Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170164 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme de chien!!!
+36
petite fontaine
bucheron
salicapi
sevi
Olivier62
PatogaZ
sambott
gg21
tine2
logo55
Poluxomatose
marie86
bzh centre
seguim
manu17
ojbz14
yaya
couic
tof
Agri67
gwen
marco
kanardeur
primoo
oli
bruce 17
henri67
la cigogne
fou furieux
lolo13430
munchy
fusa 32
Pierre89
hermine 22
carlo s
HL 51
40 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
probleme de chien!!!
ce qui devait arriver , arriva le chien des voisins de la maison d'en face ma cour de ferme a passé leur grillage pour venir sauter sur le notre!!!!!
deja arrivé il y a 1-2mois!!!!le chien avait echappé des mains de la gonzesse , et vlan il a saute sur le notre aussitot le mec etait venu pour le separé (il a eu du mal)......................excuse et blabla sur le coup notre chien n'avait rien mais 2 jours apres le chien kao avec + de 40 de fievre donc veto!!!!!!
du coup on leur a presenter la facture et ils ont payé sans rien dire!!!!
donc comme là il a carrement arraché de la peau à mon chien , je l'ai enmené direct chez lz veto et en revenant je leur ai donné la facture.
aujourd'hui , une lettre des voisins "on ne paiera pas votre facture, nous ne somme pas dans nos tord, on peut en discuter ce soir à partir de 18h00"
un peu furaxe quand meme !!!!mais je ne suis pas du genre à m'enerver.
donc ce soir à 18h30 je vois une voiture qui rentre chez les voisins , donc je vais sonner à la porte.......................................et rien , le chien gueule je vois une sillouette passer derriere la porte vitée (celle du gars) , il n'est jamais venu ouvrir ce c.n!!!!!!!!!!!!!!!!!
le comble du truc il est maitre chien!!!!
pour info mon chien est un border collie de 25 kg , le leur est un dog de je ne sais quoi croisé avec je ne sais quoi non plus mais il fait 45 50 kg le betin et ik a tout juste 1 an je crois!!!!!!!!!
deja arrivé il y a 1-2mois!!!!le chien avait echappé des mains de la gonzesse , et vlan il a saute sur le notre aussitot le mec etait venu pour le separé (il a eu du mal)......................excuse et blabla sur le coup notre chien n'avait rien mais 2 jours apres le chien kao avec + de 40 de fievre donc veto!!!!!!
donc comme là il a carrement arraché de la peau à mon chien , je l'ai enmené direct chez lz veto et en revenant je leur ai donné la facture.
aujourd'hui , une lettre des voisins "on ne paiera pas votre facture, nous ne somme pas dans nos tord, on peut en discuter ce soir à partir de 18h00"
donc ce soir à 18h30 je vois une voiture qui rentre chez les voisins , donc je vais sonner à la porte.......................................et rien , le chien gueule je vois une sillouette passer derriere la porte vitée (celle du gars) , il n'est jamais venu ouvrir ce c.n!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info mon chien est un border collie de 25 kg , le leur est un dog de je ne sais quoi croisé avec je ne sais quoi non plus mais il fait 45 50 kg le betin et ik a tout juste 1 an je crois!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Re: probleme de chien!!!
sont assurés responsabilité civile !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
voila le genre de chose que je n'aime pas !!
je n'ai jamais eu de chien dangereux mais si en plus ceux qui en possede joue gros bras avec !!rien ne va plus !!
ne te laisse pas faire !!
je n'ai jamais eu de chien dangereux mais si en plus ceux qui en possede joue gros bras avec !!rien ne va plus !!
ne te laisse pas faire !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tu fais une déclaration à ton assurance et tu les laisses gérer le dossier.
J'ai eu 2 cas cette année :
pour 2 chiens qui avaient tué toutes nos volailles
1 chien qui était venu saillir nos chiennes
J'ai eu 2 cas cette année :
pour 2 chiens qui avaient tué toutes nos volailles
1 chien qui était venu saillir nos chiennes
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
carlo s a écrit:sont assurés responsabilité civile !!
bin je commence à me le demender
c'est un couple de jeune 20 ans à peu prés, l'autre jour il ont dit à ma mere que ce n'etait pas à eu de mettre leur nom apres la boite au lettre , c'est au facteur de le faire (ils sont en location dans une maison)...............et la marmotte..............
