Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170164 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ERDF... mes amis
+5
jp097
HL 51
lolo13430
hermine 22
Olivier62
9 participants
ERDF... mes amis
En septembre une charmante dame d'erdf me garantit du courant pour décembre à ma future maison. Donc on donne notre congé pour le 31/12 pour notre logement actuel, et là au 10/12 ces trous du c.. me sortent qu'ils ont desormais 16 semaines pour faire les travaux...
Je vous garantis qu'il n'y a pas intéret à ce que je croise un véhicule ERDF ces jours ci. Déjà qu'il y en a un qui a perdu une oreille au téléphone mais la je commence à avoir des pulsions...
Et je vous passe les 20 à 30 tentatives pour joindre quelqu'un chez eux. Enfin j'ai réussi à avoir quelqu'un à un échelon plus local mais cette semaine ils réquisitionnès pour les intempéries. Peut etre une solution en janvier...
Autre hic mon logement est déjà reloué au 05/01. Je crois que pas le choix il va falloir retourner co-habiter avec papa maman et beau papa bel maman
Je vous garantis qu'il n'y a pas intéret à ce que je croise un véhicule ERDF ces jours ci. Déjà qu'il y en a un qui a perdu une oreille au téléphone mais la je commence à avoir des pulsions...
Et je vous passe les 20 à 30 tentatives pour joindre quelqu'un chez eux. Enfin j'ai réussi à avoir quelqu'un à un échelon plus local mais cette semaine ils réquisitionnès pour les intempéries. Peut etre une solution en janvier...
Autre hic mon logement est déjà reloué au 05/01. Je crois que pas le choix il va falloir retourner co-habiter avec papa maman et beau papa bel maman
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: ERDF... mes amis
ce sont des fonctionnaires syndiques a fond
j'ai deja eu affaire a eux lors d'un deplacement de ligne...c'est pas triste
j'ai deja eu affaire a eux lors d'un deplacement de ligne...c'est pas triste
Invité- Invité
quand on en tiens un au telephone !!vaut mieux pas le lacherOlivier62 a écrit:En septembre une charmante dame d'erdf me garantit du courant pour décembre à ma future maison. Donc on donne notre congé pour le 31/12 pour notre logement actuel, et là au 10/12 ces trous du c.. me sortent qu'ils ont desormais 16 semaines pour faire les travaux...
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Un jour erdf se pointe chez des amis la fille (13ans) etait seule ,le gars a demonté le compteur electrique pour cause facture impayé en fait il s est trompé d adresse
Meme pas d excuses et 24 h sans courant
Meme pas d excuses et 24 h sans courant
Invité- Invité
tu feras des économie et tu auras peut etre l'occase d'empoisonner ta belle -mère
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:tu feras des économie et tu auras peut etre l'occase d'empoisonner ta belle -mère
.
.
.
.
.
enfin je compatis , mais il faut rester zen........................si il te dise en janvier peut-etre , alors espere pour fevrier!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Allez ...encore un dossier mal engagé !!!! ,avec leurs p....ns de serveurs téléphoniques quand ça marche ça va tout seul , par contre quand ça merde c'est irrattrapable ,j'en connais plusieurs qui ont failli péter les plombs tellement les opératrices sont incompétentes et n'en n'ont rien à foutre des problèmes qu'elles ont créés
seule solution voir avec un technicien d'agence locale ,
si tu tombe sur un bon ça peut être réglé sous 10/15 jours (hors période de fête )
Bon courage....
si tu tombe sur un bon ça peut être réglé sous 10/15 jours (hors période de fête )
Bon courage....
jp097- + membre techno +
49
Olivier passe par la mairie ,ça va s arranger il y a des lignes directs
Invité- Invité
ohhhhhh la ,bon courage , j'en ai eu mon lot pour cette année !! sur mon dossier ,j'avais ERDF,SDEC (syndicat d'electricité calvados ),DDE , SNCF ...ect
Invité- Invité
tu n'avais pas demandé un compteur de chantier pour les travaux
comment tu faisais sans courant ?
