Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
commande des tee shirt
+43
badaboom
ari21
BV-Fan
bellevue
lagaff3
teo
dan 80
tekila
yaya
iris
Fred 80
nicolas
Olivier62
pig
marco
hexa
sambott
tf76
alex6
HL 51
Ratus
pyros
alain
jeff 0000
Céline26
nico21
munchy
fred03
poun47
PatogaZ
Chantou
milhoc
petit tspark55
lolo13430
gasgas
laurent
tiltou12
eramond
Pierre89
carlo s
pit59
zarouf
moulinos
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
commande des tee shirt
Rappel du premier message :
je viens de calculer le tarif des tee shirt, ça nous donne avec les deux logos choisis en sérigraphie, un sur le cœur et l'autre au dos
pour les blancs 100% coton 185 gr: 7 euros ttc
pour les bleus royal 100% coton 195 gr: 8 euros ttc
ce tarif est valable pour une commande de 300 pièces
les tailles disponibles S/ M/ L/ XL/ XXL/ XXXL/
pour les avoir dans les temps, c'est a dire mi janvier pour le repas, il faut que je commande fin de semaine prochaine
pour les intéressés, il faut m'envoyer un mail en me précisant le nom, le nombre, la couleur et les tailles
pour ceux qui le désirent, je ferais une facture
voilà, a vous de jouer, pour la distribution, soit envoi groupé par region, soit prochain repas , ou bien j'aurais bien l'occasion de passer pas loin
je viens de calculer le tarif des tee shirt, ça nous donne avec les deux logos choisis en sérigraphie, un sur le cœur et l'autre au dos
pour les blancs 100% coton 185 gr: 7 euros ttc
pour les bleus royal 100% coton 195 gr: 8 euros ttc
ce tarif est valable pour une commande de 300 pièces
les tailles disponibles S/ M/ L/ XL/ XXL/ XXXL/
pour les avoir dans les temps, c'est a dire mi janvier pour le repas, il faut que je commande fin de semaine prochaine
pour les intéressés, il faut m'envoyer un mail en me précisant le nom, le nombre, la couleur et les tailles
pour ceux qui le désirent, je ferais une facture
voilà, a vous de jouer, pour la distribution, soit envoi groupé par region, soit prochain repas , ou bien j'aurais bien l'occasion de passer pas loin
Invité- Invité
Re: commande des tee shirt
voila commande passée
2 bleus pour bosser et un blanc pour le dimanche
2 bleus pour bosser et un blanc pour le dimanche
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Et voilà c'est fait, à voir avec les 29 et 56 pour la livraison...
Invité- Invité
Ya bon
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est fait, aussi.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
8 pour la famille patogaz
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je passe ce soir !
un bleu un blanc y a pas un rouge ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:je passe ce soir !
niéma kommunistich
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Si possible d'avoir un marcel
Ratus- + membre techno +
Moselle
- 2 bagheeraPatogaZ a écrit:8 pour la famille patogaz
- 2 sylvestre
- 2 pato
- 2 interceptor (si il a envie de jouer 2 çà risque d'être un peu juste)
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:- 2 bagheeraPatogaZ a écrit:8 pour la famille patogaz
- 2 sylvestre
- 4 pato la couturière va en faire un assez grand pour lui avec tout ça
-
Invité- Invité
paskal a écrit:fayot TCS
Le respect de nos anciens...
Et bien, 160 Tshirts, bon début !
Invité- Invité
A la taille de lolo!!moulinos a écrit:idem 8)amDBs9 a écrit:Commande faites pour 2 : un blanc et un bleu.
Oui, c'est pour passer inaperçu dans les visites d'essais (par exemple aux Culturales 2011 de Villers st Christophe, sur le pôle orges si vous me cherchez)
pit59- + membre techno +
les brouckes
pit59 a écrit:A la taille de lolo!!moulinos a écrit:idem 8)amDBs9 a écrit:Commande faites pour 2 : un blanc et un bleu.
Oui, c'est pour passer inaperçu dans les visites d'essais (par exemple aux Culturales 2011 de Villers st Christophe, sur le pôle orges si vous me cherchez)
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
amDBs9 a écrit:Commande faites pour 2 : un blanc et un bleu.
tu ne risques pas de passer inaperçu avec un tee-shirt ACE dans la somme !!!!
fais attention , si tu tombes sur le côté obscur de la force , cours et ne te retourne pas !!!!!
PatogaZ- + Admin +
ouh 2000 il m'en faut tu a ça davidpapou89 a écrit:t'en prend aussi pour tes moutons pour faire de la publolo13430 a écrit:pas encore passé la commande j'y vais de ce pas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ca, ça dépend dans quel sens il est parti, car si il s'est déjà retourné ....PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Commande faites pour 2 : un blanc et un bleu.
fais attention , si tu tombes sur le côté obscur de la force ,!!!!!cours et ne te retourne pas
Invité- Invité
http://www.sitofacto.com/images/tshirt/fruit_of_the_loom/valueweight/bleu_royal.jpg[/quote[/url]]laurent a écrit:Le bleu royal c'est ça?