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Vas porter plainte pour chien dangereux,ton chien ou un gamin meme punition
Invité- Invité
si il est maitre chien il doit avoir une assurance
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
maitre chien ou agent de securité !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le probleme , aux yeux d e la loi je suis en tord car ma mere ne tenait pas le chien en laisse ( elle allait chercher le courrier) , donc dans la rue juste devant le ferme!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
fusa 32 a écrit:si il est maitre chien il doit avoir une assurance
maitre chien en tant que militaire sur une base
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ta mere aurait tenue le chien en laisse cela aurait changer quoi ?HL 51 a écrit:le probleme , aux yeux d e la loi je suis en tord car ma mere ne tenait pas le chien en laisse ( elle allait chercher le courrier) , donc dans la rue juste devant le ferme!!!!!!!!!!
Vas a la gendarmerie signale le un jour tu vas le regretter
Invité- Invité
si il est maitre chien militaire c est donc son chien personnel les chiens militaire reste sur les bases c etais ainsi pour l armee de l air
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tu n'es pas en tort!y'a des peuves que ton chien n'etait pas en laisse?
faut faire une declaration à l'assurance et deposer un main courante à la gendarmerie.
La prochaine fois ce sera un gamin et tu regretteras de ne pas avoir fais plus.
Me suis fait pincer 2 fois par un rottweller(pas trop de mal) mais le suivant s'est fait pincer le nerfs sciatique:3 mois d'arret de travail à cause d'un chien dont on etait plusieurs à savoir qu'il etait potentiellement dangereux
faut faire une declaration à l'assurance et deposer un main courante à la gendarmerie.
Me suis fait pincer 2 fois par un rottweller(pas trop de mal) mais le suivant s'est fait pincer le nerfs sciatique:3 mois d'arret de travail à cause d'un chien dont on etait plusieurs à savoir qu'il etait potentiellement dangereux
Invité- Invité
Pas une main courante c est de la daub, pose plainte.laurent53 a écrit:tu n'es pas en tort!y'a des peuves que ton chien n'etait pas en laisse?
Invité- Invité
+1laurent53 a écrit:
deposer un main courante à la gendarmerie.
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
mets lui un coup de 12
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:mets lui un coup de 12
Y'a pas le droit.... meme si ça ne merite que ça
Invité- Invité
ou de la poudre de perlin pin pin
et oui je saislaurent53 a écrit:lolo13430 a écrit:mets lui un coup de 12
Y'a pas le droit.... meme si ça ne merite que ça
le belge a écrit:Pas une main courante c est de la daub, pose plainte.laurent53 a écrit:tu n'es pas en tort!y'a des peuves que ton chien n'etait pas en laisse?
+1 avec le Belge, si un jours leur clèbse croc un gamin et que tu n'as rien fait aujourd'hui tu vas culpabiliser à mort...
fou furieux- + membre techno +
Marne
dépot de plainte en gendarmerie et fait venir le maire pour constater la morsure qu'a subit ton animal ,avec témoignage du véto.
Fait comprendre au 1 er magistrat communal que la prochaine fois ,ce sera peut être le gamin d'un admisnitré .
Fait comprendre au 1 er magistrat communal que la prochaine fois ,ce sera peut être le gamin d'un admisnitré .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
si il est maitre chien et q il y a plainte sont agrement va sauter
Invité- Invité
il m'est arriver la meme chose que toi le 9 novembre sauf que l'agresseur etait le mien j'ai payer la premiere facture de veto puis passage chez le veto pour "surveillance anti rabique"x3=84 euros et fait marcher l'assurance RC sauf que pour moi ca c'est tres bien passer avec du dialogueHL 51 a écrit:ce qui devait arriver , arriva le chien des voisins de la maison d'en face ma cour de ferme a passé leur grillage pour venir sauter sur le notre!!!!!
