Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
insomnie
+23
matthieu76
DEMONFAUCON
tine2
marco
ivanquoi
haddock
GL
HL 51
hexa
PatogaZ
gasgas
Sweepy
isa2653
pig
bidou02
leela
lolo13430
wh 26
poun47
Chantou
eta charente
tekila
pierraug
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
insomnie
Rappel du premier message :
vous z"allez dire que se n'est pas de la vraie insomnie, mais ca me saoul!!! il m'est impossible de m'endormir avant 1H du mat...
vous faites quoi qand ca vous arrive?
c'est du à quoi?
vous z"allez dire que se n'est pas de la vraie insomnie, mais ca me saoul!!! il m'est impossible de m'endormir avant 1H du mat...
vous faites quoi qand ca vous arrive?
c'est du à quoi?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: insomnie
pierraug a écrit:Bertrand62 a écrit:Ton lit et peut être pas orienté du même sens que chez toi???
Vous me direz que c'est des conneries, mais parait il, je dit bien parait il, que pour bien dormir, il faut dormir tête au nord????
Et quand tu arrives pas à t'endormir tôt, dans la journée, t'es mate??? Genre tu t'endormirais facilement après le repas du midi si t'es pas actif???
Mon lit est à l'opposé de chez moi. dans ma chambre (la vraie) j'ai la tete au nord nord est alors qu'ici, ce sont les pieds qui sont labas!!!
Et oui, la journée, jsuis naz, le matin ca va encore, mais l'apres midi, c'est pire qu'avant... quand j'étais commercial, apres le repas, si je ne conduisais pas je m'endormais, même si je conduisait dailleurs!!!! mais la, sitot en cours, paf, la tete tombe!!! enfin je lutte!!!
ce sont donc bien des cours soporisants courage
isa2653- + Membre Accro +
vaiges
au niveau insomnies j'ai donné pendant deux ans
lorsque je construisait ma maison mes "neuronnes" travaillaient jour et nuit
sinon moi si je suis fatigué je pique une sieste et c'est reparti
une journée normale
réveil 6h00
6h30 à la traite
retour pour petit dej
travail + ou - conséquent suivant la période
12h00 retour pou repas du midi
13h à 14h00 SIESTE tres tres important pour une marmotte je m'allonge et je dors de 5mn à 1h00
le soir repas vers 18-30 19h00
ensuite suivant l'humeur souvent 2-3 h d'ordi
coucher vers 23h00 minuit
si je me couche avant 22h je suis réveillé vers 1h du matin
ps: j'en profite car ca va pas durer il risque d'y avoir quelques changements bientot
une personne disait un jour que si tu arrive pas a bien dormir travaille plus dur
lorsque je construisait ma maison mes "neuronnes" travaillaient jour et nuit
sinon moi si je suis fatigué je pique une sieste et c'est reparti
une journée normale
réveil 6h00
6h30 à la traite
retour pour petit dej
travail + ou - conséquent suivant la période
12h00 retour pou repas du midi
13h à 14h00 SIESTE tres tres important pour une marmotte je m'allonge et je dors de 5mn à 1h00
le soir repas vers 18-30 19h00
ensuite suivant l'humeur souvent 2-3 h d'ordi
coucher vers 23h00 minuit
si je me couche avant 22h je suis réveillé vers 1h du matin
ps: j'en profite car ca va pas durer il risque d'y avoir quelques changements bientot
une personne disait un jour que si tu arrive pas a bien dormir travaille plus dur
Invité- Invité
Manifestement, tes insomnies sont multicausales !
Tu peux essayer ça :
et/ou
C'est ce qui marche le mieux pour moi maintenant. Mieux que les somnifères ou la phytothérapie...
Essaies de te coucher, dans le noir, et de respirer profondément (par le ventre) en conscience (c'est à dire en pensant à ce que tu fais).
Journée normale
5h30 Réveil
5h30-8h30 Salle de bains-petit déj-lessive-rangements divers-lever et déjeuner des enfants-dépôt des enfants
8h30-13h Travail 1
13h-13h30 Repas- Etendage Linge
13h30-14h00 Trajet domicile-travail 2/3
14h-17h30 ou 18h30 Travail 2/3
17h30-18h00 ou 18h30-19h Retour travail + récupération des enfants
18h00 ou 19h00-21h00 Préparation repas + devoirs ainés + bain petite + repas + rangement divers
21h00-23h00 suivi administratif ou repassage ou travail 1 ; parfois, télé
23h00 dodo
Mercredi et samedi théoriquement horaires plus souples (lever 7h et travail remplacé par rv divers et variés + taxi enfants + courses)
Dimanche : en principe relâche (en principe seulement) !
