Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui a peur de Marine Le Pen ?
+87
fc56
cycyne
erwin
marcus24
gui
d.d.
marco
charlot50
paysannature
PV 53
VERT 42
éric 27
vulpin
ritchi59
Chantou
Yves 51
Vincent M 59
mathieu10
rve
poussemottes
mccain
Cam's
alain
sbz51
sibalo
V51
ecolojon
GL
fergie62
petite fontaine
Agri67
manu17
seguim
sevi
gg21
jef81
vincentapi10
Ratus
francois80
milhoc
zarouf
yaya
NRJ
pit59
Camille
Medard86
tekila
lauva
logo55
yoda
tof
philaubers
lafouine
bidou02
bzh centre
porsche 133
pyros
fabien9632
nonord
daniel89
DUNCAN
hermine 22
electron
Peccadille
herve56
badaboom
polo40
cow boy
carlo s
ari21
vinci
williams 475
fou furieux
pig
Alan.fr
Le Mecreant
Franki
Sparthakus
dgé
vhv
la cigogne
lolo13430
gingko
leela
munchy
palmito
PatogaZ
91 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Rappel du premier message :
Nicolas Sarkozy – Martine Aubry – Francis Lalanne - Daniel Cohn Bendit – Martin Bouygues – Joe Starr - Arlette Chabot - Bertrand Delanoë - Yannick Noah – Julien Dray - Elise Lucet – Brice Hortefeux – Rachida Dati - Jamel debbouze – Frank Riboud - David Pujadas - Noel Mamère - Eric Cantona – Audrey Pulvar - Caroline Fourest – Marc Olivier Fogiel – Geneviève de Fontenay - Bernard Kouchner – Harlem Desir – Josiane Balasko - Dominique Strauss Kahn – Vincent Lindon - Mohammed Moussaoui – Jean Luc Delarue - Christophe Barbier – Azouz Begag - Bruno Le Maire - Lilian Thuram – Laurent Ruquier – Pierre Arditti - Arielle Dombasle – Alain Minc – Nicolas Anelka – Michel Rocard - Aurélie Filippetti - David Douillet – Audey Tautou - Michel Field - Christine Ockrent – Damien Saez - Jean Louis Bianco – Zaz - Christine Angot – Razzy Hammadi - Muriel Robin – François Droopy Fillon - Bernard Arnaud – Valérie Nataf - Jean Paul Gauthier - Bernard Henri Levy – Line Renaud – leela - Carla Bruni – Karl Zero - Nathalie Kosciusko Morizet - Laurence Ferrari - Michel Drucker – Françoise Bettencourt - Patrick Sébastien - Ségolène Royal – Patrick Le Lay - Claire Chazal – Henri Weber - Paul Amar - Arlette Laguiller – Anne Roumannof - Arnaud Lagardère – Georges Marc Benamou - Christophe Alévêque – Grand Corps Malade - Jean Louis Borloo – Cali - Ruth Elkrief – Christian Jacob – Claude Serillon - Serge July – Jean Claude Gaudin - Keny Arkana - Raymond Domenech – Benoît Hamon - Jean-pierre Elkabbach – Cécile Duflot – Patrice Evra – Jean François Kahn - Frédéric Mitterrand – Jean François Copé – Charles Enderlin - Carole Bouquet – Jean Christophe Cambadélis – Marion Cotillard - Alexandre Adler – Emmanuelle Béart - Georges Kiejman - Stéphane Guillon – Pierre Bergé – Patrick Delahousse - Vincent Cassel - Nicolas Hulot – Dany Boon – Arnaud Montebourg – Sexion D’assaut – Serge Dassault – Amanda Lear - Bruno Julliard – Clovis Cornillac - Jacques Attali - Richard Berry – Manuel Valls – Charles Aznavour – Frank Ribery – Elisabeth Guigou – Marie Drucker – José Bové - Denis Olivenne – Harry Roselmack - Patrick Bruel – PPDA – Claude Bartolone - Philippe Sollers – Michel Denisot - Danielle Mitterand - Dominique Sopo – Franz olivier Giesbert – Louis Schweitzer - Dominique Voynet - Robert Badinter – Mimie Mathy – Pastou - Etienne Mougeotte – Jean Luc Mélanchon - Maurice Szafran – François Henri Pinault – Abdel Alaoui - Hervé Morin - Thierry Ardisson – Daniel Vaillant - Eric Fottorino – Jacques Pradel - Lionel Jospin - Sylviane Agacinski – Tchéky Karyo - Yamina Benguigui – François Bayrou – Sylvie Testud - Claude Lanzman – Marie George Buffet – Gérard Darmon - Michèle Cotta – Serge Klarsfeld – Jean Pierre Coffe - Pierre Moscovici - Eric Besson – Laurent Fabius – Gérard Depardieu - Jean-Luc Bennhamias – Diam’s – François Baroin – Jean Luc Mélanchon - Aïssa Dermouche - Guy Bedos …