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
tu lui donne une bonne gamelle de lait agrémenté (au chien bien sur )
sinon avant de porter plainte tu lui met un courrier de ce que tu vas faire il faut pas trainer
tu lui dit que tu vas
porter plainte a la gendarmerie
prévenir le maire
déclarer le probleme a ton assurance
si il bouge pas tu prend les grand moyens
ps: ca pourrait faire les faits divers si c'etait un gosse
sinon avant de porter plainte tu lui met un courrier de ce que tu vas faire il faut pas trainer
tu lui dit que tu vas
porter plainte a la gendarmerie
prévenir le maire
déclarer le probleme a ton assurance
si il bouge pas tu prend les grand moyens
ps: ca pourrait faire les faits divers si c'etait un gosse
Invité- Invité
+1 cela laisse une tracecertifié par la gendarmerie!!!!!!et peut etre voir avec le commandement de l'armée il aime pas les vagues......un militaire doit avoir une conduite exemplaire dans la vie civile et c'est nous qui le payons pour nous protéger:!!!!!!!munchy a écrit:+1laurent53 a écrit:
deposer un main courante à la gendarmerie.
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
lolo13430 a écrit:mets lui un coup de 12
au propriétaire ou au chien !!!
les 2 ???????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
remede comme avec les corbeaux deux supo cal 12 tres tot le matin ou bien tres tard le soir
primoo- + membre techno +
picardie
le belge a écrit:Ta mere aurait tenue le chien en laisse cela aurait changer quoi ?HL 51 a écrit:le probleme , aux yeux d e la loi je suis en tord car ma mere ne tenait pas le chien en laisse ( elle allait chercher le courrier) , donc dans la rue juste devant le ferme!!!!!!!!!!
Vas a la gendarmerie signale le un jour tu vas le regretter
ça changeait rien mais au yeux de la loi tu est en regle , ton chien doit etre en laisse sur la voie public!!!
et aller voir les gendarmes c'est bien ce que je compte faire, je tiens à garder des traces de tout ça , comme ça si ça recommence , c'est recidive en esperant que le prochain ne soit pas un gosse !!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
laurent53 a écrit:tu n'es pas en tort!y'a des peuves que ton chien n'etait pas en laisse?
oui puisque ma mere à appelé au secour pour que le gars sorte de sa maison pour enlever son chien (qu'il a eu du mal à maitriser d'ailleurs!!!!!)
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
il est con le gars
il déclare à son assurance et puis c'est tout
mais ces p'tits jeunes ne savent pas gérer les emmerdes
kanardeur- + Membre +
bearn
Exact, même des adultes de quarante balais !kanardeur a écrit:il est con le gars
Invité- Invité
On n'habite pas dans les mêmes contrées!!!lolo13430 a écrit:mets lui un coup de 12
marco- + membre techno +
BELGIQUE
comment va ton chien?
gwen- + membre techno +
59/62
Mon pote il à un élevage de bosserons...environ une dizaines de clebs qui se baladent dans toute l'exploit. Il a posé 800m de cable électrique et équipé tous ses chiens de colliers, et il a mit des affiches "Attention chien...." Maintenant un représentant de produit nettoyant a fait irruption dans la cours alors que mon pote était dans l'étable. La petite soeur a mon pote arrive dans la cour entourée par les chiens et le représentant s'avance vers elle pour lui demander ou est son frère...les chiens prenant ça comme une menace lui on sauté dessus (à 3) et l'on bouffé bien comme il faut...perte de connaissance, pompier et tout le tralala ensuite opération sous anéstésie générale...enfin la merde quoi !!! Maintenant qui est le fautif ????
Agri67- + membre techno +
Alsace
Fait œil pour œil; si le chien de ton voisin bat ton chien, alors fout sur la gueule à ton voisin!
Invité- Invité
beauceron
la beauce ...
le blé !!!!
la beauce ...
le blé !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:beauceron
la beauce ...
le blé !!!!
c'est vrai désolé...j'ai pas réfléchis !! c'est que je ne l'écris pas souvent ce mot...
Alsace
Le Beauceron faut pas l'emmerder
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Agri67 a écrit:carlo s a écrit:beauceron
la beauce ...
le blé !!!!
c'est vrai désolé...j'ai pas réfléchis !! c'est que je ne l'écris pas souvent ce mot...
Tu peux c'est pas un gros mot
Et dans le bas rein on trouve quoi ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Merde, j'avais pas vue ce post, ça va mieux ton toutou Hervé???
J'ai un beauceron, si j'avais été là, je lui aurais dit: " chope le", il aurait attrapé le cou de l'autre clebs jusqu'à temps que je lui dise d'arréter!!!
Prend un deuxième chien plus gros Hervé, il protègera l'autre!!!
Et met un truc antiaboiements près de la baraque de tes voisins, mais pour que ton chien ne puisse ressentir les ondes!!!
