Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tm 155 vous en pensez quoi
+8
lagaff3
PatogaZ
lolo13430
lafouine
bidou02
merinos
ford county
gratteplanete10
12 participants
Page 1 sur 1
tm 155 vous en pensez quoi
bonjour
tout est ds le titre mis a part le fait que ce soit une nouille...........je viens d en trouver un de 2500 h pour remplacer un ares 710 de 5000 h c est vrai que je suis unpeu decu du tm 130 que je possede donc avant de faire une boulette de plus............
sinon je vous souhaite a toutes et tous de joyeuses fetes
tout est ds le titre mis a part le fait que ce soit une nouille...........je viens d en trouver un de 2500 h pour remplacer un ares 710 de 5000 h c est vrai que je suis unpeu decu du tm 130 que je possede donc avant de faire une boulette de plus............
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Re: tm 155 vous en pensez quoi
je le répètes une fois de plus comme son nom l'indique le T ets un tas de merde, quelque soit la puissance.....
Invité- Invité
le 155 n'est pas trop mauvais, il vaut mieux a partir de 2005 et il ne faut pas payer ça trop cher
Invité- Invité
paskal a écrit:je le répètes une fois de plus comme son nom l'indique le T ets un tas de merde, quelque soit la puissance.....
tiens c'est nouveau ça , on a peut être de la chance , mais on a pas de problèmes particuliers sur les TM (150,155,165) et pourtant ils font des chevaux.
on a passé un 165 hier au banc , et bien c'est un avion 234 ch prise de force et 930 N.m de couple à 1400 tr/min, ça envoi
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Il va pas tarder à lacher....234cv à la pdf donc 257cv moteur!!!!!! ça me fais peur!!!!!ford county a écrit:paskal a écrit:je le répètes une fois de plus comme son nom l'indique le T ets un tas de merde, quelque soit la puissance.....
tiens c'est nouveau ça , on a peut être de la chance , mais on a pas de problèmes particuliers sur les TM (150,155,165) et pourtant ils font des chevaux.
on a passé un 165 hier au banc , et bien c'est un avion 234 ch prise de force et 930 N.m de couple à 1400 tr/min, ça envoi
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
gratteplanete10 a écrit:bonjour
1 chance sur 2 ... pil ou face ??
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Bonjour Gratteplanete10
Pas de soucis avec 2 TM 165 4500 hrs ,la puissance est au rendez vous R.a.s ,pas beaucoup de factures à ce jour (un compresseur de clim et quelques bricoles ).
Un de revendu ,il y a un an à un voisin du secteur , pour achat d'un T7060
Pas de soucis avec 2 TM 165 4500 hrs ,la puissance est au rendez vous R.a.s ,pas beaucoup de factures à ce jour (un compresseur de clim et quelques bricoles ).
Un de revendu ,il y a un an à un voisin du secteur , pour achat d'un T7060
Invité- Invité
dans la série des TM c' est probablement le meilleur, j' en avais 2 et il m' en reste encore 1, il est de 2005 ( comme le dit david c' est a partir de cette année qu' il les faut ) et il va pas mal question conso et fiabilité
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
desuite sans déconné ils sont pas tous mauvaispaskal a écrit:je le répètes une fois de plus comme son nom l'indique le T ets un tas de merde, quelque soit la puissance.....
Dernière édition par lolo13430 le Jeu 23 Déc 2010, 18:22, édité 1 fois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:desuite ils sont pas tous mauvaispaskal a écrit:je le répètes une fois de plus comme son nom l'indique le T ets un tas de merde, quelque soit la puissance.....
non , je connais des 165 qui pètent le feu !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
merinos a écrit:Il va pas tarder à lacher....234cv à la pdf donc 257cv moteur!!!!!! ça me fais peur!!!!!ford county a écrit:paskal a écrit:je le répètes une fois de plus comme son nom l'indique le T ets un tas de merde, quelque soit la puissance.....
il est régler comme ça depuis 2002 et ça tourne, les autres ont eu la même punition
il y a des super moulins sur c'est tracteurs : 124 :
mais voisin avait un tm 155 qui sortait un peu plus de 200 chx au banc. chez nous les tm ont plutôt bonne presse surtout pour leurs moteurs de folie !
Invité- Invité
En consommation ça donne quoi ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
195 pour le notre ,on l'a calmé un peu il y en avait 40 de trop !!baba a écrit:mais voisin avait un tm 155 qui sortait un peu plus de 200 chx au banc. chez nous les tm ont plutôt bonne presse surtout pour leurs moteurs de folie !
c'est un mxm mais idem tm
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
PatogaZ a écrit:lolo13430 a écrit:desuite ils sont pas tous mauvaispaskal a écrit:je le répètes une fois de plus comme son nom l'indique le T ets un tas de merde, quelque soit la puissance.....
non , je connais des 165 qui pètent le feu !!!!
jen connais un en deux dans le champ un 155 qui a fini en barbeuc et quelques autres aussi qui ont mal finis
Invité- Invité
j'ai eu le tm 135 vendue a 3600 heures et vraiment aucun soucit.
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:En consommation ça donne quoi ?
40 l/h à 1500 tr pour 200 ch
44 à 1800 220 ch
48 a 2100 233 ch
=234 gr kw/hford county a écrit:lagaff3 a écrit:En consommation ça donne quoi ?
40 l/h à 1500 tr pour 200 ch =227 gr kw/H
44 à 1800 220 ch =227 gr kw/H
48 a 2100 233 ch
Invité- Invité
c'est pas exagérer
voila un lien
http://www.fat.admin.ch/traktor/trak1826f.pdf
Invité- Invité
30% de + que valtralagaff3 a écrit:En consommation ça donne quoi ?
Invité- Invité
le belge a écrit:30% de + que valtralagaff3 a écrit:En consommation ça donne quoi ?
http://www.fat.admin.ch/traktor/trak1854f.pdf
http://www.fat.admin.ch/traktor/trak1830f.pdf
Effectivement différence de consomation.
Invité- Invité
gratteplanete10 a écrit:bonjour
Bonjour Gratteplanete10
Le plus dur pour ces tracteurs les 1000 premières heures ,les post le confirment , si pas de soucis ,ou un concess digne de ce nom ,ils sont OK .Un faible pourcentage a posé des soucis ,mais de réelles emmerdes d'électronique ,rarement mécanique
Essayer de se mettre en contact avec l'ancien proprio ou si le concess le vends autour de son nid c'est rassurant
Michel
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:gratteplanete10 a écrit:bonjour
Bonjour Gratteplanete10
Le plus dur pour ces tracteurs les 1000 premières heures ,les post le confirment , si pas de soucis ,ou un concess digne de ce nom ,ils sont OK .Un faible pourcentage a posé des soucis ,mais de réelles emmerdes d'électronique ,rarement mécanique
Essayer de se mettre en contact avec l'ancien proprio ou si le concess le vends autour de son nid c'est rassurant
Michel
C'est exact et contrairement a ce que l'on pense la boite RC ou PC est surdimentionée ( prévue pour 200 cv) et mal a rodée comme le moteur,c'est pour cela que l'on trouve certain de gonflée cmme vue au début du post.
Invité- Invité
eut un mxm 140 2005 garde 1.5mois et 76h tous les jours un probleme
ereuse60- + membre techno +
nord oise
bonjour
merci les gars pour vos avis comme dans beaucoup de cas y a des pours et des contres c est une revente de mon concess nh et c est garanti 1 an comme ce taxi risque d etre un tracteur dpi j vais pitet me faire un cadeau de noel apres noel......allez encore une fois passez de bonnes fetes et.......pas trop d exces moi je part a la mer.....mais y aura pas de cocotiers direction royan chez mes bop en + y neige et c est ma fille qui conduit ............
merci les gars pour vos avis comme dans beaucoup de cas y a des pours et des contres c est une revente de mon concess nh et c est garanti 1 an comme ce taxi risque d etre un tracteur dpi j vais pitet me faire un cadeau de noel apres noel......allez encore une fois passez de bonnes fetes et.......pas trop d exces moi je part a la mer.....mais y aura pas de cocotiers direction royan chez mes bop en + y neige et c est ma fille qui conduit ............
nord ouest aube
Ce soir un client vient changer sont TM 125, 8000 h, il se pose meme pas la question de la marque qu'il vat choisir, ce sera un NH, il a eu quelque soucis de connection mais rien de bien méchant, il en est enchanté !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
j'étais pourtant vacciné bleu et on a eu un tsa 115 pas un mauvais taxi mais toujours une alarme qui s'allume. en plus le cocess' commence à s'en branler un peu donc je pense que la prochaine fois àa sera valtra d'occas'
Invité- Invité
Baba, c'est qui ton concess. ?
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
bonsoir
eh ben le tm 155 a ete vendu pfff va falloir revoir le budget a la hausse pour un 6080 ou un 6090 mais vu la difference de prix le 6090 donc nouvelle question aux possesseurs de cte bete la
eh ben le tm 155 a ete vendu pfff va falloir revoir le budget a la hausse pour un 6080 ou un 6090 mais vu la difference de prix le 6090 donc nouvelle question aux possesseurs de cte bete la
nord ouest aube
chez lolo, il y a un beau T6090gratteplanete10 a écrit:bonsoir
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Les moteurs des TM sont increvables, des 7,5l de cylindrée!!!
Les T6OOO, je sais pas la cylindrée, mais sur les tsa, ils avaient rebaissés à 6,6l???? Y a des fois, on comprend pas tout???
NH, malgré tant de critiques, par ici, on sait pas faire 3km sans en voir un, donc évidemment, ça dépend des concessionnaires en place!!!
Ils ont un excellent rapport qualité/prix, mais depuis quelques années, ils ont augmentés les prix, c'est con... Avant, les ford étaient dans les tracteurs les moins cher....Puis ce fut NH, prix correct, et maintenant, CNH, et les prix montent!!!!
Les T6OOO, je sais pas la cylindrée, mais sur les tsa, ils avaient rebaissés à 6,6l???? Y a des fois, on comprend pas tout???
NH, malgré tant de critiques, par ici, on sait pas faire 3km sans en voir un, donc évidemment, ça dépend des concessionnaires en place!!!
Ils ont un excellent rapport qualité/prix, mais depuis quelques années, ils ont augmentés les prix, c'est con... Avant, les ford étaient dans les tracteurs les moins cher....Puis ce fut NH, prix correct, et maintenant, CNH, et les prix montent!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1