Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nicolas Sarkozy se rend jeudi dans l'Allier
+5
eleveur50
Ratus
lagaff3
PatogaZ
sevi
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
Nicolas Sarkozy effectuera, jeudi, dans l'Allier, un nouveau déplacement consacré à l'agriculture et à la ruralité, au cours duquel il présidera une table-ronde sur la situation des éleveurs et l'attractivité des territoires ruraux, selon un communiqué de l'Elysée, publié mardi.
Le président visitera une exploitation agricole à Isserpent, au cœur de la montagne bourbonnaise, puis se rendra au Mayet-de-Montagne pour présider une table-ronde, indique le communiqué.
Au cours de cette table-ronde, seront évoqués la situation des éleveurs, les enjeux d'une régulation du prix des matières premières agricoles et les conditions d'attractivité des territoires ruraux, précise l'Elysée.
Le chef de l'État sera accompagné des ministres Brice Hortefeux (Intérieur), Bruno Le Maire (Agriculture) et Philippe Richert (Collectivités territoriales
Nicolas Sarkozy effectuera, jeudi, dans l'Allier, un nouveau déplacement consacré à l'agriculture et à la ruralité, au cours duquel il présidera une table-ronde sur la situation des éleveurs et l'attractivité des territoires ruraux, selon un communiqué de l'Elysée, publié mardi.
Le président visitera une exploitation agricole à Isserpent, au cœur de la montagne bourbonnaise, puis se rendra au Mayet-de-Montagne pour présider une table-ronde, indique le communiqué.
Au cours de cette table-ronde, seront évoqués la situation des éleveurs, les enjeux d'une régulation du prix des matières premières agricoles et les conditions d'attractivité des territoires ruraux, précise l'Elysée.
Le chef de l'État sera accompagné des ministres Brice Hortefeux (Intérieur), Bruno Le Maire (Agriculture) et Philippe Richert (Collectivités territoriales
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Nicolas Sarkozy se rend jeudi dans l'Allier
il va encore dire des bêtises et il va encore perdre des voix !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il fait ce qu'il dit et il dit ce qu'il fait. C'est a dire qu'il fait les bétises qu'il dit.
Invité- Invité
Il va manger un morceaux chez Fred 03
lagaff3- + membre techno +
Allier
il va te donner une subvention pneumatiqueslagaff3 a écrit:Il va manger un morceaux chez Fred 03
sevi- + membre techno +
basse normandie
Pas de probleme ! je prends.
Allier
Notre premiére dame de France sera de la fête ?
Ratus- + membre techno +
Moselle
Ratus a écrit:Notre premiére dame de France sera de la fête ?
sarko sans sa femme aucun intérêt ?
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
lagaff3 a écrit:Il va manger un morceaux chez Fred 03
La ferme qu'il a visité se trouve à 15 km de chez moi!
Ca aurait été avec plaisir qu'on lui aurait offert du pain rassi et de la viande daubé
as tu vu Sarko ?lagaff3 a écrit:Pas de probleme ! je prends.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Non pour le voir c 'était sur invitation lors de la table ronde et pour dire franchement les grand messe ,merci pour moi ..........
Allier
c'est foutu pour les pneuslagaff3 a écrit:Non pour le voir c 'était sur invitation lors de la table ronde et pour dire franchement les grand messe ,merci pour moi ..........
sevi- + membre techno +
basse normandie
Bon il paraît que le 14/12 il devrait inaugurer la première autoroute construite après le grenelle de l'environnement dans les Pyrénées Atlantiques ...
Avec ACE, on le suit à la trace
Avec ACE, on le suit à la trace
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
"Je faisais donc partie des 4 agriculteurs responsables professionnels invités par la présidence de la république pour accompagner Louis Salle lors de la visite de Nicolas Sarkozy sur son exploitation...."
Emmanuel Ferrand témoigne dans son blog.
Il est pt départemental FNSEA, élu local UMP.
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:"Je faisais donc partie des 4 agriculteurs responsables professionnels invités par la présidence de la république pour accompagner Louis Salle lors de la visite de Nicolas Sarkozy sur son exploitation...."
président fdsea et élu UMP.....mélange des genres....
Invité- Invité
charli a écrit:Cultilandes a écrit:"Je faisais donc partie des 4 agriculteurs responsables professionnels invités par la présidence de la république pour accompagner Louis Salle lors de la visite de Nicolas Sarkozy sur son exploitation...."
C'est pour mieux défendre nos intérets.
Invité- Invité
[quote="charli"]
[/quote
Il a pas dit president FDSEA mais FNSEA de l'allier donc pas de melanges des genres avec l' UMP!!!!!
