Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dépannage au champ
+8
Poluxomatose
leponge
dgé
carlo s
sd 4500
moulinos
poun47
PatogaZ
12 participants
Page 1 sur 1
Dépannage au champ
eh oui , même les machines qui ne tombent jamais en panne s' arrêtent à un moment ou un autre !!!!
ben là , c' est la chape d' ancrage du vérin qui s' est arrachée , problématique : le cueilleur est par terre au coin du champ dans le marais et il faut dépanner , la suite en images , reconstruction au champ du point d' ancrage du vérin
ben là , c' est la chape d' ancrage du vérin qui s' est arrachée , problématique : le cueilleur est par terre au coin du champ dans le marais et il faut dépanner , la suite en images , reconstruction au champ du point d' ancrage du vérin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Dépannage au champ
c'est ti pas beau ça !!! les gars bossent et le patron prend des photos !!! en tout cas , cela fait voir qu'il faut être outiller pour une ETA !!
Invité- Invité
J'étais entrain de me faire la mème remarque.grabouille a écrit:
c'est pas tres jaune ce que je vois
Les jaunes auraient elles chauffées et devenues rouges par la suite .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
tu m as pris de courtachille a écrit:c'est ti pas beau ça !!! les gars bossent et le patron prend des photos !!! en tout cas , cela fait voir qu'il faut être outiller pour une ETA !!
elle est pas belle la vie
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
le convoyeur n'est pas vrillé ? :shock:
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Et le chauffeur de la benne , c'est le client ?? Je l'entends taper du pied jusqu'ici !
Invité- Invité
sd 4500 a écrit:le convoyeur n'est pas vrillé ? :shock:
non , mais tu peux le voir sur la photo , j' ai dû rebraser le raccord du vérin qui s' est arraché quand la chape a lâché
pour les mauvaises langues , un travail bien commandé est à moitié fait , et en plus j' ai avec moi ce qui se fait de mieux en Mac Gyver de l' ETA , je suis juste consultant avec des gars comme ça !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
une goupille qui se barre et l axe prend que d un coté ...
c est vrai que ça parait pas solide sur les axials les support de verins
il a trois verins ?? :idea:
Dernière édition par carlo s le Ven 26 Nov 2010 - 19:59, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:une goupille qui se barre et l axe end que d un coté ...
non deux , le géringhoff n' est pas très lourd
PatogaZ- + Admin +
tu nous refera un topo quand la littorale sera piquée
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:tu nous refera un topo quand la littorale sera piquée
ben elle est belle , cette remorque !!!!
PatogaZ- + Admin +
je veux pas te faire peur mais j'ai le collegue qui me fait le mais qui a descendu le moteur sur la 2388 a 1200 h
facture de 38000 euros
il est vaccine case jusqu'au slip mais il a accuse le coup
facture de 38000 euros
Invité- Invité
trois ça equilibre mieux mais tu perd de la vitesse de monté !!!
y fait sec chez toi
moi c est depannage les pieds dans l' berboulle
y fait sec chez toi
moi c est depannage les pieds dans l' berboulle
Dernière édition par carlo s le Ven 26 Nov 2010 - 20:05, édité 1 fois
sud de l'ile
grabouille a écrit:je veux pas te faire peur mais j'ai le collegue qui me fait le mais qui a descendu le moteur sur la 2388 a 1200 h
facture de 38000 euros
les cummins , de temps en temps il y a une bielle qui se sauve , mais il y a d' autres moteurs qui ont le tour aussi
il faut déjà bien souffler le radiateur et mettre un dispositif anti "mimines" pour le maïs
on a descendu un moteur de TX 66 à cause de ça , n' importe quel moteur qui chauffe va casser
PatogaZ- + Admin +
c'est toujours en cours d'expertise mais apparament ca serai lie a la qualite du gazole
Invité- Invité
Menteur !PatogaZ a écrit:grabouille a écrit:je veux pas te faire peur mais j'ai le collegue qui me fait le mais qui a descendu le moteur sur la 2388 a 1200 h
facture de 38000 euros
les cummins , de temps en temps il y a une bielle qui se sauve , mais il y a d' autres moteurs qui ont le tour aussi
il faut déjà bien souffler le radiateur et mettre un dispositif anti "mimines" pour le maïs, n' importe quel moteur qui chauffe va casseron a descendu un moteur de TX 66 à cause de ça
Invité- Invité
pourquoi tu dis menteur , pinoc' ???
PatogaZ- + Admin +
chantier de réparation de barbare , mais curieux que le pape des moulins jaune possèdes une rouge
Invité- Invité
pinocio a écrit:Et le chauffeur de la benne , c'est le client ?? Je l'entends taper du pied jusqu'ici !
je me suis fait la meme reflexion en voyant la tof et avant ton post
le gars est resté en cabine parce que il devait se les geler
le pato a du avoir les oreilles qui sifflent
leponge- + membre techno +
marne
On a réparé la 8080 dans les mêmes conditions une fois (presque, c'était sec).
J'avais arraché l'essieu arrière, la machine calée la dessus par le broyeur au milieu de la route, on a refait deux plaques percées, soudé une sur la machine l'autre sur l'essieu, des boulons et hop, 2 heures perdues et ça retournait le soir...
J'avais arraché l'essieu arrière, la machine calée la dessus par le broyeur au milieu de la route, on a refait deux plaques percées, soudé une sur la machine l'autre sur l'essieu, des boulons et hop, 2 heures perdues et ça retournait le soir...
