Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La province, c'est consanguin
4 participants
La province, c'est consanguin
Christophe Girard est depuis 2001 l’adjoint au maire de Paris, Bertrand Delanoë, chargé de la culture. Il est depuis 2010 conseiller régional d’Île-de-France.
Invité- Invité
Re: La province, c'est consanguin
Il a raison cet homme , on "s'enfile" plus à Paris qu'en province Donc meilleur brassage des races et des origines . Quand on voit le nombre de tarés qu'il y a en province on comprend mieux
Invité- Invité
Et sa connerie,elle est consanguine ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
entre ce con et la foldingue de duflot on est servis au conseil régional d'ile de France dire qu'il y en as d'autres tout aussi frappés dans hémicycle
Invité- Invité
je trouve ça bien que les gens qui se sente mieux que les autres se plaisent mieux a Paris qu'en province , ça m'évite de les croisés trop souvent
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Ses collègues ont bien bossé aussi, plus besoin de vous rendre à Paris pour apprécier ce qui fait le charme de l'île-de-France. La différence principale, c'est qu'en province on est pas encore les uns sur les autres.Bill 56 a écrit: je trouve ça bien que les gens qui se sente mieux que les autres se plaisent mieux a Paris qu'en province , ça m'évite de les croiser trop souvent
Invité- Invité
Il y a, à Paris notamment, des consanguins contaminés...
Invité- Invité
il a pas tout a fait tord
c'est vrai que certains d'entre nous deviennent de plus en plus des "cons sans gains"
malheureusement
ou au moins pas beaucoup
c'est vrai que certains d'entre nous deviennent de plus en plus des "cons sans gains"
malheureusement
ou au moins pas beaucoup
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
tres bien dit pig
massey8210- + membre techno +
morbihan