Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En attendant les Kalachnikov
+71
sarbacane33
gan 29
Medard86
pascal
fc56
bicard
jardi85
logo55
herve56
Steeve61
M 201
rve
mccain
nonord
Lolo88
lothar
snif
pig
Alan.fr
RC81
Certil
escrito17
Pierre89
Sylv57
alain
erwin
hermine 22
DUNCAN
Camille
Peccadille
palmito
carlo s
spontus
payou88
Robust
tof
benbzh35
apache67
porsche 133
etaisere
GRUMPY
bob89
eramond
electron
tf76
sibalo
Manu18
BV-Fan
blaise59
007agribond
Sparthakus
dgé
daniel89
fergie62
Deutzman
lolo13430
elie
bzh centre
seguim
vulpin
yaya
GL
fusa 32
philaubers
la cigogne
Franki
munchy
algi
PatogaZ
gingko
leela
75 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
En attendant les Kalachnikov
Rappel du premier message :
SOFT : court-métrage de Simon Ellis sur l'Angleterre populaire.
Simon Ellis est un réalisateur indépendant qui a reçu 37 prix dont celui du meilleur film court au British Independant Film Awards.
Installez-vous confortablement : Durée 12 minutes.
http://www.wat.tv/video/soft-1mv4n_2hm3d_.html
SOFT : court-métrage de Simon Ellis sur l'Angleterre populaire.
Simon Ellis est un réalisateur indépendant qui a reçu 37 prix dont celui du meilleur film court au British Independant Film Awards.
Installez-vous confortablement : Durée 12 minutes.
http://www.wat.tv/video/soft-1mv4n_2hm3d_.html
Dernière édition par Béret vert le Ven 6 Juil 2012 - 17:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: En attendant les Kalachnikov
Ben si vous détenez un cal.bre non déclaré vous ne pourrez pas acheter les muni.ions.
Invité- Invité
+1carlo s a écrit:c est les voyous qui courent apres la police
Peut-être que ça fait partie de la formation continue des voyous
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ben si vous détenez un cal.bre non déclaré vous ne pourrez pas acheter les muni.ions.
ça se fabrique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Ben si vous détenez un cal.bre non déclaré vous ne pourrez pas acheter les muni.ions.
quand on cherche, on trouve ....
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
carlo s a écrit:Béret vert a écrit:Ben si vous détenez un cal.bre non déclaré vous ne pourrez pas acheter les muni.ions.
ça se fabrique
Dans la cave à Momo ?erwin a écrit:Béret vert a écrit:Ben si vous détenez un cal.bre non déclaré vous ne pourrez pas acheter les muni.ions.
Tant que nous ne vivons pas dans un Etat totalitaire il y aura des interstices que les gens bien informés pourront toujours emprunter mais la lecture de la loi - assez incompréhensible à l'heure actuelle et en attente de décrets - semble indiquer que la nasse est d'ors et déjà en place.
Par exemple le contingentement à 1000 mun./ an risque d'ennuyer plus d'un tireur sportif et pas Momo. Je ne suis pas sûr que votre voisin de stand soit enclin à vous fournir ce que vous recherchez s'il est lui-même contingenté.
Après ce sera au tour des douilles et tout ce qui s'ensuit.
Si vous faites l'effort de vous renseigner, vous constaterez qu'un détenteur de catégories B doit pouvoir prouver que son artillerie est en lieu sûr. Le motif est tout trouvé de réaliser quelques investigations dans votre bunker par les forces du bien-être citoyen. Rien que ça devrait suffire à Valls ou à son successeur pour vous envoyer un groupe d'amis vous porter les croissants à six heures du matin le lendemain de votre démonstration de force devant le camp de manouches installé dans votre cour.
Si en plus vous parlez le Norvégien et que vous écoutez du Métal vous aurez la chance de votre vie de faire la Une de Tf1.
Plus généralement je suis sceptique quand une nouvelle loi réprime un peu plus et qu'on m'explique que l'on ne se sent pas concerné parce qu'on est plus malin que les autres.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:carlo s a écrit:Béret vert a écrit:Ben si vous détenez un cal.bre non déclaré vous ne pourrez pas acheter les muni.ions.