Nicolas Sarkozy – Martine Aubry – Francis Lalanne - Daniel Cohn Bendit – Martin Bouygues – Joe Starr - Arlette Chabot - Bertrand Delanoë - Yannick Noah – Julien Dray - Elise Lucet – Brice Hortefeux – Rachida Dati - Jamel debbouze – Frank Riboud - David Pujadas - Noel Mamère - Eric Cantona – Audrey Pulvar - Caroline Fourest – Marc Olivier Fogiel – Geneviève de Fontenay - Bernard Kouchner – Harlem Desir – Josiane Balasko - Dominique Strauss Kahn – Vincent Lindon - Mohammed Moussaoui – Jean Luc Delarue - Christophe Barbier – Azouz Begag - Bruno Le Maire - Lilian Thuram – Laurent Ruquier – Pierre Arditti - Arielle Dombasle – Alain Minc – Nicolas Anelka – Michel Rocard - Aurélie Filippetti - David Douillet – Audey Tautou - Michel Field - Christine Ockrent – Damien Saez - Jean Louis Bianco – Zaz - Christine Angot – Razzy Hammadi - Muriel Robin – François Droopy Fillon - Bernard Arnaud – Valérie Nataf - Jean Paul Gauthier - Bernard Henri Levy – Line Renaud – leela - Carla Bruni – Karl Zero - Nathalie Kosciusko Morizet - Laurence Ferrari - Michel Drucker – Françoise Bettencourt - Patrick Sébastien - Ségolène Royal – Patrick Le Lay - Claire Chazal – Henri Weber - Paul Amar - Arlette Laguiller – Anne Roumannof - Arnaud Lagardère – Georges Marc Benamou - Christophe Alévêque – Grand Corps Malade - Jean Louis Borloo – Cali - Ruth Elkrief – Christian Jacob – Claude Serillon - Serge July – Jean Claude Gaudin - Keny Arkana - Raymond Domenech – Benoît Hamon - Jean-pierre Elkabbach – Cécile Duflot – Patrice Evra – Jean François Kahn - Frédéric Mitterrand – Jean François Copé – Charles Enderlin - Carole Bouquet – Jean Christophe Cambadélis – Marion Cotillard - Alexandre Adler – Emmanuelle Béart - Georges Kiejman - Stéphane Guillon – Pierre Bergé – Patrick Delahousse - Vincent Cassel - Nicolas Hulot – Dany Boon – Arnaud Montebourg – Sexion D’assaut – Serge Dassault – Amanda Lear - Bruno Julliard – Clovis Cornillac - Jacques Attali - Richard Berry – Manuel Valls – Charles Aznavour – Frank Ribery – Elisabeth Guigou – Marie Drucker – José Bové - Denis Olivenne – Harry Roselmack - Patrick Bruel – PPDA – Claude Bartolone - Philippe Sollers – Michel Denisot - Danielle Mitterand - Dominique Sopo – Franz olivier Giesbert – Louis Schweitzer - Dominique Voynet - Robert Badinter – Mimie Mathy – Pastou - Etienne Mougeotte – Jean Luc Mélanchon - Maurice Szafran – François Henri Pinault – Abdel Alaoui - Hervé Morin - Thierry Ardisson – Daniel Vaillant - Eric Fottorino – Jacques Pradel - Lionel Jospin - Sylviane Agacinski – Tchéky Karyo - Yamina Benguigui – François Bayrou – Sylvie Testud - Claude Lanzman – Marie George Buffet – Gérard Darmon - Michèle Cotta – Serge Klarsfeld – Jean Pierre Coffe - Pierre Moscovici - Eric Besson – Laurent Fabius – Gérard Depardieu - Jean-Luc Bennhamias – Diam’s – François Baroin – Jean Luc Mélanchon - Aïssa Dermouche - Guy Bedos …
Invité- Invité
Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?
