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Centre ouvert ou centre fermé?
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tiltou12
ced62
HL 51
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fred03
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Centre ouvert ou centre fermé?
Bonjour!
Pour du travail au chargeur, que vaut-il mieux comme debit hydraulique
- 94 l/min en centre ouvert
- 65 l/min en centre fermé
Je veux que les fonctions soient rapides mais je ne veux pas travailler à 2000 tr/min non plus!!!
Pour du travail au chargeur, que vaut-il mieux comme debit hydraulique
- 94 l/min en centre ouvert
- 65 l/min en centre fermé
Je veux que les fonctions soient rapides mais je ne veux pas travailler à 2000 tr/min non plus!!!
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
si tu veux que ce soit rapide , c'est la pompe qui débite le plus qui te donnera satisfaction , dans ton exemple c'est celle à 94l/ mn centre ouvert
wild- + membre techno +
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80
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
112 L/min avec centre fermé comme chez NH, et là c'est le top du top !
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
viens essayer mon same avec la fourche il a un bon debit mais je sais pas si c'est un circuit fermer ou ouvert
tervueren- + membre techno +
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puy de dome
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
Bugiste a écrit:112 L/min avec centre fermé comme chez NH, et là c'est le top du top !
112 l/min, c'est vrai, c'est le top!
Mais je ne sais vraiment pas, aujourd'hui, si on repartira sur un NH. Vraiment trop de problèmes avec le 5060 ( en 1 an, il a passé 41 jours chez le concess!) et toujours des pannes à la con sur le TM 130.
C'est dommage, la concession est à 7 km, les mecanos bossent bien et la direction est sympa...mais à force, les problèmes, ca degoutte et on finit par faire une indigestion!
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
quand un flexible lâche c'est centre ouvert!!
mais 65 l en centre fermé ça me ^parait faible......
mais 65 l en centre fermé ça me ^parait faible......
indo 3.6.3- + membre techno +
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quelque part en moselle.....
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
achete mon same fred
depuis 4 ans il a vue le mecano que deux fois
depuis 4 ans il a vue le mecano que deux fois
tervueren- + membre techno +
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Age : 46
puy de dome
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
françois57 a écrit:quand un flexible lâche c'est centre ouvert!!
mais 65 l en centre fermé ça me ^parait faible......
65 l/min c'est sur 5100 M Biquette!!!
Je regarde les docs en ce moment!!!
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
tervueren a écrit:achete mon same fred
depuis 4 ans il a vue le mecano que deux fois
c'est quoi ton same??
HL 51- + membre techno +
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marne limte 52/55/10
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
tervueren a écrit:achete mon same fred
depuis 4 ans il a vue le mecano que deux fois
Il est trop haut ton Same, Fabien!!! D'ailleurs j'ai vu l'annonce sur agriaffaires l'autre jour! ;)
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
HL 51 a écrit:tervueren a écrit:achete mon same fred
depuis 4 ans il a vue le mecano que deux fois
c'est quoi ton same??
un Same Ironfle!!!!
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
fred03 a écrit:françois57 a écrit:quand un flexible lâche c'est centre ouvert!!
mais 65 l en centre fermé ça me ^parait faible......
65 l/min c'est sur 5100 M Biquette!!!
Je regarde les docs en ce moment!!!
quand je dis que les biquettes ont bientot 15 ans de retard, personne ne me crois!!! on en a la preuve une fois de plus!!
indo 3.6.3- + membre techno +
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quelque part en moselle.....
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
Bon, sur les 6000 ils ont quand même plus de 100 litres!
Les 5M c'est des series basses.
Les 5M c'est des series basses.
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
fred03 a écrit:Bonjour!
Pour du travail au chargeur, que vaut-il mieux comme debit hydraulique
- 94 l/min en centre ouvert
- 65 l/min en centre fermé
Je veux que les fonctions soient rapides mais je ne veux pas travailler à 2000 tr/min non plus!!!
Pour sortir les 94 l/min en centre ouvert il te faudra accélérer le tracteur à fond, tandis que les 65l du centre fermé pourront sortir au ralenti.
L'huile en centre fermé chauffe moins car ne circule que si on en a besoin
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
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Cap Gris Nez
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
ced62 a écrit:fred03 a écrit:Bonjour!