[url=http://www.sitofacto.com/images/tshirt/fruit_of_the_loom/valueweight/bleu_royal.jpg
Pour savoir ce que c'est le "royal", je ne connais que 2 personnes qui connaissent bien : on les appelle Ségolène et Rdom
Quant-à la Marmotte ..... Arrêtez de l'ennuyer avec son régime ! Car avec un thermomix, on aime tellement cuisiner que l'on cuisine sans cesse
Invité- Invité
Pas de souci, Viller st Christophe est dans l'Aisne !PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Commande faites pour 2 : un blanc et un bleu.
fais attention , si tu tombes sur le côté obscur de la force , cours et ne te retourne pas !!!!!
Si souci, je te fais appeler à la sono (et par ta vraie identité ...)
Invité- Invité
Tsonga est en bleu royal ?
- Spoiler:
zarouf- + membre techno +
Yonne
Il est des no o tres ....zarouf a écrit:Tsonga est en bleu royal ?
- Spoiler:
- Spoiler:
Ca rend bien !
Invité- Invité
pas tsonga , monfils (mamère )
PatogaZ- + Admin +
Amen !!! monpére !PatogaZ a écrit:pas tsonga , monfils (mamère )
Dernière édition par pinocio le Lun 06 Déc 2010, 21:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Hé, j'arrive pas à envoyer de mail à David, comment je fait, je t'appel demain David???
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Hé, j'arrive pas à envoyer de mail à David, comment je fait, je t'appel demain David???
bebert tu m'en prendras 2 , la meme taille que toi ça devrai aller , comme ça tu seras obligé de me l'amener!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
deux pour moi un blanc un bleu.
alex6- + membre techno +
sud charente
HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:Hé, j'arrive pas à envoyer de mail à David, comment je fait, je t'appel demain David???
bebert tu m'en prendras 2 , la meme taille que toi ça devrai aller , comme ça tu seras obligé de me l'amener!!!!!!!!!!!!!!!
Hey, je vais aller chez Alli la semaine prochaine, faut que je l'appel savoir si il est rentré??? C'est pas très loin de chez toi??? Enfin, ça sera juste, faut être rentré pour la traite du soir, et 6 heures de route allé-retour...
Je te ramène quoi de chez Alli???? J'ai une tite idée, mais je sais pas si elle voudra???
Invité- Invité
[quote="dame-rdomroy"]
Chez nous, le choix s'est orienté vers le Cook'in!!! ;)
laurent a écrit:Le bleu royal c'est ça?
http://www.sitofacto.com/images/tshirt/fruit_of_the_loom/valueweight/bleu_royal.jpg[/quote]
Pour savoir ce que c'est le "royal", je ne connais que 2 personnes qui connaissent bien : on les appelle Ségolène et Rdom
Quant-à la Marmotte ..... Arrêtez de l'ennuyer avec son régime ! Car avec un thermomix, on aime tellement cuisiner que l'on cuisine sans cesse
Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:Hé, j'arrive pas à envoyer de mail à David, comment je fait, je t'appel demain David???
Hey, je vais aller chez Alli la semaine prochaine, faut que je l'appel savoir si il est rentré??? C'est pas très loin de chez toi??? Enfin, ça sera juste, faut être rentré pour la traite du soir, et 6 heures de route allé-retour...
Je te ramène quoi de chez Alli???? J'ai une tite idée, mais je sais pas si elle voudra???
c'est quoi l'adresse d'alli , pour voir ou il se situe par rapport à moi????? tu va pas me faire ch.er avec tes vl , trouve un remplaçant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ramene ce que tu veux
sinon sonnes moi , on verra bien!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:Hé, j'arrive pas à envoyer de mail à David, comment je fait, je t'appel demain David???
c'est quoi l'adresse d'alli , pour voir ou il se situe par rapport à moi????? tu va pas me faire ch.er avec tes vl , trouve un remplaçant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ramene ce que tu veux
sinon sonnes moi , on verra bien!!!
Alli, c'est à Lesve, en Belgique une fois!!!!
Invité- Invité
[quote="Bertrand62]Alli, c'est à Lesve, en Belgique une fois!!!! [/quote]
bin mon p'ti pere si tu passes me voir tu ne seras jamais rentré pour la traite du soir, celle du lendemain peut -etre!!!!
bin mon p'ti pere si tu passes me voir tu ne seras jamais rentré pour la traite du soir, celle du lendemain peut -etre!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:[quote="Bertrand62]Alli, c'est à Lesve, en Belgique une fois!!!!
bin mon p'ti pere si tu passes me voir tu ne seras jamais rentré pour la traite du soir, celle du lendemain peut -etre!!!! [/quote]
C'est à combien??? C'est au sud de la belgique, sur les Ardennes...
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:[quote="Bertrand62]Alli, c'est à Lesve, en Belgique une fois!!!!
