Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
maupu
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
maupu
apres avoir attendu un devis pour faire repiendre ma benne maupu plus d'an et demi maintenant j'atends depuis plus de 2 mois pour qu'il m'apelle pour prendre rendez vous pour l' ammener, bien sure je les appel regulierement mais je n'arrive pas a avoir un responsable
pour moi le serieux de chez maupu doit etre en berne
tedy61- + membre techno +
orne
Re: maupu
tedy61 a écrit:apres avoir attendu un devis pour faire repiendre ma benne maupu plus d'an et demi maintenant j'atends depuis plus de 2 mois pour qu'il m'apelle pour prendre rendez vous pour l' ammener, bien sure je les appel regulierement mais je n'arrive pas a avoir un responsable
si je ne suis pas indiscret, pour repaindre une benne de X tonne, cela côute quoi
le crayeux- + membre techno +
aube
tedy61 a écrit:apres avoir attendu un devis pour faire repiendre ma benne maupu plus d'an et demi maintenant j'atends depuis plus de 2 mois pour qu'il m'apelle pour prendre rendez vous pour l' ammener, bien sure je les appel regulierement mais je n'arrive pas a avoir un responsable
étonnant de leur part !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
ils ont du boulot par dessus la tete,repeindre des vieilles bennes c'est pas leur priorité,le chef veut aussi la repeindre et refaire le boggie ,ça fait 1 an qu'on attend
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
pour le prix c'est 3000 euros le tout grenailler et repient comme une neuve c'est un 12 t elevatrice de 86
je suis d'accord pour le delai mais il vaudrait mieux dire qu'ils ne peuvent pas le faire ça ferait plus serieux
pour moi ça reste une bonne marque mais quand j'aurai besion d'une benne je ne leur demmandrais meme pas de devis
je suis d'accord pour le delai mais il vaudrait mieux dire qu'ils ne peuvent pas le faire ça ferait plus serieux
pour moi ça reste une bonne marque mais quand j'aurai besion d'une benne je ne leur demmandrais meme pas de devis
tedy61- + membre techno +
orne
Plutot que de chiffrés des devis et de faire poireauter le client et au final il se font une mauvaise image de marque , il devrait soit dire qu'ils ne font pas de remises en etat ou alors creer une branche dediés a ce marché
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1