ça se fabriqueDans la cave à Momo ? le sujet est délicat, surtout sur un forum ... ... non, pas dans la "cave à Momo" !erwin a écrit:Béret vert a écrit:Ben si vous détenez un cal.bre non déclaré vous ne pourrez pas acheter les muni.ions.
( impression perso non-vérifiable: sa cave est mieux garnie dans les fantasmes du "brave citoyen" que dans la réalité )
Tant que nous ne vivons pas dans un Etat totalitaire il y aura des interstices que les gens bien informés pourront toujours emprunter les interstices existent aussi dans les Etats totalitaires ... mais je suppose que les emprunter est plus dangereux
mais la lecture de la loi - assez incompréhensible à l'heure actuelle et en attente de décrets - semble indiquer que la nasse est d'ors et déjà en place.
Par exemple le contingentement à 1000 mun./ an risque d'ennuyer plus d'un tireur sportif et pas Momo. Je ne suis pas sûr que votre voisin de stand soit enclin à vous fournir ce que vous recherchez s'il est lui-même contingenté.
Après ce sera au tour des douilles et tout ce qui s'ensuit.
Si vous faites l'effort de vous renseigner, vous constaterez qu'un détenteur de catégories B doit pouvoir prouver que son artillerie est en lieu sûr. Le motif est tout trouvé de réaliser quelques investigations dans votre bunker par les forces du bien-être citoyen. c'est une expression BreVetée ou simplement piquée d'un discours officiel nord-coréen ?
Quelle que soit la réponse,
"j'aime" cette expression, elle a le doux parfum des regrettées Républiques Démocratiques Populaires
Rien que ça devrait suffire à Valls ou à son successeur pour vous envoyer un groupe d'amis vous porter les croissants à six heures du matin le lendemain de votre démonstration de force devant le camp de manouches installé dans votre cour.
Si en plus vous parlez le Norvégien et que vous écoutez du Métal vous aurez la chance de votre vie de faire la Une de Tf1.
je parle roumain et j'écoute du Manele ... c'est dire si je suis tranquille :
Plus généralement je suis sceptique quand une nouvelle loi réprime un peu plus et qu'on m'explique que l'on ne se sent pas concerné parce qu'on est plus malin que les autres. je me sent très concerné et je ne pense pas une seule seconde être "plus malin" ... je dis juste que ( jusqu'à présent) des solutions alternatives existent ....
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ne pas refuser de priorité
http://www.lunion.presse.fr/accueil/il-prend-une-balle-dans-la-tete-pour-un-refus-de-priorite-jna0b0n171427
http://www.lunion.presse.fr/accueil/il-prend-une-balle-dans-la-tete-pour-un-refus-de-priorite-jna0b0n171427
sud de l'ile
Des solutions alteenatives existent??? Ah! oui! lesquelles?? Car jusqu'à ce jour la situation ne fait qu'empirer et s'étendre.Par laxisme et manque de moyens nous laissons rapidement et sûrement s'installer des situations qui en quelques années seront semblables à celles qui existent dans les favellas brésiliennes et plus tard dans certaines régions du Mexique où tous membres de l'état ont été massacrés ou se sont enfuis.
Il existe déja de nombreux secteurs où la police ne s'aventure plus, où les mafias diverses et variées font la loi en se massacrant mutuellement, avant de s'occuper sérieusement des résidents lorsque l'une d'elle aura "conquis" le territoire.
Il y a encore des possibilités d'agir. Mais elles nécessitent une volonté et des moyens et nous manquons des deux.
Et ce ne sont pas les bisounours gauchos qui vont changer la donne. La Vals lente a pu faire illusion un moment. Aujourd'hui chacun sait que ses rodomontades n'impressionnent plus personnes.
Il existe déja de nombreux secteurs où la police ne s'aventure plus, où les mafias diverses et variées font la loi en se massacrant mutuellement, avant de s'occuper sérieusement des résidents lorsque l'une d'elle aura "conquis" le territoire.
