Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
commande des tee shirt
+43
badaboom
ari21
BV-Fan
bellevue
lagaff3
teo
dan 80
tekila
yaya
iris
Fred 80
nicolas
Olivier62
pig
marco
hexa
sambott
tf76
alex6
HL 51
Ratus
pyros
alain
jeff 0000
Céline26
nico21
munchy
fred03
poun47
PatogaZ
Chantou
milhoc
petit tspark55
lolo13430
gasgas
laurent
tiltou12
eramond
Pierre89
carlo s
pit59
zarouf
moulinos
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
commande des tee shirt
Rappel du premier message :
je viens de calculer le tarif des tee shirt, ça nous donne avec les deux logos choisis en sérigraphie, un sur le cœur et l'autre au dos
pour les blancs 100% coton 185 gr: 7 euros ttc
pour les bleus royal 100% coton 195 gr: 8 euros ttc
ce tarif est valable pour une commande de 300 pièces
les tailles disponibles S/ M/ L/ XL/ XXL/ XXXL/
pour les avoir dans les temps, c'est a dire mi janvier pour le repas, il faut que je commande fin de semaine prochaine
pour les intéressés, il faut m'envoyer un mail en me précisant le nom, le nombre, la couleur et les tailles
pour ceux qui le désirent, je ferais une facture
voilà, a vous de jouer, pour la distribution, soit envoi groupé par region, soit prochain repas , ou bien j'aurais bien l'occasion de passer pas loin
je viens de calculer le tarif des tee shirt, ça nous donne avec les deux logos choisis en sérigraphie, un sur le cœur et l'autre au dos
pour les blancs 100% coton 185 gr: 7 euros ttc
pour les bleus royal 100% coton 195 gr: 8 euros ttc
ce tarif est valable pour une commande de 300 pièces
les tailles disponibles S/ M/ L/ XL/ XXL/ XXXL/
pour les avoir dans les temps, c'est a dire mi janvier pour le repas, il faut que je commande fin de semaine prochaine
pour les intéressés, il faut m'envoyer un mail en me précisant le nom, le nombre, la couleur et les tailles
pour ceux qui le désirent, je ferais une facture
voilà, a vous de jouer, pour la distribution, soit envoi groupé par region, soit prochain repas , ou bien j'aurais bien l'occasion de passer pas loin
Invité- Invité
Re: commande des tee shirt
Pour le bip bop je vois, je ne suis pas si jeune que çà...Non méo !
Par contre pour le repassage, je serais bien intéressé, histoire de voir comment je me démerde, et surtout pour "scotcher" madame, histoire de lui montrer qu'elle n'est pas forcément irremplaçable sur ce sujet !
En mail ou mp, en cliquant sur mon profil...
Merki !
Par contre pour le repassage, je serais bien intéressé, histoire de voir comment je me démerde, et surtout pour "scotcher" madame, histoire de lui montrer qu'elle n'est pas forcément irremplaçable sur ce sujet !
En mail ou mp, en cliquant sur mon profil...
Merki !
Invité- Invité
moulinos a écrit:il t en manque combien pour passer commande (300)david24 a écrit:ce soir, 160 tee shirt et 20 casquettes
je suis a 185 tee shirt et 24 casquettes, 2700 membres :
Invité- Invité
Tu as eu ma commande ?david24 a écrit:moulinos a écrit:il t en manque combien pour passer commande (300)david24 a écrit:ce soir, 160 tee shirt et 20 casquettes
Si des fois ça serre un peu en nombre, j'en remettrai une couche mais je ne pense pas que madame va en enfiler un , pas son style qu'elle m'a dit
Invité- Invité
j'ai eu ta commande pinoc, on verra bien dans quelques jours, sinon, je redemanderais un tarif pour un nombre inférieur, mais il faudrait au moins 250 pour bien faire et les casquettes, je pense que ça va être compromis
Invité- Invité
david24 a écrit:
C'est le nombre de membres "technos", et il n'y que 1228 membres qui ont posté au moins une fois sur les 2890 membres inscrits...
