Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
savoir faire warzee ,en demonstration.
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
savoir faire warzee ,en demonstration.
démonstration du savoir faire warzee
grande présentation du matériel de la gamme.
démeleuse
dérouleuse
pailleuse
de la DE 450 a la 750 :6 machines
si vous voulez des infos jsuis dispo
des améliorations sur une DE450
démonstration des machines:
en présentation et démonstration avec plus de 80 personnes
demeleuse,derouleuse ,pailleuse en rondes et carrees
les DE 450,530,550,555,650et 750 en exclu
a voir
modification par un client d'une warzee
d'une pince (griffe bugnot)plus tapis et dents de 40.
grande présentation du matériel de la gamme.
démeleuse
dérouleuse
pailleuse
de la DE 450 a la 750 :6 machines
si vous voulez des infos jsuis dispo
des améliorations sur une DE450
démonstration des machines:
en présentation et démonstration avec plus de 80 personnes
demeleuse,derouleuse ,pailleuse en rondes et carrees
les DE 450,530,550,555,650et 750 en exclu
a voir
modification par un client d'une warzee
d'une pince (griffe bugnot)plus tapis et dents de 40.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: savoir faire warzee ,en demonstration.
et en plus t'écoute fun radio nikel beau boulot
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pour avoir change les dents de la pique . j aurais mis du diamètre 45mm. une question bête tu enlèves les ficelles. belle dérouleuse et pour l enrubannée elle fonctionne bien ??
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je sais tu rigole ça dépend defois rtl grosse tête ou nrj ou mon père nostalgielolo13430 a écrit:et en plus t'écoute fun radio nikel beau boulot
merçi pascaloum a 31 a écrit:pour avoir change les dents de la pique . j aurais mis du diamètre 45mm. une question bête tu enlèves les ficelles. belle dérouleuse et pour l enrubannée elle fonctionne bien ??
pour te repondre, pourquoi en 40 car d'origine pendant 2 ans en 20
trop courtes donc warzee change pour des 40.
je regarde pour des 50 mais warzee me dis que les dents a l'enrubannage et au regain ne veulent plus sortir des bottes au dela de 40
comme le carre de poutre et de 45 les fourreaux de dents passe pas pour la modif donc j'ai change pour de la 40 et impect et bien moins chère
pour les filets ficelles il faut mettre la botte dans le bon sens en plus et oui je les enlèves mais c facile car je pose pas la botte dans le fond de la machine et op pas de poids sur les ficelles en 10 secondes basta
elle vas même ,le mieux dans l'enrubannge ,elle m'épate j'en donne même le dimanche matin pour gagner du temps c la formule 1 en enrubannage.
54 vaches ,plus 54 veaux en -3 min en enrubannage et avec l'hydraulique du cat je gagne encore en seconde
60 mètres en bottes de 180 dia en foin en 4 minutes.
merci pour les renseignements dommage que la dérouleuse ne fasse pas pailleuse aussi çà serais le top a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
si il y a des pailleuses et dérouleuses sur la même machine pour les rondes ils y en a qui tourne par ici.m a 31 a écrit:merci pour les renseignements dommage que la dérouleuse ne fasse pas pailleuse aussi çà serais le top a+
mais pas encore pour les carrées pour elle c 2 machines.
mais pour moi ça ne m'intéresse pas j'ai déjà une pailleuse et très satisfait.
petit tspark55 a écrit:merçi pascaloum a 31 a écrit:pour avoir change les dents de la pique . j aurais mis du diamètre 45mm. une question bête tu enlèves les ficelles. belle dérouleuse et pour l enrubannée elle fonctionne bien ??
pour te repondre, pourquoi en 40 car d'origine pendant 2 ans en 20
trop courtes donc warzee change pour des 40.
je regarde pour des 50 mais warzee me dis que les dents a l'enrubannage et au regain ne veulent plus sortir des bottes au dela de 40
comme le carre de poutre et de 45 les fourreaux de dents passe pas pour la modif donc j'ai change pour de la 40 et impect et bien moins chère
pour les filets ficelles il faut mettre la botte dans le bon sens en plus et oui je les enlèves mais c facile car je pose pas la botte dans le fond de la machine et op pas de poids sur les ficelles en 10 secondes basta
elle vas même ,le mieux dans l'enrubannge ,elle m'épate j'en donne même le dimanche matin pour gagner du temps c la formule 1 en enrubannage.
54 vaches ,plus 54 veaux en -3 min en enrubannage et avec l'hydraulique du cat je gagne encore en seconde
60 mètres en bottes de 180 dia en foin en 4 minutes.
et tu prefere le cat ou ton massey ???
tiltou12- + membre techno +
se qui me gene c est le paillage c est tro de pouissiere sa
tiltou12- + membre techno +
je vais te dire y a moins de poussière avec les machines warzee mais surtout avec quoi tu paille ble ,oh, op et les ouvertures dans ton bâtiment je ne pourrai plus me passer de pailleuse avant fini vers midi ,depuis 2h de moins avec la machine.tiltou12 a écrit:se qui me gène c est le paillage c est trop de poussière sa
je vais plus vite avec la lucas castor avec 2 bottes de réserve qu'une warzee sur telesco pour le paillage je dis bien. .pour moi.
le massey hydrau très bien avec l'option vario de 0 a 9. et même pour reprendre du ble au godet.
par contre le cat débit hydrau et suspension flèche et vitesse sur route et réserve rien a voir avec le mf
ou je passe avec un chariot a charge dans une cote a 17km je passe a 30 avec le cat.mais bon trop brusque le 407 il a un nouveau programme depuis 3 jours ça vas mieux plus calme.
ouaou!
et pis le film s'est super.on se rend bien compte du boulot
mais ca vaut pas une suée au fourchet
et pis le film s'est super.on se rend bien compte du boulot
mais ca vaut pas une suée au fourchet
Invité- Invité
la dérouleuse pailleuse warzee. a combien elle projette la paille .diamètre maxi des balles. quel est le prix pour une dérouleuse pailleuse.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
si tu veux je te donne le numéro direct du représentant qui me connais bien
dérouleuse de450 ss option meca env 7000e ht y a 2 ans du tres solide.elle tourne tt les jours
sinon ronde dérouleuse et pailleuse en hydrau obligatoire avec modif du telesco +11 voir 12000e pour des bottes de 180 dia.
une pailleuse simple kuhn 20000e j'ai un devis pour le tracteur en se-mi traîné.
regarde tes messages mp
la pailleuse carree a 20 m max
et ronde a env 12 m
a voir sur la video en demo
dérouleuse de450 ss option meca env 7000e ht y a 2 ans du tres solide.elle tourne tt les jours
sinon ronde dérouleuse et pailleuse en hydrau obligatoire avec modif du telesco +11 voir 12000e pour des bottes de 180 dia.
une pailleuse simple kuhn 20000e j'ai un devis pour le tracteur en se-mi traîné.
regarde tes messages mp
la pailleuse carree a 20 m max
et ronde a env 12 m
a voir sur la video en demo