Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170164 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme de chien!!!
+36
petite fontaine
bucheron
salicapi
sevi
Olivier62
PatogaZ
sambott
gg21
tine2
logo55
Poluxomatose
marie86
bzh centre
seguim
manu17
ojbz14
yaya
couic
tof
Agri67
gwen
marco
kanardeur
primoo
oli
bruce 17
henri67
la cigogne
fou furieux
lolo13430
munchy
fusa 32
Pierre89
hermine 22
carlo s
HL 51
40 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
probleme de chien!!!
Rappel du premier message :
ce qui devait arriver , arriva le chien des voisins de la maison d'en face ma cour de ferme a passé leur grillage pour venir sauter sur le notre!!!!!
deja arrivé il y a 1-2mois!!!!le chien avait echappé des mains de la gonzesse , et vlan il a saute sur le notre aussitot le mec etait venu pour le separé (il a eu du mal)......................excuse et blabla sur le coup notre chien n'avait rien mais 2 jours apres le chien kao avec + de 40 de fievre donc veto!!!!!!
du coup on leur a presenter la facture et ils ont payé sans rien dire!!!!
donc comme là il a carrement arraché de la peau à mon chien , je l'ai enmené direct chez lz veto et en revenant je leur ai donné la facture.
aujourd'hui , une lettre des voisins "on ne paiera pas votre facture, nous ne somme pas dans nos tord, on peut en discuter ce soir à partir de 18h00"
un peu furaxe quand meme !!!!mais je ne suis pas du genre à m'enerver.
donc ce soir à 18h30 je vois une voiture qui rentre chez les voisins , donc je vais sonner à la porte.......................................et rien , le chien gueule je vois une sillouette passer derriere la porte vitée (celle du gars) , il n'est jamais venu ouvrir ce c.n!!!!!!!!!!!!!!!!!
le comble du truc il est maitre chien!!!!
pour info mon chien est un border collie de 25 kg , le leur est un dog de je ne sais quoi croisé avec je ne sais quoi non plus mais il fait 45 50 kg le betin et ik a tout juste 1 an je crois!!!!!!!!!
ce qui devait arriver , arriva le chien des voisins de la maison d'en face ma cour de ferme a passé leur grillage pour venir sauter sur le notre!!!!!
deja arrivé il y a 1-2mois!!!!le chien avait echappé des mains de la gonzesse , et vlan il a saute sur le notre aussitot le mec etait venu pour le separé (il a eu du mal)......................excuse et blabla sur le coup notre chien n'avait rien mais 2 jours apres le chien kao avec + de 40 de fievre donc veto!!!!!!
du coup on leur a presenter la facture et ils ont payé sans rien dire!!!!
donc comme là il a carrement arraché de la peau à mon chien , je l'ai enmené direct chez lz veto et en revenant je leur ai donné la facture.
aujourd'hui , une lettre des voisins "on ne paiera pas votre facture, nous ne somme pas dans nos tord, on peut en discuter ce soir à partir de 18h00"
un peu furaxe quand meme !!!!mais je ne suis pas du genre à m'enerver.
donc ce soir à 18h30 je vois une voiture qui rentre chez les voisins , donc je vais sonner à la porte.......................................et rien , le chien gueule je vois une sillouette passer derriere la porte vitée (celle du gars) , il n'est jamais venu ouvrir ce c.n!!!!!!!!!!!!!!!!!
le comble du truc il est maitre chien!!!!
pour info mon chien est un border collie de 25 kg , le leur est un dog de je ne sais quoi croisé avec je ne sais quoi non plus mais il fait 45 50 kg le betin et ik a tout juste 1 an je crois!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Re: probleme de chien!!!
j'ai pas osé le dire mais c'est recousu comme les borgnesnoulane a écrit:D'après ce que tu décrit, le voisin est totalement dans ses tords.
As tu porté plainte? Ce chien a t'il été déclaré à la mairie comme "chien mordeur"? Content que ton chien s'en soit tiré mais quand je vois la photo, si mes véto me font la même chose avec les miens, ils ne me voient plus...
