Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Forumeurs de couleur mauve
+154
VERT 42
Florian72
gawron
centkght
Bastien NH
manu 53
magnum
B1 bis
titiguigui
noibe88
le belge
Momo
tuf 80
porsche 133
Magick
iris
Biketman du 47
New C R
TRD
francois80
eta un autre
nono1501
alex6
kerfanch
johndeere8520
Léparbal Gilles
Greg
abel des flandres
lefou
Tractonic 007
Belpotatoes
nl80
Fourmi
Atchoum
antoine
kws77
fiatman
rb42
mat61
RP61
algi
pathfinder
pit59
leghost
forbo17
nico58
alceste
grabouille
charpa
la cigogne
jojogo
Manutimael
s.a.m
M 201
spontus
Mout
pascal
Certil
ADBLUE
john38
bis 18
escrito17
agrotron
Fabocacid
catar
matthieu76
Fanchon
jeff 0000
arteg
Magnum80
papy48
fergie62
le chouan
alain
elgo
holi28
anthony45
MICHMUCH
lauva
CAMZ61
fidjim
ojbz14
thierry01052
bingo
etaisere
merinos
Kris91
lafouine
-Ch-
tf76
bzh centre
sibalo
poitou.fabrice
Bounty
sevi
bibi43
papoup
cubitus
JM
philaubers
Cam's
cycyne
zarouf
seguim
Chantou
hermine 22
le ligérien
ivanquoi
fred03
Rom89
malice79
gwen
lagaff3
JJ
ford county
Gibus 29
fou furieux
sd 4500
tof
sbz51
gn21
carlo s
bidou02
fusa 32
dugers
pyros
munchy
marco
Admin
leponge
Franki
Seb 77
philouboulotdodo
HL 51
dftargette
herve56
hexa
Olivier62
Pierre89
daniel89
poun47
Le Mecreant
lolo13430
palmito
pierraug
dgé
logo55
leela
gan 29
teo
moulinos
PatogaZ
pierrot60
nonord
158 participants
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Forumeurs de couleur mauve
Rappel du premier message :
A partir de combien de post la couleur change?
A partir de combien de post la couleur change?
Invité- Invité
Re: Forumeurs de couleur mauve
et comment vois tu la mise en formeleponge a écrit:pourquoi ne pas faire un systeme de parrainage pour acceder a certaines pages
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Mouli ?? à qui tu causes ??............pas à moi j'espère
Tu as de la chance, parfois un autre vert apparaît mais ne reste pas longtemps. Pourquoi ??
Tu as de la chance, parfois un autre vert apparaît mais ne reste pas longtemps. Pourquoi ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
ben j ai repris le messagePierre89 a écrit:Mouli ?? à qui tu causes ??............pas à moi j'espère
donc devine
le verre est a la mode
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
tcs.aven a écrit:Je n'ai pas du me faire comprendre Chris:
1/ la zone "hors public" c'est pour ne pas se retrouver derrière les barreaux lors de divulgation d'infos à tout le monde accessible via google.
Donc 300 posts suffisent à y accéder facilement en disant bonjour tous les jours pendant 1 an !!! Tu parles d'une élite, élite de quoi ? quel mot stupide !.
Je faisait référence aux cabinets d'avocats qui ont obligé un forum à effacer des pages de topics dans la section "publique" sous peine de poursuite pour diffamation. Section qui fut mise en "privée" par la suite ainsi que les échanges qui en découlent.
Évidemment la pv et tous le tintamarre peuvent poster 300 et venir voir, je ne suis pas dupe et je m'en fous, même sarko, KGB, rien à foutre ! Ils ont d'autres chats à fouetter... Faut pas mythoner non plus.
2/ Il faut que tu m'expliques, simplement, Chris, pourquoi sur bientôt 3000 membres (ouais super, youpi !) il y en a 1246 qui ont posté 1 fois minimum.....Que sont venu faire les 1750 membres ???? qui ont 0000 post ????
C'est toi qui les nomme "Deuxième classe"....moi je constate qu'ils sont des fantômes, sans présentation, aucun "svp, ni bonjour, ni merci"...
Après les mauves ont la niaques et le verbe facile et les doigts agiles, et alors, parfois de bonnes idées comme les bleus qui vont y arrivé ce n'est qu'une question de temps.
Il n'y a aucune comparaison possible avec ta photo chris, car s'il fallait faire cette comparaison, ceux qui ne poste pas serait transparent ??? Non visible, dans la couleur du fond d'écran... Hors ce n'est pas le cas, ils sont membres, inscrits, connectés, visibles, libre à eux de se manifester à leurs rythmes, mais un "bonjour" serait le minimum de politesse pour engager un dialogue afin d'échanger, principe même d'un forum.
C'est vrai que tu a "la niaque, le verbe facile et les doigts agiles".Je crois que tu devrait ralentir un peu, réfléchir un peu,écrire calmement, te relire et ensuite poster parce que ton texte c'est un sacré bric a brac.
Alors venons en aux faits.
tcs.aven a écrit: la zone "hors public" c'est pour ne pas se retrouver derrière les barreaux lors de divulgation d'infos à tout le monde accessible via google.
Tu vois que quand on regroupe les sujet qui vont ensemble ça deviens tout de suite plus cohérent.tcs.aven a écrit: Je faisait référence aux cabinets d'avocats qui ont obligé un forum à effacer des pages de topics dans la section "publique" sous peine de poursuite pour diffamation. Section qui fut mise en "privée" par la suite ainsi que les échanges qui en découlent.
Cette zone "hors public" existe déjà et ne fait pas partie de notre sujet de discution.
Avoue que pour pour "les doigts agiles" ça doit être beaucoup plus rapide.tcs.aven a écrit: Donc 300 posts suffisent à y accéder facilement en disant bonjour tous les jours pendant 1 an !!!
La tu nous explique que ce que tu nous a raconté avant ne servait finalement pas à grand chose.tcs.aven a écrit: Évidemment la pv et tous le tintamarre peuvent poster 300 et venir voir, je ne suis pas dupe
Si tu n'a peur de rien alors t'as peur de quoi ?tcs.aven a écrit: et je m'en fous, même sarko, KGB, rien à foutre ! Ils ont d'autres chats à fouetter... Faut pas mythoner non plus.
Tu a définis toi même ces élites:tcs.aven a écrit: Tu parles d'une élite, élite de quoi ? quel mot stupide !.
"les mauves (qui)ont la niaques et le verbe facile et les doigts agiles, et alors, parfois de bonnes idées".
A partir du moment ou tu post sur un forum tu dois savoir qu'il y a des gens qui vont te lire sans te demander la permission.tcs.aven a écrit: Que sont venu faire les 1750 membres ???? qui ont 0000 post ????
je constate qu'ils sont des fantômes, sans présentation, aucun "svp, ni bonjour, ni merci"...
Comme tu n'en a "rien à foutre" que l'on t'espionne il est ou ton problème ? t'as peur qu'on te pique une idée géniale sans te dire "svp, ni bonjour, ni merci" ?
Ceux que je nomme "Deuxième classe" ce sont ceux qui n'ont qui n'ont pas les doigts aussi agiles que toi et qui ne poste peu être qu'une fois par jour ou une fois par semaine.tcs.aven a écrit: C'est toi qui les nomme "Deuxième classe"
Parce que le problème n'est pas que tu veux te différencier avec ceux qui ne post pas ou avec les invités, mais avec les mauves tu veux te différencier avec ceux qui post plus rarement que toi.
Et jusqu'à présent tu n'a donné aucune raison qui justifie cette différenciation.A part peut être que tu préférais être avec "les mauves (qui)ont la niaques et le verbe facile et les doigts agiles, et alors, parfois de bonnes idées".
Dernière édition par Chris67 le Ven 17 Déc 2010 - 20:35, édité 1 fois
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Et encore j'en oublie la moitié "les invités" non inscrit qui sont là...entre 30 et 50 % des présents par jour... dans quel but ???
Ils vont s'inscrire un jour afin d'accéder peut être à d'autres pages "non accessible" pour l'instant....mystère...
Ce n'est pas comme çà qu'on avance, çà me gave au possible !
Et puis merde !
Je crois que t'est facile à gaver.
Invité- Invité
moulinos a écrit:ben j ai repris le messagePierre89 a écrit:Mouli ?? à qui tu causes ??............pas à moi j'espère
donc devine
le verre est a la mode
A la tienne
Nord 89 ( Yonne )
moulinos a écrit:et comment vois tu la mise en formeleponge a écrit:pourquoi ne pas faire un systeme de parrainage pour acceder a certaines pages
je pense que ceux qui sont en mauve pourrait donner leur accord a un responsable du forum pour faire entrer de nouveaux mauves
c'est par exemple une personne qu'il connait ou qu'il a au tel ou qu'il discute souvent en mp
si il est pas sur du gars, il ne demande pas qu'il soit en mauve
comme ça tout le monde peut jouer le jeu pour la securité du groupe
ceux qui voudrait acceder au mauve serait obliger de demontrer leur bonne foie et de se devoiler plus
exemple de mon principe :
Agrimarne en mauve me connait et sait que je suis agri parce qu'il m'a deja vu
il me parraine donc je devient mauve
moi je connais Dehors qui habite a coté de chez moi je peux le parrainer parce que je sais qu'il est fiable
et ainsi de suite
leponge- + membre techno +
marne
Pierre89 a écrit:Mouli ?? à qui tu causes ??............pas à moi j'espère
oui , pourquoi ????
leponge a écrit:je pense que ceux qui sont en mauve pourrait donner leur accord a un responsable du forum pour faire entrer de nouveaux mauves
c'est par exemple une personne qu'il connait ou qu'il a au tel ou qu'il discute souvent en mp
ceux qui voudrait acceder au mauve serait obliger de demontrer leur bonne foie et de se devoiler plus
moi je connais Dehors qui habite a coté de chez moi je peux le parrainer parce que je sais qu'il est fiable
et ainsi de suite
Et oui les mecs, aux repas des forumeurs, on fait tout ce qu'on peu pour prouver que notre foie est bon, du coup on est mauves (de peau....)
Invité- Invité
Moi je trouve que c'est bien comme c'est et qu'il ne faut pas vouloir laver plus blanc que blanc.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Admin a écrit:Pierre89 a écrit:Mouli ?? à qui tu causes ??............pas à moi j'espère
oui , pourquoi ????
C'est parce qu'il change juste de combinaison, la noire, ça va, la verte avec claas écrit dessus, ça lui donne des boutons, alors il la garde pas longtemps!!!
Invité- Invité
de peau de renard
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
donc ceusses qui picolent en rouge ou couleur bière !!
herve56- + membre techno +
56 sud
si je suis ton principe en peu de temps tous le monde seta mauve et le probleme reglé car laMEME couleur pour tous le mondeleponge a écrit:moulinos a écrit:et comment vois tu la mise en formeleponge a écrit:pourquoi ne pas faire un systeme de parrainage pour acceder a certaines pages
je pense que ceux qui sont en mauve pourrait donner leur accord a un responsable du forum pour faire entrer de nouveaux mauves
et ainsi de suite
n'oublier pas le mot convivialite car je trouve que le ton monte pour une simple histoire de couleur dont les 3/4 de ceux qui postent souvent ,s'en foutent totalement
Invité- Invité
A Franki qui parle de la DDCCRF......
info info info
"[size=9]- la direction départementale de la protection des populations (DDPP) [/size][size=9]qui
met en oeuvre les politiques publiques de protection des consommateurs et de
respect de la qualité et de la sécurité de l’alimentation, ainsi que la protection
et la sécurité vétérinaire. Elle regroupe les structures suivantes
la DDSV et la DDCCRF."
C'est juste pour nous embrouiller
hum hum [/size]
info info info
"[size=9]- la direction départementale de la protection des populations (DDPP) [/size][size=9]qui
met en oeuvre les politiques publiques de protection des consommateurs et de
respect de la qualité et de la sécurité de l’alimentation, ainsi que la protection
et la sécurité vétérinaire. Elle regroupe les structures suivantes
la DDSV et la DDCCRF."
