AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170076 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
    254.99 € 399.01 €
    Voir le deal

Coucou, c’est moi Elisabeth

+3
    PatogaZ
    lolo13430
    Alan.fr
    7 participants

elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth Empty Coucou, c’est moi Elisabeth

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 20:45

Hello !

Mon fisse Charles étent timide, je voudray l’inscrir sur votre forume pour son aniversère ( chez moi on di son jubilée ). Commen faut-il qu’il faut que je fasse ? Il ne parle pas trè bien la langue, mais serai eureux d’aprendre avec vous. Je croi qu’il y a des dames proffesseurs ici.
    Ha, j’ai oublié de me présenté, sorry.
    Mon nom est Elisabeth et j’apartiens à une trè trè vieille famille de farmer de l’autre coté de La Manche. Nous avons également des ayeux en France. Quelquefois de la ferme de Sandringham, quant la brume se lève à l’heure de la traite je voi jusqu’à ché Pato. Mon fils Charles fait tourné une petite exploitation bio dans son Duchétte de Cornouailles : Cé un copin de Paul McCartney, vous connaissez vous ? Le Duc de Westminster, mon mari, et agriculteur lui aussi. A nou deux nou touchon 1.500.000 euros de la PAC, mon fils seulement 200.000 roros. Nou savon bien comté.Voilà, j’espère que vous lui ferez le meilleure accueil.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth Empty Re: Coucou, c’est moi Elisabeth

Message par Alan.fr Jeu 25 Nov 2010 - 20:48

B.V. ,on ne s'en lasse pas : ha : ha : ha : ha
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par lolo13430 Jeu 25 Nov 2010 - 21:31

elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth 459143 elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth 459143 elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par PatogaZ Jeu 25 Nov 2010 - 21:35

elle ne cherche pas une ferme laitière ou un élevage de porcs pour Camilla ???? elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth Camilla-parker-bowles-20050717-55563

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth Mini_210625IMG_3144elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth Mini_264780charles
    elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 21:36

: ha : ha

Invité
    Invité

Message par munchy Jeu 25 Nov 2010 - 21:38

comme il ne sera pas roi, elle lui trouve de l'aide :réfléchi
    munchy
    munchy
    + membre techno +

Localisation vallée de l'aube

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 21:41

Vous moqué pas...
    Nou cherchon des roues étroite pour un carosse qui est en pane.
    Sa majesté l'arene

Invité
    Invité

Message par munchy Jeu 25 Nov 2010 - 21:47

pourriez vous aidé les békés également?
    http://www.montraykreyol.org/spip.php?article2759
    munchy
    munchy
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 21:48

J'ai un so beautiful domaine de 400ha de pature pour toi ma reine, avec une belle propriété 20ha de plan d'eau et 50ha de bois, demeure de maitre 400m² habitable.

5 000 000 € , if you would...

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 21:50

Béret vert a écrit:Vous moqué pas...
    Nou cherchon des roues étroite pour un carosse qui est en pane.
    Sa majesté l'arene
    Bienvenue ici ta gesté, tu ne serais pas le mère à tiltou ? elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth 290208
    Je crois que c'est ta bru qui s'est fait enc emplafonner par le fils à moha une pile de pont ? elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth 279975

Invité
    Invité

Message par Chantou Jeu 25 Nov 2010 - 21:59

elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth F8d12b10
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 18:35

munchy a écrit:pourriez vous aidé les békés également?
    http://www.montraykreyol.org/spip.php?article2759
    Extrait du site:
    "Après une longue et remarquable enquête, Lisa David a réussi à identifier le cercle très fermé des pwofitè des subventions agricoles européennes. Ainsi donc, Caribcreole rèvèle, pour la première fois, le circuit et surtout les montants que l’Europe attribue à ces "agribusinessmen". Pour la plupart, ce sont des békés, des gwo tyap qui - en Guadeloupe et en Martinique - font, depuis des décennies, la pluie et surtout le « beau temps » dans l’agriculture des dernières colonies. Ils se sucrent allègrement : c’est un véritable scandale !"