L'emploi du temps type de toute femme qui travaille à l'extérieur.
Tu peux essayer ça :
et/ou
C'est ce qui marche le mieux pour moi maintenant. Mieux que les somnifères ou la phytothérapie...
Essaies de te coucher, dans le noir, et de respirer profondément (par le ventre) en conscience (c'est à dire en pensant à ce que tu fais).
Journée normale
5h30 Réveil
5h30-8h30 Salle de bains-petit déj-lessive-rangements divers-lever et déjeuner des enfants-dépôt des enfants
8h30-13h Travail 1
13h-13h30 Repas- Etendage Linge
13h30-14h00 Trajet domicile-travail 2/3
14h-17h30 ou 18h30 Travail 2/3
17h30-18h00 ou 18h30-19h Retour travail + récupération des enfants
18h00 ou 19h00-21h00 Préparation repas + devoirs ainés + bain petite + repas + rangement divers
21h00-23h00 suivi administratif ou repassage ou travail 1 ; parfois, télé
23h00 dodo
Mercredi et samedi théoriquement horaires plus souples (lever 7h et travail remplacé par rv divers et variés + taxi enfants + courses)
Dimanche : en principe relâche (en principe seulement) !
L'emploi du temps type de toute femme qui travaille à l'extérieur.
Invité- Invité
Arrete il va nous faire un bad trip, y va croire qu'il se fait violer par une betterave
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Bertrand62 a écrit:Chantounette a écrit:Bertrand62 a écrit:Hé, Pierraug!!!!
Tu dors!!!!!!!!
Oui, je crois qu'il dort....
A 00H30 je ne dormais tjs pas!!! jme retournais dans mon lit (il fait du bruit dailleurs)
à l'est de l'ouest
bidou02 a écrit:Arrete il va nous faire un bad trip, y va croire qu'il se fait violer par une betterave
au fait, Tetu commence à me les briser menu... tu savais qu'il roule en A8???!!! il nous pose un lapin 1cours/2...
à l'est de l'ouest
tetu ?????!!!!!!!
[img][/img]
je comprend l'histoire du viol par la betterave maintenant !
[img][/img]
je comprend l'histoire du viol par la betterave maintenant !
Invité- Invité
Le viol par des betteraves, à 100 T/Ha tu as les feuilles qui sortent du slips.
GL- + membre techno +
Assis
moi mon bléme, c'est quand je me releve la nuit... apres je ne remonte meme plus me coucher, je sais plus dormir j'attend encore un camion cette nuit
sinon pour dormir, j'ai la methode;
-medicamenteuse; 1 trappiste de Rochefort 10......... boire lentement
mais je vous assure que ça assomme, et en plus une des meilleures bieres... :drunken:
probleme: je ronfle et c'est madame qui ne dort plus...
- auto hypnose; suite a une soiree passee a cote d'une toubib qui pratique l'hypnose pour soigner les grand bruler... celle-ci ma expliquer brievement l'auto hypnose!!! il faut penser atout autre chose que ces problemes, et ne pas penser a dormir!
il faut donc se faire des "films" de ce que l'on aime bien (travail, loisir, famille,... ) et... ça marche!!!!
mais je vous assure que ça assomme, et en plus une des meilleures bieres... :drunken:
- auto hypnose; suite a une soiree passee a cote d'une toubib qui pratique l'hypnose pour soigner les grand bruler... celle-ci ma expliquer brievement l'auto hypnose!!! il faut penser atout autre chose que ces problemes, et ne pas penser a dormir!
il faut donc se faire des "films" de ce que l'on aime bien (travail, loisir, famille,... ) et... ça marche!!!!
haddock- + membre techno +
Belgique
haddock a écrit:moi mon bléme, c'est quand je me releve la nuit... apres je ne remonte meme plus me coucher, je sais plus dormir j'attend encore un camion cette nuit
Souvent, je m'endors en pensant à ce que je vais faire le lendemain....
Invité- Invité
haddock a écrit:moi mon bléme, c'est quand je me releve la nuit... apres je ne remonte meme plus me coucher, je sais plus dormir j'attend encore un camion cette nuit
fait du sport avec ton capitaine !!!!!