Invité- Invité
Et pourtant il y aurait eu moyen d'organiser une distribution de casquettes au SIMA!!!david24 a écrit:j'ai eu ta commande pinoc, on verra bien dans quelques jours, sinon, je redemanderais un tarif pour un nombre inférieur, mais il faudrait au moins 250 pour bien faire et les casquettes, je pense que ça va être compromis
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ben moi, je veux bien les distribuer, ça va être vite fait, 14 membres en ont commandés (dont toi 5 .....)
Invité- Invité
t'a eut que 14 commandes?david24 a écrit:ben moi, je veux bien les distribuer, ça va être vite fait, 14 membres en ont commandés (dont toi 5 .....)
pourtant ya eut du monde pour le choix des tee-shirt
Invité- Invité
papou89 a écrit:t'a eut que 14 commandes?david24 a écrit:ben moi, je veux bien les distribuer, ça va être vite fait, 14 membres en ont commandés (dont toi 5 .....)
ouais c'est étonnant moi pas tout comprendre!!
à ceux qui n'ont pas commandé: c'est parce que la couleur ou le logo ne vous plait pas, ou parce que c'est trop chère?
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
David, Pinoc et Chantounette se sont décarcassés pour rien alors
sympa les forumeurs
sympa les forumeurs
Invité- Invité
ayé commandé
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Pleurez pas !!! les 14 commandes ce sont pour des casquettes, mais il faudrait quand même se remuer le c.l pour arriver à 300 tee-shirts, à peine 120 et c'est bon !nico21 a écrit:papou89 a écrit:t'a eut que 14 commandes?david24 a écrit:ben moi, je veux bien les distribuer, ça va être vite fait, 14 membres en ont commandés (dont toi 5 .....)
ouais c'est étonnant moi pas tout comprendre!!
à ceux qui n'ont pas commandé: c'est parce que la couleur ou le logo ne vous plait pas, ou parce que c'est trop chère?
Invité- Invité
yes pinoc, vous les aurez quand même
pour les casquettes, ça va être plus dur de rester dans un tarif raisonnable, mais je ferais de mon possible pour que tout le monde ai ce qu'ils ont commandé et au même tarif
on fait le point mardi prochain
pour les casquettes, ça va être plus dur de rester dans un tarif raisonnable, mais je ferais de mon possible pour que tout le monde ai ce qu'ils ont commandé et au même tarif
on fait le point mardi prochain
Invité- Invité
As tu eu ma commande David? Je l'ai passée dimanche ou début de semaine sur le mail de ta société?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
t'as reçu mon mail david??????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
david javais oublié mon adresse dans le mail, mais tu as mon num pour lavoir ou mon mail si besoin.
Invité- Invité
non, pas le tiensHL 51 a écrit:t'as reçu mon mail david??????
je rappelle l'adresse pour envois
matagriservices24@orange.fr
Invité- Invité
oui, ok amDBs9
je mettrais un récapitulatif des noms, j'en ai 59 qui ont commandé...
je mettrais un récapitulatif des noms, j'en ai 59 qui ont commandé...
Invité- Invité
moi aussi c'est fait
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
C'est fait également.
Fred 80- + membre techno +
Somme
hexa- + membre techno +
sud essonne
Moi j'ai commandé hier ,mais pas sur mahmata ...
Ca marche aussi ou faut que je recommence ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
il faut uper le post à heure fixe et régulièrement, ou demander au chef qu'il fasse un mp pour tous les forumeurs, en attendant qu'il rentre
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Je peux pas commander, j'arrive pas à t'envoyer de mail David???? Je sais pas pourquoi, ça me dit que ça part pas, je réessaye à nouveau, et rebelote, ça refuse????
Invité- Invité
pinocio a écrit:Afin de simplifier la tâche pour David 24 concernant la commande des tee-shirts et suite à une discution avec lui, il serait important de respecter la procédure suivante:
1/ Passez votre commande par la boite mail professionnelle de David (pas par celle du forum)!
2/ Précisez, le nombre, la taille et les couleurs de votre choix.
3/ Le panachage de couleur est tout à fait possible. (blanc ou bleu).
4/ La commande de casquettes est possible, mais ne sera effective que si il y en a plus de 100 de demandées au total.
5/ Prenez le temps de rédiger votre commande afin de ne pas revenir dessus dans les minutes qui suivent, car ça va vite devenir ingérable pour David.