De quoi fai' une jolie exposition':
    elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth 400659BekeetlaFrancegif

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 18:47

ayant vécu aux Antilles et connaissant très bien le système béké, ces news ne m'apprennes rien de nouveau.

en parlant de pwofité, missé domota chef du LKP n'est autre que le directeur de pôle emplois du moule 'Guadeloupe' il peux se permettre comme ses sbires du LKP / UGTG d'être en grève 44 jours consécutifs sans perte de salaire, qui sont très gras avec la prime a la vie chère, ou ses compatriotes ici qui ont manifesté en criant la gwadldoup/matinik sé an nou sé pa ta yo = la guadeloupe/martinique c'est chez nous, non chez eux.......'a bon entendeur' mais ils se sont bien gardés de signaler que pour beaucoup ils sont fonctionnaires ici avec salaires indexés sur leurs iles d'origines + congés bonifiés + toutes les aides sociales divers et variés en sus non répertoriés pour les français de l'hexagone.

Invité
    Invité

Message par munchy Ven 26 Nov 2010 - 18:48

oui pat'on
    munchy
    munchy
    + membre techno +

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 20:44

Ma signature (ci-dessous) convient aussi bien aux békés cités par Munchy qu'aux fonctionnaires des îles.
    Et réciproquement.

Entre autres...

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 20:49

ces colonies ne servent a rien, nous coutent excessivement hcer...une seule solution s'en débarrasser au plus vite.
    mais nos couillons de politiques viennes de faire l inverse en intégrant Mayotte comme département avec un cout d intégration sur 10 ans de plusieurs milliards d'euros Sad

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 20:51

Homéopathie. Juliette pas contente..... : 123:

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 21:29

Chamb a écrit:Homéopathie. Juliette pas contente..... : 123:

celle là,fallait la placer !!! cheers cheers cheers

Invité
    Invité

Message par Poluxomatose Ven 31 Déc 2010 - 17:53

Quelqu'un en sait un peu plus sur la ferme des British en France ?
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 17:57

domaine de marchais ?

oui ... pk ?

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Ven 31 Déc 2010 - 17:59

charolais60 a écrit:domaine de marchais ?

oui ... pk ?

marchais , c' est SAS le prince de Monaco

pour avoir survolé ces zones , dans la région de Laon , il y a la ferme des grimaldi et aussi la propriété des Luxembourg

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth Mini_210625IMG_3144elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Poluxomatose Sam 1 Jan 2011 - 0:49

oui ... pk ?

Parce que j'avais entendu une vache braire mais je ne sais plus dans quelle etable !!
    J'ai entendu qu'il y avait des grandes familles comme ça qui avait des domaines agricoles en France mais je n'etais pas sure donc je me renseigne

On a un peu plus d'infos sur les domaines en questions ??
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

Message par pierraug Sam 1 Jan 2011 - 19:24

sur le domaine de marchais: 800 ha de culture, 800ha de bois et marais
    7 ou 8 salariés (je sais plus) sur la ferme, toutes les recoltes faites par une ETA de Vigneux hocquet, (M...). bcp de légumes (normal, sur des sables)
    Sinon, sur le domaine en lui même, le prince fait vivre 35 famille (il y a tous les corps de métiers, du plombier au menuisier)
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

département : 85
    Localisation à l'est de l'ouest

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 19:31

psudo prince stp pierraug, il nous coytes a chaque français en moyenne 400 a 600 EUROS par an car la France reverses la TVA a 'monaco' chef lieu de canton des alpes maritimes....

Invité
    Invité

Message par pierraug Sam 1 Jan 2011 - 19:43

paskal, se qu'il recoit, jm'en tape, on pourrait raller sur plein de choses. ces des situations particulieres. donc c'est quand même prince!!! mon chef à l'ITB qui chasse sur le domain l'appel son altesse!!! d'apres lui caro viens plusieururs fois par mois à la chasse!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

département : 85
    Localisation à l'est de l'ouest

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 19:48

mouais ben moi ça m'arracherait la bouche, pourtant je suis tres noblesse et valeurs qui vont avec sauf pour grimaldi et sa clique.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 22:44

Cher Béret vert, même les êtres les plus obtus, les plus frustres, les plus bêtes, ont parfois d'étranges illuminations parmi leurs lumières vacillantes...