Il y a encore des possibilités d'agir. Mais elles nécessitent une volonté et des moyens et nous manquons des deux.
Et ce ne sont pas les bisounours gauchos qui vont changer la donne. La Vals lente a pu faire illusion un moment. Aujourd'hui chacun sait que ses rodomontades n'impressionnent plus personnes.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
13 DE MOINS DANS LE 13 !
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/20/un-homme-meurt-crible-de-balles-a-marseille_3463583_3224.html
je fournirais les munitions .....
belle voiture pour un sans emploie connu des services de police ......
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/20/un-homme-meurt-crible-de-balles-a-marseille_3463583_3224.html
je fournirais les munitions .....
belle voiture pour un sans emploie connu des services de police ......
sud de l'ile
les flics sont à bout::
sud de l'ile
Et on ne nous parle jamais de la Guadeloupe qui détient le record en la matière.carlo s a écrit:13 DE MOINS DANS LE 13 !
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/20/un-homme-meurt-crible-de-balles-a-marseille_3463583_3224.html (...)
Invité- Invité
La meuf avait mordu le policier. Elle lui a transmise la rage (ou le SIDA)?carlo s a écrit:les flics sont à bout::
Invité- Invité
en conseil des ministres choque certains de ses collègues au sujet de l'immigration allant jusqu'à remettre en cause le regroupement familial !!
pas un ministre de droite n'aurait osé aller si loin !!!
il va se faire descendre en flamme par les journaleux le pauvre
pas un ministre de droite n'aurait osé aller si loin !!!
il va se faire descendre en flamme par les journaleux le pauvre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il s'agit de valls,vous l'aurez deviné !!!
bretagne
oui on vois qu il est dégouté !!
et apres ils ont pris aussi de la lacrimo !
et apres ils ont pris aussi de la lacrimo !
sud de l'ile
valls deviens realiste !!!
ce matin j ai eu ma baston avec un manouche sur la route ....
ça deviens la jungle ici !
sud de l'ile
ici pareil,des gamins sont venus picoler derrière la ferme ,la nuit dernière.carlo s a écrit:valls deviens realiste !!!
le père a sortie le matos de dissuasion!!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
nucléaire ?
sud de l'ile
il m'a pas précisé ce qu'il a prévu,mais connaissant le paternel ,y'en a qui vont crier "MAMAN"!!!!carlo s a écrit:nucléaire ?
blaise59- + membre techno +
region lilloise
COUVRE-FEU (le retour des heures les plus sombres de notre Histoire)
Deux villes de banlieue parisienne touchées par les violences et le trafic de drogue, Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), ont imposé un couvre-feu à leurs commerces.
La ville de Saint-Denis a ainsi décidé par arrêté de contraindre 70 commerces, particulièrement visés par les violences, à fermer dés 20 heures.
A Villeneuve-Saint-Georges, la décision prise début juin a provoqué la fronde de commerçants qui déplorent une chute importante de leurs chiffres d’affaires. Mais leur recours devant le tribunal de commerce a été rejeté début août. L’expérience devrait donc se poursuivre.
A Saint-Denis, un bilan sera tiré mi-octobre. Certains se montrent d’ores et déjà sceptiques.
LE PARISIEN
http://www.leparisien.fr/societe/video-saint-denis-l-arme-du-couvre-feu-pour-lutter-contre-l-insecurite-23-08-2013-3073967.php
Deux villes de banlieue parisienne touchées par les violences et le trafic de drogue, Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), ont imposé un couvre-feu à leurs commerces.
La ville de Saint-Denis a ainsi décidé par arrêté de contraindre 70 commerces, particulièrement visés par les violences, à fermer dés 20 heures.
A Villeneuve-Saint-Georges, la décision prise début juin a provoqué la fronde de commerçants qui déplorent une chute importante de leurs chiffres d’affaires. Mais leur recours devant le tribunal de commerce a été rejeté début août. L’expérience devrait donc se poursuivre.
A Saint-Denis, un bilan sera tiré mi-octobre. Certains se montrent d’ores et déjà sceptiques.
