Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+12
farmer6060
ced62
laurent
dugers
leponge
ereuse60
indo 3.6.3
moustache
vinc@nt
tf76
marco
PatogaZ
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
.
Rappel du premier message :
.
.
Dernière édition par grabouille le Dim 17 Jan 2016 - 11:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: .
le jour les grilles et la nuit les secoueurs.........grabouille a écrit:
tu trouve qu'elle casse la csx? oui, plus que la TF = TX
la csx n'est que lateral et rien en longitudinal il faut prendre la version hill side, oui, mais le prix n'est pas le même
j'ai pas regarde le contre batteur tu dit ca va un peu mieux mais a quel niveau? le contre batteur a les fers plat qui tiennent les fils trop prêt les un des autres, le grain a du mal a descendre, de plus les plaques d'ébarbages ferme 3 rangé de fils et elle perd tous aux secoueurs (blé dur, orge), donc on a supprimé une plaque d'ébarbage et elle perd moins, par contre quand on enlève les plaques d'ébarbages, les fils reste bouché , donc elle perd encore aux secoueurs, il faut descendre pour nettoyer sous le contre batteur.
et le facteur limitant pour toi grilles ou secoueurs?
Si tu veut je te vend ma CL560
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
cl=cs?
je crois que ca va se terminer par une laverda 255 mcs ls(speciale coteaux)cette nouille je la sens pas j'ai l'impression que je vais retrouver les defaults de la tx 34 que l'on a pas avec la 626 mcs(grains impec et belle paille)
en plus conces lav a 12 km alors que new a 60km ca compte aussi dans le choix le sav
je crois que ca va se terminer par une laverda 255 mcs ls(speciale coteaux)cette nouille je la sens pas j'ai l'impression que je vais retrouver les defaults de la tx 34 que l'on a pas avec la 626 mcs(grains impec et belle paille)
en plus conces lav a 12 km alors que new a 60km ca compte aussi dans le choix le sav
Invité- Invité
la 626 mcs est pas égale a la CL560 que j'ai, moi 5 secoueurs et 265 ch.
Tu a le lève cul sur la 626 mcs ??
Tu a le lève cul sur la 626 mcs ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
non a l'epoque on n'avait pas trouve d'integrale (c'est une ocase 1000h achetee en 2000 chezTMC bejenne)
le leve cul ne se justifie pas chez nous ce n'est que legerement vallonne les verins dans les roues sont suffisants
le leve cul ne se justifie pas chez nous ce n'est que legerement vallonne les verins dans les roues sont suffisants
Invité- Invité
Pour une CSX il faut demandé a [b]petit tspark55
Il ne dit rien ??? elle marche pas ta machine ?? Il semblait comptant au début des moissons ...
Il ne dit rien ??? elle marche pas ta machine ?? Il semblait comptant au début des moissons ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
resultat match lav-new:1-0
ca y est c'est fait:255 mcs 5.4m version coteaux (LS) avec des 650/75/32 mich
Invité- Invité
La série CSX 7000 va être modifier au Sima 2011, nouvelle cabine, vis de vidange comme les autres (cx8000) et design amélioré, après niveau autre amélioration aucune idée peut être le scr ti4. Et le nom changerai en CX 7000
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Et le retour des otons, au batteur ou pas?badaboom a écrit:La série CSX 7000 va être modifier au Sima 2011, nouvelle cabine, vis de vidange comme les autres (cx8000) et design amélioré, après niveau autre amélioration aucune idée peut être le scr ti4. Et le nom changerai en CX 7000
marco- + membre techno +
BELGIQUE
aucune idée
badaboom- + membre techno +
seine et marne
On va attendre le sima pour savoir! Par contre le prix on se doute déjàbadaboom a écrit:aucune idée
marco- + membre techno +
BELGIQUE
a bon a voir alorsbadaboom a écrit:La série CSX 7000 va être modifier au Sima 2011, nouvelle cabine, vis de vidange comme les autres (cx8000) et design amélioré, après niveau autre amélioration aucune idée peut être le scr ti4. Et le nom changerai en CX 7000
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
il m'a bigophone c pour ça il sais tout rassure toitf76 a écrit:Pour une CSX il faut demandé a [b]petit tspark55
elle est en révision en ce moment
grabouille a écrit:resultat match lav-new:1-0
chef chef lâche interceptor un mouton sort de l'enclos il a achetez une laverda même si moteur nh il faut sévir
la boulette grabouille
jrigole a+
chut il a pas vupetit tspark55 a écrit:grabouille a écrit:resultat match lav-new:1-0
chef chef lâche interceptor un mouton sort de l'enclos il a achetez une laverda même si moteur nh il faut sévir
la boulette grabouille
jrigole a+
je vais me faire viré....
j'ai trouve je vais la demande en jaune il croyra a une cx le chef
en plus la vis de vidange est pareille....a quelque chose pres....
