Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche porte de laiterie a pas cher !
5 participants
recherche porte de laiterie a pas cher !
quelqu'un aurait il un bon plan (ou plusieurs) pour trouver des portes de laiterie pour pas trop cher ? et tant qu'on y est des fenetres aussi !
merci
merci
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Re: recherche porte de laiterie a pas cher !
Mon oncle a mit un volet roulant en plastique destiné pour les garages pour sa laiterie, c'est pas mal et pas trop cher
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
porte de laiterie en tole galva, cadre en ferraile, qui se glisse sur rail superieur, largeur environ 1 m et 2m de haut, j'en ai 2 en occasion
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pas con mais, tu crois que le laitier va ouvrir cette porte toi ?
catar- + membre techno +
Pourquoi il leur faut une porte spéciale aux laitiers chez vous ?? Nous c'est une coulissante deux vantaux en bois sur cadre métallique....
Invité- Invité
Un collègue qui est en construction a trouvé le meilleure rapport qualité - prix pour des fenêtre pvc chez Brico marché .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Chamb a écrit:Pourquoi il leur faut une porte spéciale aux laitiers chez vous ?? Nous c'est une coulissante deux vantaux en bois sur cadre métallique....
t'imagines pas le bordel que c'est une fois que tu t'engages dans un plan batiment !
tu crois que tu vas gagner de l'argent grace aux subventions mais, quand tu fais le compte al a fin entre les couts supplémentaires et les contraintes qui te sont imposées(putain de bardage bois avec des poses a la con !!!!! ), eh bien il ne te reste que les yeux pour pleurer !
catar- + membre techno +
j'ai fait un batiment l'annee derniere j'ai trouvé mes portes et mes fenetre chez un negocian materiaux du genre reseau pro c'est des fenetres qu'il bradent pour mon cas c'etait des mauvaise mesure sur un pavillon donc elle leur reste sur les bras donc ils les bradent pour la porte de laiterie j'ai mis un porte de garage coulissante avec un portillon integre pareil declasse car une toute petite bosse
Invité- Invité
je pense que c'est une porte que les laitiers ouvrent une paire de fois par jour, alors autant qu'elle soit pratique!! içi les laitiers mettent des portent vitrées en pvc, idem a celle que l'on met pour une maison d'habitation!! après dans le coût global d'une installation en lait, c'est une goutte d'eau dans l'océan!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....