Invité- Invité
Heureusement que tu as des mac gyver parce que un dépannage comme ça en plein champs par un concess. Tu t'en souviens pendant un bout de temps
C'est le minimum pour pas appeler le concess et lachée un bon paquet de pognon qui ne dure pas. Tandis qu'investir dans un gégene pour se dépanner soi même dans le champs c'est rentable déjà pour un agri alors pour une ETA y'as pas photos
Félicitations les gars affaire rondement menée
C'est le minimum pour pas appeler le concess et lachée un bon paquet de pognon qui ne dure pas. Tandis qu'investir dans un gégene pour se dépanner soi même dans le champs c'est rentable déjà pour un agri alors pour une ETA y'as pas photos
Félicitations les gars affaire rondement menée
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Bravo en tout les cas ! Les réparations dans le champ , c'est pas évident .
La chance que j'ai , c'est que mon père est un bricoleur invétéré et que j'ai un paquet d'outillage à ma disposition : poste à souder rotatif que s'attèle dérrière le tracteur , chalumeau , etc . . . Le gros problème c'est que je suis à peine capable de souder à plat
La chance que j'ai , c'est que mon père est un bricoleur invétéré et que j'ai un paquet d'outillage à ma disposition : poste à souder rotatif que s'attèle dérrière le tracteur , chalumeau , etc . . . Le gros problème c'est que je suis à peine capable de souder à plat
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:eh oui , même les machines qui ne tombent jamais en panne s' arrêtent à un moment ou un autre !!!!
ahhh enfin tu le reconnais
oui il faut surveiller ces clavettes; pas terrible comme système
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Sérieusement,pas évident de faire des réparations dans les champs surtout quand il y a de la merde.Bravo et bonne continuation à tous ceux qui sont dans les récoltes actuellement car le temps n'aide personne.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Faudrait peut être y mettre un renfort en équerre a tes chapes si tu veux qu'elle tiennent. A chaque chaos le cueilleur a tendance a aller a droite ou a gauche .
M'enfin, ce que j'en dit...javascript:emoticonp('')
M'enfin, ce que j'en dit...javascript:emoticonp('')
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Le coup du moteur cassé tu nous l'as déjà fait, pour les petits nouveaux il faut que tu leur expliques, (même si c'était sur une 80 )!!!!PatogaZ a écrit:pourquoi tu dis menteur , pinoc' ???
Invité- Invité
pinocio a écrit:Le coup du moteur cassé tu nous l'as déjà fait, pour les petits nouveaux il faut que tu leur expliques, (même si c'était sur une 80 )!!!!PatogaZ a écrit:pourquoi tu dis menteur , pinoc' ???
ca merite quelques explications chef...
Invité- Invité
ben là pour le coup , on a vraiment cassé le moteur , en fait , ça chauffait un peu à cause des mimines qui volent et qui se collent partout avec l' humidité , et la courroie d' alternateur a cassé , et comme sur une TX toutes les infos sont en liaison avec l' alternateur puisque le capteur de vitesse moteur est situé sur la poulie d' alternateur , on a chauffé un coup et le moteur a fait couac sans que les alarmes fonctionnent
PatogaZ- + Admin +
Je lui laisse quelques jours, si ce n'est pas fait je te raconterai "la légende du moteur jetable "grabouille a écrit:pinocio a écrit:Le coup du moteur cassé tu nous l'as déjà fait, pour les petits nouveaux il faut que tu leur expliques, (même si c'était sur une 80 )!!!!PatogaZ a écrit:pourquoi tu dis menteur , pinoc' ???
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je lui laisse quelques jours, si ce n'est pas fait je te raconterai "la légende du moteur jetable "grabouille a écrit:pinocio a écrit:Le coup du moteur cassé tu nous l'as déjà fait, pour les petits nouveaux il faut que tu leur expliques, (même si c'était sur une 80 )!!!!PatogaZ a écrit:pourquoi tu dis menteur , pinoc' ???
je sens que je vais faire ma première exclusion du forum !!!
PatogaZ- + Admin +
Ca c'est comme les histoires de familles , il y a des cadavres qu'il ne faut mieux pas déterrer !PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Je lui laisse quelques jours, si ce n'est pas fait je te raconterai "la légende du moteur jetable "grabouille a écrit:pinocio a écrit:Le coup du moteur cassé tu nous l'as déjà fait, pour les petits nouveaux il faut que tu leur expliques, (même si c'était sur une 80 )!!!!PatogaZ a écrit:pourquoi tu dis menteur , pinoc' ???
je sens que je vais faire ma première exclusion du forum !!!
Invité- Invité
la machine en panne, chez le pape des jaunes en a rougi de honte....................:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
par contre une reparaion comme cela au bord d'un champ de blé vaut mieux le remorque et la tonne a eau.......................!
massey8210- + membre techno +
morbihan
c'est une becanne qui est venue en renfort je crois,mais pas sur que si c'estait une jaune qui aurai lacher qu'il y aurais mis des photospaskal a écrit:chantier de réparation de barbare , mais curieux que le pape des moulins jaune possèdes une rouge
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:c'est une becanne qui est venue en renfort je crois,mais pas sur que si c'estait une jaune qui aurai lacher qu'il y aurais mis des photospaskal a écrit:chantier de réparation de barbare , mais curieux que le pape des moulins jaune possèdes une rouge
je serais toi je me déplacerais entre le mur et le papier peint , on t' a pas mis la photo de la CTS avec le convoyeur en vrac (ça c' était la veille )
PatogaZ- + Admin +
paskal a écrit:chantier de réparation de barbare , mais curieux que le pape des moulins jaune possèdes une rouge
Et bien si je ne me trompe pas c'est parcequ'il ne veur pas abîmer ses moulins jaune
Invité- Invité
aveux de faiblesses des moulins jaunes
ça reste a couvert en conditions extremes
ça reste a couvert en conditions extremes
sud de l'ile
Page 1 sur 1