Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En direct de Capri'nov
5 participants
Page 1 sur 1
En direct de Capri'nov
Bonjour tout le monde!
Je suis arrivée hier après midi dans l'ouest après un passage dans la neige du Puy de Dôme!
Petite rencontre avec Juscafresa ce matin, nous voulions boire un café mais pas possible, il était pas prêt!!!!
Cathy29 vient d'arriver.
Hermine n'est pas encore arrivé ou alors il est allé directement voir le matériel sans passer par la case dégustation de fromages! Mais il ne devrait pas tarder je pense!
Bonne journée à tous et peut-être à plus tard dans la journée ou demain!
Je suis arrivée hier après midi dans l'ouest après un passage dans la neige du Puy de Dôme!
Petite rencontre avec Juscafresa ce matin, nous voulions boire un café mais pas possible, il était pas prêt!!!!
Cathy29 vient d'arriver.
Hermine n'est pas encore arrivé ou alors il est allé directement voir le matériel sans passer par la case dégustation de fromages! Mais il ne devrait pas tarder je pense!
Bonne journée à tous et peut-être à plus tard dans la journée ou demain!
Re: En direct de Capri'nov
bonjours, alors il est bien le petit salon dans les deux sèvre? Moi changement de programme j'irais demain.
Invité- Invité
Bonjour!
Le salon est sympa Nici79. Y a plein d'éleveurs des 4 coins de France, des italiens, des anglais, des suisses, des québécois, des sénégalais qui ont très froid!
On eut du brouillard hier et ce matin il pleut! Et quand je vois qu'il commence à neiger un peu partout en France, je commence à penser que le chemin du retour va être compliqué!
Hermine est passé hier après-midi, il a fait quelques photos, il pourra vous en dire plus quand il sera rentré!
On a discuté un bon moment avec Cathy!
Juscafresa est passé sur notre stand hier en fin d'après-midi mais il n'a pas trainé, il était un peu fatigué! Je ne l'ai pas encore vu ce matin!
Et j'attends donc la visite de Nici79!
Bonne journée!
Le salon est sympa Nici79. Y a plein d'éleveurs des 4 coins de France, des italiens, des anglais, des suisses, des québécois, des sénégalais qui ont très froid!
On eut du brouillard hier et ce matin il pleut! Et quand je vois qu'il commence à neiger un peu partout en France, je commence à penser que le chemin du retour va être compliqué!
Hermine est passé hier après-midi, il a fait quelques photos, il pourra vous en dire plus quand il sera rentré!
Juscafresa est passé sur notre stand hier en fin d'après-midi mais il n'a pas trainé, il était un peu fatigué! Je ne l'ai pas encore vu ce matin!
Bonne journée!
salut Céline26 bon salon à toi et donne le bonjour à ton frère
Invité- Invité
Bien rentrée de mon périple à Niort, mais faire l'allé -retour dans la même journée, plus le salon; eh! ben aujourd'hui devant mes plans, je ne vois pas le jours !
Sinon, j'ai eu le plaisir de rencontrer Céline et Hermine 22; nous avons bien parlé .
Un beau salon et de belles bêtes , ça donne envie de continuer dans cette voie, sauf que je suis dans la mauvaise région, la Bretagne, il n'y a rien de rien pour les chèvriers si on ne veut pas (ou peut pas) faire de la transformation !!!
Bref, j'ai quand même bien fait d'aller au salon, j'ai appris pleins de choses.
Sinon, j'ai eu le plaisir de rencontrer Céline et Hermine 22; nous avons bien parlé .
Un beau salon et de belles bêtes , ça donne envie de continuer dans cette voie, sauf que je suis dans la mauvaise région, la Bretagne, il n'y a rien de rien pour les chèvriers si on ne veut pas (ou peut pas) faire de la transformation !!!
Bref, j'ai quand même bien fait d'aller au salon, j'ai appris pleins de choses.
Invité- Invité
Coucou Céline, contente d'avoir de tes nouvelles, bon salon, régales toi bien et à bientôt
Chantou- + membre techno +
Tarn
Moi j'ai été au salon qui était trés bien j'ai vu plein de monde mais personne du forum, la prochaine fois faudra s’échanger les numéros de telephone
Invité- Invité
dommage ,j'étais encore dans le secteur ce jour mais je ne suis pas repassé par le salon!!nici79 a écrit:Moi j'ai été au salon qui était trés bien j'ai vu plein de monde mais personne du forum, la prochaine fois faudra s’échanger les numéros de telephone
l'envie ne me manquait pourtant pas car franchement je ne me suis pas ennuyé!
peut etre par ce que j' n'y connaissait rien en chevre ,mais j'ai rencontré des pro et des passionnés par leurs production quelque soit leurs effectifs !!de 50 pour ceux qui transforme jusqu'a 1000 pour les autres !!
impressionnant quand meme !
mention a cathy que j'ai rencontré juste en repartant et qui elle rejoignait le 29 alors qu'il y avait un brouillard a fendre au couteau dans le secteur!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les photos arriventCéline26 a écrit:Bonjour!