http://www.marinelepen2012.fr/2012/04/16/marine-le-pen-invitee-de-parole-de-candidat-sur-tf1/
l'intervention de MLP lundi soir sur TF1.
elle s'est calmé je trouve depuis le début de la campagne, moins hargneuse qu'au début (elle était un peu hard au départ, on aurait dit mélanchon )
l'intervention de MLP lundi soir sur TF1.
elle s'est calmé je trouve depuis le début de la campagne, moins hargneuse qu'au début (elle était un peu hard au départ, on aurait dit mélanchon )
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Vu les attaques dont elle a été l'objet ,il etait guére possible de rester calme en toute situations ,la pression des signatures a bien joué le role destabilisateur prémédité de cette loi de parrainage public .
Le vrai débat de ces présidentiel c'est bien l'europe ,comme le TCE ,pour ou contre; les methodes pour occulter la démocratie sont les mêmes ,j'ai bien peur que l'europe s'imposera à nous malgré notre vote
Le vrai débat de ces présidentiel c'est bien l'europe ,comme le TCE ,pour ou contre; les methodes pour occulter la démocratie sont les mêmes ,j'ai bien peur que l'europe s'imposera à nous malgré notre vote
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
cow boy a écrit:Vu les attaques dont elle a été l'objet ,il etait guére possible de rester calme en toute situations ,la pression des signatures a bien joué le role destabilisateur prémédité de cette loi de parrainage public .
hum hum ..
"la pression des signatures" faut pas pousser bobonne non plus hein !
c'est son fond de commerce de début de campagne : parlez de moi , il en restera tjrs quelquechose .
et quand au soit disant débat Européen ... j'ai dû louper des épisodes car ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable durant votre campagne présidentielle .
cela dit : j'te souhaite un premier tour MLP -hollande ça serait rigolo .
Invité- Invité
il n'y a pas eu de débat pour ou contre l'euro, en gros on nous dit qu'il est impossible de faire marche arrière, tout ceux qui proposent le contraire sont des fous qui nous emmène dans le chaos... j'appelle pas ca un débat !
un second tour MLP-Hollande donnerait le même résultat que JMLP-Chirac avec les journaleux mièvreux.
par contre MLP-Mélanchon,ça vaudrait son pesant de cahuètes
par contre MLP-Mélanchon,ça vaudrait son pesant de cahuètes
Invité- Invité
rêvez pas , ce sera Sarko hollande avec une jolie capote pour Sarko
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bidou02 a écrit:il n'y a pas eu de débat pour ou contre l'euro, en gros on nous dit qu'il est impossible de faire marche arrière, tout ceux qui proposent le contraire sont des fous qui nous emmène dans le chaos... j'appelle pas ca un débat !
ouais mais en très très gros alors ...
pour qu'il y ait débat il faudrait une alternative crédible et étayée à l'Euro .
Je t'ai cité l'exemple du Royaume uni qui ne fait pas partie de l'Euro et ne s'en porte pas mieux pour autant . Et encore cet exemple n'est pas probant car les Brittish colmatent les brêches grâce à la "city" ...
Invité- Invité
Il y a des choses stratégiques à long terme qui ne sont pas pour autant bénéfiques à court terme.
Garder la maitrise de sa monnaie et de son inflation, comme de son endettement, c'est comme le cours moyen ou le cours du jour : tu maitrises, ou tu subis... tout se défend ! mais mettre la santé financière dans les mains des technocrates de bruxelles, faut etre optimiste....