LE PARISIEN
http://www.leparisien.fr/societe/video-saint-denis-l-arme-du-couvre-feu-pour-lutter-contre-l-insecurite-23-08-2013-3073967.php
Invité- Invité
les maires de ces deux villes aurait été mieux inspiré d'obliger les parents a garder leurs racailles a la maison !!
bretagne
C'est amusant, enfin façon de parler, de voir que la recrudescence des violences dans le pays exerce sur la classe politique une seule priorité; combattre l'extrême droite! Hallucinant.Béret vert a écrit:COUVRE-FEU (le retour des heures les plus sombres de notre Histoire)
LE PARISIEN
Sinon, je viens (seulement ) de regarder le film qui ouvre ce topic, ça claque, c'est british et comme souvent très bon!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
@ Camille: je me permet de vous recommander le décryptage que j'ai réalisé du film dans les premières pages de ce fil.
En effet, le réalisateur a dû déjouer le "politiquement correct" pour s'affranchir de la censure.
En effet, le réalisateur a dû déjouer le "politiquement correct" pour s'affranchir de la censure.
Invité- Invité
Petite remontée dans le temps... Super!Béret vert a écrit:@ Camille: je me permet de vous recommander le décryptage que j'ai réalisé du film dans les premières pages de ce fil.
Ou bien pour marquer que cette équipe de "gamins" qui s'amusent à terroriser le quartier n'est pas très éloignée de celle d'Orange mécanique de Kubrick... A première vue c'est plutôt à ça que je pensais.Tertio, arrêtez-vous à 4 mn 22: gros plan furtif sur le visage entièrement peint en blanc d'une des petites frappes. Clin d'oeil génial et message subliminal pour spectateur attentif. On n'est pas au théatre No, que vient faire ici ce visage exagérément blanc, si ce n'est que le réalisateur a masqué la réalité délibérément, et probablement pour passer le mur de la censure:
Montrer la violence raciste des voyous issus de la diversitude, de manière crue c'est dire adieu à toute reconnaissance et prix accordé par ses pairs appartenant au beautiful monde du cinéma.
Ce petit film est méchamment objectif, tout y est montré avec subtilité; on ne peut traiter le père de lâche quand il renvoie son fils vers la maison pour le protéger, même sans la carrure, ni l'esprit baston, donc malgré la grosse trouille, ni son fils de héros quand il tend la batte à son père en la lâchant juste avant, feint une marque de mépris, il lui apprend la vie de sa génération? Cet irrespect qu'on a du mal à encaisser et que nos gamins côtoient depuis pas mal de temps déjà...
Au tour des riches de ressentir un "sentiment d'insécurité"...
PARIS,
Le luxe français s'alarme des agressions de touristes qui menacent l'emploi.
Le Comité Colbert, qui réunit 75 maisons de luxe françaises dont Chanel, Dior ou Hermès, a appelé les pouvoirs publics à agir contre les agressions et l'insécurité à Paris qui font fuir des touristes et menacent des emplois dans la capitale, destination phare du tourisme mondial.
Si les riches ne se sentent plus en sécurité, que penser de ceux qui sont aux premières loges...
PARIS,
Le luxe français s'alarme des agressions de touristes qui menacent l'emploi.
Le Comité Colbert, qui réunit 75 maisons de luxe françaises dont Chanel, Dior ou Hermès, a appelé les pouvoirs publics à agir contre les agressions et l'insécurité à Paris qui font fuir des touristes et menacent des emplois dans la capitale, destination phare du tourisme mondial.
Si les riches ne se sentent plus en sécurité, que penser de ceux qui sont aux premières loges...
Invité- Invité
Le dernier Valeurs Actuelles raconte une scène vécue ou quatre gamins filles et garçons de 10/12 ans se sont accrochés à deux touristes japonaises . Une des filles est sur le dos d'une des touristes, l'autre fille est agrippée à une des jambes de l'autre touriste, pendant que les deux garçons fouillent leurs sacs et leurs poches. Heureusement des flics sont tout proches qui arrêtent les 4 gosses. MAIS, les touristes ne veulent pas porter plainte et....les flics sont obligés de relâcher les mioches sur le champ!!!!!