Bonne journée!
mais avant, merci celine 26 pour ton accueil
je vous assure les amis que la region rhone alpes ne pouvait pas trouver mieux pour la representer
celine 26 assure son role a merveille sur le stand de son syndicat caprin et sur la photo vous la voyez accueillant des visiteurs!
ensuite une photo de son elevage prise sur le stand
et quleques autres du salon
bretagne
encore moi
juscafresa etait aussi a niort!!
commercial tres agreable ,d'emblée il sait mettre son vis a vis sur orbite et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a l'approcher !!
notre homme etait tres demandé !!
ici il est de dos en pleine explication
juscafresa etait aussi a niort!!
commercial tres agreable ,d'emblée il sait mettre son vis a vis sur orbite et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a l'approcher !!
notre homme etait tres demandé !!
ici il est de dos en pleine explication
bretagne
pas mal pas mal tout ça
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je salive en voyant les belles case en galva,quelles seraient bien là dedans mes brebis pour agneller
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Salut a tous,
un grand merci a Celine26 qui m'avait ramene des bons fromages de sa production, et qui m'a accueilli " aux petits oignons" sur le stand Rhone-Alpes !!
Un grand bonjour a Hermine22, ravi de t'avoir connu, et comme promis, je t'appelle si je peux passer te voir la semaine prochaine!
Dommage pour Cathy29 et Nici79, on n'aura pas reussi a se voir, mais ce n'est que partie remise.
Le salon Capr'inov s'est bien deroule, l'organisation etait super sympa, et prete a tout pour aider les exposants...dans mon cas, ca a bien servi, la machine a exposer n'est arrivee qu'en fin de soiree la veille du premier jour...., bref, ils ont assure !!!!
Ps : Hermine22, je te retiens pour la photo de la calvicie naissante !!!
un grand merci a Celine26 qui m'avait ramene des bons fromages de sa production, et qui m'a accueilli " aux petits oignons" sur le stand Rhone-Alpes !!
Un grand bonjour a Hermine22, ravi de t'avoir connu, et comme promis, je t'appelle si je peux passer te voir la semaine prochaine!
Dommage pour Cathy29 et Nici79, on n'aura pas reussi a se voir, mais ce n'est que partie remise.
Le salon Capr'inov s'est bien deroule, l'organisation etait super sympa, et prete a tout pour aider les exposants...dans mon cas, ca a bien servi, la machine a exposer n'est arrivee qu'en fin de soiree la veille du premier jour...., bref, ils ont assure !!!!
Invité- Invité
mince ,je ne suis quand meme pas un pro de la photo!!juscafresa a écrit:Salut a tous,
bretagne
une petite derniére !!
il y avait aussi un vent de contestation!!
il y avait aussi un vent de contestation!!
bretagne
Hermine, merci pour les photos! J'ai pas eut le temps d'en faire! J'ai été ravie de faire ta connaisssance!
Juscafresa, de rien pour l'acceuil et les fromages! Tu as fait bonne route vers la Bretagne?
Cathy29, c'était super de pouvoir discuter avec toi!
Nici79, c'était pas très compliqué de nous trouver Juscafresa et moi! C'est dommage qu'on ait pas pu discuter!
J'ai rencontré beaucoup d'éleveur des 4 coins de Fance et d'Europe! C'était super de pouvoir discuter. J'ai pas trop eut le temps de faire le tour du salon! Et aujourd'hui je suis un peu fatiguée! Je peux enfin mettre un visage sur beaucoup d'éleveurs élus à la Fnec et autres organismes.
Juscafresa, de rien pour l'acceuil et les fromages! Tu as fait bonne route vers la Bretagne?
Cathy29, c'était super de pouvoir discuter avec toi!
Nici79, c'était pas très compliqué de nous trouver Juscafresa et moi! C'est dommage qu'on ait pas pu discuter!
J'ai rencontré beaucoup d'éleveur des 4 coins de Fance et d'Europe! C'était super de pouvoir discuter. J'ai pas trop eut le temps de faire le tour du salon! Et aujourd'hui je suis un peu fatiguée! Je peux enfin mettre un visage sur beaucoup d'éleveurs élus à la Fnec et autres organismes.
Celine26 j'était pas très sur de ton stand et j'es pas osés demander. Pour Juscafresa j'ai regarder sa machine le matin pendant 20 minutes et j'ai vu personne et le l’après midi il était occupé
Invité- Invité
j'ai fait bonne route vers la bretagne, mais j ai du y rester car la neige me àraissait un peu trop pour refaire les 1000 km du retour...du coup week end sur fougeres, et demain, on enchaine sur les cotes d'armor !!
Invité- Invité
tu as toujours la carte!!!juscafresa a écrit:j'ai fait bonne route vers la bretagne, mais j ai du y rester car la neige me àraissait un peu trop pour refaire les 1000 km du retour...du coup week end sur fougeres, et demain, on enchaine sur les cotes d'armor !!
je t'envoie un mp
bretagne
Page 1 sur 1