Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Acheter des livres par internet ...
+2
leela
iris
6 participants
Acheter des livres par internet ...
Le faites vous ?
Sur quels sites ?
J'ai voulu le faire cet apres midi sur le site de la fnac ,mais on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée ...
Comment est ce possible ?
Sur quels sites ?
J'ai voulu le faire cet apres midi sur le site de la fnac ,mais on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée ...
Comment est ce possible ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Acheter des livres par internet ...
oui j'achète des livres a la fnac' rare' et chez amazon de temps en temps, pas de soucis jusqu'a présent.
pour ton adresse mail, un petit malin se l'est approprié pour ouvrir son compte client....
pour ton adresse mail, un petit malin se l'est approprié pour ouvrir son compte client....
Invité- Invité
J'achète tout mes livres sur AMAZON, parfois d'accasion
Je n'ai jamais été déçue ; il faut cependant s'assurer que le vendeur a de bonnes notes.
J'ai à présent, des vendeurs qui me préviennent lorsqu'il save que je suis succeptible d'être interressée.
J'ai commandé récemment un livre sur les hommes medecine amérindien et je l'ai payé 7 € alors qu'il est à 19 € en librairie : le livre n'est parvenu 48 h après et il est en parfait état.
Je n'ai jamais été déçue ; il faut cependant s'assurer que le vendeur a de bonnes notes.
J'ai à présent, des vendeurs qui me préviennent lorsqu'il save que je suis succeptible d'être interressée.
J'ai commandé récemment un livre sur les hommes medecine amérindien et je l'ai payé 7 € alors qu'il est à 19 € en librairie : le livre n'est parvenu 48 h après et il est en parfait état.
leela- + membre techno +
18
Iris,
J'achète tous mes livres sur Amazon. Ils sont en général un peu moins chers qu'à la FNAC, mais, surtout, on trouve toute la littérature américaine, romans, essais etc...C'est d'ailleurs la raison principale qui m'a fait m'y intéresser au début. J'ai même réussi à y trouver la réédition du livre d'Olivier de Serres "Théâtre de l'Agriculture et Ménage des champs que je recherchais depuis des décennies.
J'ai aussi achét des appareils photos, du matériel informatique etc..
Daniel
J'achète tous mes livres sur Amazon. Ils sont en général un peu moins chers qu'à la FNAC, mais, surtout, on trouve toute la littérature américaine, romans, essais etc...C'est d'ailleurs la raison principale qui m'a fait m'y intéresser au début. J'ai même réussi à y trouver la réédition du livre d'Olivier de Serres "Théâtre de l'Agriculture et Ménage des champs que je recherchais depuis des décennies.
J'ai aussi achét des appareils photos, du matériel informatique etc..
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Amazone
priceministe
chapitre
Et ici, vous pouvez télécharger ou lire des livres, même très rares.
priceministe
chapitre
Et ici, vous pouvez télécharger ou lire des livres, même très rares.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Merci à vous tous pour ces informations ...mais cette histoire d'appropriation d'adresse mail m'étonne un peu ...
Je vais aller voir sur Amazone ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Merci à vous tous pour ces informations ...mais cette histoire d'appropriation d'adresse mail m'étonne un peu ...
Amazon c'est sans soucis
tu commandes ton livre et tu le recois souvent le lendemain
frais de port gratuit sauf pour les occasions
leela- + membre techno +
18
Pour ma part, je prends tout a la fnac.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
moi livres et cd, c'est amazon, mais comme le dit leela, regarder la cote du vendeur si occasion
Invité- Invité
paskal a écrit:oui j'achète des livres a la fnac' rare' et chez amazon de temps en temps, pas de soucis jusqu'a présent.
par forcement, depuis combien de temps a tu cette adresse? redemande ton mot de passe, je m'étais inscrit il y a longtemps sur la fnac et je ne m'en souvenais plus et j'ai cru moi aussi moi aussi que l'on avait pri mon adresse e-mail alors que c'était moi!!!
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:paskal a écrit:oui j'achète des livres a la fnac' rare' et chez amazon de temps en temps, pas de soucis jusqu'a présent.
par forcement, depuis combien de temps a tu cette adresse? redemande ton mot de passe, je m'étais inscrit il y a longtemps sur la fnac et je ne m'en souvenais plus et j'ai cru moi aussi moi aussi que l'on avait pri mon adresse e-mail alors que c'était moi!!!
mefiance quand meme ,moi cet été la facture internet m'a couté un peu + de 600€ ,on a du m'empruter mon adresse pour le remboursement: circuler a rien a voir
faut pas que je me plaigne il m'ont dit dans quoi c'est passé telechargement de toutes sortes allant de la meteo ,aux jeux et sonneries de téléphone , ben voyons a 60 balais tu changes tous les jours ta sonnerie!!!! alors depuis plus de prelevement automatique et desactivé le binz et changement du mot de passe et retour a 40 roros par mois
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Bien pratique AMAZON car j'ai horreur d'aller dans les magasins (oui, ca existe même chez les femmes!) et j'ai fait la moitié de mes cadeaux de Noel entre midi et 13 h en restant au chaud au bureau : livraison demain
leela- + membre techno +
18
ma femme utilise bcp amazone
francais anglais et surtout usa et sans aucun souci
il y a des frais de port plus important sur les sites etranger
francais anglais et surtout usa et sans aucun souci
il y a des frais de port plus important sur les sites etranger
Invité- Invité