Cultilandes a écrit:"Je faisais donc partie des 4 agriculteurs responsables professionnels invités par la présidence de la république pour accompagner Louis Salle lors de la visite de Nicolas Sarkozy sur son exploitation...."
[/quote
Il a pas dit president FDSEA mais FNSEA de l'allier donc pas de melanges des genres avec l' UMP!!!!!
antoine03- + Membre Accro +
allier
[quote="antoine03"]
La politique et l'ambition personnel les deux problème du syndicalisme.(le cumul des mandats)
charli a écrit:Cultilandes a écrit:"Je faisais donc partie des 4 agriculteurs responsables professionnels invités par la présidence de la république pour accompagner Louis Salle lors de la visite de Nicolas Sarkozy sur son exploitation...."
[/quote
La politique et l'ambition personnel les deux problème du syndicalisme.(le cumul des mandats)
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
ça doit être qqun de bien cultilandes !!!!!
le jour ou ce voyou de patogaz sera invité à un truc du genre , les poules auront des dents et les canards voleront en marche arrière (il faut dire que ça présente un certain danger , pour ne pas dire un danger certain , vu que l' animal est bien capable de poser la question qu'il ne faut pas au moment où il ne faut surtout pas !!!! )
question indiscrète à cultilandes , rassurez moi , vous avez bien la carte fédé et celle de l' UMP ??? (merde , encore le genre de question qui dérange )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
la France est l'un des rares pays ou syndicalisme et politique se mélangent
Invité- Invité
paskal a écrit:la France est l'un des rares pays ou syndicalisme et politique se mélangent
courroie de transmission oblige !!!!! mais en 2012 , ça va fumer pour les deux !!!!
PatogaZ- + Admin +
@ Patogaz: Si j'ai précisé le pédigrée d'Emmanuel Ferrand, c'est pour vous permettre de mettre en perspective son témoignage, pas pour le cautionner!
Je ne connais pas particulièrement cette personne, si ce n'est par son blog, sur lequel il m'est arrivé de laisser des commentaires critiques. C'est un des rares blogs d'agriculteurs un peu intéressants, très loin derrière celui de B.V., hélas abandonné en rase campagne!
Quant à votre question sur d'éventuelles cartes, elle est un peu hypocrite puisque vous connaissez une partie de la réponse et que depuis fin mai que je fréquente ce forum et le lot de commentaires que j'y ai laissés vous devriez vous douter de la réponse! : 140:
A moins que vous n'ayez un esprit binaire, ce que je n'ose imaginer...
D'une manière générale, vous aurez peut-être remarqué que je m'efforce de trouver sur le web des références, des informations que je vous donne en lien, parfois pour argumenter mon opinion et mes propos, souvent simplement pour permettre aux forumeurs comme à moi-même d'avoir l'information brute, les faits, les chiffres (absents des mass-média), ou un autre point de vue que le tout bête commentaire de comptoir du Café du commerce.
Je ne connais pas particulièrement cette personne, si ce n'est par son blog, sur lequel il m'est arrivé de laisser des commentaires critiques. C'est un des rares blogs d'agriculteurs un peu intéressants, très loin derrière celui de B.V., hélas abandonné en rase campagne!
Quant à votre question sur d'éventuelles cartes, elle est un peu hypocrite puisque vous connaissez une partie de la réponse et que depuis fin mai que je fréquente ce forum et le lot de commentaires que j'y ai laissés vous devriez vous douter de la réponse! : 140:
A moins que vous n'ayez un esprit binaire, ce que je n'ose imaginer...
D'une manière générale, vous aurez peut-être remarqué que je m'efforce de trouver sur le web des références, des informations que je vous donne en lien, parfois pour argumenter mon opinion et mes propos, souvent simplement pour permettre aux forumeurs comme à moi-même d'avoir l'information brute, les faits, les chiffres (absents des mass-média), ou un autre point de vue que le tout bête commentaire de comptoir du Café du commerce.
Invité- Invité
esprit , binaire , ternaire , quaternaire ?????? non , plutôt extra terrien !!!!
je vois qu'il est plus facile de faire décoller cultilandes qu'un avion de l' aéroflot !!!!
c' était pour vous faire marcher , je suis un peu taquin , la fin de la campagne de maïs toute proche me rend guilleret !!!!
je vois qu'il est plus facile de faire décoller cultilandes qu'un avion de l' aéroflot !!!!
c' était pour vous faire marcher , je suis un peu taquin , la fin de la campagne de maïs toute proche me rend guilleret !!!!
PatogaZ- + Admin +
Pour terminer la campagne du maïs, c'est peut-être la perspective d'un gel sibérien qui vous rend guilleret!
Pour le reste, ce qui va sans dire va encore mieux en l'écrivant!
Si ma petite mise au point n'était pas nécessaire à votre égard, ô grand esprit, elle peut être utile à d'autres...
Si ma petite mise au point n'était pas nécessaire à votre égard, ô grand esprit, elle peut être utile à d'autres...
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Pour terminer la campagne du maïs, c'est peut-être la perspective d'un gel sibérien qui vous rend guilleret!
ah oui , suis je bête !!!!
bon , on arrête les bêtises et on parle dorifors ou TCS , hein ???? sérieux !!!!
ps: pour le gel sibérien , j' y crois dur comme fer !!!! l' an prochain , le blé est à 350 € / tonne !!!
PatogaZ- + Admin +
Je pensais qu'un gel sibérien imminent en France pourrait aider certains à moins patog..er dans les champs de maïs...
Sinon, la visite de Sarko dans l'Aller, je n'en pense pas grand chose, si ce n'est que c'est de la com'! Aucun intérêt.
Sinon, la visite de Sarko dans l'Aller, je n'en pense pas grand chose, si ce n'est que c'est de la com'! Aucun intérêt.
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Je pensais qu'un gel sibérien imminent en France pourrait aider certains à moins patog..er dans les champs de maïs...
non , je ne comprendrai jamais ce type , il pique les aides de ses électeurs pour les envoyer à ceux qui lui savonnent la planche , et après on fait une opération com' , je crois que ça va pas le faire au niveau décompte des voix !!!!
PatogaZ- + Admin +
paskal a écrit:sarkon 2012..la bérézina
les grandes élections , ça se joue à 200 000 voix
vu la côte qu'il a auprès des agris , de la médecine , des artisans , je crois qu'il vaut mieux qu'il achète une mesure d' asticots et deux kilos d' amorce pour le printemps 2012 !!!
je ne suis pas sûr que les bénéficiaires du plan barnier changent leur vote habituel malgré le "cadeau"
PatogaZ- + Admin +
le commentaire n'est pas de lui . c'est melange de communication mais pas trop de lechage mais pas trop de regret mais pas trop de colere mais pas trop de compassion mais pas trop enfin quoi de la publi com syndicalo politicarde . mais pas trop
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:paskal a écrit:sarkon 2012..la bérézina
vu la côte qu'il a auprès des agris , de la médecine , des artisans , je crois qu'il vaut mieux qu'il achète une mesure d' asticots et deux kilos d' amorce pour le printemps 2012 !!!
je ne suis pas sûr que les bénéficiaires du plan barnier changent leur vote habituel malgré le "cadeau"
pour moi le cadeau,il est pas encore digéré et le pire c'est que pour beaucoup,il n'auront compris que quand ils auront reçu le solde des aides
c'est peut être un peu aussi pour ça que la lettre de fin d'enregistrement tarde tant
Invité- Invité
Si j'ai bien compris (mais je n'ai pas trop cherché o savoir), il était chez un éleveur de vaches allaitantes, qui n'a pas eu trop à se plaindre du "Plan Barnier". Je suppose que la majorité de ces éleveurs font partie de son électorat.PatogaZ a écrit:je ne comprendrai jamais ce type , il pique les aides de ses électeurs pour les envoyer à ceux qui lui savonnent la planche , et après on fait une opération com' , je crois que ça va pas le faire au niveau décompte des voix !!!!
Invité- Invité
De toutes façons c'est une piece de theatre chacun de ses deplacement
Tout est preparer d'avance les gens a qui il rend visite sont prepares pour ne pas dire de choses derangeante ni même trop de plaignant autour pour ne pas deranger Mr
C'est honteux que ce soit les gens qui nous gouvernent qui nous font du loft story en direct de Matignon et l'Elysée
Tout est preparer d'avance les gens a qui il rend visite sont prepares pour ne pas dire de choses derangeante ni même trop de plaignant autour pour ne pas deranger Mr
C'est honteux que ce soit les gens qui nous gouvernent qui nous font du loft story en direct de Matignon et l'Elysée
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
pat51 a écrit:PatogaZ a écrit:paskal a écrit:sarkon 2012..la bérézina
pour moi le cadeau,il est pas encore digéré et le pire c'est que pour beaucoup,il n'auront compris que quand ils auront reçu le solde des aides
c'est peut être un peu aussi pour ça que la lettre de fin d'enregistrement tarde tant
oui , surement , mais à force de reculer il faudra bien sauter un jour !!!!
perso , j' avais prévenu largement à l' avance , c' est surement un des avantages d' ACE , ceux qui y sont préparés auront un choc moins brutal !!!!
d' ailleurs il y a bien d' autres choses auxquelles on vous prépare , ça fera moins mal quand on y sera , mais d' ici là , on passe une bonne fin d' année et un bon petit Noël ensemble !!!!
Paix sur la Terre aux Hommes de bonne volonté !!!!
PatogaZ- + Admin +