Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dame roy fait la grande lessive
+3
Bill 56
munchy
lolo13430
7 participants
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Dame roy fait la grande lessive
faut-y être con
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Toi ça va etre ta fete qd dominique va lire ton postmarmotte a écrit:ho les cons
Invité- Invité
Tous les fous ne sont pas enfermés
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
le belge a écrit:Toi ça va etre ta fete qd dominique va lire ton postmarmotte a écrit:ho les cons
Euh, jeune homme (le Belge) Dame Roy n'a pas de machine à hublot ! Seul Nicolas en a une...... (si tu ne comprends pas dis le en MP ! Je t'expliquerai mon humour bas de gamme.... Mais bon, je suis consciente de mon problème mais je ne me soigne pas )
Quant au post de La Marmotte c'est quoi ???? Car l'Dom ne va probablement pas lire tous les posts . Hier de Lituanie il était connecté... mais pas encore ce soir apparemment .... C'est le week-end, les copains, la Vodka pour supporter les -22°c
Invité- Invité
paskal a écrit: n'importe quoi.
si tu parles de la vidéo belge ... j'suis d'accord avec toi
Invité- Invité
Expérience perso vécue il y a un mois:
La machine à laver le linge tombe en panne sérieuse. J'en commande une illico (sur recommandation de Mam'Dame...) pour livraison quelques jours après.
Livraison reçue. Installée à la va-vite par bibi et départ pour une machine à vide comme recommandé sur le dépliant.
Seulement voilà, après 1/2 heure, mon épouse va voir si elle avance bien. Effectivement, elle avance très bien même. Elle a fait 3 mètres dans la chambre à lessive et arraché le cable d'alimentation électrique
Dans la précipitation, j'avais pas ôté les 4 vis de fixation du tambour mise par le constructeur pour le transport. Elle a dû faire des sacrées envolées aussi, itou la vidéo.
Mais pas d'autres dégâts. Encore heureux que cela à coupé le jus...
La machine à laver le linge tombe en panne sérieuse. J'en commande une illico (sur recommandation de Mam'Dame...) pour livraison quelques jours après.
Livraison reçue. Installée à la va-vite par bibi et départ pour une machine à vide comme recommandé sur le dépliant.
Seulement voilà, après 1/2 heure, mon épouse va voir si elle avance bien. Effectivement, elle avance très bien même. Elle a fait 3 mètres dans la chambre à lessive et arraché le cable d'alimentation électrique
Dans la précipitation, j'avais pas ôté les 4 vis de fixation du tambour mise par le constructeur pour le transport. Elle a dû faire des sacrées envolées aussi, itou la vidéo.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
C'est pas ne machine à laver, c'est une machine à vapeur.
Mais les morceaux de charbon passent mal
Daniel
Mais les morceaux de charbon passent mal
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
elle est morte alors?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Allez un peu de Nostalgie
http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3784134157/laden-machine-a-laver-lave-linge.fr.html
http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3784134157/laden-machine-a-laver-lave-linge.fr.html
Invité- Invité
pécadille j'imagine le tableau. par contre je connaissait pas l'expression : chambre a lessive..je note
Invité- Invité
paskal a écrit:pécadille j'imagine le tableau. par contre je connaissait pas l'expression : chambre a lessive..je note
Je ne connaissais pas non plus l'expression... J'imagine la tête du prochain à qui je dirai : "va chercher cela dans la chambre à lessive " Je ne sais pas où il va "attérir"
Invité- Invité
normalement mais ça n'est pas marqué par le constructeur, il faut l'inaugurer avec mam'dame, imaginé le tabeauPeccadille a écrit:Expérience perso vécue il y a un mois:
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Faudra vous-y apprendre le suisse
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie