Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
1ere nuit a la hutte
+3
CRICRI80
PV 53
gingko
7 participants
1ere nuit a la hutte
coin coin toute la nuit.d abord bouffe et rehydratation .puis poste d observation .pas de visiteurs .couher et lever a la nuit.neige et glace sur l etang.finalement a 9 h fin de la hutte et chasse dans le marais avec plus de reussite....
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: 1ere nuit a la hutte
gingko (Jeu 16 Déc - 13:32) a écrit:coin coin toute la nuit.d abord bouffe et rehydratation .puis poste d observation .pas de visiteurs .couher et lever a la nuit.neige et glace sur l etang.finalement a 9 h fin de la hutte et chasse dans le marais avec plus de reussite....
WAOUH
cerealier l hiver quel metier 8)
une petite photo de la hutte ? et des canards
PV 53- + membre techno +
SO 53
moi j'y vais toute les semaines voir 2 fois , baie de somme baie d'authie mon 2 eme metier(belle vie d'etre cerealier )
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Tout çà, est magique!
pit59- + membre techno +
les brouckes
moi c'est le mardi soir ,bon 9 sur 10chipeaux il y a 15 j , 8 sur 10 sarcelles en plusieurs fois cette semaine, et la semaine prochaine ce seras quoi???bon je vais a la volée.....depuis quelques soir assez sympa sauf hier...et se soir j'hésite....bah ce feras un bon bol d'air
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
hutte gabion ou tonne c'est la méme chose
80290 plateau picard sud
j aimerais bien voir ca je chasse faisans lievres sangliers chevreuils pourtant j ai des marais mais pas de gibier d eau
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:j aimerais bien voir ca je chasse faisans lievres sangliers chevreuils pourtant j ai des marais mais pas de gibier d eau
c'est peut etre un peut loin pour toi ,mais celui qui veut decouvrire une nuit de hutte je suis disponible.
80290 plateau picard sud
je n' y vais plus , je n' ai plus la force de bosser le jour et de veiller la nuit !!!!
je l' ai fait pendant des années , des centaines de nuits , mais quand j' ai arrêté , j' étais fatigué , fatigué !!!! et en plus les nuits au marais sont très mauvaises pour les poumons , je me suis débarrassé d'une sale bronchite qui me suivait depuis longtemps quand j' ai arrêté la hutte
mais que de bons souvenirs , l' ambiance de la hutte , seul au milieu des 21 ha d' eau me manquera toujours
je l' ai fait pendant des années , des centaines de nuits , mais quand j' ai arrêté , j' étais fatigué , fatigué !!!! et en plus les nuits au marais sont très mauvaises pour les poumons , je me suis débarrassé d'une sale bronchite qui me suivait depuis longtemps quand j' ai arrêté la hutte
mais que de bons souvenirs , l' ambiance de la hutte , seul au milieu des 21 ha d' eau me manquera toujours
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour moi c'est un bon moment de convivialité entre amis et on se vide l'esprit des soucis de tout les jours,ses fatiguant mais quant on rentre on y pense plus.
80290 plateau picard sud
PatogaZ a écrit:je n' y vais plus , je n' ai plus la force de bosser le jour et de veiller la nuit !!!!
Pato dans un gabion, c'est un peu juste en taille. Une coupe de 9 m, çà rentre pas.
GL- + membre techno +
Assis
et pato avec moulli ! combien de surface?
pit59- + membre techno +
les brouckes