Paris est devenue un vrai traquenard pour les touristes.
Paris est devenue un vrai traquenard pour les touristes.
Côte d'Or nord
comment rouler en voiture de luxe a pas chere :
http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-sa-porsche-cayenne-achetee-1000-euros-ia19b0n1495492
http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-sa-porsche-cayenne-achetee-1000-euros-ia19b0n1495492
sud de l'ile
avec la nouvelle loi taubira,ça fera une petite peine,donc,pas de prison!carlo s a écrit:comment rouler en voiture de luxe a pas chere :
et le policier sur lequel il fonçait,il voulait sans doute se suicider.....
philaubers- + membre techno +
59
Marseille : une prise d'otages dans un hôpital passée sous silence
Par lefigaro.fr
le 05/09/2013
« Après avoir été blessé par balles dans une altercation, un patient armé a brièvement pris en otage à la mi-août des membres du personnel soignant de l'hôpital Nord de Marseille. Personne n'a porté plainte.
(…)
Persuadé que ses agresseurs allaient venir le traquer à l'hôpital, il aurait pris en otage et menacé plusieurs infirmières vers deux heures du matin. « Il a fait irruption dans les couloirs du service, un revolver à la main. Il interdisait à quiconque d'entrer ou de sortir de l'unité, menaçant de buter le premier qui désobéirait ou qui donnerait l'alerte », raconte à La Provence le professeur Pascal Thomas. « Il était convaincu que ses agresseurs le cherchaient partout dans l'hôpital pour l'exécuter. Alors il s'est fait amener une arme par un ami », poursuit ce spécialiste de la greffe pulmonaire. Contactées, les forces de l'ordre ont rapidement réussi à maîtriser l'individu, qui a pu, selon une source proche du dossier, regagner librement son domicile. En revanche, son arme n'a pas été retrouvée.
Depuis, aucune plainte n'a été déposée. « Les soignants qui ont été victimes de l'agression n'ont pas porté plainte car ils ne voulaient pas donner leur identité par peur des représailles », a expliqué l'Assistance publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) au quotidien régional. « Dans ces conditions, il n'y a eu ni enquête, ni poursuites engagées », précise une source proche de l'enquête. »
Par lefigaro.fr
le 05/09/2013
« Après avoir été blessé par balles dans une altercation, un patient armé a brièvement pris en otage à la mi-août des membres du personnel soignant de l'hôpital Nord de Marseille. Personne n'a porté plainte.
(…)
Persuadé que ses agresseurs allaient venir le traquer à l'hôpital, il aurait pris en otage et menacé plusieurs infirmières vers deux heures du matin. « Il a fait irruption dans les couloirs du service, un revolver à la main. Il interdisait à quiconque d'entrer ou de sortir de l'unité, menaçant de buter le premier qui désobéirait ou qui donnerait l'alerte », raconte à La Provence le professeur Pascal Thomas. « Il était convaincu que ses agresseurs le cherchaient partout dans l'hôpital pour l'exécuter. Alors il s'est fait amener une arme par un ami », poursuit ce spécialiste de la greffe pulmonaire. Contactées, les forces de l'ordre ont rapidement réussi à maîtriser l'individu, qui a pu, selon une source proche du dossier, regagner librement son domicile. En revanche, son arme n'a pas été retrouvée.
Depuis, aucune plainte n'a été déposée. « Les soignants qui ont été victimes de l'agression n'ont pas porté plainte car ils ne voulaient pas donner leur identité par peur des représailles », a expliqué l'Assistance publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) au quotidien régional. « Dans ces conditions, il n'y a eu ni enquête, ni poursuites engagées », précise une source proche de l'enquête. »
Invité- Invité
et moi toujours pas reçu mon autorisation de detention d arme !!
le mec repart avec son 7.65 sans soucies !
qu on vienne pas me chercher des poux !!
ici aussi on à notre règlement de compte et pas de télé
http://www.lavoixdunord.fr/region/meurtre-par-balle-a-lomme-deux-personnes-placees-en-ia0b0n1519169
le mec repart avec son 7.65 sans soucies !
qu on vienne pas me chercher des poux !!
ici aussi on à notre règlement de compte et pas de télé
http://www.lavoixdunord.fr/region/meurtre-par-balle-a-lomme-deux-personnes-placees-en-ia0b0n1519169
sud de l'ile
[quote="carlo s"]et moi toujours pas reçu mon autorisation de detention d arme !! /quote]
Ben fait comme les autres, tu na qu'a t'en passer et tu seras protéger par la loi.
