Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4360 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est phibr
Nos membres ont posté un total de 3168185 messages dans 88253 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chapeau le mécreant
+4
munchy
Robust
hermine 22
lolo13430
8 participants
chapeau le mécreant
et oui il c'est mis 4 pour me faire parvenir un chien ( un berger australien) transporté par la sernam le chien est arrivé chez moi au top j'ai ouvert la cage super famillier desuite adapté a la vie marseillaise , pas arrivé déja au boulot brebis hier et aujourd'hui, et apprentissage du 4x4 dans le plateau il a pas bronché nikel chapeau
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: chapeau le mécreant
voila au moins un heureux !!lolo13430 a écrit:et oui il c'est mis 4 pour me faire parvenir un chien ( un berger australien) transporté par la sernam le chien est arrivé chez moi au top j'ai ouvert la cage super famillier desuite adapté a la vie marseillaise , pas arrivé déja au boulot brebis hier et aujourd'hui, et apprentissage du 4x4 dans le plateau il a pas bronché nikel chapeau
tu n'oubliera pas une petite photo!
sinon pas trop tétu !!c'est un breton quand meme
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
non nikel il est trés sympatiquehermine 22 a écrit:voila au moins un heureux !!lolo13430 a écrit:et oui il c'est mis 4 pour me faire parvenir un chien ( un berger australien) transporté par la sernam le chien est arrivé chez moi au top j'ai ouvert la cage super famillier desuite adapté a la vie marseillaise , pas arrivé déja au boulot brebis hier et aujourd'hui, et apprentissage du 4x4 dans le plateau il a pas bronché nikel chapeau
tu n'oubliera pas une petite photo!
sinon pas trop tétu !!c'est un breton quand meme
lolo13430 a écrit:et oui il c'est mis 4 pour me faire parvenir un chien ( un berger australien) transporté par la sernam le chien est arrivé chez moi au top j'ai ouvert la cage super famillier desuite adapté a la vie marseillaise , pas arrivé déja au boulot brebis hier et aujourd'hui, et apprentissage du 4x4 dans le plateau il a pas bronché nikel chapeau
Et le Pastis dans la gamelle, ça passe bien ??
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
parlant klébar, nous on a pris un truc comme ça
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Et le Pastis dans la gamelle, ça passe bien ?[quote]
ça va le changer du cidre et du climat
ça va le changer du cidre et du climat
gasgas- + membre techno +
CHER
Voici ce que j'avais filmé (avec un petit appareil photo ultra-compact) lors d'un concours de chiens de bergers à Aramits en 2007. Parmi les champions border-coolies, il y avait un australien moitié berger, moitié dongo, pas encore bien dressé.
Invité- Invité
une petite question : le chien et les moutons sont t'il partenaires ? ou alors le chien peut faire cela avec n'importe quels moutons au hasard ?
merci François pour la vidéo ( si je peut me permettre ?)
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
moi avec les miens si je vais sur un troupeau etranger il travaille comme a la maison pourvu qu'il y est du mouton
Mme Mecreant et moi même sommes très heureux que tu soit content de ta nouvelle recrue.
Pour info, les bergers australiens sont... americains. Leur nom leur vient des bergers basques qui sont arrivé d'australie avec chien et troupeau au états-unis a la fin du 19eme siecle.
A part ça, comme lolo, un chien de troupeau doit être capable de travailler n'importe quel troupeau, n'importe ou et n'importe quand.
Pour info, les bergers australiens sont... americains. Leur nom leur vient des bergers basques qui sont arrivé d'australie avec chien et troupeau au états-unis a la fin du 19eme siecle.
A part ça, comme lolo, un chien de troupeau doit être capable de travailler n'importe quel troupeau, n'importe ou et n'importe quand.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
une question
il n'y a pas de probleme a envoyer du vivant par transport en colis???
il n'y a pas de probleme a envoyer du vivant par transport en colis???
Invité- Invité
Non, la Sernam a un agrément pour le vivant, le chien voyage en vary kennel (cage de transport) où il doit pouvoir se tenir debout et bouger. Il avait un peu de nourriture, pas d'eau pour ne pas que la litière soit mouillée si elle se renverse et au vu du froid, le chien aurait pris froid.
Il était habitué au vary et à la voiture avant de partir! comme sa soeur et frères de portée.
Il était habitué au vary et à la voiture avant de partir! comme sa soeur et frères de portée.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
J'avais répondu plus tôt, mais ça a loupé...sd 4500 a écrit:une petite question : le chien et les moutons sont t'il partenaires ? ou alors le chien peut faire cela avec n'importe quels moutons au hasard ?
Le troupeau de brebis est fourni par les organisateurs.
On voit bien les chiens attendre les ordres des bergers. Les meilleurs fonctionnent au sifflet (avec les doigts et la bouche). Chaque ordre (couché, debout, gauche, droite, avant, arrière...) correspond à une intonation, une modulation du sifflement.
Invité- Invité
il est arrivé avec de l'eau aussiLe Mecreant a écrit:Non, la Sernam a un agrément pour le vivant, le chien voyage en vary kennel (cage de transport) où il doit pouvoir se tenir debout et bouger. Il avait un peu de nourriture, pas d'eau pour ne pas que la litière soit mouillée si elle se renverse et au vu du froid, le chien aurait pris froid.
il c'est trés bien intégré ,meme au pick up ce matin j'ai fait un tour au village d'a coté feu rouge et voiture il était avec deux de mes chiennes et personne descend pick up ouvert nikel
des tofs boudiou !!
herve56- + membre techno +
56 sud
promis dés que j'ai un momentherve56 a écrit:des tofs boudiou !!