Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
repas d'avoine pour veaux sevrés
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
repas d'avoine pour veaux sevrés
Salut ter tous,
j'aientendu dire que l'on pouvait remplacer l'aliment 2° age par de l'avoine aplatie ou broyée , quelqu'un aurait il les dosages a respecter car j'ai chercher des in fos sur google et je n'ai rien trouvé.
merci d'avince.
j'aientendu dire que l'on pouvait remplacer l'aliment 2° age par de l'avoine aplatie ou broyée , quelqu'un aurait il les dosages a respecter car j'ai chercher des in fos sur google et je n'ai rien trouvé.
merci d'avince.
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Re: repas d'avoine pour veaux sevrés
Chez nous le mélange fermier contient de l'avoine pour 20 % du mélange (50 % de blé et 30 % orge ) .A ce melange de céréales on rajoute 25% de tourteau de colza puis distribution aux veaux à partir de la 2° semaine un peu puis progressivement jusqu'a un maximum de 2 kg . Pour l'avoine seule je sais pas !
tiantian- + membre techno +
sud 52