Invité- Invité
ça marche aussi
Belgique
haddock a écrit: il faut donc se faire des "films" de ce que l'on aime bien (travail, loisir, famille,... ) et... ça marche!!!!
Ca marche pas... c'est même pire...
à l'est de l'ouest
au fait, c'est pas de l'insomnie, juste du sky!!! en tout cas, très bonne soirée!!!
PS: jsuis seul sur ACE... c'est nul!!!
PS: jsuis seul sur ACE... c'est nul!!!
à l'est de l'ouest
et voila!! charger 26 betes.... et dormi 3 heures
pierraug, tu n'as plus qu'a trouver de la Rochefort un bon whisky ça marche aussi foi de capitaine....
c'est quoi du sky??
;)
pierraug, tu n'as plus qu'a trouver de la Rochefort un bon whisky ça marche aussi foi de capitaine....
c'est quoi du sky??
;)
Belgique
1 trappiste tuveux dire un casierhaddock a écrit:moi mon bléme, c'est quand je me releve la nuit... apres je ne remonte meme plus me coucher, je sais plus dormir j'attend encore un camion cette nuit
Invité- Invité
Moi quand je ne peux dormir,c'est le contraire j'ais plutôt tendance à penser aux emmerdements du moins à des choses pas agréables.haddock a écrit:moi mon bléme, c'est quand je me releve la nuit... apres je ne remonte meme plus me coucher, je sais plus dormir j'attend encore un camion cette nuit
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
haddock a écrit:pierraug, tu n'as plus qu'a trouver de la Rochefort un bon whisky ça marche aussi foi de capitaine....
c'est quoi du sky??
Sky = Whisky!!!
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:haddock a écrit:pierraug, tu n'as plus qu'a trouver de la Rochefort un bon whisky ça marche aussi foi de capitaine....
c'est quoi du sky??
Sky = Whisky!!!
haddock qui ne connait pas le sky
ivanquoi- + membre techno +
chartres
copains comme cochons a écrit:1 trappiste tuveux dire un casierhaddock a écrit:moi mon bléme, c'est quand je me releve la nuit... apres je ne remonte meme plus me coucher, je sais plus dormir j'attend encore un camion cette nuit
une rencontre aceiste contre l'insomnie entre sambre et meuse,
histoire de comparer nos medecines douces : savoir si l'on dort mieux avec la chimay ou avec la rochefort
comme in dit dans min coin "si tu bois eun rochefort, c'est qu' t'es fort "
et l'armoire à pharmacie est bien garnie
Invité- Invité
pfff, elles sont vides!!!
à l'est de l'ouest
Chantounette a écrit:
comment peux tu savoir que je suis comme ca au reveil???
à l'est de l'ouest
Peux-tu me prouver le contraire ??? En tout cas moi quand je passe la nuit à tourner et retourner dans mon lit, le matin je suis comme çà.pierraug a écrit:Chantounette a écrit:
comment peux tu savoir que je suis comme ca au reveil???
Chantou- + membre techno +
Tarn
Peux-tu me prouver le contraire ??? En tout cas moi quand je passe la nuit à tourner et retourner dans mon lit, le matin je suis comme çà. [/quote]Chantounette a écrit:comment peux tu savoir que je suis comme ca au reveil???
viens demain matin, tu veras!!! parcontre, tache d'etre bien reveillée, car si tu ressemble a ca au reveil, je vais faire une crise cardiaque en te voyant!!!
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:Peux-tu me prouver le contraire ??? En tout cas moi quand je passe la nuit à tourner et retourner dans mon lit, le matin je suis comme çà.Chantounette a écrit:comment peux tu savoir que je suis comme ca au reveil???
viens demain matin, tu veras!!! parcontre, tache d'etre bien reveillée, car si tu ressemble a ca au reveil, je vais faire une crise cardiaque en te voyant!!! [/quote]
Tarn
Ce coup ci c'est bibi qui n'a pas fermé l'oeil avant 3 h 00 du mat ! Les cumuls d'eau et la saison qui n'est pas finie sont pour quelques choses...
Pas question d'aller sur ACE...priorité :fermer les yeux !
La tête dans le cul ce matin...
Invité- Invité
C'est "con" pour moi car c'est quand les travaux importants sont finis que les insomnies commencent,donc c'est pas pour encore!!!!!!tcs.aven a écrit:Ce coup ci c'est bibi qui n'a pas fermé l'oeil avant 3 h 00 du mat ! Les cumuls d'eau et la saison qui n'est pas finie sont pour quelques choses...
Repose toi ce week-end si tu le peux.
Je vais aller lasurer les poutres de la longère que je retape, comme çà je serais bien naze ce soir et grosse nuit ensuite, enfin j'espère...
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Bon courage et bonne journée, il y aura peut-être bonne nuit au bout.tcs.aven a écrit:Je vais aller lasurer les poutres de la longère que je retape, comme çà je serais bien naze ce soir et grosse nuit ensuite, enfin j'espère...
Merci.
Tarn
he-man a écrit:
une rencontre aceiste contre l'insomnie entre sambre et meuse,
histoire de comparer nos medecines douces : savoir si l'on dort mieux avec la chimay ou avec la rochefort
comme in dit dans min coin "si tu bois eun rochefort, c'est qu' t'es fort "
et l'armoire à pharmacie est bien garnie
HAAAAAAAAAAAAAAA !!! un connaisseur
la Rochefort 10 et la Chimay bleue sont parmi les meilleures biéres au monde :drunken:
à ta santé he-man....
Belgique
jeudi soir et vendredi soir, pas dormi avant 4h...
a c'est vrai, c'est l'heure à laquelle je suis rentré!!! endormi aussitot!!! parcontre, se matin, je n'ai absolument pas entendu le reveil, du coup, je suis allé en cours à 11h au lieu de 9h, et bien sur, le prof ne m'a pas accepté!!!
a c'est vrai, c'est l'heure à laquelle je suis rentré!!! endormi aussitot!!! parcontre, se matin, je n'ai absolument pas entendu le reveil, du coup, je suis allé en cours à 11h au lieu de 9h, et bien sur, le prof ne m'a pas accepté!!!
à l'est de l'ouest
Tu as des cours le Samedi .pierraug a écrit:jeudi soir et vendredi soir, pas dormi avant 4h...
leela a écrit:En cas d'insomnie :
Quand je ne peux pas dormir, je lis ou je fais des soduku
Ma femme et moi aussi, on fait des soduku ( pato, desole pour l'orthographe, faut que tu t'y colles encore )
Invité- Invité
sudokujuscafresa a écrit:leela a écrit:En cas d'insomnie :
Ma femme et moi aussi, on fait des soduku ( pato, desole pour l'orthographe, faut que tu t'y colles encore )
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ah.... si tout le monde pouvait s'endormir aussi vite que moi.......
moins de 5 minutes pour m'endormir avec un sommeil plus ou moins agité...
mais attention le matin ça démarre au quart de tour..
moins de 5 minutes pour m'endormir avec un sommeil plus ou moins agité...
mais attention le matin ça démarre au quart de tour..
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
leela a écrit:
en bouquinant au coin du feu, tu fais des soduku
tu es en pleine inflation de lapsus revelateur
petit rappel :
BOUQUINER (v. n.)
Terme de chasse. Se dit d'un lièvre ou d'un lapin qui s'accouple ou qui court les hases.
Il se conjugue avec l'auxiliaire avoir.
Invité- Invité
poun47 a écrit:Tu as des cours le Samedi .pierraug a écrit:jeudi soir et vendredi soir, pas dormi avant 4h...
oui, on ne fait rien la semaine, pas mal de trous, cours de 9 à 12 et 14 à 16 ou 17, mais c'est cons la nous en mettes aussi le samedi matin... et on a rien a dire...
à l'est de l'ouest
he-man a écrit:BOUQUINER (v. n.)
Terme de chasse. Se dit d'un lièvre ou d'un lapin qui s'accouple ou qui court les hases.
hase? la femelle du lievre, c'est pas la levrette?!
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:he-man a écrit:BOUQUINER (v. n.)
je ne sais pas, c'est leela qui fait des soduku !!
Invité- Invité
à l'est de l'ouest
he-man a écrit:pierraug a écrit:he-man a écrit:BOUQUINER (v. n.)
je ne sais pas, c'est leela qui fait des soduku !!
gros malin
leela- + membre techno +
18
juscafresa a écrit:là....Leela, tu l'as un peu cherché....
???
Parce que j'ai dit que je faisais des Soduku pour m'endormir ?
leela- + membre techno +
18
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3