PS : nous on a pas la city, on fait venir les capitaux du Katar... c'est carrément mieux tu crois ?
Garder la maitrise de sa monnaie et de son inflation, comme de son endettement, c'est comme le cours moyen ou le cours du jour : tu maitrises, ou tu subis... tout se défend ! mais mettre la santé financière dans les mains des technocrates de bruxelles, faut etre optimiste....
PS : nous on a pas la city, on fait venir les capitaux du Katar... c'est carrément mieux tu crois ?
L'Euro c'est bien, mais il faut savoir qu'en prenant l'Euro on prend avec les Grecs, les Espagnols, les Portugais, le pays de l'Est...
Invité- Invité
bidou02 a écrit:Il y a des choses stratégiques à long terme qui ne sont pas pour autant bénéfiques à court terme.
ça se défend et c'est ton (votre) droit de vouloir retirer ses billes mais ça ressemble fort à un saut dans l'inconnu .
on se trouve un peu à la croisée des chemins : soit on a plus d'Europe mais une Europe plus petite et plus homogène soit on a un éclatement du bazar qui est devenu incontrôlable .
Politiquement l'Europe a subit une acceleration suite à l'annexion des pays de l'est et à une sorte d'euphorie expansionniste qui s'est retourné contre elle .
Va falloir faire le ménage ou disparaître .
Faut se dire aussi que la disparition de l'Europe en réjouïrait plus d'un ...
Que serait la France seule( ou d'autres) façe à la mondialisation de la finance sans états d'âme .
Le monde a évolué qu'on le veuille ou non et pas forcement dans le bon sens .
Invité- Invité
Mutualisons les pertes, individualisons les profits ... il aurait du mettre ça comme slogan Sarko, ca lui va si bien !
« Faut-il souhaiter des élections libres lorsqu’un régime totalitaire menace de triompher par les urnes ? »
Caroline Fourest, le 26 novembre 2010, à propos du FN.
Caroline Fourest est une essayiste et journaliste française, militante féministe et engagée en faveur de l'égalité, de la laïcité et des droits de l'homme. Rédactrice en chef de la revue ProChoix, elle donne des cours à l'Institut d'études politiques de Paris. Elle est également chroniqueuse au Monde et à France Culture.
Caroline Fourest est une essayiste et journaliste française, militante féministe et engagée en faveur de l'égalité, de la laïcité et des droits de l'homme. Rédactrice en chef de la revue ProChoix, elle donne des cours à l'Institut d'études politiques de Paris. Elle est également chroniqueuse au Monde et à France Culture.
Invité- Invité
Male ou Femelle ??? je suis pas trop sur du coup...
Béret vert a écrit:« Faut-il souhaiter des élections libres lorsqu’un régime totalitaire menace de triompher par les urnes ? »
j'ai vu son reportage sur l'ascension de MLP et son historique mais la fin est carrément bâclée et décridibilise l'ensemble du reportage . dommage .
Invité- Invité
bidou02 a écrit:Male ou Femelle ??? je suis pas trop sur du coup...
il va nous refaire le coup du chat (quand le chat bande , elle masse !!!! )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
A mon avis elle est de la touffe.bidou02 a écrit:Male ou Femelle ??? je suis pas trop sur du coup...
Invité- Invité
bidou02 a écrit:Male ou Femelle ??? je suis pas trop sur du coup...
Ca y est,maintenant bidou,tu doutes de tout!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Béret vert a écrit:« Faut-il souhaiter des élections libres lorsqu’un régime totalitaire menace de triompher par les urnes ? »
Oui mais alors,si il n'y a pas d'élections libres c'est déjà le totalitarisme!
Je ne sais plus qui a dit La démocratie porte en elle les germes de sa propre destruction
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:Béret vert a écrit:« Faut-il souhaiter des élections libres lorsqu’un régime totalitaire menace de triompher par les urnes ? »
Oui mais alors,si il n'y a pas d'élections libres c'est déjà le totalitarisme!
Je ne sais plus qui a dit La démocratie porte en elle les germes de sa propre destruction
c'est medard86 qui l'a dit.
philaubers- + membre techno +
59
Pure remarque sur la forme :
Je viens d'entendre MLP sur France Inter. Elle est plus macho que le plus macho des mecs !
