AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Acheter des livres par internet ... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Acheter des livres par internet ...

    +2
    leela
    iris
    6 participants

    Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Acheter des livres par internet ...

    Message par iris Lun 29 Nov 2010, 16:55

    Le faites vous ?
    Sur quels sites ?
    J'ai voulu le faire cet apres midi sur le site de la fnac ,mais on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée ...
    Comment est ce possible ?
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 12034
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 17:02

    oui j'achète des livres a la fnac' rare' et chez amazon de temps en temps, pas de soucis jusqu'a présent.

    pour ton adresse mail, un petit malin se l'est approprié pour ouvrir son compte client....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par leela Lun 29 Nov 2010, 17:09

    J'achète tout mes livres sur AMAZON, parfois d'accasion
    Je n'ai jamais été déçue ; il faut cependant s'assurer que le vendeur a de bonnes notes.
    J'ai à présent, des vendeurs qui me préviennent lorsqu'il save que je suis succeptible d'être interressée.
    J'ai commandé récemment un livre sur les hommes medecine amérindien et je l'ai payé 7 € alors qu'il est à 19 € en librairie : le livre n'est parvenu 48 h après et il est en parfait état.
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par daniel89 Lun 29 Nov 2010, 17:15

    Iris,

    J'achète tous mes livres sur Amazon. Ils sont en général un peu moins chers qu'à la FNAC, mais, surtout, on trouve toute la littérature américaine, romans, essais etc...C'est d'ailleurs la raison principale qui m'a fait m'y intéresser au début. J'ai même réussi à y trouver la réédition du livre d'Olivier de Serres "Théâtre de l'Agriculture et Ménage des champs que je recherchais depuis des décennies.

    J'ai aussi achét des appareils photos, du matériel informatique etc..
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4186
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par alain Lun 29 Nov 2010, 17:18

    Amazone
    priceministe
    chapitre
    Et ici, vous pouvez télécharger ou lire des livres, même très rares.
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23770
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par iris Lun 29 Nov 2010, 17:39

    Merci à vous tous pour ces informations ...mais cette histoire d'appropriation d'adresse mail m'étonne un peu ...
    Je vais aller voir sur Amazone ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 12034
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par leela Lun 29 Nov 2010, 17:48

    iris a écrit:Merci à vous tous pour ces informations ...mais cette histoire d'appropriation d'adresse mail m'étonne un peu ...
    Je vais aller voir sur Amazone ...

    Amazon c'est sans soucis
    tu commandes ton livre et tu le recois souvent le lendemain
    frais de port gratuit sauf pour les occasions
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par alextvt190 Lun 29 Nov 2010, 17:53

    Pour ma part, je prends tout a la fnac.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 18:08

    moi livres et cd, c'est amazon, mais comme le dit leela, regarder la cote du vendeur si occasion

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par Invité Mar 30 Nov 2010, 07:46

    paskal a écrit:oui j'achète des livres a la fnac' rare' et chez amazon de temps en temps, pas de soucis jusqu'a présent.

    pour ton adresse mail, un petit malin se l'est approprié pour ouvrir son compte client....

    par forcement, depuis combien de temps a tu cette adresse? redemande ton mot de passe, je m'étais inscrit il y a longtemps sur la fnac et je ne m'en souvenais plus et j'ai cru moi aussi moi aussi que l'on avait pri mon adresse e-mail alors que c'était moi!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par jp27 Mar 30 Nov 2010, 15:10

    bayoubayou a écrit:
    paskal a écrit:oui j'achète des livres a la fnac' rare' et chez amazon de temps en temps, pas de soucis jusqu'a présent.

    pour ton adresse mail, un petit malin se l'est approprié pour ouvrir son compte client....

    par forcement, depuis combien de temps a tu cette adresse? redemande ton mot de passe, je m'étais inscrit il y a longtemps sur la fnac et je ne m'en souvenais plus et j'ai cru moi aussi moi aussi que l'on avait pri mon adresse e-mail alors que c'était moi!!!


    mefiance quand meme ,moi cet été la facture internet m'a couté un peu + de 600€ ,on a du m'empruter mon adresse Very Happy pour le remboursement: circuler a rien a voir

    faut pas que je me plaigne : ha il m'ont dit dans quoi c'est passé violon telechargement de toutes sortes allant de la meteo ,aux jeux et sonneries de téléphone , ben voyons a 60 balais tu changes tous les jours ta sonnerie!!!! alors depuis plus de prelevement automatique et desactivé le binz et changement du mot de passe et retour a 40 roros par mois : grr

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par leela Mar 30 Nov 2010, 15:27

    Bien pratique AMAZON car j'ai horreur d'aller dans les magasins (oui, ca existe même chez les femmes!) et j'ai fait la moitié de mes cadeaux de Noel entre midi et 13 h en restant au chaud au bureau : livraison demain
    ☀
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par Invité Mar 30 Nov 2010, 15:30

    amazon
    pas de soucis de paiement ni de livraison

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par Invité Mar 30 Nov 2010, 17:06

    ma femme utilise bcp amazone

    francais anglais et surtout usa et sans aucun souci

    il y a des frais de port plus important sur les sites etranger

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Acheter des livres par internet ... Empty Re: Acheter des livres par internet ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum