Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cable embrayage
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
cable embrayage
je viens de changer mon câble d'embrayage de mon case 5140 , prix de la pièce 180 € ht !!!
qui connait un site de vente de pièces neuve pour les vieux taxi comme le miens , je vais regardé la différence , si c'est de l'abus de la part de mon concess , je commanderai ailleurs désormais mes pièces !! ( ces't déjà le cas avec ma moiss batt , 2 fois plus cher chez mon concess ) je veux bien qu'il soit un peu plus cher vu son infrastructure mais il ne faut pas abuser quand même !!!
qui connait un site de vente de pièces neuve pour les vieux taxi comme le miens , je vais regardé la différence , si c'est de l'abus de la part de mon concess , je commanderai ailleurs désormais mes pièces !! ( ces't déjà le cas avec ma moiss batt , 2 fois plus cher chez mon concess ) je veux bien qu'il soit un peu plus cher vu son infrastructure mais il ne faut pas abuser quand même !!!
Invité- Invité
Re: cable embrayage
Les prix de la pièce CNH , la dernière fois que j'ai demandé un prix pour des disque frein pour le 624 c'était 200 € le disque !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
pour tes case tu peux voir avec carlu
ex: une pompe eau CS 120 euro chez eux et 800 d'origine chez mon concess
ou chez lebrun (neuf ou occas)
après ton concess peut surement t'en avoir de l'adaptable mais il te le propose pas directement ça c'est sur
ex: une pompe eau CS 120 euro chez eux et 800 d'origine chez mon concess
ou chez lebrun (neuf ou occas)
après ton concess peut surement t'en avoir de l'adaptable mais il te le propose pas directement ça c'est sur
Invité- Invité
j'ai eu un coup de ce genre avec le téléflexible du changement de vitesse pdf sur le tla
400 et quelques euros
car pas détaillé il faut prendre la poignée de commande avec
du coup j'ai bricolé ça avec un vieux téléflexible de déssileuse qui était ressemblant
il est plus long mais ce n'est pas un inconvénient et ça marche
400 et quelques euros
car pas détaillé il faut prendre la poignée de commande avec
du coup j'ai bricolé ça avec un vieux téléflexible de déssileuse qui était ressemblant
il est plus long mais ce n'est pas un inconvénient et ça marche
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pareil pour moi aujourd'hui avec le levier de vitesse de mon tracteur chargeur il y a juste une pièce de cassé bah non il faut changer le cable pour 200 €
ojbz14- + membre techno +
calvados
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1