S'adressant à Pascale CLARK (qui n'a rien d'une dinde) qui lui coupait allègrement la parole, il est vrai : "Soyez mignonne, laissez moi finir ma phrase"
Je viens d'entendre MLP sur France Inter. Elle est plus macho que le plus macho des mecs !
S'adressant à Pascale CLARK (qui n'a rien d'une dinde) qui lui coupait allègrement la parole, il est vrai : "Soyez mignonne, laissez moi finir ma phrase"
Invité- Invité
Conserver son sang-froid face au comportement habituel propre à pascale Clark réclame une grande maîtrise de soi. MLP s'est donc servi de "mignonne" comme d'une dérivation à la colère qui devait monter en elle: mieux vaut une expression laquelle, dans la bouche d'une femme, apparait sarcastique à l'encontre de son interlocutrice, qu'une bonne claque dans la gueule, certes amplement méritée mais qui aurait fait vraiment macho pour le coup.cerisalo a écrit:Pure remarque sur la forme :
Pascale Clark coupe la parole des invités qu'elle déteste afin qu'ils pètent un cable en direct. C'est son "éthique" personnelle de journaliste.
Invité- Invité
Voilà.Medard86 a écrit:Oui mais alors, si il n'y a pas d'élections libres c'est déjà le totalitarisme!Béret vert a écrit:« Faut-il souhaiter des élections libres lorsqu’un régime totalitaire menace de triompher par les urnes ? »
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Pure remarque sur la forme :
On le sait que c'est une peste MLP... tu préfères une hargneuse ou des lèches-bottes corrompus ? vaste question........
T'exagère pas un peu là?!!! Ou bien tu dois pas bien savoir ce qu'est un macho...cerisalo a écrit:Pure remarque sur la forme :
Pascale Clarke= têtes à claques
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
ce soir il annonce que marine serait le troisième personnage de cette élection attention
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
plusieurs jours qu'elle est repasé devant melancho, et il faut que son con de pere nous en sorte encore une....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
si marine dépasse 20 % elle peut se maintenir au second tour , et là , il y en a qui vont halluciner !!!cycyne a écrit:ce soir il annonce que marine serait le troisième personnage de cette élection attention
PatogaZ- + Admin +
et pourquoi pas le 2 eme ,et mettre un des tenors au tapis ????cycyne a écrit:ce soir il annonce que marine serait le troisième personnage de cette élection attention
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
un 2002 bis... on rigolerai bien !
bidou02 a écrit:un 2002 bis... on rigolerai bien !
non , t' a pô compris , un second tour à trois !!!! ah les cochons , deux hommes et une femme !!!
PatogaZ- + Admin +
bidou02 a écrit:un 2002 bis... on rigolerai bien !
2002, c'est l'année où il y a eu des manifs dans les rues parce que le Front National avait été au 2ème tour, c'est ça????
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Conserver son sang-froid face au comportement habituel propre à pascale Clark réclame une grande maîtrise de soi. MLP s'est donc servi de "mignonne" comme d'une dérivation à la colère qui devait monter en elle: mieux vaut une expression laquelle, dans la bouche d'une femme, apparait sarcastique à l'encontre de son interlocutrice, qu'une bonne claque dans la gueule, certes amplement méritée mais qui aurait fait vraiment macho pour le coup.
Pascale Clark coupe la parole des invités qu'elle déteste afin qu'ils pètent un cable en direct. C'est son "éthique" personnelle de journaliste.
Je suis d'accord avec cette analyse.
Invité- Invité
bidou02 a écrit:
On le sait que c'est une peste MLP... tu préfères une hargneuse ou des lèches-bottes corrompus ? vaste question........
Une hargneuse, sans aucun doute !
J'étais simplement estomaquée d'entendre cet adjectif qualificatif dans la bouche d'une femme lorsqu'elle s'adresse à une de ses pairs.
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:bidou02 a écrit:un 2002 bis... on rigolerai bien !