Invité- Invité
grabouille a écrit:chut il a pas vupetit tspark55 a écrit:grabouille a écrit:resultat match lav-new:1-0
la boulette grabouille
jrigole a+
je vais me faire viré....
j'ai trouve je vais la demande en jaune il croyra a une cx le chef
en plus la vis de vidange est pareille....a quelque chose pres....
tu as peur chef chef tu as du jaune en stock
je m'insére dans votre discusion , car on me propose une csx 7080 d'occas pour remplacer ma tc 56
quid de la paille avec une csx que me conseillerez vous pour augmenter en debit par rapport à la tc ?
elle fait 200 ha peut etre plus dans les années à venir mais je suis en region d'elevage d'ou l'importance de la paille
une autre question sur le gabarit routier de la csx par rapport à la tc
merci de vos éclaircissement
quid de la paille avec une csx que me conseillerez vous pour augmenter en debit par rapport à la tc ?
elle fait 200 ha peut etre plus dans les années à venir mais je suis en region d'elevage d'ou l'importance de la paille
une autre question sur le gabarit routier de la csx par rapport à la tc
merci de vos éclaircissement
rb42- + membre techno +
loire
je ne suis pas convaincu de la qualite de paille avec une csx vu le nombre de rotors c'est en partie pour cela que j'ai pris une laverda
pour le gabarit routier tout depends des pneus car en 6 sec tu auras du mal a etre a moins de 3.5 m
vu ta region c'est gros pour faire 200 ha une 5sec suffit renseignes toi car en neuf ils vont de super conditions que ce soit en lav comme en new
tout depends du nbre d'h de ton ocas
pour le gabarit routier tout depends des pneus car en 6 sec tu auras du mal a etre a moins de 3.5 m
vu ta region c'est gros pour faire 200 ha une 5sec suffit renseignes toi car en neuf ils vont de super conditions que ce soit en lav comme en new
tout depends du nbre d'h de ton ocas
Invité- Invité
la paille me semble en effet un probleme ne peut on pas escamoter le separateur rotatif ?
une neuve me semble trop cher en fait la csx est de 2008, je pense 1200 heures batteurs et surtout le prix me semble intéréssant
pour le gabarit avec une monte en 650 tu crois que je depasse 3.5 m ?
une neuve me semble trop cher en fait la csx est de 2008, je pense 1200 heures batteurs et surtout le prix me semble intéréssant
pour le gabarit avec une monte en 650 tu crois que je depasse 3.5 m ?
rb42- + membre techno +
loire
tu ne peux pas escamoter le séparateur sur une jaune, et puis tu sais, j'arrive a sortir de trés belle paille avec la CX donc il n'y a pas de raison que la csx n'en fasse pas de belle, demande juste qu'ils te mettent les barres maïs sur le tire paille
Invité- Invité
sur la lav on peut l'escamoter je l'ai fais une fois...et cata car pertes aux secoueurs +++++ d'ou l'interet d'un deuxieme batteur
david la cx a un gros batteur qui ne tourne pas vite donc je pense que la cx est mieux pour la paille
david la cx a un gros batteur qui ne tourne pas vite donc je pense que la cx est mieux pour la paille
Invité- Invité
la nouvelle CSX aura un batteur a oton avec retour sur les grilles comme sur la CX. Il on anfin compris chez NH qui on fait une erreur, si 6 ans de perdumarco a écrit:Et le retour des otons, au batteur ou pas?badaboom a écrit:La série CSX 7000 va être modifier au Sima 2011, nouvelle cabine, vis de vidange comme les autres (cx8000) et design amélioré, après niveau autre amélioration aucune idée peut être le scr ti4. Et le nom changerai en CX 7000
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:la nouvelle CSX aura un batteur a oton avec retour sur les grilles comme sur la CX. Il on anfin compris chez NH qui on fait une erreur, si 6 ans de perdumarco a écrit:Et le retour des otons, au batteur ou pas?badaboom a écrit:La série CSX 7000 va être modifier au Sima 2011, nouvelle cabine, vis de vidange comme les autres (cx8000) et design amélioré, après niveau autre amélioration aucune idée peut être le scr ti4. Et le nom changerai en CX 7000
adaptable sur les anciennes csx je pense pas
??? ça serrait trop bien.
Par contre petit tspark55, te serrait il possible de mesurer l'inclinaison réelle de ta machine latéralement, d'après un niveau électronique les CSX latérale corrige que 11 % alors que NH annonce 18 %, vrais ou faux ??
Par contre petit tspark55, te serrait il possible de mesurer l'inclinaison réelle de ta machine latéralement, d'après un niveau électronique les CSX latérale corrige que 11 % alors que NH annonce 18 %, vrais ou faux ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2