Pour du travail au chargeur, que vaut-il mieux comme debit hydraulique
- 94 l/min en centre ouvert
- 65 l/min en centre fermé
Je veux que les fonctions soient rapides mais je ne veux pas travailler à 2000 tr/min non plus!!!
Pour sortir les 94 l/min en centre ouvert il te faudra accélérer le tracteur à fond, tandis que les 65l du centre fermé pourront sortir au ralenti.
L'huile en centre fermé chauffe moins car ne circule que si on en a besoin
au ralenti ça c'est sur le papier, a 1500 trs moteur ok, a 900 non...
indo 3.6.3- + membre techno +
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Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
françois57 a écrit:ced62 a écrit:fred03 a écrit:Bonjour!
Pour du travail au chargeur, que vaut-il mieux comme debit hydraulique
- 94 l/min en centre ouvert
- 65 l/min en centre fermé
Je veux que les fonctions soient rapides mais je ne veux pas travailler à 2000 tr/min non plus!!!
Pour sortir les 94 l/min en centre ouvert il te faudra accélérer le tracteur à fond, tandis que les 65l du centre fermé pourront sortir au ralenti.
L'huile en centre fermé chauffe moins car ne circule que si on en a besoin
au ralenti ça c'est sur le papier, a 1500 trs moteur ok, a 900 non...
Tu chipotes là, c'est 1200tours quand on fait les tests
ced62- + membre techno +
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Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
Avec 94 litres centre ouvert c est souvent pompe couplé, ceux qui veut dire relevage bloqué dans certain cas et de ne disposer que 65 litres en travail normal.
Invité- Invité
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
on m a toujour de prendre les tracteurs avec un circuit ouvert et je veux savoir pk sa a tant d importance ? merci de vos conseil
tiltou12- + membre techno +
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Age : 37
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
ced62 a écrit:françois57 a écrit:ced62 a écrit:fred03 a écrit:Bonjour!
Pour du travail au chargeur, que vaut-il mieux comme debit hydraulique
- 94 l/min en centre ouvert
- 65 l/min en centre fermé
Je veux que les fonctions soient rapides mais je ne veux pas travailler à 2000 tr/min non plus!!!
Pour sortir les 94 l/min en centre ouvert il te faudra accélérer le tracteur à fond, tandis que les 65l du centre fermé pourront sortir au ralenti.
L'huile en centre fermé chauffe moins car ne circule que si on en a besoin
au ralenti ça c'est sur le papier, a 1500 trs moteur ok, a 900 non...
Tu chipotes là, c'est 1200tours quand on fait les tests
Quand on parle d un debit maxi c est toujours plein régime
Mais par contre il est intéressant d avoir le debit a 1500 tours minute car dans certain cas les tracteurs ayant de fort debit ne peuvent les fournires a plein régime et dans ces conditions on un débit quasiment aussi élevé a un un régime un peut inférieur.
Invité- Invité
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
Prenez un télesco ... : 123:
salicapi- + membre techno +
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54 Grand Estois
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
françois57 a écrit:
quand je dis que les biquettes ont bientot 15 ans de retard, personne ne me crois!!! on en a la preuve une fois de plus!!
[/quote]
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
J'aurai une petite préférence pour le système à centre fermé, plus réactif surtout à bas régime, et qui "lamine" moins l'huile (pas de pompage en continu).
Et 94 litres en centre fermé, y a pas ?
Et 94 litres en centre fermé, y a pas ?
Franki- interdit de cachot
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Date d'inscription : 14/09/2009
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
agrible a écrit:Avec 94 litres centre ouvert c est souvent pompe couplé, ceux qui veut dire relevage bloqué dans certain cas et de ne disposer que 65 litres en travail normal.
C'est à peu près ca! Sur la doc des 5R ils annoncent 70 l pour la pompe principale + 24 l de cumul!
Et non Francois...y'a pas!!!
On trouve du 110l en centre fermé ou 80 l centre ouvert sur les 6000 NH.
110 l sur les 6000 JD et 94 l centre ouvert sur les 5R.
110 l sur les 400 Fendt et 78 l centre ouvert sur les 300.
Pas encore regardé les autres marque!