comment tu faisais sans courant ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Tj dans les bons coupsachille a écrit:ohhhhhh la ,bon courage , j'en ai eu mon lot pour cette année !! sur mon dossier ,j'avais ERDF,SDEC (syndicat d'electricité calvados ),DDE , SNCF ...ect
Invité- Invité
jp097 a écrit:Allez ...encore un dossier mal engagé !!!! ,avec leurs p....ns de serveurs téléphoniques quand ça marche ça va tout seul , par contre quand ça merde c'est irrattrapable ,j'en connais plusieurs qui ont failli péter les plombs tellement les opératrices sont incompétentes et n'en n'ont rien à foutre des problèmes qu'elles ont créés
Bon courage....
attention a ce que vous dites des fois
ma femme a travaillé 6 mois en tant que sous traitant d'edf ou erdf et je peux vous dire que tout est fait pour faire le maximum de pognon (pour edf)
le personnel est mis sur plateau alors qu'il est meme pas formé , la formation s'apprend sur le tas
Invité- Invité
C'est le service public, ils sont juste au service du public….
C’est idem à la prèf, aux impôts, au cadastre, la sécu, ect….
Il ne faut surtout pas tout faire le même jour au risque de ne plus rien avoir à faire le lendemain…
C’est idem à la prèf, aux impôts, au cadastre, la sécu, ect….
Il ne faut surtout pas tout faire le même jour au risque de ne plus rien avoir à faire le lendemain…
fou furieux- + membre techno +
Marne
le belge a écrit:Tj dans les bons coupsachille a écrit:ohhhhhh la ,bon courage , j'en ai eu mon lot pour cette année !! sur mon dossier ,j'avais ERDF,SDEC (syndicat d'electricité calvados ),DDE , SNCF ...ect
mouarfffffff pas là !!! plus de deux ans pour renforcer le reseau !!! et encore , heureusement ,j'étais prioritaire !!
Invité- Invité
edf il remette au lendemain ce qu'ils peuvent faire le jour mème:des fois qu'ils se trompent.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
marmotte a écrit:jp097 a écrit:Allez ...encore un dossier mal engagé !!!! ,avec leurs p....ns de serveurs téléphoniques quand ça marche ça va tout seul , par contre quand ça merde c'est irrattrapable ,j'en connais plusieurs qui ont failli péter les plombs tellement les opératrices sont incompétentes et n'en n'ont rien à foutre des problèmes qu'elles ont créés
Bon courage....
attention a ce que vous dites des fois
ma femme a travaillé 6 mois en tant que sous traitant d'edf ou erdf et je peux vous dire que tout est fait pour faire le maximum de pognon (pour edf)
le personnel est mis sur plateau alors qu'il est meme pas formé , la formation s'apprend sur le tas
Tu me reproche quoi ?
tu me dis que le personnel qui est mis sur le plateau n'est pas formé (c'est pas un scoop) , même s'il était formé le système informatique utilisé par ERDF n'est pas fait pour rattraper les erreurs ou omissions faites lors d'une commande d'un client ,quand en plus la personne qui est au bout du fil, ne fait apparemment aucun effort pour essayer de comprendre ton problème et répète inlassablement des réponses inadaptées à ton problème , c'est pétage de plombs assuré pour le client qui se fait mener en bateau pendant des semaines voir des mois (il faut être confronté à ça pour comprendre )
Ceci dit je n'ai rien en particulier contre ton épouse
jp097- + membre techno +
49
rassure toi elle a laché au bout de 6 mois juste avant la déprime
la boite ne question est coriolis laval
ils sont payer au nombres d'appel pris donc faut faire du chiffre
pour ce qui est du reste j'ai eu aussi a subir des désagréments pour le déplacement de mon compteur et ce n'a pas été sans petage de plomb non plus
la boite ne question est coriolis laval
ils sont payer au nombres d'appel pris donc faut faire du chiffre
pour ce qui est du reste j'ai eu aussi a subir des désagréments pour le déplacement de mon compteur et ce n'a pas été sans petage de plomb non plus
Invité- Invité
Pas simple de bosser avec ces boites là
jp097- + membre techno +
49
j'avais négocié avec edf pour une seule tranchée avec une surlargeur pour l'eau et le téléphone mais le sous traitant qui a fait la tranchée m'a compté le prix de 2 tranchées et pas moyen de faire autrement même pas le droit de faire la tranchée moi même c'était ça ou rien !