2002, c'est l'année où il y a eu des manifs dans les rues parce que le Front National avait été au 2ème tour, c'est ça????
voui!
philaubers- + membre techno +
59
En 2002,combien de ceux qui manifestaient entre les deux tours ne s'étaient pas déplacés pour voter au premier........
le pays de Rabelais
Oh la la!!! La pauvre fille a son papa, a perdu son procès. Ben oui, chez les Le Pen c'est une tradition : On y perd tous ses procès.
La femme qui se dit être la représentante du peuple (il faut vraiment faire des gros cauchemars pour rêver ça). En effet, "l'héritière de son père milliardaire par un détournement de succession", en référence à l'héritage Lambert perçu par la famille de Mme Le Pen, n'aura pas les 20 000 euros de dommages et intérêts demandés à Eva Joly. Et oui, ça fait pas très candidate du peuple que de vivre dans un château. C'est juste une profiteuse des peurs.
La femme qui se dit être la représentante du peuple (il faut vraiment faire des gros cauchemars pour rêver ça). En effet, "l'héritière de son père milliardaire par un détournement de succession", en référence à l'héritage Lambert perçu par la famille de Mme Le Pen, n'aura pas les 20 000 euros de dommages et intérêts demandés à Eva Joly. Et oui, ça fait pas très candidate du peuple que de vivre dans un château. C'est juste une profiteuse des peurs.
Invité- Invité
gégé71 a écrit:Oh la la!!! La pauvre fille a son papa, a perdu son procès. Ben oui, chez les Le Pen c'est une tradition : On y perd tous ses procès.
on croirait réentendre Noël Mamère à propos de la fille à José Bové
Invité- Invité
pas pire que la gauche caviar
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
C'est juste une profiteuse des peurs.
oui!
mais qui est ce qui l' instille la peur?
oui!
fc56- + membre techno +
Bretagne
Dymo2 a écrit:
on croirait réentendre Noël Mamère à propos de la fille à José Bové
Oui, oui un château ça fait pas très peuple. Elle pourfend l'UE, mais perçoit néanmoins un salaire conséquent comme député européen. En somme elle jette l'eau du bain mais pas le bébé.
Invité- Invité
Cela est une casserollete ton histoir de procès ,et pour étre légitime en temp que condidat il faut vivre dans un logement social (surtout plus prés des kassos) ,niveau peur les gens qui bossent (bien sur) ont de quoi ,en ce moment la France pourrait perdre un de son triple A ,ce qui engendrerait une peur aux investisseurs ,ainsi qu'une haugmentation des taux d'emprint et du cout de la vie ce qui nous raproche de la Gréce . Alors les peures ne sont elles pas fondées ?gégé71 a écrit:Oh la la!!! La pauvre fille a son papa, a perdu son procès. Ben oui, chez les Le Pen c'est une tradition : On y perd tous ses procès.
Invité- Invité
fc56 a écrit:C'est juste une profiteuse des peurs.
oui!
Son discours, complètement raciste et anti-immigration séduit les esprits simples, ceux qui refusent de réfléchir; Dire que les immigrés sont le problème de la France est une lapalissade. Renvoyez tous les immigrés dans leurs pays aujourd'hui, et pourquoi ne pas faire de la France une nouvelle Corée du Nord, sans la présence d'aucun étranger???
Invité- Invité
Arriere pensé et sous entendu de cette phrase :"Faut-il un procés public à MLP cette sorciere si par les urnes elle parvenait à être élue par le peuple ? Mais non bien sur "le bucher .....sans tambour ni trompette"
Putain !!!!quand j'entend ça il ne lui manque que les moustaches à cette C .Fourest elle est pire que le cinglé de Norvége ou du moin de la même trempe !!!!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
comment elle pourrait etre heritiere d'un pere non decedé et qu'en outre tous les actifs sont en sci , et pour la sci du soi disant chateau elle ne possede que 4% ? ou d'ailleurs elle n'habite que les communs et non pas l'habitation principale
elle a pas perdu, elle a eté debouté de sa demande:
Le tribunal a statué que Marine Le Pen était «irrecevable en son action», car elle n'était «pas visée par les propos incriminés», le détournement de succession étant imputé à son père.
