combien on a de fonctionnaires, mais on sait prévoir le nombre de décès à venir dans les années futures suivant les catégories de personnes et leurs habitudes de consommation .GRUMPY a écrit:jojogo a écrit:Sylv57 a écrit:De toute façon, l'état ne va pas se couper un bras qui rapporte beaucoup
Et comment es tu certain que celui qui a un cancer du poumon cette année , à cause du tabac (et qui va en mourir), n'aurait pas eu un cancer du foie l'an prochain ou alzheimer qq années plus tard?
Sans compter que c'est aussi un gain pour les caisses de retraite, puisque le fumeur vit moins vieux.
On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres.
Invité- Invité
C'est bien là le problème de la sécu, elle facture n'importe quoi et nous payons. Qui dit que dans ces 26 milliards il n'y a pas de dépenses inutiles pour l'industrie pharmaceutique ? C'est facile de dire que ça vient du tabac, certains ont même eu cette réflexion du médecin alors qu'ils n'étaient même pas fumeur, alors ces stats tu peux les oublier, elles ne valent que ce que l'on veut bien leur accorder. Si on veut vraiment supprimer le tabac, on peut prendre des mesures plus draconniennes, à savoir celui qui est atteint du cancer à cause du tabac n'est pas pris en charge et on le laisse crever s'il n'a pas d'argent, mais qui oserait décider cela ? Pour l'instant on fait payer les fumeurs qui je persiste, rapporte de l'argent, et on s'en fout des dégâts causés.
Sylv57- + membre techno +
moselle
on s'empoisonne avec le tabac , je sais , je suis fumeur et je peux vous dire que pour moi ce n'est pas si facile que ça pour arreter , deja fait de multiples essais , mais tu tombes toujours sur quelqu'un qui en pleine discution t'offre une clope et c'est reparti .
le tabac , si tu as un peu de savoir vivre , ne fait du degat qu'a celui qui l'utilise , je ne fume pas dans une maison .
l'alcool , lui demoli celui qui boit et le gars qui est la au mauvais moment , au mauvais endroit
le neveu d'un voisin 22 ans , vient de perdre la vie , parce qu'un gars roulait bourré en voiture
le tabac , si tu as un peu de savoir vivre , ne fait du degat qu'a celui qui l'utilise , je ne fume pas dans une maison .
l'alcool , lui demoli celui qui boit et le gars qui est la au mauvais moment , au mauvais endroit
le neveu d'un voisin 22 ans , vient de perdre la vie , parce qu'un gars roulait bourré en voiture
papy48- + membre techno +
nord picardie
je suis allé dans paris il y a 15 jours et les poumons en prennent une sacré dose de gaz d'échappement !
celui qui fume le sait et en assume les risques et puis il faut bien mourrir un jour (je fait une semaine avec une cartouche) mais je participe au bon fonctionnement de l'état en lui versant toutes les semaines une bonne taxe pour redresser notre pays !
celui qui fume le sait et en assume les risques et puis il faut bien mourrir un jour (je fait une semaine avec une cartouche) mais je participe au bon fonctionnement de l'état en lui versant toutes les semaines une bonne taxe pour redresser notre pays !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
y a encore de la place pour le tabac dans ton truc
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
connaissant les difficultés pour arreter de fumer et malgré le ramdam que l'on entend tout partout sur la dangerosite du tabac , je ne comprend pas les parents des jeunes fumeurs , surtout des filles qui un jour seront enceintes , pour acheter des cigarettes il faut du fric et bien souvent ils n'en gagnent pas encore donc c'est les parents qui payent
papy48- + membre techno +
nord picardie
Page 1 sur 2 • 1, 2