france télécom,c'était pire,ils étaient tellement largués que j'ai monté le dossier à leur place sinon j'avais le droit à une troisième tranchée
france télécom,c'était pire,ils étaient tellement largués que j'ai monté le dossier à leur place sinon j'avais le droit à une troisième tranchée
Invité- Invité
ils se convertissent dans d'autres domaines
par exemple monteur pour de toles de bâtiment
pour pas couper le courant ça coûte trop chère a erdf.
donc on regarde faire avec les monteurs
agrandir clic dessus
par exemple monteur pour de toles de bâtiment
pour pas couper le courant ça coûte trop chère a erdf.
donc on regarde faire avec les monteurs
agrandir clic dessus
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
c'est des lignes de quel voltage qui passes au dessus?
je sais qu' ERDF est facturé très cher par RTE pour la mise hors tension de lignes HT et THT
je sais qu' ERDF est facturé très cher par RTE pour la mise hors tension de lignes HT et THT
Invité- Invité
20000 v et après tout le monde debout sur le toit ,trouve l'erreurpaskal a écrit:c'est des lignes de quel voltage qui passes au dessus?
je sais qu'au dela de 25Kv hors de question de s'approcher a moins de 4m d'un cable sous peine de rôtir instantanément.
Invité- Invité
pas 4m >>> 3 metres et le gars erdf lui a 60cm il a le droit.
mais pas toi
la preuve jsuis pas fouuu j'y suis pas un petit obus
mais pas toi
la preuve jsuis pas fouuu j'y suis pas un petit obus
moi tu me ferais même pas monté sur le toit....vertige.
pour les 4m c'est un gars du centre RTE de mon commune qui me l'avait dit, ici 2x400Kv et 3 de 325Kv
pour les 4m c'est un gars du centre RTE de mon commune qui me l'avait dit, ici 2x400Kv et 3 de 325Kv
Invité- Invité
ce matin panne generale dans deux batiments d'elevage !!
apres une rapide recherche ,nous avons avec le renfort d'un professionel remarqué que le probleme venait du reseau !!
prevenu, erdf a rappelé en nous disant de leurs site qu'un fusible était hs au depart d'un poteau !!!
ils sont fort quand meme ,comment ils peuvent a distance remarquer cela !!
par contre le technicien qui s'est déplacé avait surement fait l'ecole superieur d'electricité ,mais pas celle du sourire !!
mon salarié m'a dit que c'était le metier qui le voulait !!ils ne sont pas tous comme ca quand meme?
apres une rapide recherche ,nous avons avec le renfort d'un professionel remarqué que le probleme venait du reseau !!
prevenu, erdf a rappelé en nous disant de leurs site qu'un fusible était hs au depart d'un poteau !!!
par contre le technicien qui s'est déplacé avait surement fait l'ecole superieur d'electricité ,mais pas celle du sourire !!
mon salarié m'a dit que c'était le metier qui le voulait !!ils ne sont pas tous comme ca quand meme?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il existe un système qui détecte les coupures de cables électriques dans les gaines, il peut même te donner la distance exacte depuis l'endroit où tu mesures. Peut-être ont-ils le même système ?hermine 22 a écrit:ce matin panne generale dans deux batiments d'elevage !!
prevenu,par contre le technicien qui s'est déplacé avait surement fait l'ecole superieur d'electricité ,mais pas celle du sourire !!erdf a rappelé en nous disant de leurs site qu'un fusible était hs au depart d'un poteau !!!
Invité- Invité
les lignes sont équipées de capteurs permettant d'être 'vues' en live via le système informatique de surveillance du réseau
Invité- Invité
Le maire a déjà appelé et il a encore moins de résultats que moi. Après si j'attache un poteau du réseau au 8670 et que je tire vraiment sans le faire exprès ils seront bien obligés de venir réparer et une fois qu'ils sont en route dans ma rue hop je les séquestre Aux dernières nouvelles peut etre du nouveau début janvier...le belge a écrit:Olivier passe par la mairie ,ça va s arranger il y a des lignes directs
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais