Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cable ptt
+5
bzh centre
Pierre89
som615
PatogaZ
herve56
9 participants
cable ptt
voilà mon problème :
il me faut installer 2 ligne supplémentaire pour mon pv .
je voudrais refaire celle existante ,donc 3 lignes !
est-ce que je peux passer 1 seul cable de trois paires ou + pour les trois lignes ou faut-il un cable par ligne ?
2 lignes seront dans le même local et l'autre à part ,mais qui pourait repartir vers un autre batiment !
la distance de la tranchée est de 65 m !
en rajoutant 10 m de chaque bout ça ferait 90-100 m !
et ou trouver à pas cher ce cable ?
est-ce que je peux passer 1 seul cable de trois paires ou + pour les trois lignes ou faut-il un cable par ligne ?
2 lignes seront dans le même local et l'autre à part ,mais qui pourait repartir vers un autre batiment !
herve56- + membre techno +
56 sud
Re: cable ptt
moi , j' y connais rien , j' ai coupé le paris -londres une fois avec mon tracto , si vous vous ennuyez tout seul sur votre chantier , faites pareil , vous aurez de la compagnie dans la 1/2 heure qui suit !!!!
ils avaient contourné un bloc de béton en passant chez un particulier et bien Sûr pas prévenu , pas de filet avertisseur , j' ai été cerné par 10 camionnettes France Télécom et je n' ai jamais entendu parler de rien
ils avaient contourné un bloc de béton en passant chez un particulier et bien Sûr pas prévenu , pas de filet avertisseur , j' ai été cerné par 10 camionnettes France Télécom et je n' ai jamais entendu parler de rien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
une ligne un numero ?
som615- + membre techno +
77
som615 a écrit:une ligne un numero ?
bah oui ça d'accord !
mais dans un cable peuteuteu il y a plusieurs paires d'ou ma question
56 sud
Vu le nombre de fils dans le cable, il doit y avoir moyen de faire quelque chose ?
Mais à part ça je n'y connais pas grand chose non plus
Mais à part ça je n'y connais pas grand chose non plus
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
pour s'amuser ils sont capable de te dire une ligne par tranchée
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
SI UNE LIGNE UN NUMERO IL FUT UN CABLE PAR LIGNE
som615- + membre techno +
77
pourquoi 2 pour ton pv?herve56 a écrit:voilà mon problème :
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Moi je recherche des bonnes ames qui pourraient me piquer les cables telephone(50ans) dans mon village afin d avoir des cables neufs pour que tous les habitants soient éligibles a l ADSL
PS :les poteaux avec !
Etudie toute proposition
Etudie toute proposition
Invité- Invité
1 ligne pour le logiciel de la télésurveillance et une autre pour edf pour relevé de compteur !
56 sud
som615 a écrit:SI UNE LIGNE UN NUMERO IL FUT UN CABLE PAR LIGNE
mais non de diou je sais très bien qu'un numéro égal une ligne !
mais dans un cable ptt il y a plusieurs fils et une ligne n'en utilise que 2 !!!
56 sud
pato tes un vrai barbare.
possible de passer un tri paire dans une gaine mais faut du calibre adéquat, surtout si tu veux pas une liaison adsl pourrie par la suite et mettre un filtre mère sur l'arrivée du câble au pavillon.
possible de passer un tri paire dans une gaine mais faut du calibre adéquat, surtout si tu veux pas une liaison adsl pourrie par la suite et mettre un filtre mère sur l'arrivée du câble au pavillon.
Invité- Invité
le belge a écrit:Moi je recherche des bonnes ames qui pourraient me piquer les cables telephone(50ans) dans mon village afin d avoir des cables neufs pour que tous les habitants soient éligibles a l ADSL
Etudie toute proposition
poteaux en bois?
Invité- Invité
le belge a écrit:Moi je recherche des bonnes ames qui pourraient me piquer les cables telephone(50ans) dans mon village afin d avoir des cables neufs pour que tous les habitants soient éligibles a l ADSL
Etudie toute proposition
facile : on attèle le chenillard d' un côté et on tire tout jusqu' au péage à reims sud
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
A mon avis si ton cable a au moins 6 fils, pas de probleme il peut te conduire les 3 lignes sans probleme.J'ai deja accroché des cables ptt avec ma pelle,dans leur cable il y a plusieur ligne, donc si marche dans la partie publique ca devrai marché dans la partie privée.
Pour trouvé du cable a bon prix, il te faudrai essaye de voir chez un de leur sous traitant.
Pour trouvé du cable a bon prix, il te faudrai essaye de voir chez un de leur sous traitant.
Invité- Invité
eventuellement tu appel forclum a rennes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
normalement , pas de soucis !!
dommage ,j'aurai pu t'en vendre !!! je suis allez dans le 56 le week end dernier !!!!
dommage ,j'aurai pu t'en vendre !!! je suis allez dans le 56 le week end dernier !!!!
Invité- Invité
Norbalebent le blanc et le gris = le téléphone de base, si t'en veux d'autres c'est les autres couleurs dans le fil. J'ai un gros rhube.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Norbalebent le blanc et le gris = le téléphone de base, si t'en veux d'autres c'est les autres couleurs dans le fil. J'ai un gros rhube.
Invité- Invité
Etudie toute proposition
Je suis sur qu'ici des personnes seraient pretes a t'aider
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ne pas ce moquer sur un depart pied du poteau j'ai installé 6 gaines pour deux lignes une par batiment a la demande de france telecom( c'est pas moi qui est payer le client est un suisse) Explication si une gaine est obtruée on passe par l'autre sauf que si une gaine a morflée dans une tranché il y a de forte chance que sa voisine soit pareilbzh centre a écrit:pour s'amuser ils sont capable de te dire une ligne par tranchée
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
si j'ai bien compris il y a une ligne pour un numero,ou un numero par ligne?pfuu ché plus moi.VéVé tu peut m'expliquer.
alex6- + membre techno +
sud charente