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
fred03 a écrit:Bugiste a écrit:112 L/min avec centre fermé comme chez NH, et là c'est le top du top !
112 l/min, c'est vrai, c'est le top!
Mais je ne sais vraiment pas, aujourd'hui, si on repartira sur un NH. Vraiment trop de problèmes avec le 5060 ( en 1 an, il a passé 41 jours chez le concess!) et toujours des pannes à la con sur le TM 130.
C'est dommage, la concession est à 7 km, les mecanos bossent bien et la direction est sympa...mais à force, les problèmes, ca degoutte et on finit par faire une indigestion!
Quoi comme problème ton T5000 ? ? ? ?
Chez nous ils tournent trés bien, en plus 41 jours sa fait beaucoup, je dis pas qu'il y a pas des bricoles, mais dans l'ensemble c'est trés fiable.
Enonce tes problème je suis curieu de savoir !
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
Pour Bugiste:
Tracteur très bruyant en cabine, on a toujours l'impression de rouler avec le pont avant enclenché. L'inspecteur technique a dit que c'était normal...avec les nouveaux moteurs tier 3 on entend la transmission maintenant!!! Il a même rajouté: " 90 decibels en cabine, c'est NORMAL!!!"
Bref, on est bien passé pour des c*ns à se plaindre que le tracteur faisaient du bruit, qu'à force ils ont quand jeté un petit coup d'oeil...
Ooooh, mais c'est 3 fois rien, on a juste monté un couple conique defctueux!!! Ca, déjà, c'est 3 semaines au garage avec le tracteur coupé en 3 alors qu'il a 200 h...bref!
J'vous fait pas un dessin>>> le pont d'un coté, le moteur de l'autre, la cabine pendue et les pitits pignons de la boite à vitesse rangés bien soigneusement dans un seau!!!
Une fois remonté, Surprise!!!! Ca fait toujours autant de bruit!
Pt'ête ben que c'est le bloc boite qui est voilé...nous disent les mecaniciens.
Soit! Ben on fait quoi alors?
Et bien on fait venir une "croix" d'usine et on change tout dit le concess!!! Chouette, qu'on repond! Et ca sera opérationnel dans combien de temps?
On sait pas bien, qui dit le concess, surement un bon mois...
Au bout de 4 mois après d'incessantes relances l'inspecteur nous propose de changer les silents blocs de cabine...en attendant la "croix"...
"Croix", qui, vous l'aurez compris, n'arrivera jamais!
Ensuite: problèmes de calibrage...il est IMPOSSIBLE que le tracteur reste souple et agreable à conduire plus d'une journée. Il redevient brusque et capricieux.
Toutes les mises à jours ont été faites mais ca donne que dalle!
En plus quand tu changes de rapport, quelle que soit la vitesse où la gamme, tu as un temps mort de plus de 2 secondes entre le moment où tu laches la pedale d'embrayage ( ou le bouton ) et le moment où le tracteur commence à réagir!!!
Imagine ce que ca donne avec une charge derrière!!! La mecanique apprecie!
Bien sûr les temps de remplissage des embrayages sont au minimum, on ne peut rien faire de plus!
Les mecaniciens parlent du bloc de priorité...mais ca fera comme le reste!!!
On a un chargeur FL 100 (Stoll donc ) dessus avec une suspension à boule d'azote...suaf que chez nous elle n'amortie pas, elle emplifie les secousses!! . Stoll a été sympa, ils ont viré le bloc distributeur NH qui fuyait l'huile (et gelait l'hiver!) pour mettre un Faster à la place.
Voilà les 2 ou 3 bricoles qu'on a eu sur cet engin.
Je tiens quand même à preciser que malgré toutes les interventions réalisées sur le tracteur, on en est strictement au même point qu'au début, avec les temps morts entre chaque vitesse en plus!
THE END
Tracteur très bruyant en cabine, on a toujours l'impression de rouler avec le pont avant enclenché. L'inspecteur technique a dit que c'était normal...avec les nouveaux moteurs tier 3 on entend la transmission maintenant!!! Il a même rajouté: " 90 decibels en cabine, c'est NORMAL!!!"