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
HL 51 a écrit:hermine 22 a écrit:c'est un ours qui avait du l'attaquer !!qu'est ce qu'il est devenu l'agresseur?
l'aggresseur a demenagé!!!!!![img]
[/img]
Ben là au moins, ya plus de risque qu'il recommence ! un problème d'éliminé !
Invité- Invité
Tain l'ouverture!!!
Et il est pas devenu trop craintif ton chien depuis cette deuxième attaque???
Pauvre bête, heureusement qu'il se retape bien!!!
Ah, tes voisins sont barrés???
Et il est pas devenu trop craintif ton chien depuis cette deuxième attaque???
Pauvre bête, heureusement qu'il se retape bien!!!
Ah, tes voisins sont barrés???
Invité- Invité
ma mère a été attaquée et sérieusement mordue par le chien du voisin , c'était un animal aussi con et taré que son maitre !!! j'ai réglé le problème en le tuant devant son propriétaire !!!
kerfanch- + membre techno +
bebert les voisins sont barrés
pour les coutures le resultat est pas trop mal quand meme et au vu de la plaie toute purulante qu'il y avait ...........et les espaces laissés c'etait pour que la plaie puisse s'ecouler facilement
pour les coutures le resultat est pas trop mal quand meme et au vu de la plaie toute purulante qu'il y avait ...........et les espaces laissés c'etait pour que la plaie puisse s'ecouler facilement
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
he bien ça va faire de la place !! en espérant pour toi qu'il n'en viennent pas des pires ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
HL 51 a écrit:bebert les voisins sont barrés
te fais pas de souci , ma chienne était mal recousue et j' étais pas trop content , aujourd'hui , c' est tout bien tout plat , le tout c' est qu'il n' y ait pas d' infection qui s'y mette
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
logo55 a écrit:he bien ça va faire de la place !! en espérant pour toi qu'il n'en viennent pas des pires ...
pire je sais pas si il ya !!!!!!!!!!
pas de bete les nouveau je crois!!!!!!!!! et en plus monsieur est pas là et madame à l'air bien (enfin j'ai vu que la tete )
pato : je ne m'en fais pas c'est tres bien cicatrisé et tout plat (ou presque)
avant c'etait ça quand meme:
puis:
et:
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Tu as fait des photos et tu n'as pas porté plainte?
Au minimum le chien agresseur aurait eu a subir un test d'évaluation comportementale et selon le résultat aurait pu être euthanasié ce qui aurait bien fait ch... son "proprio" qui fait parti (selon moi) des maitres chien qui ont un chien pour pouvoir trouver du taf et non par amour des chiens.
Au minimum le chien agresseur aurait eu a subir un test d'évaluation comportementale et selon le résultat aurait pu être euthanasié ce qui aurait bien fait ch... son "proprio" qui fait parti (selon moi) des maitres chien qui ont un chien pour pouvoir trouver du taf et non par amour des chiens.
si si j'ai porté plainte!!!!!!!!!!
le chien devait passer devant un veto , mais quand j'ai revu le gendarme qui s'occupe de ma plainte il m'a dit qu'il n'avait toujours pas dee nouvelles de ça , plus de 2 mois apres quand meme!!!!!!!!!!
du coup il devait se renseigner et s'occuper de son cas car ça n'avait pas l'air de lui plaire!!!! il doit pas trop aimer qu'on se foute de lui
affaire à suivre...
le chien devait passer devant un veto , mais quand j'ai revu le gendarme qui s'occupe de ma plainte il m'a dit qu'il n'avait toujours pas dee nouvelles de ça , plus de 2 mois apres quand meme!!!!!!!!!!
du coup il devait se renseigner et s'occuper de son cas car ça n'avait pas l'air de lui plaire!!!! il doit pas trop aimer qu'on se foute de lui
affaire à suivre...
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
J'ai moi même été mordu au mois de mars en expo canine, j'ai porté plainte et je n'ai pas de nouvelle non plus. Si je n'ai pas de news début janvier je vais m’occuper du cas du chien et surtout celui de son maitre qui plus est est assureur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4