Ben fait comme les autres, tu na qu'a t'en passer et tu seras protéger par la loi.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
peut plus je suis fiché maintenantalain a écrit:carlo s a écrit:et moi toujours pas reçu mon autorisation de detention d arme !! /quote]
appel à la pref :
mr nous sommes débordé avec les nouveaux fichiers .....
prenez votre temps
Dernière édition par carlo s le Sam 21 Sep 2013 - 21:58, édité 1 fois
sud de l'ile
Cambriolé 54 fois, le commerçant tire…
http://www.lepoint.fr/societe/cambriole-54-fois-il-a-tire-a-la-53e-17-09-2013-1731692_23.php
http://www.lepoint.fr/societe/cambriole-54-fois-il-a-tire-a-la-53e-17-09-2013-1731692_23.php
Invité- Invité
à l arrache !!!
http://www.liberation.fr/societe/2013/10/04/braquage-d-une-bijouterie-rue-de-la-paix-a-paris_937018
que du bon pour nous de l est ........
http://www.liberation.fr/societe/2013/10/04/braquage-d-une-bijouterie-rue-de-la-paix-a-paris_937018
que du bon pour nous de l est ........
sud de l'ile
La guerre civile. Tu la sens venir ?
La FAB ( Force Africaine de Banlieue) en opé gare du Nord
Invité- Invité
Le sentiment n'est pas anti-français. Il devient juste anti-blanc. Et ça risque de chauffer d'ici 5-10ans
Heureusement qu'on est dans un etat de droit
Heureusement qu'on est dans un etat de droit
Invité- Invité
Admettez qu'il leur faut un certain courage à ces policiers. Et c'est tous les jours qu'ils peuvent avoir à affronter de telles situations.
Etat de droit? On peut se poser la question.
La réaction de cette foule montre bien, effectivement, une réaction raciste. Supposons le même événement mais avec un blanc dans une foule de blancs. Que se serait'il passé?? Rien!
Etat de droit? On peut se poser la question.
La réaction de cette foule montre bien, effectivement, une réaction raciste. Supposons le même événement mais avec un blanc dans une foule de blancs. Que se serait'il passé?? Rien!
Côte d'Or nord
Ici t'as envie de leur en coller 2 , là-bas c'est "Bonjou' missié, me'ci bwana"...
C'est quoi ces mecs!?!
Pour "l'évènement", Daniel, moi j'ai rien compris, à part des grandes gueules pour intimider, c'est même pas des policiers, c'est le service d'ordre de la SNCF, pas d'armes, tout juste des bombes lacrymo... N'ont qu'à embaucher des blacks à la SNCF!
C'est quoi ces mecs!?!
Pour "l'évènement", Daniel, moi j'ai rien compris, à part des grandes gueules pour intimider, c'est même pas des policiers, c'est le service d'ordre de la SNCF, pas d'armes, tout juste des bombes lacrymo... N'ont qu'à embaucher des blacks à la SNCF!
Valls des chiffres
Brice Hortefeux a dénoncé la semaine dernière des chiffres de la délinquance qui, dit-il, « s'aggravent ». Le proche de Nicolas Sarkozy a énoncé des « chiffres du mois de septembre » qui « ne sont pas communiqués », qu'il « faut dénicher »: « Violences aux personnes (+ 5,18 %) ; atteintes aux biens + 4,94 % ; grande criminalité + 13,9 % ; vols à la tire + 12,2 % ». (Le Figaro)
Et aussi, + 10.000 régularisations de clandestins, par rapport à l'année précédente.