Bref, on est bien passé pour des c*ns à se plaindre que le tracteur faisaient du bruit, qu'à force ils ont quand jeté un petit coup d'oeil...
Ooooh, mais c'est 3 fois rien, on a juste monté un couple conique defctueux!!! Ca, déjà, c'est 3 semaines au garage avec le tracteur coupé en 3 alors qu'il a 200 h...bref!
J'vous fait pas un dessin>>> le pont d'un coté, le moteur de l'autre, la cabine pendue et les pitits pignons de la boite à vitesse rangés bien soigneusement dans un seau!!!
Une fois remonté, Surprise!!!! Ca fait toujours autant de bruit!
Pt'ête ben que c'est le bloc boite qui est voilé...nous disent les mecaniciens.
Soit! Ben on fait quoi alors?
Et bien on fait venir une "croix" d'usine et on change tout dit le concess!!! Chouette, qu'on repond! Et ca sera opérationnel dans combien de temps?
On sait pas bien, qui dit le concess, surement un bon mois...
Au bout de 4 mois après d'incessantes relances l'inspecteur nous propose de changer les silents blocs de cabine...en attendant la "croix"...
"Croix", qui, vous l'aurez compris, n'arrivera jamais!
Ensuite: problèmes de calibrage...il est IMPOSSIBLE que le tracteur reste souple et agreable à conduire plus d'une journée. Il redevient brusque et capricieux.
Toutes les mises à jours ont été faites mais ca donne que dalle!
En plus quand tu changes de rapport, quelle que soit la vitesse où la gamme, tu as un temps mort de plus de 2 secondes entre le moment où tu laches la pedale d'embrayage ( ou le bouton ) et le moment où le tracteur commence à réagir!!!
Imagine ce que ca donne avec une charge derrière!!! La mecanique apprecie!
Bien sûr les temps de remplissage des embrayages sont au minimum, on ne peut rien faire de plus!
Les mecaniciens parlent du bloc de priorité...mais ca fera comme le reste!!!
On a un chargeur FL 100 (Stoll donc ) dessus avec une suspension à boule d'azote...suaf que chez nous elle n'amortie pas, elle emplifie les secousses!! . Stoll a été sympa, ils ont viré le bloc distributeur NH qui fuyait l'huile (et gelait l'hiver!) pour mettre un Faster à la place.
Voilà les 2 ou 3 bricoles qu'on a eu sur cet engin.
Je tiens quand même à preciser que malgré toutes les interventions réalisées sur le tracteur, on en est strictement au même point qu'au début, avec les temps morts entre chaque vitesse en plus!
THE END
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
ce sont des tracteurs bas de gamme
on a un tla 100 qui a eu pas mal de soucis aussi
déjà a 100 h il a été coupé car un embrayage était mal monté et s'est barré
puis les syncros de boite ont aussi été changé car ils étaient usés !!! et les vitesses craquaient
un pignon dans la boite de transfert du pont avant a perdu des dents
les éléctro vannes ont été changées car comme tu le décris impossible d'avoir des passges de vitesse souples
et en dernier au printemps pompe d'injection en panne et la plus de garanti et 2000€ de réparation
et toujours des petites aneries comme le fusible du siege pneumatique qu'il faut changer souvent
bon la il arrive a 2000heures et c'est pas impossible qu'il soit a vendre en cours d'année 2011
on a un tla 100 qui a eu pas mal de soucis aussi
déjà a 100 h il a été coupé car un embrayage était mal monté et s'est barré
puis les syncros de boite ont aussi été changé car ils étaient usés !!! et les vitesses craquaient
un pignon dans la boite de transfert du pont avant a perdu des dents
les éléctro vannes ont été changées car comme tu le décris impossible d'avoir des passges de vitesse souples
et en dernier au printemps pompe d'injection en panne et la plus de garanti et 2000€ de réparation
et toujours des petites aneries comme le fusible du siege pneumatique qu'il faut changer souvent
bon la il arrive a 2000heures et c'est pas impossible qu'il soit a vendre en cours d'année 2011
pig- + membre techno +
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sud vendée ou hautes pyrénées
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
fred03 a écrit:Pour Bugiste:
Tracteur très bruyant en cabine, on a toujours l'impression de rouler avec le pont avant enclenché. L'inspecteur technique a dit que c'était normal...avec les nouveaux moteurs tier 3 on entend la transmission maintenant!!! Il a même rajouté: " 90 decibels en cabine, c'est NORMAL!!!"