C'est juste pour nous embrouiller
hum hum [/size]
Invité- Invité
je suis amusé de voir comment une histoire de couleur de pseudo peut vite tourner au procès en racisme et xénophobie !!!!!
je trouve que ça devient l' arme des faibles , nous devenons racistes , pas mal pour moi qui fus élevé avec des arabes , je crois que là , certains vont sourire de la bourde , mais bon , si pour faire plaisir à certain , il faut le faire , je le ferai , oui , j' avoue , je suis raciste avec les cons et dieu sait si la page écoulée me prouve qu'il y en a une belle délégation dans la société !!!! pour ceux qui doutent et qui se demandent si c' est dit pour eux , je vous le dis , c' est dit pour vous et si d' aventure , vous vous sentez mal ici , personne ne vous retient , le web est grand , et je vous en assure , il y a des forums de cons où vous pourrez exercer votre art !!!!
je trouve que ça devient l' arme des faibles , nous devenons racistes , pas mal pour moi qui fus élevé avec des arabes , je crois que là , certains vont sourire de la bourde , mais bon , si pour faire plaisir à certain , il faut le faire , je le ferai , oui , j' avoue , je suis raciste avec les cons et dieu sait si la page écoulée me prouve qu'il y en a une belle délégation dans la société !!!! pour ceux qui doutent et qui se demandent si c' est dit pour eux , je vous le dis , c' est dit pour vous et si d' aventure , vous vous sentez mal ici , personne ne vous retient , le web est grand , et je vous en assure , il y a des forums de cons où vous pourrez exercer votre art !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Admin a écrit:Pierre89 a écrit:Mouli ?? à qui tu causes ??............pas à moi j'espère
oui , pourquoi ????
Je ne suis qu'un bleu .........mais je connais la réponse
Nord 89 ( Yonne )
Chris67 a écrit:Agrimarne a écrit:Bonsoir
Avec toi dans ton coup de gueule "Chris67"
Mais un peu de patience ,pas facile de trouver un système équitable ,grosse réflexion sur le sujet ,j'en suis sur .
Michel
Merci Michel je me sentais un peu seul jusqu'à présent
Merci aussi à dftargette et philouboulotdodo.
Christian
je prends note , je prends note !!!!
PatogaZ- + Admin +
Y'en a qui ont l'air sur les dents en ce moment..... Le poids des années ?
Invité- Invité
Moi, j'm'en fiche je suis née rose, dans une rose .... rouge, et je vais rester rose au plus profond de mes vols.......
Je n'apprécie pourtant pas le rosé.... probablement trop pâle.... Mais je me suis mise au rouge depuis que je connais l'Dom..... ou même au vert depuis ce soir, car je n'en peux plus de cette campagne blanche, trop poudreuse pour moi!
Bientôt je vais "fourrer" ma dinde de marrons.... et mes cheveux aussi... car là aussi "ras le pompom" du blanc.
....
Je n'apprécie pourtant pas le rosé.... probablement trop pâle.... Mais je me suis mise au rouge depuis que je connais l'Dom..... ou même au vert depuis ce soir, car je n'en peux plus de cette campagne blanche, trop poudreuse pour moi!
Bientôt je vais "fourrer" ma dinde de marrons.... et mes cheveux aussi... car là aussi "ras le pompom" du blanc.
....
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Chris67 a écrit:Agrimarne a écrit:Bonsoir
Mais un peu de patience ,pas facile de trouver un système équitable ,grosse réflexion sur le sujet ,j'en suis sur .
Michel
Christian
Tu vas finir en "soubrette" Pato à ce train là!!!!
Comme tous bons Français, ce qui change gène, surtout si les personnes génées n'ont rien à gagner dans le dit changement....
Voilà, c'est la france quoi!!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:Y'en a qui ont l'air sur les dents en ce moment..... Le poids des années ?
et petit môme..... t'as quoi contre le poids des zannées
Chi t'avais vécu ce qu'on a vécu.....
Mais j'rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:Chris67 a écrit:Agrimarne a écrit:Bonsoir
Michel
Christian
Tu vas finir en "soubrette" Pato à ce train là!!!!
Comme tous bons Français, ce qui change gène, surtout si les personnes génées n'ont rien à gagner dans le dit changement....
Voilà, c'est la france quoi!!!
ouais , le nivellement par le bas , il faut que le bon fasse semblant d' être mauvais pour ne pas le choquer (disparition des notes à l' école et tout le toutim )
pour ceux (et un en particulier ) qui ne sont pas contents de ne pas être mauves , je vous donne un bon tuyau pour le devenir rapidement : il faut faire marcher les doigts sur le clavier
PatogaZ- + Admin +
grabouille a écrit:si je suis ton principe en peu de temps tous le monde seta mauve et le probleme reglé car laMEME couleur pour tous le mondeleponge a écrit:moulinos a écrit:et comment vois tu la mise en formeleponge a écrit:pourquoi ne pas faire un systeme de parrainage pour acceder a certaines pages
et ainsi de suite
n'oublier pas le mot convivialite car je trouve que le ton monte pour une simple histoire de couleur dont les 3/4 de ceux qui postent souvent ,s'en foutent totalement
J'ai l'impression que vous oubliez que vous êtes sur un forum. La seule chose contre laquelle on peu se protéger c'est le moteur de recherche. Mais la plus de nouveaux membres parce que sur la toile vous n'exister plus.
En postant sur un forum il faut tout simplement savoir que ça
Invité- Invité
Chris67 a écrit:grabouille a écrit:si je suis ton principe en peu de temps tous le monde seta mauve et le probleme reglé car laMEME couleur pour tous le mondeleponge a écrit:moulinos a écrit:et comment vois tu la mise en formeleponge a écrit:pourquoi ne pas faire un systeme de parrainage pour acceder a certaines pages
et ainsi de suite
J'ai l'impression que vous oubliez que vous êtes sur un forum. La seule chose contre laquelle on peu se protéger c'est le moteur de recherche. Mais la plus de nouveaux membres parce que sur la toile vous n'exister plus.
En postant sur un forum il faut tout simplement savoir que çapeu êtresera lu par des gens que vous ne connaissez pas.Et toutes vos mesures ne donnent qu'une fausse impression de sécurité.
nous n' avons pas besoin de leçons sur le Web , il y a un pourcentage de pauvres types dans la société que nous retrouvons tôt où tard sur les forums , et en l' occurrence ACE n' échappe pas à la règle , nous en avons la preuve
PatogaZ- + Admin +
Par ici ? ou par là ? hum humou bien là ? ho ho Je pense l'avoir
ça sera pour une autre fois....
Invité- Invité
ca detends l'atmosphere sur ce post....dame-rdomroy a écrit: Par ici ? ou par là ? hum humou bien là ? ho ho Je pense l'avoir
Invité- Invité
grabouille a écrit:ca detends l'atmosphere sur ce post....dame-rdomroy a écrit: Par ici ? ou par là ? hum humou bien là ? ho ho Je pense l'avoir
.... j'essaie mais je ne suis pas certaine d'y arriver...
Quand ça part en vrille (même au boulot) quand j'en ai la force je pars.... dans ce sens
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Chris67 a écrit:grabouille a écrit:si je suis ton principe en peu de temps tous le monde seta mauve et le probleme reglé car laMEME couleur pour tous le mondeleponge a écrit:moulinos a écrit:et comment vois tu la mise en formeleponge a écrit:pourquoi ne pas faire un systeme de parrainage pour acceder a certaines pages
et ainsi de suite
En postant sur un forum il faut tout simplement savoir que çapeu êtresera lu par des gens que vous ne connaissez pas.Et toutes vos mesures ne donnent qu'une fausse impression de sécurité.
nous n' avons pas besoin de leçons sur le Web , il y a un pourcentage de pauvres types dans la société que nous retrouvons tôt où tard sur les forums , et en l' occurrence ACE n' échappe pas à la règle , nous en avons la preuve
Je pensais qu'on était sur forum de discutions et que et que l'on pouvait discuter de tout sans traiter les autres de pauvres types, mais peu être que je me suis trompé.
Invité- Invité
je ne t' ai pas cité !!! tu t' es reconnu ????
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je ne t' ai pas cité !!! tu t' es reconnu ????
je crois que d'autres l'ont compris comme moi.
Invité- Invité
tu fais comme tu veux , on m' a demander de différencier les niveaux , je l' ai fait , certains m'ont demandé à y accéder plus rapidement , d' autres comme toi ont choisi la voie de râler , je vous laisse à vos choix , vous en assumerez les conséquences , je sais bien qu' avec 3000 inscrits je vais avoir mon lot de ragnagna , donc je fais avec , mais j' ai quand même une excellente mémoire qui me rappellera dans qq années qui fut positif et qui fut négatif
PatogaZ- + Admin +
Que de soucis pour pas grand chose : Pour les invités , cela m'arrive de parcourir d'autre forum sans m'inscrire , et pas seulement agricole , si votre expérience peut apporter des renseignements ou un conseil à quelqu'un : pourquoi pas !
Pour les inscrit ayant peu posté ou pas du tout : peut ètre pour ne pas avoir l'air d'espionner un forum convivial en tan qu'invité !
Pour la couleur mauve , je ne me fait qu'un seul souci , c'est que de tel sujets foutent le forum en l'air et que je ne puisse pas y arriver , comme tout le monde qui poste un peu de temps à autre , avec le temp tout arrive . Mais avoir une couleur mauve sur un pseudo ne me fera pas plus beau !
Comme l'ont déja signalés quelques un , on est sur le web ici , et il faut bien se douter que l'on peut ètre lu autan par le kremlin que par n'importe qu'el pékin , vert-écolo , responsable de firme et autre .
Ce forum est très bien comme il est , c'est pas la peine de se triturer les méninges .
Pour les inscrit ayant peu posté ou pas du tout : peut ètre pour ne pas avoir l'air d'espionner un forum convivial en tan qu'invité !
Pour la couleur mauve , je ne me fait qu'un seul souci , c'est que de tel sujets foutent le forum en l'air et que je ne puisse pas y arriver , comme tout le monde qui poste un peu de temps à autre , avec le temp tout arrive . Mais avoir une couleur mauve sur un pseudo ne me fera pas plus beau !
Comme l'ont déja signalés quelques un , on est sur le web ici , et il faut bien se douter que l'on peut ètre lu autan par le kremlin que par n'importe qu'el pékin , vert-écolo , responsable de firme et autre .
Ce forum est très bien comme il est , c'est pas la peine de se triturer les méninges .
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:tu fais comme tu veux , on m' a demander de différencier les niveaux , je l' ai fait , certains m'ont demandé à y accéder plus rapidement , d' autres comme toi ont choisi la voie de râler , je vous laisse à vos choix , vous en assumerez les conséquences , je sais bien qu' avec 3000 inscrits je vais avoir mon lot de ragnagna , donc je fais avec , mais j' ai quand même une excellente mémoire qui me rappellera dans qq années qui fut positif et qui fut négatif
hum hum .... milieu éfféminé, transexuelle ? hum hum Mais tout va bien mon cher Docteur
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:tu fais comme tu veux , on m' a demander de différencier les niveaux , je l' ai fait , certains m'ont demandé à y accéder plus rapidement , d' autres comme toi ont choisi la voie de râler , je vous laisse à vos choix , vous en assumerez les conséquences , je sais bien qu' avec 3000 inscrits je vais avoir mon lot de ragnagna , donc je fais avec , mais j' ai quand même une excellente mémoire qui me rappellera dans qq années qui fut positif et qui fut négatif
hum hum .... milieu éfféminé, transexuelle ? hum hum Mais tout va bien mon cher Docteur
T'en loupe pas une Miss Dameroy!!!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:tu fais comme tu veux , on m' a demander de différencier les niveaux , je l' ai fait , certains m'ont demandé à y accéder plus rapidement , d' autres comme toi ont choisi la voie de râler , je vous laisse à vos choix , vous en assumerez les conséquences , je sais bien qu' avec 3000 inscrits je vais avoir mon lot de ragnagna , donc je fais avec , mais j' ai quand même une excellente mémoire qui me rappellera dans qq années qui fut positif et qui fut négatif
Je trouve pas que ce soir a été très positif, a chacun de voir à cause de qui.
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:dame-rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:tu fais comme tu veux , on m' a demander de différencier les niveaux , je l' ai fait , certains m'ont demandé à y accéder plus rapidement , d' autres comme toi ont choisi la voie de râler , je vous laisse à vos choix , vous en assumerez les conséquences , je sais bien qu' avec 3000 inscrits je vais avoir mon lot de ragnagna , donc je fais avec , mais j' ai quand même une excellente mémoire qui me rappellera dans qq années qui fut positif et qui fut négatif
T'en loupe pas une Miss Dameroy!!!
je me sens plutôt en forme ce soir.... Désolée
Mais quand je suis arrivée dans le monde agricole j'entendais déjà les cultivateurs dire souvent qu'ils [s aimaient] ..... dans les champs ! Je me suis posée quelques questions. Je me suis mise à guetter mon Dom en cette période des "zamours" (là où il partait [s'aimer])... il prenait son tracteur.... son semoir (tiens tiens, les agri ont du matos particuliers pour s'aimer ???) et plein de petites graines... Mais par pudeur, je vais éviter de divulguer les autres détails
Invité- Invité
et moi et moi , ch'peux aussi créer une file réservée ???
y a des cons (selon mes critères) qui viennent polluer mes posts , j'voudrais pouvoir filtrer ; c'est possible chef???