Brice Hortefeux a dénoncé la semaine dernière des chiffres de la délinquance qui, dit-il, « s'aggravent ». Le proche de Nicolas Sarkozy a énoncé des « chiffres du mois de septembre » qui « ne sont pas communiqués », qu'il « faut dénicher »: « Violences aux personnes (+ 5,18 %) ; atteintes aux biens + 4,94 % ; grande criminalité + 13,9 % ; vols à la tire + 12,2 % ». (Le Figaro)
Et aussi, + 10.000 régularisations de clandestins, par rapport à l'année précédente.
Invité- Invité
moi j attend plus :
http://www.esistoire.fr/produit/VZ58SEMI/carabine-semi-automatic-vz58-pliante-cal-762x39-1er-cat-.html
elle est arrivée
http://www.esistoire.fr/produit/VZ58SEMI/carabine-semi-automatic-vz58-pliante-cal-762x39-1er-cat-.html
elle est arrivée
sud de l'ile
c'est ou??!! en Angola...Béret vert a écrit:La guerre civile. Tu la sens venir ?
BV-Fan- + membre techno +
En haut
on peut acheter ça ??carlo s a écrit:http://www.esistoire.fr/produit/VZ58SEMI/carabine-semi-automatic-vz58-pliante-cal-762x39-1er-cat-.html
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
A ses enfants pour Noêl007agribond a écrit:on peut acheter ça ??carlo s a écrit:http://www.esistoire.fr/produit/VZ58SEMI/carabine-semi-automatic-vz58-pliante-cal-762x39-1er-cat-.html
Dernière édition par Béret vert le Jeu 7 Nov 2013 - 13:55, édité 1 fois
Invité- Invité
surement007agribond a écrit:on peut acheter ça ??carlo s a écrit:http://www.esistoire.fr/produit/VZ58SEMI/carabine-semi-automatic-vz58-pliante-cal-762x39-1er-cat-.html
les portiques ne detecte pas la feraille
bretagne
VALLS DEMISSION, s'ils avaient eu un t-shirt rose avec une famille dessus, tous ces blacks seraient déjà coffrés lol !Béret vert a écrit:La guerre civile. Tu la sens venir ?
HOLLANDE, cet idéologue (totalitaire ?!) minable fort avec les faibles et faible avec les forts, en France et dans le monde.....
Dernière édition par Manu18 le Jeu 7 Nov 2013 - 14:01, édité 1 fois
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
merdeeeeeeeeeeeeeeee !!!Béret vert a écrit:A ses enfants pour Noêl007agribond a écrit:on peut acheter ça ??carlo s a écrit:http://www.esistoire.fr/produit/VZ58SEMI/carabine-semi-automatic-vz58-pliante-cal-762x39-1er-cat-.html
le carnage du siècle va encore être repoussé
Quelqu'un connait il un gars du nord Marseille ?
j'ai un truc à lui d'mander
Dernière édition par 007agribond le Jeu 7 Nov 2013 - 14:02, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Sinon suffit d'aller faire un voyage d'etude en Europe de l'Est on peut ramener des spécialités dans ses valises
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
avec les autorisations007agribond a écrit:on peut acheter ça ??carlo s a écrit:http://www.esistoire.fr/produit/VZ58SEMI/carabine-semi-automatic-vz58-pliante-cal-762x39-1er-cat-.html
deux trois mois de délais.......
sud de l'ile
http://www.ouest-france.fr/marseille-une-policiere-rouee-de-coups-dans-une-cite-1704986
http://www.ouest-france.fr/marseille-un-homme-tue-la-kalachnikov-dans-les-quartiers-nord-1704969
http://www.ouest-france.fr/marseille-un-homme-tue-la-kalachnikov-dans-les-quartiers-nord-1704969
sud de l'ile
A Toulouse, une femme de 67 ans jetée dans la Garonne pour une cigarette refusée.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/23/01016-20131123ARTFIG00306-quand-ils-ont-pousse-ma-mere-dans-la-garonne-ils-rigolaient.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/23/01016-20131123ARTFIG00306-quand-ils-ont-pousse-ma-mere-dans-la-garonne-ils-rigolaient.php
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 5 sur 20