Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169988 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un depannage ace
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
encore un depannage ace
ce matin ,plus de commande sur la console de l'arracheuse !!
du jus d'un bout a l'autre ,mais rien a faire pour faire repartir le bazar !!
c'est la que j'ai pensé a le belge qui m'avait conseillé pour mon jumper de vaporiser un produit specifique sur les connections
c'est ce que j'ai fait et c'est reparti
entre temps j'ai du appeler le depanneur pour lui dire de passer a autre chose !!
c'est toujours ca de gagné
c'est la que j'ai pensé a le belge qui m'avait conseillé pour mon jumper de vaporiser un produit specifique sur les connections
entre temps j'ai du appeler le depanneur pour lui dire de passer a autre chose !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: encore un depannage ace
Ah , ah , la bombe magiquehermine 22 a écrit:ce matin ,plus de commande sur la console de l'arracheuse !!
vulpin- + membre techno +
oise
Serais curieux de savoir combien de personne se font b....r par leur mécano pour un coup de spray contact ,souvent il y a echange standart de platines qui n ont rien..............
Invité- Invité
+1000000000000000 le belge
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Le spray qui tiens le cheveux dresser, serait-il capable de redresser la France?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
et j'ai continué en remettant de l'ordre dans la signalisation et j'ai meme ajouté un gyro a l'arrière
il y en a jamais de trop
encore un accident pas loin la semaine dernière ,un camping car ralenti derrière une tonne a eau qui tournait a droite ,parfait jusque la ,sauf qu'un camion a poussé tout le monde et sur l'autre file a percuté une voiture faisant 2 blessés grave
le tracteur n'y est pour rien ,mais il vaut mieux etre dans les clous car tout le monde a droit a l'inspection !
il y en a jamais de trop
encore un accident pas loin la semaine dernière ,un camping car ralenti derrière une tonne a eau qui tournait a droite ,parfait jusque la ,sauf qu'un camion a poussé tout le monde et sur l'autre file a percuté une voiture faisant 2 blessés grave
le tracteur n'y est pour rien ,mais il vaut mieux etre dans les clous car tout le monde a droit a l'inspection !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1