Invité- Invité
mib a écrit:PatogaZ a écrit:tu fais comme tu veux , on m' a demander de différencier les niveaux , je l' ai fait , certains m'ont demandé à y accéder plus rapidement , d' autres comme toi ont choisi la voie de râler , je vous laisse à vos choix , vous en assumerez les conséquences , je sais bien qu' avec 3000 inscrits je vais avoir mon lot de ragnagna , donc je fais avec , mais j' ai quand même une excellente mémoire qui me rappellera dans qq années qui fut positif et qui fut négatif
y a des cons (selon mes critères) qui viennent polluer mes posts , j'voudrais pouvoir filtrer ; c'est possible chef???
non , c' est moi qui le fais !!!!
PatogaZ- + Admin +
Voilà tout est dit, j'ai une baraque à retaper et ma moitié à cajoler, à l'année prochaine, passez de bonnes fêtes, salutation à Chris !
Invité- Invité
plus sérieusement , mib , tu as la fonction "amis et ignorés" qui peut te permettre de ne pas lire les écrits de ceux que tu mets en ignorés
PatogaZ- + Admin +
mib a écrit:PatogaZ a écrit:tu fais comme tu veux , on m' a demander de différencier les niveaux , je l' ai fait , certains m'ont demandé à y accéder plus rapidement , d' autres comme toi ont choisi la voie de râler , je vous laisse à vos choix , vous en assumerez les conséquences , je sais bien qu' avec 3000 inscrits je vais avoir mon lot de ragnagna , donc je fais avec , mais j' ai quand même une excellente mémoire qui me rappellera dans qq années qui fut positif et qui fut négatif
Question sur le chmilblic : les cons sont-ils centrés ? (si oui, c'est comme la tomate..... concentrée)
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:plus sérieusement , mib , tu as la fonction "amis et ignorés" qui peut te permettre de ne pas lire les écrits de ceux que tu mets en ignorés
Mais !! ,malheur !! , ils restent cons !!!
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:mib a écrit:PatogaZ a écrit:tu fais comme tu veux , on m' a demander de différencier les niveaux , je l' ai fait , certains m'ont demandé à y accéder plus rapidement , d' autres comme toi ont choisi la voie de râler , je vous laisse à vos choix , vous en assumerez les conséquences , je sais bien qu' avec 3000 inscrits je vais avoir mon lot de ragnagna , donc je fais avec , mais j' ai quand même une excellente mémoire qui me rappellera dans qq années qui fut positif et qui fut négatif
Question sur le chmilblic : les cons sont-ils centrés ? (si oui, c'est comme la tomate..... concentrée)
ouais bon ca va !! on est pas blond nous !!
Invité- Invité
mib a écrit:PatogaZ a écrit:plus sérieusement , mib , tu as la fonction "amis et ignorés" qui peut te permettre de ne pas lire les écrits de ceux que tu mets en ignorés
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Audiard)
Dernière édition par dame-rdomroy le Ven 17 Déc 2010 - 22:23, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié la source !!!)
Invité- Invité
le temps ne fait rien à l'affaire... Mr Brassens
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
munchy a écrit:le temps ne fait rien à l'affaire... Mr Brassens
Le pire.... c'est que c'est vrai !
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:mib a écrit:PatogaZ a écrit:plus sérieusement , mib , tu as la fonction "amis et ignorés" qui peut te permettre de ne pas lire les écrits de ceux que tu mets en ignorés
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Audiard)
Mib mib.... A .... mib .... (Les amibes (Amoebozoa), sont des protozoaires simples de taille variant entre 20 µm et 1 mm de longueur (mais le plus souvent entre 200 µm et 500 µm), j'en ai une autre sur les cons en cette période de grand froid :
les cons gèlent ......
Invité- Invité
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19