On aime pas quand nos chiens ont mal!!!
J'ai un beauceron, si j'avais été là, je lui aurais dit: " chope le", il aurait attrapé le cou de l'autre clebs jusqu'à temps que je lui dise d'arréter!!!
Prend un deuxième chien plus gros Hervé, il protègera l'autre!!!
Et met un truc antiaboiements près de la baraque de tes voisins, mais pour que ton chien ne puisse ressentir les ondes!!!
On aime pas quand nos chiens ont mal!!!
Invité- Invité
gwen a écrit:comment va ton chien?
bin ça va mieux!!
mais le lendemain c'etait pas la grande forme!!!!!vomi la nuit , boiterie......
le veto lui a mit des agraffes pour refermer un trou de 3cm2 que l'autre cleps lui a arraché et 5-6 trou de dent
bien sur traitement antibio pendant 7 j .....et la c'est un peu galere pour lui faire avaler les cachetons discretosse
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
tof a écrit:Agri67 a écrit:carlo s a écrit:beauceron
la beauce ...
le blé !!!!
Tu peux c'est pas un gros mot
Et dans le bas rein on trouve quoi ?
Nous on a des caniches...
Alsace
si j'ai bien compris c'est un chien de berger? donc indispensable sur la ferme ...
tu fais marcher ton assurance en présentant la facture véto +document attestant l'incapacité du chien au travail(véto) les séquelles...la perte d'exploitation pour l'élevage...et si le chien ne s'en remets pas...des dommages et intérêts comprenant la valeur d'un chien adulte dressé , cela peut monter à 4000€
tu fais marcher ton assurance en présentant la facture véto +document attestant l'incapacité du chien au travail(véto) les séquelles...la perte d'exploitation pour l'élevage...et si le chien ne s'en remets pas...des dommages et intérêts comprenant la valeur d'un chien adulte dressé , cela peut monter à 4000€
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
ET VLAN ON RECOMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chien des voisins c'est barré et il venu dans ma cour pour devorer le mien!!!!!!!!!!!!!!!!
là ça commence à
je lui ai explosé un piquet de cloture electrique sur le dos et je crois que la fourche allait y passer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce coup ci mon chien a bien derouillé!!!!!!!!!
obligé d'opérer , je sui s resté 1 h avec la veto et puis je suis reparti je commencait à tourner de l'oeil!!!!
elle en avait encore pour 1 h à peu pres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire c'est s'tabruti de voisin qui me dit "bin vos portes etait ouvertes"
je ne sais pas ce qui m'a retenu de lui foutre ma fourche à travers les dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chien des voisins c'est barré et il venu dans ma cour pour devorer le mien!!!!!!!!!!!!!!!!
là ça commence à
je lui ai explosé un piquet de cloture electrique sur le dos et je crois que la fourche allait y passer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce coup ci mon chien a bien derouillé!!!!!!!!!
obligé d'opérer , je sui s resté 1 h avec la veto et puis je suis reparti je commencait à tourner de l'oeil!!!!
elle en avait encore pour 1 h à peu pres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire c'est s'tabruti de voisin qui me dit "bin vos portes etait ouvertes"
je ne sais pas ce qui m'a retenu de lui foutre ma fourche à travers les dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ah le salaud!
Telephone a ton assurance demain pour voir si ta protection juridique peut etre declenchée
courage!
Telephone a ton assurance demain pour voir si ta protection juridique peut etre declenchée
courage!
yaya- + membre techno +
Ostland
le mieux pour se débarasser du chien un coup de pile électrique
ojbz14- + membre techno +
calvados
tu parles le coup d'avant j'avais posé la question à l'assureur
"et si le chien rentre dans ma cour et bouffe le mien "
je suis normalement en tord car les portes sont ouvertes et le chien en liberté!!!!!!!!!
"et si le chien rentre dans ma cour et bouffe le mien "
je suis normalement en tord car les portes sont ouvertes et le chien en liberté!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
C'est pas parce que la porte est ouverte que tout le monde peut rentrer, ni tout le monde ni tous les chiens, c'est chez toi et pas dans la rue cette fois ci ! ... Portes plainte chez les flics si tu ne l'as déjà pas fait ! Et renseignes toi sur les chiens dits "dangereux", peut-être les flics ils pourraient obliger tes voisins à museler leur chien, au moins?
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4