Bref, on est bien passé pour des c*ns à se plaindre que le tracteur faisaient du bruit, qu'à force ils ont quand jeté un petit coup d'oeil...
Ooooh, mais c'est 3 fois rien, on a juste monté un couple conique defctueux!!! Ca, déjà, c'est 3 semaines au garage avec le tracteur coupé en 3 alors qu'il a 200 h...bref!
J'vous fait pas un dessin>>> le pont d'un coté, le moteur de l'autre, la cabine pendue et les pitits pignons de la boite à vitesse rangés bien soigneusement dans un seau!!!
Une fois remonté, Surprise!!!! Ca fait toujours autant de bruit!
Pt'ête ben que c'est le bloc boite qui est voilé...nous disent les mecaniciens.
Soit! Ben on fait quoi alors?
Et bien on fait venir une "croix" d'usine et on change tout dit le concess!!! Chouette, qu'on repond! Et ca sera opérationnel dans combien de temps?
On sait pas bien, qui dit le concess, surement un bon mois...
Au bout de 4 mois après d'incessantes relances l'inspecteur nous propose de changer les silents blocs de cabine...en attendant la "croix"...
"Croix", qui, vous l'aurez compris, n'arrivera jamais!
Ensuite: problèmes de calibrage...il est IMPOSSIBLE que le tracteur reste souple et agreable à conduire plus d'une journée. Il redevient brusque et capricieux.
Toutes les mises à jours ont été faites mais ca donne que dalle!
En plus quand tu changes de rapport, quelle que soit la vitesse où la gamme, tu as un temps mort de plus de 2 secondes entre le moment où tu laches la pedale d'embrayage ( ou le bouton ) et le moment où le tracteur commence à réagir!!!
Imagine ce que ca donne avec une charge derrière!!! La mecanique apprecie!
Bien sûr les temps de remplissage des embrayages sont au minimum, on ne peut rien faire de plus!
Les mecaniciens parlent du bloc de priorité...mais ca fera comme le reste!!!
On a un chargeur FL 100 (Stoll donc ) dessus avec une suspension à boule d'azote...suaf que chez nous elle n'amortie pas, elle emplifie les secousses!! . Stoll a été sympa, ils ont viré le bloc distributeur NH qui fuyait l'huile (et gelait l'hiver!) pour mettre un Faster à la place.
Voilà les 2 ou 3 bricoles qu'on a eu sur cet engin.
Je tiens quand même à preciser que malgré toutes les interventions réalisées sur le tracteur, on en est strictement au même point qu'au début, avec les temps morts entre chaque vitesse en plus!
THE END
Tu vois garçon , tu as acheté ton "machin" bleu pas cher, résultat NUL , prend un kipic y a que ça de vrai, un tracteur avec chargeur c'est jouer ça
Invité- Invité
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
prends un JD série r, il se rapprochera du gabarit du NH, mais avec 4 rapports sous charge et un meilleur équilibre au chargeur
sinon, un 6330 serait mieux en terme de confort et de débit hydraulique avec plus de poids pour certains travaux
sinon, un 6330 serait mieux en terme de confort et de débit hydraulique avec plus de poids pour certains travaux
Invité- Invité
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
par ici,dans les fermes d'élevage il y a beaucoup de ptits NH,les gars en sont très satisfait,comme ils disent,c'est que la qualité du FIAT d'avant avec un peu de modernisation (fabrication Italienne a Jési )
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basse normandie
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
david24 a écrit:prends un JD série r, il se rapprochera du gabarit du NH, mais avec 4 rapports sous charge et un meilleur équilibre au chargeur
sinon, un 6330 serait mieux en terme de confort et de débit hydraulique avec plus de poids pour certains travaux
Un 6230 suffirait!
Sinon, le 5100 r tourne bien mais c'est quand même faiblard en hydraulique.
NH veut nous faire une proposition pour un 6020 elevage (delta?)...J'attends avec impatience!
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
tu regardes chez ton concessionnaire , l'atelier n'est certainement pas plein de T5000 ,tu es dans une région a tracteurs d'élevage !