Le tribunal a statué que Marine Le Pen était «irrecevable en son action», car elle n'était «pas visée par les propos incriminés», le détournement de succession étant imputé à son père.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Donc tu est pour la libre circulation des étranger ? Ils entrent plus qu'ils sortent logique vu tout les avantages que la France leur offre (logement ,santé ,aide alimentair,travail au black,ect ect ) tout cela au détriment des francais ,la solidaritée c'est bien beau mais c'est qui qui la paye un , C'est sur que limiter le fux d'immigré ne résoudra pas tout les problémes mais c'est un début . Que penser de ceux qui sont pour laisser renter tout ces immigrés sans aucune régulation ,ne serais ce pas un peu " fleur bleu " esprit de bisounoursgégé71 a écrit:fc56 a écrit:C'est juste une profiteuse des peurs.
oui!
Son discours, complètement raciste et anti-immigration séduit les esprits simples, ceux qui refusent de réfléchir; Dire que les immigrés sont le problème de la France est une lapalissade. Renvoyez tous les immigrés dans leurs pays aujourd'hui, et pourquoi ne pas faire de la France une nouvelle Corée du Nord, sans la présence d'aucun étranger???
Invité- Invité
tophe a écrit: Cela est une casserollete ton histoir de procès ,et pour étre légitime en temp que condidat il faut vivre dans un logement social (surtout plus prés des kassos) ,niveau peur les gens qui bossent (bien sur) ont de quoi ,en ce moment la France pourrait perdre un de son triple A ,ce qui engendrerait une peur aux investisseurs ,ainsi qu'une haugmentation des taux d'emprint et du cout de la vie ce qui nous raproche de la Gréce . Alors les peures ne sont elles pas fondées ?
En somme son discours démagogique continuera à drainer les foules tant que la classe politique aux affaires s'avèrent brillamment incapable d'apporter des solutions aux problèmes de la France, pire elle emprunte le discours démagogique et populiste du Front de la Haine pour espérer en tirer bénéfice: l'UMP et son sous marin la droite populaire.
Quand à penser que notre Pays et l'Allemagne ne seront pas capable de sortir l'Europe de l'ornière dans laquelle la mandature en cours nous a plongé, c'est faire fi de l'acte citoyen qu'est le vote. C'est oublié que ça fait 20 ans que les Allemands attendent de nous, la France, que l'Europe soit plus démocratique par un système parlementaire , en sortant du système intergouvernemental ou la règle de l'unanimité fige toute décision politique. Le résultat de dimanche nous donnera une bonne indication.
Invité- Invité
palmito a écrit:comment elle pourrait etre heritiere d'un pere non decedé et qu'en outre tous les actifs sont en sci , et pour la sci du soi disant chateau elle ne possede que 4% ? ou d'ailleurs elle n'habite que les communs et non pas l'habitation principale
En tout cas la Justice lui fait fermer son bec. Et ça fait du bien au citoyen que je suis.
Invité- Invité
tophe a écrit:
Donc tu est pour la libre circulation des étranger ? Ils entrent plus qu'ils sortent logique vu tout les avantages que la France leur offre (logement ,santé ,aide alimentair,travail au black,ect ect ) tout cela au détriment des francais ,la solidaritée c'est bien beau mais c'est qui qui la paye un , C'est sur que limiter le fux d'immigré ne résoudra pas tout les problémes mais c'est un début . Que penser de ceux qui sont pour laisser renter tout ces immigrés sans aucune régulation ,ne serais ce pas un peu " fleur bleu " esprit de bisounours
Mais tu es simple d'esprit ou quoi, comme si il n'y avait pas de régulation actuellement. Je ne vois pas pourquoi les gens qui participent au financement de notre système social de part leur travail ne pourraient pas avoir les droits qui vont avec. La loi est pour tous.
Invité- Invité
Tophe, penses tu que l'ensemble du peuple puisse obtenir le même train de vie que la famille Le Pen, si elle est élue, et même les étrangers qui la soutiennent ???
Invité- Invité
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 19 sur 20