C'est à combien??? C'est au sud de la belgique, sur les Ardennes...[/quote]
je suis à 270km de lesve
les ardennes ........................tu les traverses et pi tu continue encore un peu.....hein!!!!!!
si tu veux regarder pour l'itineraire mets vitry-le-francois comme destination , ça va te donner une petite idée!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:[quote="Bertrand62]Alli, c'est à Lesve, en Belgique une fois!!!!
je suis à 270km de lesve
les ardennes ........................tu les traverses et pi tu continue encore un peu.....hein!!!!!!
si tu veux regarder pour l'itineraire mets vitry-le-francois comme destination , ça va te donner une petite idée!!![/quote]
Ah, j'aurais cru plus près, on est à 220 bornes environ de Lesve...
Vaut mieux aller direct chez toi alors, bin ça va viendre!!!!
Invité- Invité
Ainsi soit-ilpinocio a écrit:Amen !!! monpére !PatogaZ a écrit:pas tsonga , monfils (mamère )
pit59- + membre techno +
les brouckes
Je regarde pour ma taille de tee shirt......mais sûrement pas la même taille que lolo ou pato
Par contre pour la tête, j'ai besoin d'une casquette car il fait froid maintenant
Par contre pour la tête, j'ai besoin d'une casquette car il fait froid maintenant
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
[quote="fred03"]
J'ose imaginer que le Cook'in est le concurent de Thermomix ? hum hum ...
mais est-ce aussi magique ? ici nous n'avons pas tout cela Nous sommes ringards....
je viens déjà de m'acheter (car j'ai perdu l'ancien) un téléphone qui coulisse et fait des photos
dame-rdomroy a écrit:laurent a écrit:Le bleu royal c'est ça?
http://www.sitofacto.com/images/tshirt/fruit_of_the_loom/valueweight/bleu_royal.jpg[/quote]
J'ose imaginer que le Cook'in est le concurent de Thermomix ? hum hum ...
mais est-ce aussi magique ? ici nous n'avons pas tout cela Nous sommes ringards....
je viens déjà de m'acheter (car j'ai perdu l'ancien) un téléphone qui coulisse et fait des photos
Invité- Invité
Nan ! avant tu avais un fer à repasser collé à ton oreille ?
Invité- Invité
Non, c'était un téléphone Fisher Pricetcs.aven a écrit:Nan ! avant tu avais un fer à repasser collé à ton oreille ?
J'ai voulu envoyé un mms aujourd'hui (avant impossible avec l'ancien) et j'ai dû mettre 15 minutes
C'est quoi un fer à repasser ???
Non, ici nous avons une centrale vapeur..... mais ce n'est pas moi qui l'utilise le plus ... Sans commentaires
Invité- Invité
Un Fer à repasser c'est genre un vieux alcatel, ou un motorola où il fallait sortir l'antenne avec ses dents...
Un jour j'ai trop arracher que l'antenne m'est resté, j'ai du la recraché, depuis il captait moins biens.
15 minutes pour un mms, écran tactile je suppose...
No comment sur le repassage, je passe mon tour là
Un jour j'ai trop arracher que l'antenne m'est resté, j'ai du la recraché, depuis il captait moins biens.
Invité- Invité
commande passé
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:[quote="Bertrand62]Alli, c'est à Lesve, en Belgique une fois!!!!
je suis à 270km de lesve
si tu veux regarder pour l'itineraire mets vitry-le-francois comme destination , ça va te donner une petite idée!!!
Ah, j'aurais cru plus près, on est à 220 bornes environ de Lesve...
Vaut mieux aller direct chez toi alors, bin ça va viendre!!!! [/quote]
tu n'est pas rentré bébert je suis pas loin de chez hl .... il risque d'y avoir une drole d'expédition
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
tcs.aven a écrit:Un Fer à repasser c'est genre un vieux alcatel, ou un motorola où il fallait sortir l'antenne avec ses dents...
Non, avant j'en étais encore au "bip bop"... mais tu t'es trop jeune.... tu ne peux pas comprendre
Ecran tactile ? le mien ? A 69 euros (carte SIM et 5 euros de communication incluses et sans aucun système de points pour faire baisser la note).il ne faut pas rêver. J'ai pris presque le moins cher (qui était à 49 euros) car mon objectif était d'avoir un téléphone avec lequel on peut téléphoner car dans notre campagne lointaine...... il n'y a pas grand chose qui passe .... et un téléphone moderne qui ne passe pas ne m'intéressait pas
Pour le repassage..... si cela t'interesse j'ai préparé pour mes élèves quelques TP avec les bases du repassage et du pliage ! ce n'est pas parce que je ne suis pas fan que je ne sais pas ..... Mieux, je fais faire aux autres
Invité- Invité
commande passée.
hexa- + membre techno +
sud essonne
il t en manque combien pour passer commande (300)david24 a écrit:ce soir, 160 tee shirt et 20 casquettes
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 5