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
Oui effectivement les transmission sont trés buyante, mais pas grand chose à faire, chez nous les clients ne s'en plaigne pas plus que cela, les silent bloc parait que sa marche pas mal ?
Pour la brutalité, j'en ai eu au départ mais le dernier logiciel a solutionné le probléme, si il est brutal, c'est peut etre les électro, j'avais eu un cas sur un TLA.
Sinon, dans l'ensemble trés correct, jamais ouvert un T5000 qui est le suucéceur du TLA, qui était déja pas trop mal, ouvert 1 en campagne pour modif. pignon, un autre à 1300 H (non garantie) pour 2 pignons qui n'était pas de meme génération donc cela à plumé les dents des 2 pignons, tout pris en charge par NH, et le 3 éme un clapet de graissage qui s'est barré dans le boite, réfection de l'embrayage A et B, pris en charge à 70% par NH, le client la changé et à repris un T5000.
Donc 2 gros probléme pour une 50 éne de TLA qui tourne, et en plus les probléme pris en charge par NH, je sais pas si la conccurence peut en dire autant.
Pour la brutalité, j'en ai eu au départ mais le dernier logiciel a solutionné le probléme, si il est brutal, c'est peut etre les électro, j'avais eu un cas sur un TLA.
Sinon, dans l'ensemble trés correct, jamais ouvert un T5000 qui est le suucéceur du TLA, qui était déja pas trop mal, ouvert 1 en campagne pour modif. pignon, un autre à 1300 H (non garantie) pour 2 pignons qui n'était pas de meme génération donc cela à plumé les dents des 2 pignons, tout pris en charge par NH, et le 3 éme un clapet de graissage qui s'est barré dans le boite, réfection de l'embrayage A et B, pris en charge à 70% par NH, le client la changé et à repris un T5000.
Donc 2 gros probléme pour une 50 éne de TLA qui tourne, et en plus les probléme pris en charge par NH, je sais pas si la conccurence peut en dire autant.
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Re: Centre ouvert ou centre fermé?
Pour l'histoire de la prise en charge par NH c'est vrai qu'on ne peut vraiment rien leur reprocher à ce niveau. Pour la rapidité ca n'est pas tout à fait la même chose!
Encore une fois c'est dommage, le gabarit de tracteur convenait pour notre utilisation mais on est tombé sur le mauvais tracteur...
Si on le change aujourd'hui pour un autre NH, j'aurais toujours l'apprehension de tomber sur un engin à problèmes et ca, j'ai pas envie du tout!
6020 delta, les retours clients sont bons?
Encore une fois c'est dommage, le gabarit de tracteur convenait pour notre utilisation mais on est tombé sur le mauvais tracteur...
Si on le change aujourd'hui pour un autre NH, j'aurais toujours l'apprehension de tomber sur un engin à problèmes et ca, j'ai pas envie du tout!
6020 delta, les retours clients sont bons?
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
N'achete pas un T6020 delta, tu sera deçu et n'aura plus envie d'acheter un NH, donc je te conseil pour etre vraiment trankil, c'est un T6020 plus ou encore mieu elite avec boite 16*16 et pompe CCLS.
Trés bon produit, quand les commerciaux vendent des tracteurs de ce type je suis à peu prés sur de ne pas les voir à l'atelier avant plusieurs années.
Trés bon produit, quand les commerciaux vendent des tracteurs de ce type je suis à peu prés sur de ne pas les voir à l'atelier avant plusieurs années.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Centre ouvert ou centre fermé?
fred03 a écrit:david24 a écrit:prends un JD série r, il se rapprochera du gabarit du NH, mais avec 4 rapports sous charge et un meilleur équilibre au chargeur
sinon, un 6330 serait mieux en terme de confort et de débit hydraulique avec plus de poids pour certains travaux
Un 6230 suffirait!
Sinon, le 5100 r tourne bien mais c'est quand même faiblard en hydraulique.
NH veut nous faire une proposition pour un 6020 elevage (delta?)...J'attends avec impatience!
fait gaffe , chez JD ,ils ont eu le culot de me présenter un 6230 avec 65 l !!!!
Invité- Invité
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