6/ N'oubliez pas de préciser : votre nom , votre prénom, votre adresse complète ,ainsi que votre numéro de portable !! Avec seulement votre pseudo ACE, il ne sera pas possible de vous retrouver dans le bottin !
Comme l'a déjà précisé David, la livraison des commandes pourra se faire : lors du repas d'hiver, lors de ses tournées éventuelles près de chez vous et par des forumeurs référents par région. (avis aux amateurs!).
IlY en a qui vont se farcir le repassage du lot complet avant expédition !Moi j'ai commandé hier ,mais pas sur mahmata ...
Invité- Invité
je viens de te passer commande david
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
envoie lui un faxBertrand62 a écrit:Je peux pas commander, j'arrive pas à t'envoyer de mail David???? Je sais pas pourquoi, ça me dit que ça part pas, je réessaye à nouveau, et rebelote, ça refuse????
Invité- Invité
papou89 a écrit:envoie lui un faxBertrand62 a écrit:Je peux pas commander, j'arrive pas à t'envoyer de mail David???? Je sais pas pourquoi, ça me dit que ça part pas, je réessaye à nouveau, et rebelote, ça refuse????
Oui, bonne idée!!!
Je vais commander aussi pour Benagri si il est pas revenu du soleil pour vendredi...
Invité- Invité
comme toi bebert et ça m'enerve!!Bertrand62 a écrit:Je peux pas commander, j'arrive pas à t'envoyer de mail David???? Je sais pas pourquoi, ça me dit que ça part pas, je réessaye à nouveau, et rebelote, ça refuse????
pit59- + membre techno +
les brouckes
j'ai pu de faxBertrand62 a écrit:papou89 a écrit:envoie lui un faxBertrand62 a écrit:Je peux pas commander, j'arrive pas à t'envoyer de mail David???? Je sais pas pourquoi, ça me dit que ça part pas, je réessaye à nouveau, et rebelote, ça refuse????
Oui, bonne idée!!!
Je vais commander aussi pour Benagri si il est pas revenu du soleil pour vendredi...
pit59- + membre techno +
les brouckes
Bon , je vois ça avec mon réferent!
pit59- + membre techno +
les brouckes
moi non plus ca partait pas...c'est le bordel avec outlook. j'ai recopié l'adresse dans ma propre messagerie et non probleme. la commande est passé...enfin j'espere!
yaya- + membre techno +
Ostland
y reste plus que le tel et en dernier lieu la voiturepit59 a écrit:j'ai pu de faxBertrand62 a écrit:papou89 a écrit:envoie lui un faxBertrand62 a écrit:Je peux pas commander, j'arrive pas à t'envoyer de mail David???? Je sais pas pourquoi, ça me dit que ça part pas, je réessaye à nouveau, et rebelote, ça refuse????
Oui, bonne idée!!!
Invité- Invité
Ou alors, on fait tout livrer dans mon bureau et je me transforme en épicier ..
Invité- Invité
moi aussi le mail ne passait pas...j'ai recopié l'adresse dans ma propre messagerie et c'est parti...j'espere
yaya- + membre techno +
Ostland
bon ça y est ,c est parti par mail ...
bonne reception,david et merci d avance...
bonne reception,david et merci d avance...
yaya ok, les autres aussi, bebert, je t'appelle tout de suite
Invité- Invité
Bon ,c'est parti aussi
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ben c'est que j ai besoin de 50% de commpit59 a écrit:Bon , je vois ça avec mon réferent!
que puis je pour toi 8)
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Par rapport à la demande au tout début,je trouve que la commande est petite.
As tu reçu la mienne ,et tiens nous au courant pour le règlement.
Si en posséssion je l'aurais mis aujourdhui pour faire de la pub à la CA du 47.
As tu reçu la mienne ,et tiens nous au courant pour le règlement.
Si en posséssion je l'aurais mis aujourdhui pour faire de la pub à la CA du 47.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Commande envoyé
Pour le règlement envoie la facture dans la Somme
Pour le règlement envoie la facture dans la Somme
eramond- + membre techno +
81-31
je me suis planté sur l'adresse de facturation visiblement..........j'en ai deux du même nom !!
je t'en renvoie une
je t'en renvoie une
Invité- Invité
Tu as bien reçu mes mails , David ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 5