Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
est ce que ça interesse quelqu'un????????????
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
est ce que ça interesse quelqu'un????????????
suite à l'arret du lait sur la ferme je revends:
un DAC gm speed key 2places 38 boucles possibilité 4 aliments (modele qui se vends encore aujourd'hui)
pompe à vide
pompe à lait
lavage auto
pulsateurs electro 3 fois deux postes
un DAC gm speed key 2places 38 boucles possibilité 4 aliments (modele qui se vends encore aujourd'hui)
pompe à vide
pompe à lait
lavage auto
pulsateurs electro 3 fois deux postes
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Re: est ce que ça interesse quelqu'un????????????
non, ou du moins je pense que ça va pas t'interesser, c'etait une cellule carrée au dessus du dac ou il fallait aller pelleter pour mettre les aliments au dessus des trous
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
tu renouvelle le matoshl78 a écrit:non, ou du moins je pense que ça va pas t'interesser, c'etait une cellule carrée au dessus du dac ou il fallait aller pelleter pour mettre les aliments au dessus des trous
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
t'es de ou dans le 51? je croyais que tu etait belge, quelle idée!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
entre vitry et st dizierle belge a écrit:tu creches ou dans le 51
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
T inquites ils se sont tous faits avoir Je suis pret d esternayhl78 a écrit:t'es de ou dans le 51? je croyais que tu etait belge, quelle idée!!
Invité- Invité
sur la N4hl78 a écrit:entre vitry et st dizierle belge a écrit:tu creches ou dans le 51
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:tu renouvelle le matoshl78 a écrit:non, ou du moins je pense que ça va pas t'interesser, c'etait une cellule carrée au dessus du dac ou il fallait aller pelleter pour mettre les aliments au dessus des trous
non non, j' ai arreter le lait au 31 mars
j'ai pu faire un echange de mon quota avec des pmtva, sinon j'avais les mises aux normes à faire etc...etc..et puis le lait j'etait pas trop fan.
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
le belge a écrit:sur la N4hl78 a écrit:entre vitry et st dizierle belge a écrit:tu creches ou dans le 51
à 3km ouais
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
coté der ou chalonshl78 a écrit:le belge a écrit:sur la N4hl78 a écrit:entre vitry et st dizierle belge a écrit:tu creches ou dans le 51
à 3km ouais
Invité- Invité
le belge a écrit:coté der ou chalonshl78 a écrit:le belge a écrit:sur la N4hl78 a écrit:entre vitry et st dizierle belge a écrit:tu creches ou dans le 51
à 3km ouais
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
le belge si tu va voir le gars du 51 ont peu se retrouver et casser la croute ensemble...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
j'ai oublié y'a aussi des cornadis à veaux guerletub 4m 10places
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Tu as récupéré combien de pmtva ? tu va engraisser ou pas ?
t'as réussi a trouver des vaches au faite ?
Invité- Invité
charolais60 a écrit:Tu as récupéré combien de pmtva ? tu va engraisser ou pas ?
le seul truc ou j'ai eu un peu de chance depuis 1 an.
j' ai recuperé 52 pmtva contre 270000l de quotas, en faite 1 exploit. cedait 52 pmtva et voulait du quotas et 3 exploit. cedaient du quota pour avoir des pmtva.
la commission a pas voulu diviser les pmtva en 3 pour donner 700 000l de quotas qui n'aurait pas ete fait, donc elle a choisit le dernier installé et le plus petit. des fois ça a du bon d'etre petit
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
sambott a écrit:le belge si tu va voir le gars du 51 ont peu se retrouver et casser la croute ensemble...
sambott, arrete de penser a bouffer
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
charolais60 a écrit:Tu as récupéré combien de pmtva ? tu va engraisser ou pas ?
pour l'engraissement non pas dans l'immediat du moins. je vais faire un hangar photovoltaique et je voudrais bien faire un peu de taurillon dessous, mais pas tout de suite il y a une baraque, c'est le mot, à moins de 50m du projet alors pour l'instant declaration cereales et materiel. quand la vielle casse sa pipe, je rachete la cahute. (elle veut pas vendre)
enfin j'engraisse quand meme 3 males : 1 beau que je garde repro et deux eclopés (bon pourcentage sur 11 males.. )
pour les vaches j'avait enticipé 2006 acheté 7 broutardes, 2007 7 broutardes, 2008 8 genisses à insseminer et oct 2008 des vaches 4 velées 2 non velées et decembre 2008 6 vaches velées que j'ai echangé avec 8 vaches laitieres et janvier 2009 7 genisses à insemmener ( 2 dans l'os elle sont biquebouc les salopes)
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ok pas de problemesambott a écrit:le belge si tu va voir le gars du 51 ont peu se retrouver et casser la croute ensemble...
Invité- Invité
le belge a écrit:Ok pas de problemesambott a écrit:le belge si tu va voir le gars du 51 ont peu se retrouver et casser la croute ensemble...
bon bein ok le belge je tu viens voir , je te fait un prix, le casse-croutr avec sambott et emballé c'est pesé!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
En meme tps on va voire l algaier pour le plaisir des yeux!!hl78 a écrit:le belge a écrit:Ok pas de problemesambott a écrit:le belge si tu va voir le gars du 51 ont peu se retrouver et casser la croute ensemble...
bon bein ok le belge je tu viens voir , je te fait un prix, le casse-croutr avec sambott et emballé c'est pesé!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
le belge a écrit:En meme tps on va voire l algaier pour le plaisir des yeux!!hl78 a écrit:le belge a écrit:Ok pas de problemesambott a écrit:le belge si tu va voir le gars du 51 ont peu se retrouver et casser la croute ensemble...
qu'est ce s'est?
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
je l'ai pas vu
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Hébé quelle chance pour tes pmtva !
moi j'espere en avoir une /ha de sfp hors maïs ... l'espoir fait vivre !
Si défois un jour tu veux venir dans le 60 voir des charolaise pas de concours, mais pas mauvaise non plus, fait signe par MP ;)
On insémine pas mal ,vente de taureau de repro, nourriture en sec because ville de 16 000 habitants ...
Je pense aller chez Tspark rapidement voir des betes là haut, mais il n'est pas dispo la semaine prochaine je vais voir, peut etre défois vendredi ou ce samedi ...
Si défois un jour tu veux venir dans le 60 voir des charolaise pas de concours, mais pas mauvaise non plus, fait signe par MP ;)
On insémine pas mal ,vente de taureau de repro, nourriture en sec because ville de 16 000 habitants ...
Je pense aller chez Tspark rapidement voir des betes là haut, mais il n'est pas dispo la semaine prochaine je vais voir, peut etre défois vendredi ou ce samedi ...
Invité- Invité
charolais60 a écrit:Hébé quelle chance pour tes pmtva !
Si défois un jour tu veux venir dans le 60 voir des charolaise pas de concours, mais pas mauvaise non plus, fait signe par MP
ok pas de probleme, t'es ou dans le 60?
quand tu ira chez Tspark, dis moi tu passeras si tu veux, je crois qu'il est pas trop loin de moi. d'ailleurs il faudrait que je lui demande
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Noyon ... ouip pour mes achats ... je viens de me faire viré ce matin de mon corps de ferme (bail pas encore signé), pour l'instant je n'ai rien acheté comme bete, 30ha de pature et pas 1 bovin, pas de batiment.
Bref je suis dans la merde, j'en ai vraiment marre, j'ai l'argent, je peux rien faire.
Raz le bol, putain d'installation de merde, fait chier :@ :@
A moins que je laisse 35 genisses en pature tout l'hiver avec min petit hangar en appoint ...
j'ai tout un stock de paille et de foin pour 1 an quasiement a virer et mettre dehors, ca m'énneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !
Bref je suis dans la merde, j'en ai vraiment marre, j'ai l'argent, je peux rien faire.
Raz le bol, putain d'installation de merde, fait chier :@ :@
A moins que je laisse 35 genisses en pature tout l'hiver avec min petit hangar en appoint ...
j'ai tout un stock de paille et de foin pour 1 an quasiement a virer et mettre dehors, ca m'énneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !
Invité- Invité
bon eh ben je vois que ça risque d'etre un peu la merde pour toi!!
et c'est sur que le corp de ferme te passe sous le nez??
sinon tu me prend des betes en pension l'annee prochaine, comme ça j'irai acheter les betes de tspark...enfin c'est pas drole.
et c'est sur que le corp de ferme te passe sous le nez??
sinon tu me prend des betes en pension l'annee prochaine, comme ça j'irai acheter les betes de tspark...enfin c'est pas drole.
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Oui oui je pert celui là c'est certain
on va attendre un peu et rebondir du mieux que l'on puisse, soit on reconstruit un peu en neuf, c'était prévu, mais pas de suite, soit on loue pour mettre le matos a l'abris et on met des betes a la placedu matos, mais il n'y a pas a tiquer, il faut + de betes, + de vélages + d'€€ qui rentre + de pmtva aussi. Car si pas de vaches, peu pas demander des pmtva.
Bref.
Tien j'ai trouvé des bonnes genisses au controle de perf en sud 02, prete a inséminer... si je ne les prend pas , je te file l'adresse ;)
on va attendre un peu et rebondir du mieux que l'on puisse, soit on reconstruit un peu en neuf, c'était prévu, mais pas de suite, soit on loue pour mettre le matos a l'abris et on met des betes a la placedu matos, mais il n'y a pas a tiquer, il faut + de betes, + de vélages + d'€€ qui rentre + de pmtva aussi. Car si pas de vaches, peu pas demander des pmtva.
Bref.
Tien j'ai trouvé des bonnes genisses au controle de perf en sud 02, prete a inséminer... si je ne les prend pas , je te file l'adresse ;)
Invité- Invité
charolais60 a écrit:Oui oui je pert celui là c'est certain
Bref.
Tien j'ai trouvé des bonnes genisses au controle de perf en sud 02, prete a inséminer... si je ne les prend pas , je te file l'adresse
tu veux t'installer seul ou en agrandissement avec tes parents?
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
je suis installé seul, en individuel sur 70ha grosso modo, regroupement avec mon pere ;)
Un vrai GAEC donc.
Un vrai GAEC donc.
Invité- Invité
charolais60 a écrit:je suis installé seul, en individuel sur 70ha grosso modo, regroupement avec mon pere ;)
Un vrai GAEC donc.
t'as recu mon MP?
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1