C'est ainsi, allez savoir pourquoi, lisant les derniers messages de ce fil et relisant le sujet pour me rappeler le point de départ de la discussion, il m'est revenu en mémoire un billet du fameux blog "Béret vert".
    Le talentueux blogueur s'indignait de la publication nominative de l'attribution des aides européennes à l'agriculture, communément appelées "aides PAC", ne voyant dans ce procédé qu'atteinte à la pudeur, volonté d'attiser les jalousies ou du moins source d'incompréhensions ...
    :réfléchi
    Incompréhension, effectivement!

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 1 Jan 2011 - 22:50

pierraug a écrit:sur le domaine de marchais: 800 ha de culture, 800ha de bois et marais
    7 ou 8 salariés (je sais plus) sur la ferme, toutes les recoltes faites par une ETA de Vigneux hocquet, (M...). bcp de légumes (normal, sur des sables)
    Sinon, sur le domaine en lui même, le prince fait vivre 35 famille (il y a tous les corps de métiers, du plombier au menuisier)

ben oui , en principe , ces gens là font vivre du monde , et puis les aides pac , il n' y a pas qu' eux qui en touchent beaucoup , alors ????

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 23:02

PatogaZ a écrit:
    pierraug a écrit:sur le domaine de marchais: 800 ha de culture, 800ha de bois et marais
    ben oui , en principe , ces gens là font vivre du monde , et puis les aides pac , il n' y a pas qu' eux qui en touchent beaucoup , alors ????
    Plus les contribuables paient d'impôts, taxes et cotisations, plus l'État s'endette, plus ça fait vivre du monde?

Les accidents, maladies, vols, meurtres, tout ça fait vivre du monde.

Tout baigne.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 23:24

oui ... pk ?

plus de 400000 roros

une paille comparer à certains d'outre-mer

rechercher à + d'1million d'euros , vous verrez le département elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth 660508

https://www3.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/tbp/feader/afficherResultats.action

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 23:47

que des békés 'Martinique' ou blanc pays pour la réunion.et certaines de ses entreprises en martinique appartiennes a une tres grosse fortune Bernard hayot ce mr pèses dans les 350millions d'euros de fortune personnelle via son groupe GBH et sa myriades de d'entreprises avec d'autres békés comme prête nom...sa fortune est issue de: dans agro-alimentaire, tourisme et autre import/export, automobile et autres grandes enseignes présentes aux Antilles.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 9:59

Cultilandes a écrit:Cher Béret vert, même les êtres les plus obtus, les plus frustres, les plus bêtes, ont parfois d'étranges illuminations parmi leurs lumières vacillantes...

C'est ainsi, allez savoir pourquoi, lisant les derniers messages de ce fil et relisant le sujet pour me rappeler le point de départ de la discussion, il m'est revenu en mémoire un billet du fameux blog "Béret vert".
    Le talentueux blogueur s'indignait de la publication nominative de l'attribution des aides européennes à l'agriculture, communément appelées "aides PAC", ne voyant dans ce procédé qu'atteinte à la pudeur, volonté d'attiser les jalousies ou du moins source d'incompréhensions ...
    elisabeth - Coucou, c’est moi Elisabeth 660508
    Incompréhension, effectivement!
    A partir du moment où les aides PAC sont rendues publiques, je ne vois pas pour quelles raisons il serait interdit de les lire...

D'ailleurs si je me souviens bien, sur le blog je m'interrogais à l'époque sur les motivations de ces publications, et précisais qu'en ce qui me concerne je n'en avais rien à cirer que l'on publie les miennes, étant donné qu'il était déjà aisé d'en déduire le montant à la louche à partir de la surface que j'exploite.

Enfin, ce fil "Elisabeth" était plus destiné à chambrer les présentations du forum qu'à montrer du doigt nos chers artistots dont tout le monde sait bien qu'ils vivent pour beaucoup au crochet de l'Etat.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 10:40

Les "dames proffesseurs" n'ont pas mordu à l'hameçon... Elles ont dû bouffer vos vers en délaissant la pointe acérée!

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé