Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouveauté code de la route
+2
alain
hexa
6 participants
nouveauté code de la route
a partir d'aujourd'hui le pieton qui voudra traverser une rue n'importe ou , n'aura qu'a faire un signe de la main et on devra s'arretter pour le laisser passer.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Re: nouveauté code de la route
oups pas mis a la bonne place.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Ben si les piétons se dise bonjour de loin en levant le main, ça vas bouchonner dur.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est une abberation mais bon avec le nain on est plus a une pres
sinon pour avoir testé le tourner à droite lorsque le feux est rouge je trouve cela assez pratique
en fait lorsque le feux est rouge et si tu veux tourner a droite tu regarde si il n'y a personne a venir de ta gauche tu passe lentement
par contre si c'est mi seulement pour les vélo ca va etre plus surprenant pour les conducteurs
sinon pour avoir testé le tourner à droite lorsque le feux est rouge je trouve cela assez pratique
en fait lorsque le feux est rouge et si tu veux tourner a droite tu regarde si il n'y a personne a venir de ta gauche tu passe lentement
par contre si c'est mi seulement pour les vélo ca va etre plus surprenant pour les conducteurs
Invité- Invité
c'est quoi cette conn..ie
ça promet avec un tracteur en zone urbaine ou péri urbaine
on a pas fini de piler dés qu'un zouave voudra traverser
ça promet avec un tracteur en zone urbaine ou péri urbaine
on a pas fini de piler dés qu'un zouave voudra traverser
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Mais ou va t'on ,cela commence à être barbant.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
sans parler que les vélo ont droit au contre sens et de tourner a droite au feu rouge dorénavant.
je plussoie les craintes de nordnord,
je plussoie les craintes de nordnord,
Invité- Invité
ouai, j'ai entendu çà hier à la radio,je pense que le nombre de piétons tués ou blessés par des voitures va augmenter, c'est vraiment .
en tous cas, moi j'apprends à mes gamins à utiliser les passages pietons et à bien regarder avant de traverser.
en tous cas, moi j'apprends à mes gamins à utiliser les passages pietons et à bien regarder avant de traverser.
ari21- + membre techno +
côte d'or
+1 !! Comment apprendre à des enfants maintenant que la rue appartient aux voitures et aux piétons, si ceux-ci n'ont plus de règles de circulation ?? Sans compter les injures et doigts d'honneurs qu'il va y avoir des deux côtés, car il va falloir gérer un certain bordel en ville encore plus que maintenant !ari21 a écrit:ouai, j'ai entendu çà hier à la radio,je pense que le nombre de piétons tués ou blessés par des voitures va augmenter, c'est vraiment .
Invité- Invité
c est un test pour savoir combien vont se faire ecraser sur un mois ???? et lequels on vise en premier ???? a mon avis les bronzes n aurons pas la priorite ??????????????????? lol mdrpoun47 a écrit:Mais ou va t'on ,cela commence à être barbant.
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES