Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Iso retiré au 28/02/2011 ?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Iso retiré au 28/02/2011 ?
Un agri du groupement m'a appelé pour me dire que le technicien d'une coop lui avait dit qu' on ne pourrait plus utiliser l'iso à partir du 28/02/11.
J'y crois pas trop peut-être encore des restrictions avec les sols drainés ou alors l'histoire des périodes de reproduction des animaux, quelqu'un a t'il eu des échos là dessus?
J'y crois pas trop peut-être encore des restrictions avec les sols drainés ou alors l'histoire des périodes de reproduction des animaux, quelqu'un a t'il eu des échos là dessus?
Invité- Invité
Re: Iso retiré au 28/02/2011 ?
Donc c'est une interdiction d'utilisation du 01/03 au 30/06 pendant la période de reproduction des oiseaux et des mammifères, il faudra donc faire son iso tout seul au mois de février.
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Donc c'est une interdiction d'utilisation du 01/03 au 30/06 pendant la période de reproduction des oiseaux et des mammifères, il faudra donc faire son iso tout seul au mois de février.
Sur orge de printemps ,ben.....avant semis
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Sur OP c'est pas trop homologué déjà au départ.
Dans le Foxtar
Invité- Invité
oui mais je crois que le foxtar et le quartz ne sont pas touchés par cette mesure
c'est le même genre de connerie que l'arvest autorisé sur orge de printemps mais pas le C3 + ethéphon
c'est le même genre de connerie que l'arvest autorisé sur orge de printemps mais pas le C3 + ethéphon
Invité- Invité
Ouai c'est juste les solos qui sont concernés, c'est normal car quand il est associé à une autre matière active, l'iso possède une enveloppe pour ne pas perturber la reproduction des animaux
La France n'est pas à une ineptie près et je crois que la règlementation phyto n'est remplie que de çà.
La France n'est pas à une ineptie près et je crois que la règlementation phyto n'est remplie que de çà.
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Ouai c'est juste les solos qui sont concernés, c'est normal car quand il est associé à une autre matière active, l'iso possède une capote pour perturber la reproduction des animaux
Une capote
Invité- Invité
Effectivement, interdiction d'appliquer du 1er mars au 30 juin uniquement pour les Iso's solo... Pour le Foxtar, on a que 2 ou 3 ans de répis, le temps qu'il repasse à l'homolo et il y aura droit (donc ca sera fini pour lui)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Pour être sûr, quand vous avez une question sur l'aspect règlementaire (interdiction, retrait, restriction, homologation), cliquez ici
VF
VF
Invité- Invité
e phy n'est pas forcement à jour à tous les coups
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est loin d'etre le cas d'ailleurs, seul l'etiquette fait foi, à défaut visiter le site internet du fabriquant
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)