Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170063 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Deutz agroton 85
5 participants
Page 1 sur 1
Deutz agroton 85
Bonsoir à tous j'aurai voulu avoir des avis d'utilisateurs de ce tracteurs (agroton 85) fiabilité, conso, points forts, points faibles?
Qu'elles sont les points à surveiller pour un achat d'occasion?
J'ai l'impression qu'ils sont fragile des synchro de boite pourriez vous m'éclairez?
Je remercie d'avance tous ceux qui répondront à ce post.
Qu'elles sont les points à surveiller pour un achat d'occasion?
J'ai l'impression qu'ils sont fragile des synchro de boite pourriez vous m'éclairez?
Je remercie d'avance tous ceux qui répondront à ce post.
Maveric- + Membre +
42
Re: Deutz agroton 85
Au boulot,on a un 80,pas de problème particulier hormis la clim pas très performante et tracteur très à froid(l'hiver c'est infernale) mais d'après un client qui a un 85 il est beaucoup plus nerveux.Autrement le notre niveau boite jamais eu de pépins(8500 heures) .Pour la conso c'est un oiseau.Ses points forts :maniabilité,visibilité top.Point faible: clim pourtant utile dans cette cabine et relevage pas très précis (penible pour atteler un outil car il monte par paliirs de 4 à 5 cm)
Tu es d'ou dans la loire?
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:Au boulot,on a un 80,pas de problème particulier hormis la clim pas très performante et tracteur très mou à froid(l'hiver c'est infernale) mais d'après un client qui a un 85 il est beaucoup plus nerveux.Autrement le notre niveau boite jamais eu de pépins(8500 heures) .Pour la conso c'est un oiseau.Ses points forts :maniabilité,visibilité top.Point faible: clim pourtant utile dans cette cabine et relevage pas très précis (penible pour atteler un outil car il monte par paliirs de 4 à 5 cm)
42
merci d'avoir répondu vert 42, on m'avait déconseillé le 80 cv car trop mou, la clim j'avais entendu dire aussi qu'elle n'était pas très performante.
Bon on verra bien ce que cela donne à l'usage, on vient d'en acheter un aujourd'hui.
Notre exploitation se situe à 10 km de montbrison sur les coteaux du forez.
Bon on verra bien ce que cela donne à l'usage, on vient d'en acheter un aujourd'hui.
Notre exploitation se situe à 10 km de montbrison sur les coteaux du forez.
Maveric- + Membre +
42
on doit se connaitre,je travaille chez un entrepreneur a st romain
Sinon tu l'a acheté ou ton 85?
42
VERT 42 a écrit:on doit se connaitre,je travaille chez un entrepreneur a st romain
Je ne suis pas sur qu'on se connaisse je ne travaille pas avec l'entrepreneur de Saint Romain, nous travaillons beaucoup en cuma.
Sinon notre Deutz on l'a acheté dans le doubt, on l'a remonté aujourd'hui 7 h de route!!
Maveric- + Membre +
42
je n'y connais rien en deutz , mais bonjours à des ligeriens vraiment trés proche , j'habite moi aussi à 10 km de montbrison mais de l'autre coté , limitrophe à st romain
rb42- + membre techno +
loire
bonjour à toi aussi RB, on se connait, on t'achète de la paille en roule toute les années
Maveric- + Membre +
42
ok, bonjour à toi ,j'avais pas fait le rapprochement , tu l'a achete ou le deutz ? je pense que se sont des tracteurs fiables
a bientôt
a bientôt
rb42- + membre techno +
loire
LA loire on commence a devenir nombreux cela fait plaisir
papouf42- + membre techno +
rb42 a écrit:ok, bonjour à toi ,j'avais pas fait le rapprochement , tu l'a achete ou le deutz ? je pense que se sont des tracteurs fiables
a bientôt
On l'a acheté dans le doubs chez un éleveur qui prenait la retraite.
Maveric- + Membre +
42
Maveric a écrit:bonjour à toi aussi RB, on se connait, on t'achète de la paille en roule toute les années
les patois ne sont pas morts
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
toujours dit comme cela , " de la paille en roule " pour dire en andain , tu crois que c'est du patoi pecadille?
rb42- + membre techno +
loire
Page 1 sur 1